Ouvrier agro alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Gilles recherche un Ouvrier Agroalimentaire (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85).
Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle.
Vos missions selon le service :
Équipe Conditionnement
– Le conditionnement des produits
– Le respect des cadences, de la qualité et des spécificités clients
– L’application des règles d’hygiène et de sécurité
– Le nettoyage de votre poste
Équipe Fabrication
– Le changement des plaques de cuisson
– Le tressage des brioches et la mise en moule des produits
– Le contrôle de la conformité des produits
– Des opérations de manutention
– Le nettoyage des lignes
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Vous êtes disponible dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire
– Taux horaire : de 11,88€ à 12,49€ + prime d’habillage + prime panier
– Horaires en 3×8 : 6h-14h / 22h-6h / 14h/22h (conditionnement)
– 8h45-16h45 / 00h45-8h45 / 16h45-00h45 (fabrication)
– Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un chef de chantier travaux publics (h/f) pour un de ses client spécialiste des travaux de voierie et réseaux divers, mission basée sur Nages et Solorgues (30).
Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux référent et en lien avec les équipes, vous aurez pour missions :
– Préparation et réalisation des chantiers
– Assurer la bonne exécution des travaux et le respect des objectifs (délais, coûts, qualité)
– Superviser les travaux sur chantier
– Manager, coordonner et animer vos équipes
– Assurer la sécurité des équipes présentes sur chantier
Du lundi au vendredi : amplitude horaire 7h/17h
Rémunération : selon grille salariale de la convention collective.
Contrat en intérim de 3 mois
Acheteur / Approvisionneur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Libourne recherche actuellement pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de capsules de bouteilles, un(e) acheteur(se)/approvisionneur(se) (F/H).
Dans le cadre des objectifs Supply Chain et sous la responsabilité du leader logistique approvisionnement, il/elle assure l’approvisionnement en matières premières et en consommables de production et autres consommables en temps et en heure.
Vos tâches principales sont :
– Connaitre et appliquer la politique achat / approvisionnement et contribuer à son amélioration
– Suivre l’exécution du contrat d’achat en analysant les besoins en matière
– Faire respecter les règles en vigueur dans les échanges commerciaux par les fournisseurs
– Optimiser les coûts d’achats et/ou d’approvisionnement et alerter pour toute évolution de prix
– Participer au suivi du circuit commandes/réception/facturation et surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs
– Gérer tout ou partie des litiges le cas échéant en sollicitant le support du responsable au besoin
– Suivre la facturation en lien avec le CSP Comptabilité
– Maintenir les master data relatives à son périmètre
– Piloter les indicateurs de performance de son périmètre et proposer des plans d’amélioration
– Identifier les fournisseurs à risque et proposer les plans d’actions pour sécuriser les approvisionnements
– Effectuer les déclarations réglementaires
Poste basé à Saint-Seurin-sur-l’Isle (33660).
Du lundi au vendredi, en horaires de journée
A pourvoir en contrat de mission temporaire d’une durée de 2 à 3 mois
Retoucheur automobile (H/F)
Partnaire Sausheim recherche pour un acteur majeur de l’automobile le prochain retoucheur automobile (H/F). Le poste est à pourvoir sur le secteur de Sausheim.
Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez un acteur clé dans le revêtement des véhicules. Vos missions seront variées et essentielles :
De la prise de mesures minutieuse à la pose finale, vous maîtriserez toutes les étapes : coupe, couture, assemblage et installation des éléments intérieurs (sièges, garnitures de porte, panneaux de toit…).
Vous assurerez l’excellence de l’entretien : nettoyage, rénovation, dégraissage, traitement et protection des surfaces (sièges, pommeaux, volants, intérieurs de porte, tableaux de bord…).
Vous serez le ou la spécialiste de la réparation et du remplacement des éléments intérieurs endommagés, garantissant un résultat impeccable.
Votre rigueur sera précieuse pour respecter les délais de livraison et la satisfaction de nos clients.
