Agent administratif logistique (H/F)
Description de l'offre
Notre client est un acteur incontournable de la distribution B2B de papiers, emballages et supports de communication visuelle. Présent à l’international, il accompagne les professionnels (imprimeurs, industriels, agences, e-commerçants…) avec une large gamme de produits et de services sur mesure.
Le site concerné, basé à Tigery (91), est un centre stratégique regroupant logistique, showroom technique et fonctions commerciales. Il offre un environnement de travail dynamique et polyvalent, avec des équipements modernes et un fort esprit d’équipe.
Partnaire recherche pour le compte de son client un Agent administratif logistique et transport, situé à Tigery (91).
Vous intégrerez une équipe polyvalente en charge du suivi opérationnel des stocks, du transport, du SAV et de la gestion des retours.
En fonction de votre affectation, vous contribuerez à plusieurs activités clés, telles que :
- le traitement, le suivi des retours et des litiges (transport, SAV et clients..)
- la coordination des flux transport (chauffeurs, affrètements, documents…),
- la gestion et suivi des tournées et des chauffeurs
- le pilotage de commandes spécifiques (solutions).
Vous serez également amené(e) à renseigner les systèmes métiers, produire du reporting, et collaborer étroitement avec les équipes internes (ADV, logistique, commerce) comme externes (transporteurs, prestataires, clients).
Ce poste implique une grande adaptabilité, un bon esprit d’équipe, ainsi qu’un respect rigoureux des procédures et règles de sécurité.
Horaires: 12h50 - 21h10/ 4 jours et 12h30 - 21h10/ 1 jour avec 1h de pause déjeuner, du lundi au vendredi.
Profil souhaité
Nous recherchons un candidat polyvalent, rigoureux(se) et réactif(ve), titulaire d’un Bac à Bac+2 en logistique, transport ou gestion, avec idéalement une première expérience en environnement logistique ou administratif.
À l’aise avec les outils informatiques (Excel, ERP), vous comprenez les flux logistiques, les documents de transport et les processus liés aux retours, litiges ou SAV. Organisé(e) et autonome, vous avez un bon relationnel et savez interagir efficacement avec différents interlocuteurs.
Votre esprit d’analyse, votre capacité à gérer les priorités et à vous adapter aux besoins du service (remplacements, pics d’activité) sont des atouts essentiels. La polyvalence est un vrai plus, notamment si vous avez déjà occupé des fonctions variées (stocks, transport, litiges).
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif, nous serions ravis de vous rencontrer.
Mes avantages :
- Rémunération entre 28 et 30K annuelle
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

