Assistant de gestion (H/F)

Rombas
1 900€ - 2 100€/mois
intérim
6 mois

Description de l'offre

Les tâches administratives vous intéresse ?

Alors arrêtez vous ! L'agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu'il vous faut !

Pour l'un de nos clients spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets, nous recherchons des Assistants de Gestion(H/F).

Vos missions au quotidien seront les suivantes :

- Traiter les appels téléphoniques avec les clients
- Rédiger les courriers destinés aux clients
- Rédiger les devis standards et assurer le suivi des devis
- Assurer la constitution, la mise à jour, le classement, la sauvegarde et l'archivage des documents commerciaux
- Rédiger et suivre les contrats
- Contrôler, éditer et expédier les décomptes d'achat et les factures
- Assurer la mise à jour des tableaux de bord commerciaux

Profil souhaité

- Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e)?

Nous recherchons avant tout une personne polyvalente, organisée et curieuse, qui a une bonne capacité d'adaptation et qui saura faire preuve d'autonomie.
Vous êtes connu(e) pour votre maîtrise du Pack Office.
Un excellent relationnel sera également indispensable pour le poste.
Le poste est ouvert en intérim dans un premier temps.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
29 avenue Gambetta
57255 Sainte-Marie-aux-Chênes - FR