Nos offres d’emploi en Intérim

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un MÉCANICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client. Le poste est basé à Solesmes. Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus ! Vos missions quotidiennes seront les suivantes : Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule. Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements. Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, et testez le véhicule. + Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h. Conditions : – Type d’emploi : CDI dès que possible – Rémunération : selon profil et expérience – Horaires : 37h/ semaine – Permis : Permis B (requis) – Lieu du poste : En présentiel
Solesmes
12€ – 12,50€/heure
intérim
2 mois

Chauffeur pl (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chauffeur PL (H/F). Venez rejoindre notre client, basé à Châteauroux, et ses collaborateurs qui n’attendent plus que vous ! Vous intégrerez une entreprise, leader dans le domaine du transport. Vous acceptez le challenge suivant : – Chargement et déchargement du camion – Conduite d’un PL pour du transport de marchandises diverses (messagerie) – Entretien du camion Contrat à la semaine avec possibilité de renouvellement. Les horaires : 07H30 12H30 13H30 17H30 VARIABLE SELON BESOINS Rémunération : 12,25 € variable selon profil + indemnité repas 16,20
Le Poinçonnet
12,25€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe maçonnerie

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client. Le poste est basé à SAINT DENIS D’ANJOU Poste à pourvoir en intérim Nous recrutons un(e) chef d’équipe expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de nos projets d’infrastructures. Vos missions sont : – Organiser et encadrer une équipe de maçons – Veiller à la qualité du travail et de la sécurité – Gérer les matériaux et le planning du chantier – Etre le lien entre les ouvriers, la direction et les clients – Etre responsable du matériel et du véhicule affecté au chantier – Assurer une vigilance partagée Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire flexible. Base hebdomadaire de 35h
Saint-Denis-d’Anjou
2 300€ – 2 500€/mois
intérim
1 mois

Gestionnaire données (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée, Un Gestionnaire de Planning (H/F) Dans le cadre de ses missions le gestionnaire de planning est en charge d’élaborer, d’optimiser et d’actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais Le Gestionnaire de planning est responsable de l’ordonnancement des opérations de production qui lui sont confiées. Vos missions seront les suivantes : • Il gère le planning avec réactivité et précision, en lien avec les urgences et les priorités. Il centralise et actualise les données clés, identifie les besoins, ajuste les ressources, et suit les non-conformités. • Il Assure la coordination entre les équipes et le pilotage opérationnel. • Il Contribue à l’optimisation des moyens et à l’amélioration continue par une gestion documentaire rigoureuse.
Morée
12,50€/heure
intérim
4 mois

Monteur en charpente métallique (H/F)

Dans le cadre d’un besoin de renfort ponctuel sur un chantier à fort déplacement (du lundi au vendredi), notre client, acteur majeur dans le montage et le levage d’ouvrages, d’ossatures et de charpentes métalliques sur le territoire français, recrute des collaborateurs en intérim Votre rôle principal est d’apporter votre soutien aux compagnons sur les différentes phases du montage des structures. – Aide au positionnement et à l’assemblage : Sous la supervision du Chef d’équipe et des compagnons, vous participerez au levage, au positionnement et à l’assemblage des différentes pièces de la charpente métallique. Cela peut nécessiter l’utilisation de moyens de levage et le guidage des éléments. Boulonnage et serrage : Vous serez en charge de l’insertion et du serrage des boulons, des vis et des écrous pour fixer solidement les éléments entre eux. Contrôle et ajustement : Vous assisterez les compagnons dans les vérifications des alignements, des niveaux et des aplombs. Manutention et logistique : Vous aiderez à la manutention des pièces et des outils sur le chantier, en suivant les consignes de sécurité pour les déplacements de charges. Sécurité sur le chantier : Le respect des procédures et des règles de sécurité est primordial. Vous appliquerez les consignes de sécurité individuelles et collectives (port des EPI, utilisation des lignes de vie, etc.). Horaire : Du lundi au vendredi 39h soit 8h – 18h Chantier en grand déplacement du lundi au vendredi.
Limay
12€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Agent logistique (H/F)

Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963. Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise. Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps. L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais Ses principales missions incluent : Réception des marchandises : Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport). Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité Identifier et étiqueter les produits. Signaler toute anomalie ou non-conformité. Stockage et gestion des stocks Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace). Assurer la traçabilité des produits. Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage. Préparation des commandes : Prélever les produits selon les bons de commande. Vérifier la conformité des produits prélevés. Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée. Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition. Expédition des marchandises : Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition. Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis). Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité. Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.
Tourcoing
11,88€/heure
intérim
4 mois

Magasinier (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) magasinier(ère). Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de la gestion des stocks et de la réception des marchandises. Vos missions seront les suivantes : – Conduite du camion entre le dépôt d’Yffiniac et le site d’Hillion – Réception et expédition des marchandises – Gérer les entrées et sorties de stock – Préparer les commandes selon les demandes du service production – Assurer le rangement, la propreté et la sécurité de l’espace de stockage Poste basé à Yffiniac. Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-12h00 / 13h00-16h00. Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite Rémunération selon profil. En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Hillion
11,88€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Électricien (H/F)

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la conception, l’assemblage et le câblage d’armoires et coffrets électriques pour le secteur industriel. Reconnue pour son savoir-faire technique, sa réactivité et la qualité de ses produits, l’entreprise accompagne ses clients dans la réalisation de solutions électriques sur mesure. L’entreprise met un point d’honneur à allier performance, rigueur et esprit d’équipe dans un environnement de travail dynamique et à taille humaine. Vous serez en charge de la préparation, du câblage et du raccordement d’équipements électriques destinés à des installations industrielles. Vos tâches comprendront notamment : – Câblage d’armoires et coffrets électriques : Assemblage des composants électriques à l’intérieur des coffrets (disjoncteurs, borniers, relais, etc.) Tirage et raccordement des câbles selon les plans fournis – Lecture et interprétation de schémas électriques : Comprendre et suivre les plans de câblage et les nomenclatures techniques Adapter le câblage en fonction des variantes ou modifications client – Découpe et préparation des coffrets : Percement, découpe ou ajustement des coffrets pour l’intégration des composants Respect des dimensions, des perçages et des normes de sécurité – Contrôle et tests de conformité : Vérifier le bon câblage et la continuité électrique Horaires : Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h – 17h Vendredi : 8h – 17h (plus tôt selon la charge de travail)
Maisons-Alfort
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Plombier chauffagiste (H/F)

Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous recherchons un Plombier Qualifié (H/F) pour une prise de poste à partir de septembre. Vous rejoindrez une entreprise reconnue dans le domaine de la plomberie, spécialisée dans la réalisation d’installations sanitaires pour des projets de logements collectifs neufs. Vous intervenez sur des chantiers situés à Rennes et ses alentours, non desservis par les transports en commun. Si vous êtes passionné(e) par le travail de qualité et souhaitez participer à des projets ambitieux, cette offre est faite pour vous ! Vos Missions : – 1ère pose en logement collectif neuf – Installation de colonnes d’alimentation, passage de réseaux cuivre – Installations de nourrices, raccordement à la colonne d’alimentation, passage de tuyaux – 2ème pose : installation d’appareils sanitaires (radiateurs, bacs à douches, sèche serviettes, robinetterie, VMC), installation de chaudières – Finition
Rennes
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur bus (H/F)

Notre client, leader mondial de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique. Forte de son activité de transport de voyageurs, interurbain et urbain, notre client recherche de nouveaux collaborateurs. Alors n’hésitez plus et postulez dès maintenant ! Au volant d’un car ou d’un bus, vous assurez les missions liées au transport de voyageurs, à savoir : – Accueillir, d’accompagner et de transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité – Vendre des titres de transport, – Conduire en toute sécurité, – Contrôler l’état du matériel (car et/ou bus), – Gérer les incidents et problématiques rencontrées dans le cadre de votre service, – Assurer le bon fonctionnement, la propreté et la bonne utilisation du véhicule
Draveil
13€ – 14,20€/heure
intérim
2 mois

Agent d’expédition (H/F)

Votre Partnaire Givors recherche un agent d’expédition H/F, pour son client spécialisé dans le secteur de la production alimentaire, situé à Corbas. Mission d’intérim à pourvoir dès que possible. Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la bonne expédition des commandes. Vous avez pour mission : – La préparation des marchandises par rapport aux commandes. – L’acheminement des marchandises jusqu’aux airs d’expédition. – Le maintien au propre des zones de stockage. – Le montage de palettes. – Le respect des consignes de sécurité et des normes. Vous utilisez le caces R485 catégorie 2. Vous travaillez en 2×8 : 6h – 13h30 et 13h30 – 21h00. Rémunération selon le profil. Vous bénéficiez de tickets restaurant. Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Corbas
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Assistant technique (H/F)

