Assistant de direction (H/F)
Description de l'offre
Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Notre client, une grand groupe de travaux publics situé à Paris 15ème, un Assistant de direction (H/F) pour un premier contrat d'1 mois en intérim renouvelable.
Vos missions seront les suivantes:
- Gérer l’agenda du DG : planification et organisation des réunions et rendez-vous.
- Gérer des déplacements pour le DG et son équipe de 3 personnes.
- Gérer des commandes et factures.
- Préparer des documents et supports nécessaires pour les réunions (présentations, comptes rendus).
- Traiter et suivre les courriers et les emails, en veillant à la bonne circulation de l’information.
- Coordonner des événements internes et externes liés à la fonction achats (réunions, séminaires, formations).
- Gérer la communication interne et externe relative à la fonction achats (newsletters, annonces, etc.).
- Élaborer et mettre à jour des supports de communication (brochures, affiches, invitations).
Horaire de journée : 9h -18h
Contrat en intérim 1 mois renouvelable
Taux horaire: 22.36€/h
Profil souhaité
Vous avez de l'expérience dans le domaine, vous maitrisez les outils informatiques et êtes reconnu pour votre organisation, Alors ce poste est fait pour vous !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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