Assistant administratif (H/F)

Vannes
1 900€/mois
intérim
9 mois

Description de l'offre

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un assistant administratif H/F

A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la vente automobile neuve & occasion.

Poste à pourvoir de suite pour une durée en intérim de 9 mois (remplacement pour congés maternité)
35h hebdomadaire du lundi au vendredi : 1 semaine de 8h à 12h et de 14h à 18h
1 semaine de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h

Au sein de la concession automobile et en tant qu'assistant administratif H.F, vos missions seront les suivantes :

- Prise de RDV pour l'atelier / accueil client physique et téléphonique
- Gestion des véhicules de location : Départ et restitution du véhicule
- Gestion des plannings atelier et des ordres de réparations
- Commande de pièces auprès du fournisseur

Profil souhaité

Vous possédez un permis B dans le cadre de la conduite d'un véhicule professionnel ?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique ?
Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie au sein d'une concession automobile ou d'une société en lien avec le commerce ?

Vous êtes dynamique, motivés et curieux ? Vous aimez le contact client ?

Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et candidatez dès à présent !

Salaire : 1900 brut

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
43 rue du Maréchal Leclerc
56000 Vannes - FR