Carrossier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Carrossier Peintre H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En étroite collaboration avec le Chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Le redressage d’éléments de tôlerie véhicule (aile, capot, portière, langerons, jupe arrière, etc.….)
– La préparation d’éléments en vue de passage en cabine de peinture
– La préparation de teinte de peinture opaque, vernie ou nacrée
– La précision d’un travail minutieux
– L’ordre, le rangement et la propreté dans le respect des consignes de sécurité
Conseiller commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Conseiller Commercial Automobile H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au directeur commercial, vous aurez pour mission de :
Mettre votre expertise au service des clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicules neufs pour particuliers et sociétés
Identifier les besoins, conseiller les meilleures solutions de financement et services associés (entretien, assurances, extensions de garantie)
Développer votre portefeuille client grâce à une prospection active et un suivi commercial rigoureux
Valoriser l’image d’excellence et d’innovation de la marque en mettant en avant ses technologies de pointe et son style distinctif
Contribuer à l’atteinte des objectifs de la concession en assurant une relation client de haut niveau
Salaire selon profil et atteinte des résultats
Chef d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession réputée pour ses marques, un Chef d’Atelier mécanique H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions :
Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins
Gérer le planning, les imprévus et les équipes
Evaluer la progression et les performances des équipes
Programmer la formation des mécaniciens sur les équipements et châssis.
Assurer le reporting des informations auprès de la Direction
Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l’entreprise
Vérifier l’application des procédures
Rechercher des pistes d’amélioration avec le service qualité, les achats, la maintenance, les méthodes, la logistique et la Direction
Améliorer la gestion de production de l’atelier
Assurer une assistance technique auprès de son équipe
Suivre les coûts de maintenance des matériels par rapport au budget
Automaticien Informatique Industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société internationale spécialisée dans le traitement de l’eau, un Automaticien Informatique Industrielle (H/F) pour son site de Mougins.
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de la direction technique et de l’équipe Automatisme et informatique industrielle, vous êtes en charge de :
Assurer le bon fonctionnement des équipements d’automatisme et de télégestion du domaine A2I :
apporter les modifications et corrections de programme suite aux dysfonctionnement ou évolution du process, créer ou modifier des synoptiques graphiques
Contrôler et paramétrer les télégestions, participer à la standardisation des configurations des télégestions
Réaliser un support technique aux correspondants A2I et exploitants basés en agence
Réaliser ou suivre des projets dans les domaines de l’automatisme, télégestion, électrotechnique : contribuer aux études en amont, formaliser les analyses fonctionnelles et rédiger les cahiers des charges
Veiller au maintien à jour des inventaires, au respects des préconisations techniques et consignes de sécurité informatiques
Participer à l’organisation de l’astreinte
Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur une base de 37h
Une semaine d’astreinte par mois
8h00/12h00 – 13h30/17h00 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi
12jours de RTT annuels
Rémunération entre 2800 et 3500 € bruts mensuels selon expérience
Assistant ADV (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant ADV H/F) en CDI.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Vous êtes travaillé en PME et le secteur du montage est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous !
Assurant le lien entre la production, la logistique, et les clients et vos tâches principales sont :
– Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d’information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais)
– Enregistrer les non-conformités client dans le système d’information
– Hiérarchiser les commandes prioritaires
– Emettre les accusés de réception de commande aux clients
– Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires
– Identifier et consolider à l’horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients
– Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d’expédition vers les clients et les sous-traitants
– Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison
– Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport)
Technicien bureau d’études (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients un Technicien Bureau d’Études (H/F) en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines.
Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production.
Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes.
Ici, on allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique.
Une équipe à taille humaine, un projet qui a du sens !
L’équipe du Bureau d’Études, composée de 4 personnes passionnées, recherche aujourd’hui un(e) nouveau(elle) collègue suite à un départ.
Vous aimez voir vos idées prendre vie ? Vous voulez suivre vos projets de A à Z, depuis le plan jusqu’à la production ? Vous êtes au bon endroit.
Ce que vous ferez au quotidien !
> Modéliser les produits sous Autodesk Inventor
> Réaliser les mises en plans et les nomenclatures
> Présenter les études aux Responsables Techniques
> Suivre le lancement de l’outillage chez les fournisseurs
> Accompagner les équipes de production et les services administratifs
> Participer aux essais et certifications
> Assurer le suivi de vos projets jusqu’à la mise en production
> Et surtout, être force de proposition sur les nouveaux produits et leurs évolutions !
Employé de restauration (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute un(e) employé(e) de restauration pour intégrer une équipe dynamique dans un environnement de service continu, exigeant rigueur, réactivité et esprit d’équipe.
Le poste en CDI 35H est basé à proximité de Belleville-en-Beaujolais (69). Un moyen de locomotion est indispensable pour accéder au site.
Vos missions
Accueillir et servir les clients dans un cadre à forte affluence
Préparer les produits en suivant des procédures précises et des normes d’hygiène strictes
Maintenir un espace de travail propre et fonctionnel
Gérer les encaissements de manière efficace
Participer au bon déroulement d’un service rythmé, avec une attention constante à la qualité et à la rapidité
Technicien de maintenance Industrielle (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Technicien de maintenance Industrielle (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé près de Vannes.
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir en CDI pour plusieurs mois à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
En tant que Technicien de Maintenance (H/F). Vous aurez comme principales missions:
– Réaliser la maintenance préventive et curative sur lignes de fabrication et de conditionnement automatisées
– Accompagner les conducteurs de ligne par le maintien de réglage efficace et formation à la maintenance de 1er niveau
– Participer aux groupes de travail d’amélioration des conditions de travail et de la sécurité.
Temps de travail: 35h / semaine – Equipes alternantes en 3*8.
Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d’ancienneté + mutuelle et prévoyance.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Nous recherchons un mécanicien poids lourd (H/F) pour l’un de nos client basé à Evreux, leader mondial de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité.
La mission principale sera d’assurer la réparation et la maintenance d’un parc de bus, dans le respect de la politique de l’entreprise.
Rattaché directement au Manager Maintenance, le mécanicien BUS a pour missions principales :
– Assurer la maintenance et les réparations du parc de bus en respectant les procédures définies par l’entreprise ;
– Réaliser les préparations aux visites règlementaires (mines tachy ead limiteur, etc) ;
– Renseigner les documents de traçabilité des travaux effectués (OR, débit de pièces, serrage des roues, etc) ;
– Réaliser les tâches suite à un signalement ;
– Assurer les dépannages et les astreintes ;
– Informer des dysfonctionnements constatés à son manager ;
– Contrôler l’état de propreté des véhicules avant de les remettre à disposition de l’exploitation ;
Détails du poste :
Rémunération selon profil
temps complet
poste en CDI basé à Evreux
Technicien de maintenance (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDI de Pithiviers, recrute pour son client un technicien de maintenance H/F en CDI, entreprise industriel national reconnue sur le secteur de Pithiviers
Vos missions principales sont les suivantes :
Maintenance préventive et corrective :
Assurer l’entretien et le bon fonctionnement des équipements et installations.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre.
Effectuer des contrôles réguliers pour anticiper d’éventuels dysfonctionnements.
Intervention technique :
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser la performance des machines.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour minimiser les arrêts.
Amélioration continue :
Proposer des solutions pour améliorer la fiabilité des équipements.
Participer à la mise en place de nouveaux processus ou technologies.
Rédiger des rapports d’intervention et assurer le suivi des actions mises en place.
Missions complémentaires :
Former les opérateurs à l’utilisation et à l’entretien des équipements.
Veiller au respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur.
Assurer la gestion des stocks de pièces détachées et outils nécessaires aux interventions.
Vous êtes sur des horaires en 2×8 : 5h-12h et 14h-21h, sur une rémunération jusqu’à 34K brut / an
Chef de chantier électricité (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Chef de Chantier en Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants !
Rattaché à un Responsable d’affaires ou un Chef de projets, vous êtes amenés à :
– Préparer les chantiers en définissant les besoins humains, matériels et outillage nécessaires, établir le PPSPS (plan de prévention), organiser la base vie et le
stockage du matériel, planifier les approvisionnements en lien avec le planning client
– Participer aux réunions de chantiers
– Suivre l’avancement des chantiers en répartissant les tâches, suivant les heures par tâche, identifiant les dérives et résolvant les points bloquants
– Suivre les approvisionnements et gérer le consommable et l’outillage en relançant les fournisseurs en cas de retard
– Encadrer, organiser et coordonner le travail des équipes en respectant le temps alloué et le planning du projet
– Coordonner et suivre les sous-traitants en assurant la bonne exécution de leurs missions
– Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité sur le chantier
Vous intervenez sur des chantiers d’installations électriques dans des secteurs industriels variés comme la pharmaceutique, les cosmétiques ou l’automobile.
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30K€ et 36K€ brut annuel, selon profil et expérience.
Chef de chantier électricité (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Chef de Chantier en Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants !
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, vos principales missions sont les suivantes :
– Préparation des chantiers en définissant les besoins humains, matériels et outillage nécessaires
– Etablissement du Plan de prévention
– Organisation de la base vie et du stockage du matériel
– Planification des approvisionnements en lien avec le planning client
– Participation aux réunions de chantiers
– Suivi de l’avancement des chantiers (répartition et suivi des tâches, identification des dérives et résolution des points bloquants
– Suivi des approvisionnements, des consommables et de l’outillage
– Encadrement, organisation et coordination du travail des équipes dans le respect des délais
– Coordination et suivi des sous-traitants en assurant la bonne exécution de leurs missions
– Respect des règles de sécurité sur le chantier
Vous intervenez sur des chantiers d’installations électriques dans des secteurs industriels variés comme la pharmaceutique, la cosmétique ou l’automobile.
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2500€ et 2800€ bruts mensuels selon profil et expérience.
De nombreux avantages vous sont également proposés !
– Prime 13ème mois
– Intéressement/participation
– Panier (chantier) / ticket restaurant (bureau)
– Indemnités de déplacement (chantier)
– Véhicule de service en fonction du poste.
Technicien maintenance Protection Incendie (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire recherche pour son client un Technicien SSI f/h en CDI
Notre client est une filiale d’un grand groupe, acteur international dans la conception, réalisation, exploitation et maintient des systèmes et équipements en génie électrique, climatique et énergétique
La mission principale est de réaliser les installations et les prestations de maintenance de systèmes de détection incendie (SSI) chez les clients.
– Installer des produits de sécurité incendie, pose, raccordement, réglages et programmation : alarme, détecteur…
– Détecter et identifier les dysfonctionnements : dépannage et maintenance SSI,
– Former le personnel à l’utilisation
– Informer le responsable de toute évolution technique sur le chantier,
– Reporter l’activité en renseignant les supports de suivi d’intervention,
– Avoir un rôle de conseil auprès du client en lui apportant les meilleures solutions adaptées aux risques
Monteur câbleur (H/F)
Vous êtes passionné par l’électrotechnique et vous avez à cœur de travailler dans un environnement dynamique et stimulant ? Alors ce poste est fait pour vous. Le Cabinet Recrutement CDI Val de Loire recrute un Monteur/Câbleur H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel.
Rattaché au Responsable d’atelier ou au Conducteur de Travaux, vous êtes en charge des travaux électriques de type câblage en atelier ou sur chantier. Vos principales missions sont les suivantes :
– Lire et comprendre les schémas électriques unifilaires et multifilaires avec précision
– Assembler les armoires électriques en respectant strictement les spécifications du constructeur
– Positionner les composants électriques selon les schémas d’implantation définis
– Appliquer les règles de câblage et veiller au respect des abaques et schémas types
– Réaliser des autocontrôles sur les sertissages et serrages pour garantir la qualité du travail
– Organiser et maintenir un poste de travail propre et bien rangé
– Confectionner et poser les cheminements (goulottes, chemins de câbles) nécessaires
– Réaliser les passages de câbles et les raccordements des équipements électriques en milieu industriel
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2000€ et 2300€ bruts mensuels selon profil et expérience.
De nombreux avantages vous sont proposés :
– 13ème mois
– Intéressement/Participation
– Panier (chantier) / Ticket restaurant (bureau)
– Indemnités de déplacement sur chantier
– Véhicule de service en fonction du poste.
Technicien Automaticien (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Val de Loire recrute un Technicien Automaticien H/F pour l’un de ses clients, un leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants !
Sous la responsabilité d’un Chef de Projet, vous intervenez sur des systèmes automatisés et assurez leur développement, mise en service et optimisation.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
– Développement et programmation des automates et systèmes de supervision
– Rédaction des documents techniques (architecture systèmes, cahier d’intégration, etc.)
– Pilotage de la conception et l’installation des automatismes de process
– Installation, réglages et amélioration des automatismes de process
– Diagnostics et résolution des anomalies pour assurer la continuité des opérations
– Gestion du support technique auprès des utilisateurs
– Contribution à la veille technologique sur les outils, logiciels, matériels en lien avec l’automatisation de process
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2100€ et 2500€ bruts mensuels, selon profil et expérience.
De nombreux avantages complètent ce salaire fixe :
– 13ème mois
– Intéressement/participation
– Panier (chantier) / ticket restaurant (bureau)
– Indemnités de déplacement (chantier)
– Véhicule de service en fonction du poste.
Projecteur Electricité industrielle (H/F)
Le Cabinet Partnaire CDI Val de Loire recrute un Projecteur Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, expert en Génie Électrique, Génie Mécanique et Fluides, reconnu pour son savoir-faire dans l’industrie.
Rattaché à la Responsable de Production, vous accompagnez les Chargés d’Affaires et Chefs de Projet sur le chiffrage de projet industriel en CFO/cfa.
A ce titre, et à partir d’un cahier des charges, vos missions sont les suivantes :
– Réalisation des études électriques (éclairage, incendie, contrôle d’accès, intrusion…)
– Participation aux chiffrages des projets en appui aux équipes
– Calculs électriques sous CANECO
– Élaboration des plans d’exécution et schémas sous Autocad et SEE ELECTRICAL
– Mise à jour des plans en fonction des retours chantier
– Réalisation des relevés sur site et suivre l’avancement des travaux
– Gestion des approvisionnements nécessaires aux chantiers
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2400€ et 3200€ bruts mensuels, selon profil et expérience.
De nombreux avantages complètent ce salaire fixe :
– 13ème mois
– Intéressement/participation
– Panier (chantier) / ticket restaurant (bureau)
– Indemnités de déplacement (chantier)
– Véhicule de service en fonction du poste.
Commercial Itinérant B2B (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l’informatique et de l’accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val.
Vos missions :
– Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est)
– Qualification des fichiers de prospection
– Fidélisation des clients existants (Key Account Management)
– Développement de l’activité et organisation
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d’une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Carrossier (H/F)
La filiale canadienne du groupe, a fusionné avec Transportation Equipment Network (TEN) afin de renforcer notre concentration sur le marché européen. Ce mouvement stratégique nous permet d’étendre et d’électrifier notre flotte, d’améliorer notre réseau de maintenance et de mieux servir nos clients, renforçant ainsi notre position en tant que fournisseur d’équipement de premier plan.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Carrossier PL pour un client situé à LE MANS.
Au sein de l’équipe technique, vous contribuez à la production de l’atelier et à la satisfaction client. Vous réalisez les travaux demandés sur les ordres de réparation en respectant les « Règles de l’Art » liées à votre qualification. Vous contrôlez la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés.
Il n’y a pas de peinture ni mécanique !
Poste à pourvoir en CDI.
Contrat de 35h / semaine, horaire 8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi.
Plieur (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients a St-Didier-sur-Chalaronne, spécialisé dans la transformation métallique, un plieur (H/F) en CDI, expérimenté ou possédant une grande expérience en métallurgie et motivé pour apprendre.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée.
Ces quelques lignes vous font envie ? N’attendez plus pour postuler !
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez responsable de la programmation, du réglage et de l’optimisation des machines à commandes numériques.
Vos missions :
– Lecture de plan.
– Programmation de machine de pliage a commande numérique.
– Montage et réglages des outils.
– Utilisation de machines type scie, perceuse a colonne et outils de polissage
– Contrôle dimensionnel et visuel.
– Effectuer la maintenance de premier niveau.
Chef de Quai (H/F)
Nous recherchons pour notre client son chef de quai (H/F) sur son site sur Saint-Laurent-De-Mure
Notre client est spécialisé dans le métier de la traction de containers maritime import/export entre les régions RA et PACA avec une expertise de plus de 17 ans
En tant que Chef de quai (H/F), vous êtes rattaché au directeur du site et vous garantissez l’organisation des flux de marchandises en optimisant les opérations de chargement et déchargement.
vos missions principales sont:
– Gestion de l’ accueil des transporteurs
– Coordination des activités en quai: dépotage des conteneurs, stockage de colis, contrôle qualité
– Gestion de la partie picking et contrôle colis/pièces avant entreposage
– Gestion de l’équipe: permanents et intérimaires
– Participer au chargement/déchargement
– Garant du respect des délais de livraison
– Gestion du Reporting et la partie administratif liée à l’activité en quai
Votre rythme de travail: 39h du lundi au vendredi avec de la flexibilité sur les plages horaires suivant la cadence du travail sur site
Contrainte: activité avec de la manutention
Votre Rémunération: suivant votre profil et votre expériences