Partnaire recherche un Assistant technique (H/F) pour notre client basé sur Saint- Clément. spécialisé dans le traitement de surface basé sur la Tribofinition et le Grenaillage en combinaison avec des installations de lavage industriel Actualisation continue pour une efficacité optimale•Maintenir à jour le tableau des numéros de confirmation de projets machines et effectuer la saisie des heures du service Technique dans l’ERP de manière Hebdomadaire. •Générer les indicateurs ISO 9001. •Créer des dossiers pour toutes les nouvelles affaires de machines sur le serveur dédié et y placer les documents de références. •Alimenter les différentes bases de données Technique via l’ERP. •Mettre à jour les tableau de suivi projets et suivi financier (rentabilité) Analyser les différentes tâches du collaborateur en terme d’organisation et de l’utilisation de l’ERP •Proposer des améliorations•Créer des outils d’aide (Macros Excel) •Extraire des données de l’ERP et générer des bases de données Réaliser la permanence de certaines missions de la gestionnaire d’ordonnancement & de l’assistante production .•Mener à bien des tâches spécifiques pouvant provenir des différents responsables du service Technique. •Gestion documentaire, établissement et classement des procédures pour le service Technique
Saint-Clément
11,88€ – 14€/heure
intérim
7 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Givors recrute un préparateur de commandes H/F pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Mission d’intérim à pourvoir dès que possible. Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes. Votre mission consiste plus particulièrement à : – Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ; – Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ; – Faire des tâches de manutention ; – Ranger votre zone de travail. Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail. Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable. Vous travaillez le matin de 4H00 à 12H00, du lundi au vendredi. Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité. Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas. Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Corbas
11,88€/heure
intérim
3 mois

Employé de station agricole (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Notre agence recrute pour MONJOBSAISONNIERS des employé de station agricole (H/F) pour l’un de nos clients, coopérative de producteur située au cœur de la zone légumière des côtes d’Armor. Dans le cadre de la saison, vous participerez à la collecte, au conditionnement et à la transformation des légumes. Vos missions seront les suivantes : Collecte des légumes : Réception tri et transport vers l’atelier de conditionnement Conditionnement : Tri, calibrage et mise en caisse / barquette / filets des produits Transformation: Lavage, découpe et préparation des légumes selon les demandes clients Contrôle qualité : Vérification de la conformité des produits avant expédition Respect des règles d’hygiène et de sécurité
Tréguier
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Nacelliste (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans le secteur des travaux publics et de la construction, reconnu pour l’ampleur et la diversité de ses projets. Pour renforcer ses équipes, il recherche activement deux nacellistes qualifiés, disposant d’une visite médicale à jour. En tant que nacelliste, vous serez responsable de la conduite sécurisée et de la manipulation des nacelles élévatrices (PEMP) pour réaliser des travaux en hauteur. Vos missions principales incluront la mise en place et le déplacement de l’engin, le respect des procédures de sécurité strictes, l’aide aux équipes au sol pour diverses tâches (maintenance, installation, contrôle, etc.), et l’entretien courant du matériel. Taux horaire: 12,50 €/heure Lieu : Marseille
Marseille
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Boucher (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne une grande surface de Pouzauges de plus de 100 salariés, implanté depuis plus de 30 ans, dans le recrutement de son futur Boucher h/f Partnaire Pouzauges le futur Boucher h/f pour une grande surface de Pouzauges pour un contrat intérim afin de renforcer l’équipe sur le mois d’août 2025. Offrir une expérience savoureuse aux clients en boucherie. Grâce à vos conseils éclairés, vous guidez les amateurs de viande vers le choix idéal. Avec vous, le savoir-faire des éleveurs locaux est mis à l’honneur. Sous la responsabilité du Responsable Boucherie Traditionnel, le boucher sera en charge : -D’assurer la préparation des produits destinés à la vente (désossage, parage, découpage, préparation des spécialités), – D’animer le rayon, conseiller le client ainsi que de proposer les produits les plus adaptés, – D’être créatif et force de proposition pour créer de nouvelles recettes afin de régaler vos clients, – D’être garant de la bonne tenue de votre rayon (balisage, propreté, information, achalandage, prix), – De veiller aussi à la qualité des produits et l’application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires. Poste à temps complet : 38,75 h / semaine à pourvoir dès que possible Temps de travail réparti du lundi au samedi avec une journée de repos fixe par semaine en plus du dimanche Pause de 5% du temps de travail rémunérée Rémunération selon expérience : entre 12.50€b/h et 13.90€b/h
Pouzauges
12,50€ – 13,90€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité tridimensionnel (H/F)

Votre agence de Pontault Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ces clients situé dans le 77, son futur Contrôleur Qualité Tridimensionnelle (h/f). Venez rejoindre un secteur de précision dans une niche de l’aéronautique. Vous serez le garant de la qualité des pièces et de leur précision afin de correspondre au cahier des charges. Vos missions sont : -Contrôle dimensionnel et cosmétique des pièces mécanique à l’aide d’équipements de mesure( bras de mesure…) -Rédaction de documents de conformité: FAI -Création de programme de contrôle: CMM -Elaboration de documents qualité Horaires de 8h00-17h du lundi au vendredi. Salaire selon profil
Meaux
35 000€ – 45 000€/an
intérim
4 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, un(e) gestionnaire de paie expérimenté H/F pour un poste à pourvoir dès que possible. En tant que gestionnaire de paie, vous serez un pilier essentiel de l’équipe RH. Vos responsabilités incluront : Établissement et contrôle des bulletins de salaire pour un portefeuille de collaborateurs. Gestion des déclarations sociales et fiscales (DSN, cotisations, etc.). Administration du personnel de l’entrée à la sortie (contrats, avenants, absences, soldes de tout compte). Veille légale et conventionnelle pour garantir la conformité des pratiques de paie. Conseil et accompagnement des collaborateurs sur les questions relatives à la paie et aux charges sociales. Participation à l’optimisation des processus de paie et des outils RH. Préparation et analyse des reportings liés à la masse salariale. Ce poste est pensé pour un professionnel ambitieux. Vous serez accompagné(e) dans votre développement et aurez l’opportunité de : Participer activement à des projets structurants pour le service paie. Prendre des initiatives et proposer des améliorations. Évoluer naturellement vers un poste de Responsable Paie, en prenant en charge le management d’une équipe, la supervision de la fonction paie dans sa globalité et la gestion de projets stratégiques. Poste à pourvoir en intérim avec évolution vers un CDI Poste du lundi au vendredi, 35h, horaires de journée
Lorient
11,88€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Technicien SAV (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour son client, entreprise internationale spécialisée dans les solutions intralogistiques, un TECHNICIEN SAV (H/F) pour assurer l’entretien et la réparation des équipements industriels. Vous serez en charge de : – Assurer les interventions de maintenance préventive et curative sur les équipements, dans le respect des procédures internes. – Diagnostiquer les pannes, proposer des solutions et établir les devis nécessaires. – Participer à la promotion des services de l’entreprise et des pièces détachées auprès des clients. – Gérer le stock des pièces détachées en collaboration avec le service technique. – Rédiger les rapports d’intervention et remonter les informations techniques et commerciales pertinentes. – Respecter les consignes de sécurité et adopter une démarche éco-responsable. Rémunération : En fonction du profil entre 27K et 32K €/an. Panier repas : 16,50 € net/jour travaillé. Véhicule de service fourni. Temps de travail : 36h40 par semaine avec RTT. Un parcours d’intégration et des formations techniques sont prévus pour accompagner votre montée en compétences.
Perpignan
27 000€ – 32 000€/an
intérim
4 mois

Vernisseur (H/F)

Au sein d’une entreprise familiale à taille humaine, de 10 salariés, avec un savoir-faire reconnu, vous intervenez en atelier sur un poste de vernisseur laqueur H/F Vous jouerez un rôle clé dans la qualité de finition de nos réalisations. Vos missions : Préparer les supports (bois, PVC, alu, acier, laiton) : ponçage, égrenage, dépoussiérage Préparer les produits (fonds, teintes, laques, vernis) selon les fiches techniques Régler les équipements d’application Appliquer au pistolet manuel en cabine, en respectant les quantités, les temps de séchage et les consignes de sécurité Contrôler les finitions à la vue et au toucher Assurer le nettoyage et l’entretien de votre poste
Beaurepaire
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois