Assistant Administrations des Ventes (H/F)

Villechétif
1 950€/mois
intérim
4 mois

Description de l'offre

Vous travaillez pour une PME auboise, un des leaders de la décoration lumineuse.
La société conçoit et fabrique des décorations lumineuses et festives pour animer les espaces publics et privés, principalement au moment des fêtes de fin d'année. Vous rejoignez les 80 collaborateurs pour assurer la gestion du service ADV pour la saison 2025.

Au sein d’une équipe de 4 personnes, supervisée par la Responsable Administration des Ventes, vos missions sont les suivantes.

- Établir des devis, des commandes et la facturation
- Mettre à jour les données clients
- Suivre l’état des livraisons et être force de proposition pour garantir la satisfaction client
- Être un relais d’information fiable entre les équipes logistiques et nos clients
- Vous avez un rôle déterminant dans la qualité de notre relation clientèle.

Le poste est à pourvoir de suite et jusqu'au 12/12/2025.
Vous travaillez 35h en présentiel du lundi au vendredi, réparties sur une amplitude horaire qui peut varier de 8h30 à 18h.

Profil souhaité

Vous disposez d’une première expérience réussie dans les domaines de l’administration et relation clientèle, ainsi qu’une réelle aisance à l’approche clientèle par téléphone et au travail en équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles (contact, diplomatie, qualité d'écoute) et organisationnelles (analyse / synthèse, rigueur, autonomie, gestion des priorités).

Vous maîtrisez la gestion de projet et le pack office. Vous savez gérer votre stress en période de forte activité.

Notre process de recrutement : étude du CV, entretiens d'embauche, test SSE
Positive ou négative, nous répondrons à votre candidature.

Rémunération: 1950€ brut mensuel

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
89 avenue Pierre Brossolette
10000 Troyes - FR