Chargé de projet (H/F)

Strasbourg
30 000€ - 32 000€/an
intérim
6 mois

Description de l'offre

L'agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client basé sur Strasbourg Port du Rhin, Un CHARGE DE PROJET (H/F).
Venez rejoindre l'univers passionnant des produits thermosensibles.

Développement de l’ERP et accompagnement du changement
• Analyser les processus d’exploitation et les besoins utilisateurs
• Assurer la mise en production et le suivi des solutions déployées
• Identifier et corriger les anomalies dans une démarche d’amélioration continue
Gestion de la transition liée au déménagement et au nouveau WMS
• Préparer et coordonner les actions liées au changement de site
• Participer à la création des plans, flux, aménagements du nouveau bâtiment
• Participer à la mise à jour des paramétrages et besoins du nouveau WMS en lien avec les
équipes métiers et IT sur le nouveau site
• Assurer la continuité de service lors du déménagement
Support, conseil et performance opérationnelle :
• Garantir l’opérationnalité des outils existants
• Superviser l’analyse des anomalies et la mise en œuvre d’actions correctives
• Réaliser les extractions / injections de données pour le suivi de la performance
• Proposer des optimisations d’organisation suite à l’analyse des dysfonctionnements
• Être l’interface entre les équipes opérationnelles et les équipes IT
• Former les utilisateurs sur les outils et participer aux instances de pilotage
• Participer à tous les projets futurs du site et des clients

Profil souhaité

Diplômé(e) d’un bac + 5 minimum en informatique, logistique ou gestion de projet, vous disposez d’une
expérience significative dans le déploiement de solutions ERP/WMS et dans l’accompagnement de
projets en environnement industriel ou logistique.
Votre autonomie, rigueur, goût du terrain, capacité
d'adaptation et sens du service seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Des compétences avérées en gestion de projet ainsi qu’en conduite de tests utilisateurs sont
incontournables pour mener à bien les missions confiées.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Access, Word,...) et les bases de données (SQL,
requêtes,...). Une connaissance des processus logistiques, des systèmes d’information type WMS, ainsi
qu’une expérience en gestion du changement seraient fortement appréciée.

Vos conditions de travail ?
Lieu d’intervention : Strasbourg - ZI Port du Rhin
Durée de la mission : intérim de 6 mois dans un premier temps
Rémunération :
• Salaire de base : 30 à 32K selon expérience
• Ticket restaurant 9.70€
• Indemnité de transport
Horaires : 37h - de journée avec flexibilité attendue
Evolution professionnelle

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
19 rue de la 1ère Armée
67000 Strasbourg - FR