Ingénieur Santé Sécurité Environnement Energie (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un INGENIEUR SSEE (H/F), en CDI.
Sous la responsabilité de la Responsable Santé, Sécurité, Environnement, Energie, et au sein d’une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes :
• Être référent Risque chimique : Evaluation des risques & expositions professionnelles aux agents chimique, mise à jour annuelle de la liste des substances CMR
• Être référent secteurs Laboratoire de contrôle qualité et magasin : CAPA, projets, Document Unique, analyse environnementale, situations à risque et amélioration…
• Être référent Risque incendie/ATEX : Vérifications réglementaires des équipements incendie, exercices d’urgence, Plan de défense Incendie, formation des personnes de la liste d’urgence,…
• Réaliser le bilan matière et Plan de Gestion des Solvants
• Effectuer les vérifications réglementaires environnement (rejets atmosphériques)
• Participer aux audits internes et externes
• Etre acteur du plan de surveillance et de la veille réglementaire SSEE
• …
Technico-commercial sédentaire (H/F)
Partnaire Recrutement recherche pour son client, spécialiste de la distribution de fournitures et de produits techniques pour l’industrie, un Technico-Commercial Sédentaire Transmission mécanique (H/F) en CDI.
Votre mission : être le partenaire technique et commercial de vos clients
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous collaborez en binôme avec les commerciaux itinérants pour accompagner et développer un portefeuille de clients industriels. Interlocuteur privilégié, vous leur apportez des conseils et solutions techniques à distance tout en valorisant l’offre de l’entreprise.
Vos responsabilités :
🔹 Conseiller et orienter vos clients sur les produits techniques (automatismes, transmissions, fluides, EPI…)
🔹 Qualifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées
🔹 Gérer la saisie des commandes et l’élaboration des devis
🔹 Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers
🔹 Échanger avec les fabricants pour obtenir les meilleures informations et solutions
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client sur Morée, fabricant de solution photovoltaïque, un mécanicien d’engins (H/F) qui sera en charge des opérations de maintenance curatives et préventives.
Vos principales missions seront :
– Effectuer les opérations de maintenance préventive et curative sur les engins du
parc de l’entreprise.
– Procéder à la recherche méthodique et établir un diagnostic des
dysfonctionnements.
– Remettre en bon état de fonctionnement les éléments qui composent le matériel.
– Etablir et faire l’entretien préventif, révision, vidange, remplacement des pièces
d’usure.
– Réaliser le nettoyage et la préparation des engins.
– Dépanner les engins sur les chantiers, à partir d’un pré diagnostic établi par le
responsable maintenance engins ou d’un technicien.
– Remplir les outils de suivi des engins et utiliser les outils mis en place pour la
communication entre services.
– Participer à la réalisation des vérifications périodiques obligatoires avec la société
agrée.
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
Partnaire Cholet recrute son client de Mauges sur Loire, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. Rejoignez une entreprise familiale où l’humain est au cœur de son développement.
Au sein du service RH, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de la paie. Interlocuteur privilégié des responsables de site et des salariés, vous assurez un rôle clé dans l’administration du personnel et le traitement de la paie. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Effectuer l’ensemble des formalités d’entrée et de sortie des salariés : rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DPAE, planification et suivi des visites médicales, reporting et intégration dans le logiciel RH.
– Collecter, contrôler et traiter les éléments variables de paie, y compris le calcul des éléments spécifiques
– Préparer, saisir, éditer, vérifier et envoyer les bulletins de paie dans le respect des délais et de la réglementation
– Assurer le suivi des dossiers maladies et accidents du travail
– Etablir et contrôler la DSN ainsi que les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
L’agence Partnaire de Vitrolles recrute !
Acteur majeur de l’industrie aéronautique, notre client est spécialisé dans l’usinage de pièces de haute précision destinées à des applications critiques. Son expertise et son savoir-faire en font un partenaire de choix pour les grands donneurs d’ordre du secteur.
Dans le cadre de son développement, il recherche un Opérateur CN (H/F) pour renforcer ses équipes.
Réaliser des pièces de précision en suivant un dossier technique (programme, fiches outils, fiches de réglage)
Assurer la conformité des pièces usinées et les attester sur les documents de suivi (fiche suiveuse, relevé de côtes)
Maintenir votre machine et poste de travail en état (fonctionnement, propreté, sécurité)
Lieu : Marignane (13)
Type de contrat : CDI
Rémunération : À partir de 12,30 € brut/heure (39h/semaine)
Horaires : 2×8 (avec prime de quart selon taux horaire) – Possibilité d’heures supplémentaires (quotidiennes ou le samedi matin)
Comptable (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recherche une nouvelle pépite !
Nous recrutons 1 Comptable H/F en CDI pour rejoindre une association spécialisée dans la gestion comptable et financière pour le monde agricole.
Le poste est à pourvoir rapidement sur Montereau.
Au sein d’une équipe de 4 personnes et sous la supervision du responsable de groupe, vous êtes chargé d’assurez l’intégralité de la gestion comptable et fiscale de votre portefeuille d’adhérents.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Saisir les données commerciales dans le logiciel
– Enregistrer les différentes opérations comptables
– Suivre le traitement des factures
– Elaborer les documents de synthèses : comptes de résultat, balances, comptes d’exploitation, bilans comptables
– Dresser des états mensuellement de la situation comptable de vos clients
Sur ce poste, vous êtes amené à vous déplacer dans les exploitations agricoles afin de réaliser la comptabilité. Un jour par semaine est dédié aux réunions et à la vie de l’agence afin de développer l’esprit d’équipe et la cohésion.
Poste en horaires de journée – télétravail possible occasionnellement
Chef d’équipe (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute un Chef d’équipe H/F en CDI pour son client Choletais, spécialiste des portes et fenêtres de fabrication française.
Rattaché au Responsable Unité de Production, vous êtes le garant de la fabrication de menuiseries conformes aux exigences de qualité et de délais, tout en veillant à la sécurité de votre équipe. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
• Manager et animer une équipe d’environ 30 opérateurs de production
• Faire respecter les consignes de sécurité afin de garantir l’intégrité des collaborateurs
• Assurer la production en garantissant la qualité, la quantité et le respect des délais
• Organiser le stockage des profilés et optimiser la gestion des flux pour alimenter les lignes de production
• Suivre et analyser les indicateurs de performance afin d’ajuster les actions nécessaires
• Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions techniques et organisationnelles adaptées.
• Mettre en place des actions d’amélioration continue en matière de sécurité, qualité, et productivité.
• Assurer l’intégration des nouveaux intérimaires et développer la polyvalence des collaborateurs
• Préparer et réaliser les entretiens annuels, accompagner l’évolution des compétences et motiver votre équipe
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de l’agroalimentaire implanté aux Herbiers. Spécialisé dans la transformation de canard, notre client s’inscrit dans une dynamique d’innovation, de durabilité et de qualité. Filiale d’un groupe coopératif présent dans 16 pays et fort de près de 5 000 collaborateurs, il cultive des valeurs fortes : proximité, responsabilité, ouverture et simplicité. Ce site vendéen conjugue savoir-faire gastronomique et performance industrielle, avec une ambition claire : contribuer à une alimentation durable et savoureuse, ici et partout dans le monde.
Vous recherchez un emploi stable dans le secteur agroalimentaire ? Nous recrutons plusieurs profils au sein d’un abattoir, d’un atelier de découpe et d’un service de conditionnement. Rattaché(e) au chef d’équipe (selon secteur), vous assurerez les missions suivantes :
🔹 Ouvrier d’abattoir :
– Réaliser l’éviscération et le tri des abats avec précision
– Travailler dans un environnement à température ambiante ou chaude
– Respecter les consignes strictes d’hygiène, de sécurité et de qualité
🔹 Ouvrier de découpe :
– Réaliser la découpe manuelle des magrets à l’aide d’un couteau sur table
– Garantir la précision des découpes pour assurer un produit conforme
– Travailler en atelier à une température comprise entre 4 et 8°C
– Appliquer les règles de sécurité et d’hygiène alimentaire
🔹 Agent de conditionnement :
– Assurer la mise en barquettes des différents produits finis
– Réaliser le contrôle qualité visuel et le respect des normes de conditionnement
– Veiller au bon étiquetage et à la traçabilité des produits
– Travailler dans un atelier à température contrôlée (4-8°C)
Programmeur CFAO – Usinage (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Programmeur Commande Numérique H/F, en CDI, à Tiercé.
Rejoignez une entreprise à taille humaine (49 collaborateurs), innovante et reconnue pour son expertise dans la fabrication de pièces techniques de précision à haute valeur ajoutée. Elle se distingue par la maîtrise du prototypage, de l’usinage de précision, de la peinture et de l’assemblage d’ensembles complexes pour différentes domaines comme l’aéronautique, la défense, le spatial..
Vos missions :
● Conception et développement de programmes d’usinage :
– Analyser les documents techniques (plans, fichiers CAO, normes spécifiques client) et définir le processus d’usinage.
– Réaliser le parcours d’outils à l’aide des logiciels de CFAO et sélectionner les outils coupants adaptés.
– Garantir le respect des spécifications dimensionnelles et géométriques de la pièce.
– Créer les documents de production (fiche d’autocontrôle, instructions de travail) pour le réglage et l’usinage.
● Supervision et optimisation du processus de fabrication :
– Superviser le bon déroulement du processus de fabrication et résoudre les problèmes techniques.
– Optimiser les temps de programmation et participer à l’amélioration continue.
– Assurer une veille technologique pour s’adapter aux nouvelles techniques et technologies d’usinage.
Attaché commercial (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients sur son agence de Vitrolles, un délégué technico-commercial (H/F), la société est spécialisée dans les services de lutte contre les nuisibles (insectes, rongeurs, volatiles).
Rattaché au Directeur d’Agence, vous êtes en charge, sur votre secteur géographique (Bouches du Rhône) d’un portefeuille de clients existants et de prospects exclusivement auprès d’une clientèle de professionnels.
Vos missions principales seront :
Suivre les actions en cours et être l’interface entre les services et les clients sur une zone dédiée
Identifier les besoins des clients et préconiser les solutions les plus appropriées
Développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille
Participer à la veille commerciale selon les besoins exprimés
Assurer un reporting commercial régulier
Électromécanicien (H/F)
Notre client spécialisé dans l’ingénierie, la maintenance et le contrôle des équipements industriels. L’entreprise dispose d’un site électromécanique dédié à la maintenance des équipements industriels, assurant leur disponibilité, performance, sécurité et durabilité.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Sarreguemines un électromécanicien (H/F)
En détail ca donne quoi ?
– Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements électromécaniques
(moteurs, pompes, alternateurs, compresseurs…), pour garantir leur fonctionnement optimal
et éviter les arrêts de production.
– Diagnostiquer les pannes à l’aide d’outils de haute technologie : après une formation sur nos
équipements de dernière génération (alignement laser, systèmes d’équilibrage…), vous
interviendrez avec précision et efficacité pour identifier l’origine des dysfonctionnements.
-Réaliser les interventions de dépannage en atelier ou directement sur site chez nos clients,
en veillant à respecter les normes de sécurité et de qualité.
– Proposer des solutions d’amélioration des processus et équipements, afin de maximiser leur
durée de vie et d’améliorer les performances de production.
– Participer à des projets d’installation et de mise en service de nouveaux équipements chez
nos clients, en collaboration avec une équipe d’experts.
Horaires de journée : 8h à 17h ou de 8h30 à 17h30.
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Électromécanicien monteur (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, au juste prix et dans des délais optimisés. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
Devenez un acteur clé du projet d’industrialisation !
PARTNAIRE LES HERBIERS recherche un Électromécanicien Monteur (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique.
Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire d’experts en robotique, automatisme et mécanique, vous jouerez un rôle essentiel dans la conception, l’installation et la mise au point de solutions techniques avancées.
Vos missions :
Montages mécaniques complexes : Assemblez des équipements en respectant les spécifications techniques et les normes en vigueur.
Câblage électrique et pneumatique : Réalisez le montage d’armoires électriques et le câblage machine selon les schémas électriques.
Installation de cellules robotisées : Intervenez en atelier et sur site pour garantir le bon fonctionnement et l’optimisation des équipements.
Collaboration étroite : Travaillez en binôme avec un Chef de Projet Industrialisation pour assurer la qualité et la conformité des projets.
Vous serez impliqué(e) dans des projets variés, alliant innovation et précision, avec des déplacements ponctuels en France et à l’étranger pour l’installation et la maintenance des équipements.
Rejoindre l’entreprise, c’est participer à des projets passionnants qui façonnent l’avenir de l’industrialisation !
Horaires en journée normale : 7h30-12h30/13h45-17h30 du lundi au vendredi, variables si déplacements.
Taux horaire étudié en fonction du profil.
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Chef d’équipe (H/F) en CDI.
Notre client basé sur le Creusot est spécialisé dans la réalisation de prestations de CND, ainsi que dans la préparation de pièces par usinage.
Sous la responsabilité du Responsable Gestion de Production, vos missions seront les
suivantes :
▪ Animer et gérer le personnel : contribuer à l’organisation du travail et des équipes, gérer les imprévus
(absentéisme, maladies, priorités …), proposer des axes de progressions et la formation du personnel,
vous assurer que les consignes propres à votre champ de responsabilité soient transmises et intégrées par les agents.
▪ Organiser et suivre l’activité de l’atelier
▪ Améliorer la gestion de production de l’atelier : assurer une assistance technique auprès de votre équipe, remonter les dysfonctionnements, vous assurer de la bonne prise en compte de la maintenance des moyens, et prioriser en cas de besoin, mener à bien les actions d’amélioration définies, proposer des investissements nécessaires en matériel et aménagement.
▪ Sécurité : vous assurez du respect des consignes de sécurité, d’hygiène et d’environnement, former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, aux procédures et instructions qualité du secteur, gérer les non conformités.
Horaires de travail: Travail posté en 3×8 : 5H/13H – 13H/21H – 5H/13H
Chargé d’affaires – Mécanique et Automatisme (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Chargé d’affaires (H/F) en CDI sur Mauléon (79).
Depuis 1973, notre client conçoit et fabrique des équipements de pesage, de coupe à ultrasons, d’emballage et de conditionnement pour les secteurs agroalimentaire et cosmétique, en France et à l’international. Installée dans un cadre naturel et agréable, l’entreprise offre un environnement de travail privilégié à ses collaborateurs.
Forte d’un savoir-faire unique, elle développe des machines et des lignes complètes clés en main, entièrement conçues et fabriquées en interne sur son site de production en France. Du projet initial à l’installation chez ses clients, en passant par le suivi technique et le SAV, elle propose des solutions sur mesure, allant des machines standards aux lignes entièrement automatisées.
Vos missions :
● Piloter les projets clients
– Assurer le lien avec les clients pour définir les exigences en conformité avec le cahier des charges.
– Présenter les projets en interne et lors de réunions externes.
– Mettre en œuvre les projets en coordonnant les plannings, les ressources, les équipements et les informations nécessaires.
● Assurer le suivi et la satisfaction client
– Suivre et contrôler le déroulement des projets en respectant les délais et en répondant aux besoins des clients.
– Rédiger des rapports et transmettre la documentation nécessaire pour les chantiers.
– Assurer la réception des machines avec les clients, en atelier (FAT) et sur site (SAT).
Technicien de maintenance électronique (H/F)
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) SAV Itinérant(e) pour rejoindre notre équipe en Seine-et-Marne (77). Si vous avez une excellente maîtrise du logiciel SAP, une solide expérience en service après-vente, et que vous cherchez à intégrer un groupe où la satisfaction client et le respect des process sont des valeurs essentielles, cette opportunité est pour vous !
Vos missions principales sont :
-Intervenir chez nos clients pour effectuer des diagnostics, réparations et maintenances sur nos produits.
-Assurer un service client de haute qualité en répondant efficacement aux demandes et en résolvant les problèmes techniques.
-Utiliser le logiciel SAP pour gérer et suivre les interventions
-Former et conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien de nos produits
-Respecter strictement les procédures internes et les normes de sécurité
Technicien Usinage – Mécanique de précision (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Technicien Usinage H/F, en CDI, à Tiercé.
Rejoignez une entreprise à taille humaine (49 collaborateurs), innovante et reconnue pour son expertise dans la fabrication de pièces techniques de précision à haute valeur ajoutée. Elle se distingue par la maîtrise du prototypage, de l’usinage de précision, de la peinture et de l’assemblage d’ensembles complexes pour différentes domaines comme l’aéronautique, la défense, le spatial..
Vos missions :
● Réalisation des opérations d’usinage :
– Fabriquer des pièces conformes au dossier de fabrication en utilisant les machines à commande numérique 3 à 5 axes.
– Régler la machine et les outils pour garantir la qualité des pièces.
– Veiller au bon déroulement du programme d’usinage et effectuer les contrôles nécessaires.
– Réaliser des travaux de maintenance de premier niveau sur les machines.
● Optimisation et amélioration du processus :
– Renseigner le dossier de fabrication et assurer la traçabilité des opérations.
– Diagnostiquer, analyser et corriger les dysfonctionnements éventuels.
– Participer à l’amélioration continue du service et de l’entreprise.
– Transférer son savoir-faire aux autres membres de l’équipe.
Technicien assurance qualité (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE (H/F), en CDI. Poste à pourvoir dès que possible !
Sous la responsabilité de la Responsable qualité opérationnelle, et avec un alternant, vous êtes en charge de suivre les résultats qualité quotidiennement ainsi que d’analyser et de mener les investigations suite aux non-conformités. Vous serez en contact avec les différents référents, coordinateurs techniques et responsables de secteur pour mener à bien votre mission.
Dans le détail, vos missions sont les suivantes :
• Assurer le suivi des blocages et les déblocages de produits finis
• Prendre le lead de l’analyse et de l’investigation suite aux non-conformités, avec les différents référents, coordinateurs techniques et responsables de secteur
• Participer à la mise en place des actions pour améliorer le niveau de maîtrise de la qualité sur le site
• Assurer le suivi des actions correctives et préventives
• Réaliser des audits de ligne, Hygiène, HACCP, IFS…
• Piloter et communiquer les indicateurs, les tableaux de bord dans une volonté de benchmark et d’optimisation permanente
• Réaliser et suivre le plan de qualifications des procédés
• Emettre et gérer les Fiches Incidents Fournisseurs
• Connaître, appliquer et faire respecter les règles d’hygiène, de sécurité, de qualité et de sécurité alimentaire
Dessinateur agencement (H/F)
Partnaire St Philbert de Grand lieu recherche un profil menuisier en agencement confirmé (h/f) au sein d’une société spécialisée dans la fabrication de mobiliers sur-mesure pour les professionnels.
Vous concevez les plans et les pièces à l’aide du logiciel de dessin Top Solid 3D.
Vos missions :
– Réaliser la conception 3D des produits en prenant en compte toutes les contraintes.
– Participer au choix et à la sélection des matériaux et méthodes dans le respect des critères de coût, de performance, de délai, …
– Mettre à jour les plans en fonction de l’évolution du projet et étudier les possibilités d’amélioration.
– Anticiper l’approvisionnement des matières sensibles
– Proposer les solutions les plus adaptées aux clients en respectant le budget, les contraintes et les normes techniques.
– Garantir le respect et la fiabilité des plans en tenant compte des normes.
– Suivre l’avancée des travaux.
– Elaborer les nomenclatures des projets, permettant de lister les besoins matières pour le service méthodes et des quincailleries pour le service achats.
– Echanger avec les collaborateurs en atelier afin d’obtenir leurs analyses sur les projets.
– Participer à différentes réunions techniques
Poste secteur St Philbert de Grand lieu.
Horaires : 7h30-17h45 sauf vendredi apres-midi (base 42h/s) – plage horaire négociable
Salaire : entre 15€ et 17€ selon expérience. La majoration des heures supplémentaires est récupérée en temps soit l’équivalent de 2 semaines de RTT/an.
Primes 13ème mois, intéressement, participation, primes vacances,..
Contrat en CDI, dès que possible.
Menuisier agencement atelier (H/F)
Partnaire St Philbert de Grand lieu recherche un profil menuisier en agencement confirmé (h/f) au sein d’une société spécialisée dans la fabrication de mobiliers sur-mesure pour les professionnels.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous réalisez la fabrication et l’assemblage de mobiliers pour des projets simples ou complexes sur-mesure destinés à des professionnels (ex.magasin, hôtellerie, …).
Vos missions :
-Lecture et analyse des plans de fabrication
-S’assurer d’avoir tous les éléments permettant la réalisation du projet
-Montage de ces éléments, pièces usinées en interne et montage de pièces multi-matériaux réalisées par les sous-traitants (métal, verre, résine, etc.)
-Utilisation du matériel électroportatif et des machines-outils
-Finalisation des usinages et des assemblages
-Maîtrise du stratifié et de son collage
-Faire remonter les problématiques et force de proposition pour trouver des solutions techniques
-Contrôle qualité du travail
Travail en autonomie.
Poste secteur St Philbert de Grand lieu.
Horaires : 7h30-12h30 et 13h-16h20 sauf vendredi apres-midi (base 38h/s)
Salaire : entre 13€ et 14€ selon expérience. La majoration des heures supplémentaires est récupérée en temps soit l’équivalent de 2 semaines de RTT/an.
Primes 13ème mois, intéressement, participation, primes vacances, chèques cadeaux…
Contrat en CDI, à pourvoir dès que possible.
Menuisier (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) menuisier / menuisière (H/F) pour son client spécialisé dans l’agencement de luxe.
Le poste est basé à La Flèche.
Poste à pourvoir en CDI.
Dans le cadre de nouveaux projets, l’équipe s’agrandit, nous recherchons des menuisiers/menuisières.
En tant que menuisier(ère), vous travaillez en toute autonomie dans la réalisation de structures et d’éléments architecturaux pour des projets de construction et d’aménagement, de l’analyse du plan à l’assemblage, pour une mise en situation finale dans notre atelier.
Vos missions sont :
– Réaliser la fiche de débit à partir d’un plan
– Participer à la définition du modèle à exécuter et ses dimensions
– Fabriquer les éléments en respectant les contraintes esthétiques et techniques
– Choisir le bois adéquat
– Découper les pièces en fonction des mesures et usiner
– Réaliser le placage
– Assembler la structure et les éléments et ajuster
– Effectuer le contrôle qualité avant emballage.
Vous travaillez du lundi au vendredi midi en horaire de journée (8h-12h/13h-17h45). Base hebdomadaire de 35h.
Formation prévue en binôme durant les premières semaine.
Poste à pourvoir en CDI.