Secrétaire d'exploitation (H/F)
Description de l'offre
L'Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un ses clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie de la collecte, du tri et du recyclage, un secrétaire d'exploitation H/F en contrat d'intérim
Au sein du service client, vous aurez comme principales missions :
- Accueil téléphonique
- Gestion boîte mail
- Enregistrement et suivi des demandes
- Analyse et compréhension d'un cahier des charges
- Facturation
- Saisie et exécution de bons d'intervention
Autre missions diverses liées au poste
Contrat de 38,30H dont 35H de travail effectif et 1,50H de RTT payé et 1,40H pause non rémunérée
Horaires :
- lundi, mardi, mercredi, jeudi : 8H30-12H / 13H-17H30
- Vendredi : 8H30-12H / 13H-16H00
Avantages :
- Indemnité repas jour : 5,86 euros
- Remboursement abonnement TCL 50%
- 13e mois
Profil souhaité
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un esprit d'analyse
Vous êtes à l'aise à l'oral et l'écrit
Des connaissances sur la redevance spéciale est appréciée
Vous maîtrisez le pack office et justifiez d'une formation en assistanat administratif
Une expérience dans le domaine public/collectivités, et particulièrement dans le secteur des déchets, est appréciée
Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre prochain poste !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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