Assistant administratif et commercial (H/F)
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, son Assistant Administratif et Commercial H/F en région chambérienne.
Notre client est un acteur dynamique de la région chambérienne reconnue par ses valeurs autour de l'esprit d'équipe et la confiance.
En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous êtes en charge:
- D'assurer un support commercial et logistique:
** gestion de l'agenda du commercial (prise de rendez-vous, suivi des contacts mails).
** gestion des dossiers clients et logistique : constitution des dossiers clients, planification des interventions selon le planning, et réalisation des demandes de stationnement.
- D'assurer la gestion administrative et financière
** établissement et saisie des devis, des factures et des frais.
** gestion des relances client et autres tâches administratives.
Votre rythme de travail: du lundi au vendredi sur 35h
Votre rémunération: entre 2000/2200 euros bruts mensuels + prime d'intéressement
Profil souhaité
Vos compétences clés:
Vous avez une formation niveau Bac+2 en administration ou gestion PME avec une expérience d'1 an minimum sur le métier
Vous maitrisez l'informatique
Vos atouts: votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre dynamisme sont les clés pour réussir votre mission.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus, envoyez nous votre CV et échangeons ensemble sur cette opportunité
Votre rémunération: entre 2000/2200 euros bruts mensuels + prime d'intéressement
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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