Assistant administratif/et technique (H/F)

Saint-Michel-sur-Orge
13€/heure
intérim
6 mois

Description de l'offre

L'agence PARTNAIRE de Saint-Ouen-l'Aumône, implantée sur le bassin d'emploi d'Île-de-France, a développé une expertise reconnue dans le secteur tertiaire et s'engage à vous accompagner efficacement tout au long de votre mission.

Notre client, spécialisé dans la location d'espaces temporaires ainsi que dans la construction de bâtiments, recherche un(e) Assistant(e) administratif et technique pour ses agences H/F.

Ce poste est proposé dans le cadre d'une mission intérimaire.

Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle ? Relevez le défi de la gestion opérationnelle du service administratif.

Vos principales missions seront les suivantes :

Personnel d’atelier
- Réaliser le suivi administratif du personnel usine, Recenser et qualifier les absences quotidiennes
- Suivre les congés du personnel (gestion des demandes, réalisation du planning d’absence, tableau
d’activité) en interface avec le service RH.
- Préparer l’accueil des nouveaux employés et anticiper les fins de mission
- Planifier avec le service formation les sessions réglementaires (CACES, Nacelle, pont, habilitations) en
fonction du besoin émis par la hiérarchie (responsable unité de production, chefs d’équipe…)
Recrutement main d’œuvre temporaire
- Coordonner l’activité de recrutement de main d’œuvre temporaire
- Définir des candidatures en fonction des besoins des équipes managériales
- Finaliser et réaliser des contrats (début, prolongation, fin…) dans l’outil dédié
- Construire et enrichir les tableaux de bords
Remplacement du remplacement ordonnancement
- Assurer l’ordonnancement des recyclages en accord avec le planning commercial en fonction des capacités
et des ressources de l’atelier ;
- Coordonner la préparation technique des dossiers de production et gère la résolution des problèmes
techniques et qualité sur les affaires ;

Profil souhaité

Animation de l’amélioration continue

Suivre les campagnes d’entretiens annuels (EPP, reprise suite arrêt…)
Concevoir, actualiser, automatiser et éditer les indicateurs de performance de l’usine.
Participer et animer des groupes de travail transversaux en amélioration continue (RH/chantiers/usines)
Assurer un support complet sur toutes les fiches d’interventions et supports enquête AT/ presque AT
Être force de proposition sur l’évolution du process interne.
Analyser des temps de production et participe à la création de supports.

Responsabilités Exercées et Latitude d'Action

Autonomie : L’emploi requiert de sélectionner des solutions identifiées sous contrôle fréquent
Latitude d’action : Appui technique/organisationnel individuel
• SECURITE
-Respecter les règles collectives et individuelles.
-Être moteur dans les axes d’amélioration sécurité.
• AMELIORATION CONTINUE
- Être force de proposition sur tous les domaines (sécurité, qualité, productivité).
• QUALITE
-Respect des procédures.
-Effectuer un contrôle sur la qualité du tri.
• TRANSMISSION DU SAVOIR
-Accompagner les nouveaux arrivants
-Transmettre les bonnes pratiques

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
52 rue du Général Leclerc
95310 Saint-Ouen-l'Aumône - FR