Assistant Acheteur (H/F)
Description de l'offre
ADEVA RENNES recherche pour l'un de ses client, basé à Rennes, un Assistant Acheteur H/F. Notre client est un groupement de coopération sanitaire de droit public. Il est un acheteur public en santé. Poste à pourvoir à compter du 01/09/2025.
Sous la direction du responsable de la filière, les missions seront :
- Gestion du processus opérationnel achat :
Accompagnement des acheteurs dans la préparation des dossiers de consultation des entreprises
Aide à l’analyse des offres, suivi de l’attribution et gestion de la notification
Gestion des documents : rédaction, mise en signature, diffusion, actualisation, classement
- Gestion des relations fournisseurs :
Aide au suivi des marchés et préparation des avenants et certificats administratifs
Organisation des réunions de la filière et des rendez-vous fournisseurs
Collecte des informations de pilotage : éléments financiers et données qualité
- Gestion des relations adhérents :
Gestion appels téléphoniques et mails
Communication aux adhérents et fournisseurs, création de supports pour promouvoir des activités et marchés de la filière.
Détails :
CDD de 4 mois (possibilité de renouvellement)
Possibilité de déplacements occasionnels pour des réunions nationales (Paris ou Lyon)
Pas d'horaires fixes / 38H20
Profil souhaité
- Vous êtes diplômé d’un Bac +2
- Connaissance sur les procédures des marchés publics
- Première expérience dans les achats appréciée
- Aisance relationnelle
- Bonne qualité orale et écrite
- Rigueur, réactivité, polyvalence et autonomie
- Maîtrise de la suite OFFICE
- Rémunération : selon profil et expérience
- RTT
- Cotisation prévoyance collective intégralement prise en charge par l’employeur
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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