fbpx

Assistant achats (H/F)

Paris
35 000€ - 39 000€/an
intérim
2 mois

Description de l'offre

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Notre client, une grand groupe de travaux publics situé à Paris 15ème, cherche un assistant achats (H/F) pour un premier contrat de 2 mois

Rôle

Le titulaire du poste assiste les équipes d’acheteurs du siège dans leurs missions quotidiennes et assure le suivi des approvisionnements et la gestion administrative de l’ensemble de la Direction Achats Groupe.

Missions :

1.Assistanat Achats (60%)
-Vous apportez un support aux équipes Achats du siège dans leurs missions quotidiennes.
-Vous mettez à jour les bases de données internes (Contrathèque, indicateurs de performance…).
-Vous préparez des présentations PowerPoint pour l'équipe de direction.

2.Suivi des approvisionnements (20%)
-Vous administrez les demandes de création de fournisseurs du siège.
-Vous administrez les demandes d’achats du siège.
-Vous rédigez les bons de commandes pour la Direction Achats Groupe.
-Vous assurez le suivi des réceptions des commandes et des imputations comptables.

3.Gestion Administrative / Secrétariat (20%)
-Vous gérez l’agenda du Directeur Achats du Groupe.
-Vous gérez la logistique des réunions : réservation de salle, de plateaux repas.
-Vous gérez la logistique des déplacements : réservation des moyens de transport, des hébergements.

Profil souhaité

-Diplôme en rapport avec le monde des affaires.
-Plus de 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant Achats ou dans une fonction similaire.
-Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
-Capacités à communiquer par écrit en anglais.
-Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps.
-Excellentes compétences en MS Office (Word, PowerPoint, Excel, SharePoint, Teams).

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission