Nos offres d’emploi en CDI

Responsable Planification et ADV (H/F)

Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise. ✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché. ✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif. ✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente. ✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale. ✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez. ✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Orléans
70 000€ – 80 000€/an
CDI

Magasinier/Vendeur/livreur (H/F)

Enseigne de distribution de pièces détachées pour véhicules légers. Elle emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis dans 12 établissements. Par leurs compétences et leur engagement quotidien, ils donnent un véritable sens à leur métier et ils entretiennent avec chacun de leurs clients une relation authentique et durable. Au sein d’un magasin et entrepôt de pièces détachées de véhicules légers, vous aurez pour tâches : – la préparation de commandes, – la gestion des retours clients, – la livraison quotidienne sur le secteur de miribel/rillieux, Puis, par la suite, vous évoluerez sur un poste de vendeur comptoir polyvalent avec les tâches suivantes : – accueil clients (physique et téléphonique) – recherche de pièce sur le système informatique – création des devis – facturation et encaissement
Miribel
1 900€ – 2 000€/mois
CDI

Ordonnanceur – Planificateur (H/F)

Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement. En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Orléans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Acheteur Technique (H/F)

Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique (H/F) mobile sur le département du Loiret pour accompagner sa forte croissance. Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront : ✅ Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats. ✅ Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires. ✅ Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs. ✅ Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges. ✅ Mener les appels d’offres et les consultations. ✅ Rédiger les contrats et passer les commandes projets. ✅ Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance. ✅ Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Orléans
45 000€ – 60 000€/an
CDI

Directeur supply chain (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Directeur Supply Chain pour son client, une industrie familiale technique en fort développement basée dans le Loiret (45). Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché à la Direction Générale et membre du CODIR, vous êtes chargé de gérer efficacement la supply chain en coordonnant les processus d’approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et en optimisant les coûts. Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la production, des achats et de la planification pour élaborer des plans de production efficaces, gérer les stocks et les niveaux de commandes, négocier avec les fournisseurs et garantir la livraison des produits dans les délais impartis. À ce titre, vous êtes garant de l’ordonnancement et de la planification à court et long termes. Vous définissez le juste niveau des stocks que vous cherchez constamment à optimiser. Vous êtes responsable de la définition et de la mise à disposition du plan de production interne (semi-finis et composants) et externe. Vous définissez les objectifs de production que vous suivez avec les responsables d’ateliers concernés. Enfin, vous analysez les données de manière à fournir des rapports réguliers sur la performance de la Supply Chain afin de prendre des décisions éclairées et d’optimiser en permanence le processus.
Orléans
90 000€ – 100 000€/an
CDI

Ingénieur Mise en Service (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son metteur en route/ingénieur mise en service H/F dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite. Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie. En tant que Metteur en route/Ingénieur mise en service H/F, vous êtes rattaché au Directeur Technique et vos missions sont. Vos missions principales sont: – Assurer la mise en service /démarrage sur site clients – Superviser les interventions externes durant la mise en service conformément au cahier de charges défini – Planifier les interventions et l’ensemble des interventions externes participant à la mise en service – Former les clients aux produits de la société ainsi qu’à leur exploitation – Assurer le reporting des interventions Votre rythme de travail: plusieurs déplacements dans toute la France Intégration: 3/6 mois au Bourget-du-lac pour une période d’intégration Poste pouvant se baser soit sur l’Ouest de la France ou en Savoie Statut: Cadre
Le Bourget-du-Lac
38 000€ – 43 000€/an
CDI

Responsable technique Process (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Val de Loire recrute un Ingénieur Process (H/F) pour l’un de ses clients, acteur majeur dans l’industrie de la production de carton et d’emballage. En tant que Responsable technique Process, vous êtes un acteur clé dans la transformation des processus de production. Véritable référent technique sur le terrain auprès des équipes de production, vous collaborez à leurs côtés. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : – Vous analysez les dysfonctionnements et participez à la mise en place d’une démarche d’amélioration continue des process – Vous intervenez sur la fiabilisation des équipements techniques (lignes de conditionnement) pour en analyser les différents étapes, augmenter la productivité et réduire les pertes. Ainsi, vous devez être en capacité de travailler sur les lignes de découpe et de conditionnement et d’en expliquer les particularités techniques aux collaborateurs de production. – Vous proposez des solutions d’amélioration pour optimiser les process de production – Vous accompagnez la mise en production de nouveaux produits – Vous rédigez les protocoles et procédures des process afin d’assurer leur bonne mise en œuvre – Vous participez activement aux réunions de service et techniques avec les différents responsables et leurs équipes – Enfin, vous formez le personnel de production aux nouvelles procédures avec management transverse. Rémunération entre 36K€ et 40K€ bruts mensuels, selon profil et expérience. Poste en horaires de journée – 39h/semaine. Statut Agent de Maîtrise
Chartres
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Moniteur d’atelier (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile, un moniteur d’atelier (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique. Le Moniteur a pour mission de seconder le Chef d’Equipe en veillant à la mise en place des missions et en organisant les effectifs et les postes de travail. Il assure dans ce cadre un appui technique aux opérateurs et contrôleurs. Il veille en outre au respect des procédures, des consignes qualités et des règles de sécurité. Plus largement, il élabore un reporting hiérarchique vers son supérieur hiérarchique sur l’état d’avancement des missions. Ce poste se situe sur Maubeuge.
Maubeuge
23 000€ – 23 660€/an
CDI

Chargé d’affaires btp (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour notre client, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de structures métalliques, un Chargé(e) d’Affaires en Charpente Métallique. Vous serez en charge de la gestion complète des projets de charpente métallique, de l’analyse des besoins clients à la livraison finale des ouvrages. Prendre en charge l’ensemble des projets de charpente métallique, de la phase de consultation à la réalisation, en respectant les délais, le budget et la qualité. Assurer la relation commerciale avec les clients, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction. Coordonner les équipes internes (bureau d’études, ateliers de production, chantiers). Réaliser les devis, analyser les dossiers techniques et les cahiers des charges. Suivre l’avancement des travaux et anticiper les besoins en matériaux. Assurer une veille continue sur les normes et réglementations en vigueur dans le domaine de la charpente métallique.
Grâces
14€ – 17€/heure
CDI

Directeur de magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Directeur de magasin H/F pour son magasin de TOULOUSE Nous recrutons pour la marque de Schmidt Groupe ; c’est la cuisine, mais pas que ! C’est le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible. Accueillir et conseiller les clients, en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées. Réaliser des ventes pour atteindre ses propres objectifs commerciaux, en plus de ceux du magasin. Concevoir des projets d’aménagement (cuisines, salles de bains, rangements) en utilisant les outils de modélisation. Gestion commerciale : Assurer la performance et la rentabilité du magasin en réalisant son propre chiffre d’affaires et en mettant en place des actions commerciales efficaces. ​ Management d’équipe : Encadrer, motiver et accompagner l’équipe de concepteurs-vendeurs pour atteindre les objectifs fixés, tout en favorisant une ambiance de travail dynamique et conviviale.
Toulouse
3 000€/mois
CDI

Technicien qualité (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Qualité H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans le pôle volaille, présent sur tout le Grand Ouest et soucieux de créer une agriculture à impacts positifs. Poste à pourvoir en CDI dès que possible à La Vraie Croix. En tant que Technicien qualité (H/F), vos missions seront les suivantes: – Visites en production et audits réguliers pour le suivi de la qualité et de l’hygiène – Contribuer aux formation internes et externes, pour l’ensemble des collaborateurs – Suivre les résultats qualité des process et des produits – Effectuer les contrôles, les prélèvements, les audits, etc. – Enregistrer et interpréter les analyses microbiologiques et physico-chimiques des matières premières et des produits finis – Assurer la maitrise de la qualité (réclamations, actions correctives, études qualités, etc.). Horaires : roulement sur horaires de matin, journée ou après-midi selon planning donné 1 mois à l’avance
La Vraie-Croix
1 901,70€/mois
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Notre client est l’un des leaders mondiaux du transport public de voyageurs. Notre client allie un fort ancrage local et une expertise d’un opérateur majeur de la mobilité en France et à l’international. Nous recherchons pour notre client un mécanicien atelier H/F. Vos missions seront les suivantes : Assurer les opérations de maintenance préventives, curatives et correctives du matériel roulant. Diagnostiquer l’origine des pannes et effectuer les réparations sur tout le réseaux d’exploitation. Respecter la politique qualité, sécurité et environnement mise en œuvre par notre client. Diagnostiquer les pannes ou anomalies d’origine mécanique, électrique, électronique, pneumatique ou hydraulique. Identifier, réparer et remplacer les pièces défectueuses. Effectuer les contrôles ainsi que les réglages nécessaires aux différents stades d’intervention. Passer les véhicules aux contrôles technique.
Dreux
11,88€ – 14€/heure
CDI

Conseiller assurances (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un CONSEILLER CLIENTELE H/F Notre client, est une agence dans le domaine de l’Assurance Particuliers et entreprise ainsi que Banque et la gestion de Patrimoine En collaboration étroite avec le Responsable d’agence, vous jouez un rôle clé dans le développement de l’agence en menant des actions de prospection active auprès des clients. Vos missions, variées et enrichissantes, incluent : Le développement et la fidélisation d’un portefeuille de clients particuliers en assurance (Auto, Habitation, Santé) ainsi qu’en solutions d’Épargne et de Prévoyance. « Les perspectives d’évolution sur ce poste sont la spécialisation soit en Epargne, soit en banque et prévoyance, soit devenir référent sur un domaine technique ou évoluer sur les marchés pro et de l’entreprise où le cabinet est fortement connu. Possibilité également d’une évolution vers des fonctions managériales. »
Arras
26 000€ – 28 000€/an
CDI

Métreur (H/F)

L’entreprise est né en 2015 du regroupement de trois entreprises familiales spécialisées dans l’aménagement et la construction de bâtiments agricoles depuis plus de 60 ans. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, l’entreprise s’est construit avec la volonté d’apporter grâce à son savoir-faire et son expérience un accompagnement personnalisé à ses clients pour tous les projets de travaux et d’aménagement dans le grand ouest de la France. L’entreprise recherche un Métreur Deviseur H/F poste basé sur Bais. Partie industrielle : – Gestion du portefeuille clients privés ( Maîtrise d’œuvre) – Réponse aux appels d’offres publics et privés. – Etude et chiffrage des infrastructures béton ( Génie Civil) – Suivi et mise à jour du logiciel métier. Partie Agricole : – Chiffrage du gros œuvre ( Infrastructures béton agricole) – Réalisation des métrés.
Bais
13€/heure
CDI

Fraiseur sur commande numérique (H/F)

Notre client à plus de 40 ans au service de l’industrie aéronautique avec l’ambition commune de valoriser service au client et technologie de pointe. Pour s’adapter aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution, les sociétés du groupe n’ont cessé de développer leurs savoir-faire et performances industrielles et technologiques. Nous recherchons pour notre client un FRAISEUR /SE sur commande numérique H/F. Le/la fraiseur(se) procède à des usinages de pièces en séries par enlèvement de matières métalliques réalisées conformément aux plans et dossiers techniques, dans les délais, contraintes coûts et qualité imposés par l’entreprise et les exigences clients.. Pour cela il utilise des machines- outils conventionnelles ou à commande numérique. Vos missions seront les suivantes : Réalisation des différentes opérations de fraisage à partir de plans et de dossiers techniques. Contrôle visuel et dimensionnel du produit fini pour valider sa conformité. Maintenance de premier niveau des équipements. Communication avec son environnement de travail. Charger les programmes, monter les outils de coupe, réaliser le positionnement et le maintien de la pièce en fonction des paramètres d’usinage. Mettre en service et surveiller le déroulement de l’usinage. Contrôler en fonction des instructions données les pièces produites pour éviter les non-conformité et les mises au rebut. Signaler toutes les anomalies sur les pièces ou machines.
Houdan
11,88€ – 16€/heure
CDI

Tourneur (H/F) sur commande numérique

Notre client à plus de 40 ans au service de l’industrie aéronautique avec l’ambition commune de valoriser service au client et technologie de pointe. Pour s’adapter aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution, les sociétés du groupe n’ont cessé de développer leurs savoir-faire et performances industrielles et technologiques. Nous recherchons pour notre client un TOURNEUR/SE sur commande numérique H/F. Le/la tourneur(se) procède à des usinages en séries par enlèvement de matières métalliques conformément aux plans et dossiers techniques, en respectant les délais, les contraintes coûts et la qualité imposés par l’entreprise et les exigences clients. Pour cela il utilise des machines outils conventionnelles ou à commande numérique. Vos missions seront les suivantes : Réalisation des différentes opérations de tournage à partir de plans et de dossiers techniques. Contrôle visuel et dimensionnel du produit fini pour valider sa conformité. Maintenance de premier niveau des équipements. Communication avec son environnement de travail. Suivre le planning de fabrication et exploiter la documentation technique. Charger les programmes, monter les outils de coupe, réaliser le positionnement et le maintien de la pièce en fonction des paramètres d’usinage. Contrôler en fonction des instructions données les pièces produites pour éviter les non-conformité et les mises au rebut.
Houdan
11,88€ – 16€/heure
CDI

Technicien cvc (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un TECHNICIEN CVC (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable de la santé, en pleine évolution pour qui vous pourrez pleinement contribuer à des projets d’envergure. Votre mission sera, si vous l’acceptez, de garantir la qualité de l’air et de l’eau, pour tous les services de cet ensemble multi sites. Rattaché au service thermique et sous la direction du coordinateur utilités, vous êtes en charge des travaux de maintenance, d’entretien, d’installation et de rénovation des réseaux et équipements sanitaires, thermiques et traitement d’air ainsi que les équipements liés à la plomberie, chauffage/climatisation et ventilation tout en maitrisant la régulation des équipements. En détail, vous :  Installez et entretenez les équipements liés à la plomberie, chauffage/climatisation et ventilation tout en maitrisant la régulation des équipements.  Effectuez les travaux de maintenance, entretien, installation et de rénovation des réseaux et équipements sanitaires, thermiques et de traitement d’air.  Vous réalisez aussi l’entretien préventif et curatif de l’ensemble des matériels électromécaniques ou la maintenance des organes mécaniques, machines et équipements.  Réalisez des travaux de maintenance, d’entretien, d’installation et de rénovation des réseaux et équipements sanitaires, thermiques et de traitement d’air.  Insérez en atelier certaines pièces à l’aide des machines outils et effectuez des assemblages ou des réparations par soudage.  Aurez la possibilité d’assister, conseiller et former les équipes, les utilisateurs, aux équipements  Établissez et rédigez des protocoles de maintenance et de contrôle de vos équipements  Etes en contact avec des entreprises sous-traitées
Blois
2 250€ – 2 750€/mois
CDI

Électrotechnicien (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable de la santé, en pleine évolution pour qui vous pourrez pleinement contribuer à des projets d’envergure. Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer l’alimentation permanente du site en garantissant le 0 coupure, Rattaché au service électrotechnique du site, et sous la direction du chef d’équipe électrotechnique, vous êtes en charge de l’exploitation, du dépannage, de la maintenance et de l’installation des équipements et installations en courant forts et faibles : groupe électrogène, cellule HT, TGBT, Interphonie, appel malade.. En détail, vos missions sont les suivantes : • Assister, conseiller, informer les utilisateurs • Participer à l’élaboration / actualisation et mettre en œuvre de procédures, protocoles, consignes • Exploiter et faire la maintenance préventive des matériels, équipements, systèmes • Mettre en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur • Planifier des activités / interventions internes/externes et solliciter des devis, que vous pourrez transformer en commandes • Réaliser divers travaux • Recenser et analyser les anomalies, les pannes, les dysfonctionnements des matériels, équipements, installations • Suivre les contrôles des organismes agréés • Tenir à jour des données / des fichiers
Blois
2 250€ – 2 750€/mois
CDI

Technicien de maintenance électronique (H/F)

Vous travaillez au cœur d’un site industriel spécialisé dans le recyclage d’électroménager, pionniers de l’économie circulaire. Le site de Troyes traite des appareils usagés venus de partout en France. Les différents processus de traitement adaptés en fonction des catégories d’appareils garantissent une dépollution respectueuse de l’environnement et des taux de recyclage optimaux. Le site est fortement automatisé : un superbe terrain de jeux pour le service maintenance. En tant qu’agent de maintenance qualifié, vous travaillez de weekend sur toute la maintenance préventive et la GMAO, pour garantir un travail serein en semaine à vos collègues. Vos mission sont les suivantes : Assurer la maintenance préventive Connaître le bon fonctionnement général des machines de la ligne de production Éviter les pannes et les interruptions de la production en effectuant des tournées de maintenance Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements, notamment les équipements électroniques Changer les pièces ou les composants selon le planning d’entretien et les besoins apparus Remettre en état Employer ses compétences à la mise en œuvre d’une réparation rapide de l’équipement concerné, en tenant compte des coûts de son intervention et en attribuant de l’importance à leur maîtrise Remplir les comptes rendus de contrôle et d’intervention Renseigner la GMAO Vous travaillez les weekends sur le secteur de Saint Thibault. Le poste peut également être aménagé en semaine en horaires 3×8 selon vos attentes.
Saint-Thibault
31 000€ – 35 000€/an
CDI

Responsable d’agence commerciale (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un Responsable d’agence commerciale (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans le domaine sanitaire, plomberie et chauffage. Le poste est basé à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE Vos missions : Gestion de l’exploitation : – Management des équipes – S’assurer de l’adéquation entre les chiffres stocks/ventes et les informations contenues dans l’ERP – Garantir le bon déroulement de toutes les actions commerciales jusqu’à la livraison et le SAV. Développement commercial : – Participer à l’évolution du CA et de la marge de l’agence (ouverture de comptes clients, offres spécifiques à l’année, tarifs spéciaux client, suivi des gros chantiers, etc.) – Répondre aux attentes des clients en termes de devis, commandes, livraisons, SAV, litiges, etc. – Négociation commerciale – Respect de la stratégie commerciale groupe.
Saint-Martin-sur-le-Pré
30 000€/an
CDI