Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé dans la production de chips.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Maintenance préventive afin d’anticiper les dysfonctionnements
– Maintenance curative : analyse et identification des pannes
– Organisation et priorisation des interventions afin de limiter l’impact des arrêts en production
– Réalisation d’un reporting suite aux interventions et enregistrement sur le logiciel GMAO
– Participation à la mise en place de nouveaux équipements
– Participation à l’amélioration technique des lignes/machines
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 ou de nuit.
Astreintes ponctuelles le week-end et en saison.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Conducteurs de lignes H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Postes basés à SERENT (56): industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et découpe de poulets.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous intégrez le service de découpe pour les missions suivantes :
– Coordonner l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettre les informations.
– Préparer et conduire la machine ou la ligne dont il a la charge en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles QSE).
– Réaliser et enregistrer les différents contrôles qualité / QSE et alerter en cas de dysfonctionnements.
Poste du lundi au vendredi, horaires 2*7 : 1 semaine matin/ 1 semaine après-midi.
Contrat en 35h hebdomadaire avec accord de modulation
Ce poste implique le port de charges répétées
Ouvrier mécanique PL (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société de transport et logistique dans son recrutement pour l’atelier Poids Lourds :
un(e) Ouvrier Mécanique poids lourd (H/F)
Votre sens de l’organisation, votre sérieux, une forte conscience professionnelle ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer pleinement au sein de l’équipe Atelier.
Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez en charge de :
– Participer à la réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
– Réaliser divers travaux de soudure, d’hydraulique et de maintenance pneumatique,
– Vous assurez l’entretien et la réparation des véhicules et participez au bon fonctionnement de l’atelier.
Contrat CDI à temps complet 35h/semaine du lundi au vendredi.
Les horaires de travail sont adaptables (journée ou matin ou soirée de 15h à 23h)
Opérateur agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de l’agroalimentaire implanté aux Herbiers. Spécialisé dans la transformation de canard, notre client s’inscrit dans une dynamique d’innovation, de durabilité et de qualité. Filiale d’un groupe coopératif présent dans 16 pays et fort de près de 5 000 collaborateurs, il cultive des valeurs fortes : proximité, responsabilité, ouverture et simplicité. Ce site vendéen conjugue savoir-faire gastronomique et performance industrielle, avec une ambition claire : contribuer à une alimentation durable et savoureuse, ici et partout dans le monde.
Vos missions sur le poste d’Opérateur d’éveinage :
* Travail sur table d’éveinage de foie gras (utilisation d’un couteau non tranchant -retrait des veines principales)
* Nettoyage du poste
* Respect des consignes d’hygiène et de sécurité
* Environnement de travail :
Pas de sang, ni d’odeur !
Travail posté avec possibilité de travailler sur un assis-debout et adapter la hauteur de son poste
Travail avec table
Travail à 3 sur poste
Ni trop chaud, ni trop froid ( 4 à 8°)
Le poste est disponible immédiatement du lundi au vendredi (pas de travail le samedi) en horaires de journée de 6h20 à 14h20
Vous n’avez plus qu’à postuler !
!! Poste en CDI !!
Conducteur de ligne en boulangerie industrielle (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne La Boulangère, une marque française emblématique de pains et viennoiseries qui, depuis plus de 40 ans, conjugue passion du métier, innovation et engagement sociétal. Engagée pour une alimentation plus responsable, La Boulangère place l’humain, le goût et la planète au cœur de toutes ses démarches. Forte de ses 7 sites de production basés en France et d’une politique RH résolument tournée vers l’épanouissement et la diversité, l’entreprise poursuit sa croissance et recherche de nouveaux talents pour écrire, ensemble, les prochaines pages de son histoire.
Nous recherchons un conducteur de ligne H/F
Intégré(e) au service Production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous êtes garant du bon fonctionnement de la ligne de production sur l’ensemble de son atelier en Boulangerie ou au Conditionnement afin de garantir une qualité irréprochable des produits.
Vous serez notamment en charge de :
– Assurer la conduite et la surveillance de la ligne : réglages des outils, alertes en cas de panne
– Animer l’équipe d’opérateurs et coordonner l’activité de production
– Réaliser le changement des paramètres en fonction de la production et la maintenance 1er niveau.
– Participer à la résolution des problèmes techniques avec l’équipe maintenance
– Respecter les règles d’hygiène et d’entretien de la ligne.
La diversité est au cœur de leur philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l’évolution professionnelle.
Contrat CDI à temps plein en 2×8 du lundi au vendredi avec un jour de repos dans la semaine : 4h45-12h45 ou 12h45-20h45 au conditionnement
Ou en boulangerie, horaire d’embauche variables (3h- 12h- 18h…)
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
Rattaché au service découpe, vous assurez le démarrage et le suivi de la production dans le respect des consignes de travail, d’hygiène et de sécurité.
Vos missions seront de :
– Procéder au démarrage de la ligne et effectuer les réglages nécessaires à la mise en service
– Effectuer les contrôles, de vérifier le bon fonctionnement de la ligne et effectuer les ajustements nécessaires
– S’assurer de la conformité permanente du produit et alerter en cas d’anomalies
Poste à pourvoir en CDI à temps complet
Horaires 5h00-13h00 ou 7h00-16h30 avec possibilité de travail en 2×8
Technicien de maintenance (H/F)
Avec notre agence Partnaire Clisson, chaque talent à sa place !
Aujourd’hui nous vous proposons une opportunité en tant que Technicien de Maintenance (H/F) !
Notre client est basé à CLISSON (44) est spécialisé dans la vente de bouteilles en verre et matières sèches aux viticulteurs et brasseurs. Avec son intérêt pour le secteur viticole, l’entreprise a su tisser des liens privilégiés avec leurs clients, des vignerons passionnés, tout en participant activement à leur réussite.
Dans le cadre du remplacement d’un départ, nous recherchons un Technicien de maintenance H/F pour
début septembre 2025.
Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous assurerez en équipe la maintenance sur l’ensemble des process de productions, à savoir :
– Maintenance du matériel de mise en bouteille, gazéification, filtration, étiquetage, lavage et
débouchage
– En période de vendanges, interventions sur le matériel de thermovinification, filtration des
bourbes et osmose
– Interventions en maintenance de 1 er niveau sur l’ensemble des véhicules roulants
– Vous assurez les dépannages occasionnels sur les différents lieux de production, chez les clients
sur les départements 44-85-et 49
– Suivi des gammes de maintenance des équipements
– Mise à jour et suivi des contrôles réglementaires des véhicules en collaboration avec l’équipe
– Relations fournisseurs, suivi des stocks et commandes de matériel et pièces
– Poste CDI temps plein 39h00
– Salaire horaire indicatif suivant profil : à partir de 13€ brut /h
– Horaires de journée
– Astreintes possibles en périodes de vendanges en alternance
– Déplacements occasionnels sans découcher
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Iris, Fiona, Clémence & Catherine
Technicien poseur en vitrage automobile (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour notre client, entreprise française spécialisée dans le remplacement et la réparation de vitrages automobiles un Technicien poseur en vitrage (H/F).
Dans le cadre du développement de l’agence de Morlaix, vos missions seront les suivantes:
– Accueillir les clients en agence et assurer un diagnostic des vitrages endommagés
– Démonter, réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière…)
– Intervenir sur tous types de véhicules légers ou utilitaires
– Garantir un service client de qualité, dans le respect des standards de l’enseigne
– Participer à la gestion de l’atelier : rangement, entretien du matériel, respect des consignes de sécurité
– Saisir les interventions dans les outils informatiques et rédiger les comptes rendus.
Responsable Planification et ADV (H/F)
Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise.
✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché.
✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif.
✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente.
✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale.
✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez.
✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Magasinier/Vendeur/livreur (H/F)
Enseigne de distribution de pièces détachées pour véhicules légers.
Elle emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis dans 12 établissements. Par leurs compétences et leur engagement quotidien, ils donnent un véritable sens à leur métier et ils entretiennent avec chacun de leurs clients une relation authentique et durable.
Au sein d’un magasin et entrepôt de pièces détachées de véhicules légers, vous aurez pour tâches :
– la préparation de commandes,
– la gestion des retours clients,
– la livraison quotidienne sur le secteur de miribel/rillieux,
Puis, par la suite, vous évoluerez sur un poste de vendeur comptoir polyvalent avec les tâches suivantes :
– accueil clients (physique et téléphonique)
– recherche de pièce sur le système informatique
– création des devis
– facturation et encaissement
Ordonnanceur – Planificateur (H/F)
Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement.
En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Acheteur Technique (H/F)
Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique (H/F) mobile sur le département du Loiret pour accompagner sa forte croissance.
Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront :
✅ Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats.
✅ Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires.
✅ Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs.
✅ Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges.
✅ Mener les appels d’offres et les consultations.
✅ Rédiger les contrats et passer les commandes projets.
✅ Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance.
✅ Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Directeur supply chain (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Directeur Supply Chain pour son client, une industrie familiale technique en fort développement basée dans le Loiret (45). Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Rattaché à la Direction Générale et membre du CODIR, vous êtes chargé de gérer efficacement la supply chain en coordonnant les processus d’approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et en optimisant les coûts. Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la production, des achats et de la planification pour élaborer des plans de production efficaces, gérer les stocks et les niveaux de commandes, négocier avec les fournisseurs et garantir la livraison des produits dans les délais impartis. À ce titre, vous êtes garant de l’ordonnancement et de la planification à court et long termes. Vous définissez le juste niveau des stocks que vous cherchez constamment à optimiser. Vous êtes responsable de la définition et de la mise à disposition du plan de production interne (semi-finis et composants) et externe. Vous définissez les objectifs de production que vous suivez avec les responsables d’ateliers concernés. Enfin, vous analysez les données de manière à fournir des rapports réguliers sur la performance de la Supply Chain afin de prendre des décisions éclairées et d’optimiser en permanence le processus.
Ingénieur Mise en Service (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son metteur en route/ingénieur mise en service H/F dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie.
En tant que Metteur en route/Ingénieur mise en service H/F, vous êtes rattaché au Directeur Technique et vos missions sont.
Vos missions principales sont:
– Assurer la mise en service /démarrage sur site clients
– Superviser les interventions externes durant la mise en service conformément au cahier de charges défini
– Planifier les interventions et l’ensemble des interventions externes participant à la mise en service
– Former les clients aux produits de la société ainsi qu’à leur exploitation
– Assurer le reporting des interventions
Votre rythme de travail: plusieurs déplacements dans toute la France
Intégration: 3/6 mois au Bourget-du-lac pour une période d’intégration
Poste pouvant se baser soit sur l’Ouest de la France ou en Savoie
Statut: Cadre
Responsable technique Process (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Val de Loire recrute un Ingénieur Process (H/F) pour l’un de ses clients,
acteur majeur dans l’industrie de la production de carton et d’emballage.
En tant que Responsable technique Process, vous êtes un acteur clé dans la transformation des processus de production.
Véritable référent technique sur le terrain auprès des équipes de production, vous collaborez à leurs côtés.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
– Vous analysez les dysfonctionnements et participez à la mise en place d’une démarche d’amélioration continue des process
– Vous intervenez sur la fiabilisation des équipements techniques (lignes de conditionnement) pour en analyser les différents étapes, augmenter la productivité et réduire les pertes.
Ainsi, vous devez être en capacité de travailler sur les lignes de découpe et de conditionnement et d’en expliquer les particularités techniques aux collaborateurs de production.
– Vous proposez des solutions d’amélioration pour optimiser les process de production
– Vous accompagnez la mise en production de nouveaux produits
– Vous rédigez les protocoles et procédures des process afin d’assurer leur bonne mise en œuvre
– Vous participez activement aux réunions de service et techniques avec les différents responsables et leurs équipes
– Enfin, vous formez le personnel de production aux nouvelles procédures avec management transverse.
Rémunération entre 36K€ et 40K€ bruts mensuels, selon profil et expérience.
Poste en horaires de journée – 39h/semaine.
Statut Agent de Maîtrise
Moniteur d’atelier (H/F)
Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile, un moniteur d’atelier (H/F).
Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique.
Le Moniteur a pour mission de seconder le Chef d’Equipe en veillant à la mise en place des missions et en organisant les effectifs et les postes de travail.
Il assure dans ce cadre un appui technique aux opérateurs et contrôleurs.
Il veille en outre au respect des procédures, des consignes qualités et des règles de sécurité.
Plus largement, il élabore un reporting hiérarchique vers son supérieur hiérarchique sur l’état d’avancement des missions.
Ce poste se situe sur Maubeuge.
Chargé d’affaires btp (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour notre client, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de structures métalliques, un Chargé(e) d’Affaires en Charpente Métallique.
Vous serez en charge de la gestion complète des projets de charpente métallique, de l’analyse des besoins clients à la livraison finale des ouvrages.
Prendre en charge l’ensemble des projets de charpente métallique, de la phase de consultation à la réalisation, en respectant les délais, le budget et la qualité.
Assurer la relation commerciale avec les clients, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.
Coordonner les équipes internes (bureau d’études, ateliers de production, chantiers).
Réaliser les devis, analyser les dossiers techniques et les cahiers des charges.
Suivre l’avancement des travaux et anticiper les besoins en matériaux.
Assurer une veille continue sur les normes et réglementations en vigueur dans le domaine de la charpente métallique.
Directeur de magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Directeur de magasin H/F pour son magasin de TOULOUSE
Nous recrutons pour la marque de Schmidt Groupe ; c’est la cuisine, mais pas que ! C’est le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible.
Accueillir et conseiller les clients, en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.
Réaliser des ventes pour atteindre ses propres objectifs commerciaux, en plus de ceux du magasin.
Concevoir des projets d’aménagement (cuisines, salles de bains, rangements) en utilisant les outils de modélisation.
Gestion commerciale : Assurer la performance et la rentabilité du magasin en réalisant son propre chiffre d’affaires et en mettant en place des actions commerciales efficaces.
Management d’équipe : Encadrer, motiver et accompagner l’équipe de concepteurs-vendeurs pour atteindre les objectifs fixés, tout en favorisant une ambiance de travail dynamique et conviviale.
Technicien qualité (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Qualité H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans le pôle volaille, présent sur tout le Grand Ouest et soucieux de créer une agriculture à impacts positifs.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible à La Vraie Croix.
En tant que Technicien qualité (H/F), vos missions seront les suivantes:
– Visites en production et audits réguliers pour le suivi de la qualité et de l’hygiène
– Contribuer aux formation internes et externes, pour l’ensemble des collaborateurs
– Suivre les résultats qualité des process et des produits
– Effectuer les contrôles, les prélèvements, les audits, etc.
– Enregistrer et interpréter les analyses microbiologiques et physico-chimiques des matières premières et des produits finis
– Assurer la maitrise de la qualité (réclamations, actions correctives, études qualités, etc.).
Horaires : roulement sur horaires de matin, journée ou après-midi selon planning donné 1 mois à l’avance
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre client est l’un des leaders mondiaux du transport public de voyageurs. Notre client allie un fort ancrage local et une expertise d’un opérateur majeur de la mobilité en France et à l’international.
Nous recherchons pour notre client un mécanicien atelier H/F.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer les opérations de maintenance préventives, curatives et correctives du matériel roulant.
Diagnostiquer l’origine des pannes et effectuer les réparations sur tout le réseaux d’exploitation.
Respecter la politique qualité, sécurité et environnement mise en œuvre par notre client.
Diagnostiquer les pannes ou anomalies d’origine mécanique, électrique, électronique, pneumatique ou hydraulique.
Identifier, réparer et remplacer les pièces défectueuses.
Effectuer les contrôles ainsi que les réglages nécessaires aux différents stades d’intervention.
Passer les véhicules aux contrôles technique.