Logisticien (H/F)
Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Responsable de Lot Expédition H/F pour une mission de 6 mois.
Au sein du service Logistique Flux , vos missions principales sont les suivantes :
– S’assurer du respect des règles de gestion informatisées des pièces de stocks et d’inventaire pour alimenter les ateliers de production, d’intégration, de réparations et rechanges.
– Prendre en charge les dossiers d’expéditions fournis par les clients internes
– Organiser les transports (France, Export, Réexport) selon les processus internes, dans le respect des règlementations en vigueur (transport international, marchandises dangereuses, et contrôles exportations…)
– Suivre les flux
– Garantir la livraison finale et récupérer les preuves de livraison
– Informer les clients internes sur les délais et les coûts d’expédition
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Horaires 37H50 avec RTT – Du Lundi au Vendredi- Plages horaires fixes et variables
Restaurant d’entreprise
Rémunération selon expérience de 33 à 36 K€
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
L’agence PARTNAIRE de LYON SAXE GAMBETTA recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un Macon VRD (H/F) avec AIPR sur Pusignan (chantiers autour de Lyon).
Entrepôt situé à Pusignan (pas de transport en commun)
Salaire: Entre 12€ et 14€ de l’heure + avantage intérim
Démarrage: Dès que possible
Expérience et certifications: au moins 2 ans d’expérience + AIPR
Le CACES engins TP serait un plus.
Les missions:
Sous la responsabilité du conducteur de travaux ou du chef d’équipe, vous serez amené à :
– Assister le conducteur d’engin dans la tranchée pour la détection des réseaux existants
– Participer à la mise en œuvre des réseaux souterrains, pose de canalisations.
– Réaliser le compactage des tranchées
– Contribuer à la sécurité du chantier participer aux tâches générales et aux travaux de balisage et de signalisation du chantier
– Assurer le nettoyage général du chantier et des outils
– Guider toutes les manœuvres des engins
Paysagiste (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialiste dans l’entretien des espaces verts ; un paysagiste(H/F) sur le secteur de Béthune.
Nous recherchons un ouvrier qualifié (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches liées à la création et la rénovation d’aménagement paysager.
Vos missions principales seront :
– Effectuer des travaux de mise en place de clôtures, claustras, grillages, etc …
– Confection de béton et coulage de dalle,
– Création de murette et diverses petites maçonneries paysagères,
– Savoir manipuler une mini-pelle pour la préparation des sols et la réalisation de petits terrassements,
– Création de terrasses bois, pavés, dalles, etc …
Véhicule et matériel de chantier attitrés à l’équipe.
Poste de 39h par semaine, panier repas. Horaire de jour du lundi au vendredi
Caviste (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés et reconnu dans le secteur viticole, leader français des vins de terroir :
Un Caviste (H/F) à St Félix de Lodez.
Sous la responsabilité du maître de chai, vous devez préparer le chai et vérifier le matériel, réaliser les opérations relatives à l’élevage du vin :
– Chargement/Déchargement des Citernes, relogements et assemblages
– Réajustement des vins et suivi de Cave
– Désinfection de Cuverie suivant le plan d’hygiène en place
– La préparation des vins à la mise en bouteille
Les horaires de travail sont en journée du lundi au vendredi soit 35h.
8h-12h / 13h-16h ou 10h-18h
Le poste est à pourvoir dès que possible à St-Félix de Lodez en intérim d’un durée globale de 6 mois.
Ouvrier paysagiste (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement de Vitré, recherche pour l’un de ses clients, une commune autour de vitré, un ouvrier paysagiste H/F.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Une commune recherche un ouvrier paysagiste autonome afin d’effectuer les missions suivantes:
– Tonte des pelouses
– Taille des haies
– Désherbage et débroussaillage des massifs, gazons,…
Vous travaillerez pour les espaces publics et communautaires de manière autonome.
Les horaires seront des horaires de journées.
Commis de cuisine (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Commis de Cuisine (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Chez notre client, basé à Clisson, vous profiterez d’un cadre de travail exceptionnel. L’hôtel accueille des voyageurs venus du monde entier tout comme une clientèle professionnelle.
Classé 4 étoiles et affilié à Best Western, cet hôtel propose des services haut de gamme et une restauration bistronomique.
En tant que commis de cuisine, vous participez activement à la préparation et au bon déroulement des services. Vos missions sont les suivantes :
– Réaliser des préparations préliminaires (épluchage, découpe, mise en place)
– Cuisiner des mets simples, plats chauds ou froids
– Dresser les assiettes et assurer l’envoi des plats
– Participer à la préparation des repas du personnel
– Nettoyer et entretenir votre poste de travail
– Réceptionner, contrôler et stocker les denrées alimentaires
Horaires : 9h00/14h00 et 18h00/22h30
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Le taux horaire pour ce poste est à partir de 11.88 euros par heure et peut évoluer selon votre profil
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Métallier serrurier (H/F)
L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients !
En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux.
– Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables.
– Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage.
– Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiels.
horaires lundi au vendredi
7h30 12h – 13h 17h
le vendredi 7h30 12h
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Partnaire Tours recrute pour l’un de ses clients, Entreprise de Groupe international, proposant une offre globale supply-chain regroupant l’ensemble des opérations logistiques de l’amont à la distribution finale.
Votre agence Partnaire de Tours, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 25 ans, a développé ses compétences dans le secteur logistique et saura vous accompagner tout au long de votre mission !
Votre mission ?
Dans un entrepôt de produits de type Brasserie et Animalerie, vous vous assurez d’avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez, clôturez et déposez votre support selon le process défini et en garantissez la qualité.
Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l’ensemble des produits qui vous sont confiés.
Horaires : du lundi au samedi de 6h à 13h30 avec un jour de repos variable dans la semaine ou du lundi au vendredi de 13h30 à 21h.
Rémunération : 11.88€/h brut + primes de production
35h hebdomadaire
Lieu de travail : La Ville aux Dames (37)
Le besoin de notre client est sur 2 mois
Un premier contrat sur 2 semaines sera établi
Technicien de laboratoire (H/F)
Partnaire Cholet recrute un Technicien de Laboratoire (H/F) pour une mission de 6 mois au sein d’un site industriel Choletais, spécialisé dans la fabrication d’emballages, leader sur son marché.
Vos Missions :
Hygiène :
✔Participer au maintien de la certification BRC GS PM
✔Réaliser les analyses microbiologiques
✔ Préparer les échantillons pour analyses externes en lien avec la production
Qualité
✔Effectuer les analyses selon les fréquences définies
✔Analyser et interpréter les résultats
✔Rédiger les Certificats d’analyses (CoA)et les transmettre aux clients
✔Etablir des bilans et présentations des analyses réalisées
✔Assurer le suivi des ECME
✔Qualité interne : être support aux services de production et services supports
✔Clients : être support aux techniciens qualités dans le suivi des réclamations
✔Fournisseurs : être support aux techniciens qualités dans le suivi des fournisseurs – Lire, comprendre et exploiter une fiche de spécifications matières premières
✔Contribuer aux projets qualité et au maintien des certifications ISO
✔Assurer le suivi du contrôle libératoire pour les clients concernés
Environnement
✔Assister l’adjoint Environnement à la mise à jour des indicateurs et au suivi des analyses laboratoires
✔Participer au maintien des certifications FSC/PEFC
Infos Complémentaires :
Rémunération Selon Profil de 12,70€ à 13€ Brut/Heure
Horaires de journée
Mécanicien tous véhicules (H/F)
La spécialité de notre partenaire c’est la mise à disposition de camions avec chauffeur; intervention dans différents domaines du transport ( grumier, frigorifique, ampliroll, ……)
C’est en accordant une grande importance à la qualité des produits et du service rendu aux clients que notre partenaire a pu acquérir une bonne image et se développer sur le marché.
Nous recherchons pour différents partenaires Bordelais :
Mécanicien expérimenté ou débutant pour intervenir sur des véhicules poids lourd, super lourd, VL, 2 roues, remorques bennes, plateaux ….
Véhicules intervenants dans divers secteurs du Transport.
Vos missions :
* réaliser l’entretien régulier des véhicules ;
* anticiper les besoins de révision ou d’entretien afin d’éviter les pannes ;
* organiser et mener les réparations et autres interventions en fonction des besoins (à l’atelier voire sur la route en cas de panne lors des déplacements) ;
* réaliser les diagnostics d’état et des pannes en utilisant le matériel dédié et ses connaissances mécaniques ;
* déterminer les pièces nécessaires aux réparations ou entretiens de routine, les commander et les remplacer sur le véhicule ;
* proposer ses conseils mécaniques au chauffeur.
En plus vous bénéficiez d’un permis PL ou SPL, notre partenaire serait charmé.
Vous avez les bases métiers mais débutant en milieu professionnel, pas de stress, notre partenaire vous accompagnera dans le développement de vos compétences afin d’acquérir une autonomie d’intervention.
Salaire à définir. Horaires : 8h/18h avec coupure déjeuner, du lundi au vendredi.
Mission de 4 mois en intérim puis continuité avec notre partenaire.
Nous attendons votre candidature pour mieux vous recevoir.
Responsable laboratoire (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY est en recherche d’un RESPONSABLE LABORATOIRE pour le site du Faouët spécialisé dans les légumes.
Vous serez garant du contrôle qualité des production du site.
Rattaché au Responsable Qualité, vous interviendrez sur la qualité des production depuis la réception des matières premières jusqu’à la libération des bocaux.
Vos missions :
• Superviser les contrôles qualité en fabrication et garantir la conformité des productions
• Valider les paramètres critiques et assurer la maîtrise des CCP et PrPO
• Gérer les non-conformités et leur traitement en collaboration avec la production
• Manager l’équipe laboratoire composée de 6 contrôleurs qualité et un assistant laboratoire : recrutement, formation, planification et animation des équipes
Horaires : journée
Rémunération : 2400€ brut (IFM/ICP compris
Poste à pourvoir rapidement jusqu’à fin octobre.
Chaudronnier (H/F)
Entreprise industrielle multi-compétences active depuis 1996, spécialisée en chaudronnerie, usinage de précision, maintenance et intégration. Notre client s’occupe des projets clés en main pour des secteurs exigeants comme le nucléaire, l’aéronautique ou l’agroalimentaire, avec des équipes qualifiées et un accompagnement de la conception jusqu’au montage sur site.
Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN CHAUDRONNIER H / F
Dans le cadre de votre mission d’intérim de 2 mois, vos missions seront les suivantes :
Réaliser l’assemblage et la soudure de pièces en acier ou en aluminium
Travailler à partir de plans techniques pour façonner des ensembles conformes aux spécifications
Participer à la fabrication de pièces destinées à des secteurs exigeants tels que le nucléaire, l’aéronautique ou l’industrie générale
Cariste (H/F)
Notre client est une entreprise située à Saint Pierre des Corps dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale.
Nous recherchons un cariste H/F pour une mission d’intérim en temps complet. Vos principales tâches consisteront à charger et décharger les marchandises, organiser le stockage des produits, préparer les commandes et effectuer des opérations de manutention. Vous serez également amené(e) à utiliser des engins de levage, tels que des chariots élévateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe logistique afin d’assurer une gestion efficace des flux de marchandises.
Le besoin de notre client est sur 3 mois
Un premier contrat de 2 semaines est établi
Assistant comptable (H/F)
Notre client, fournisseur et grossiste informatique européen propose des produits et services dans le domaine des technologies de l’information.
Il distribue ses produits via des partenaires revendeurs et entreprises de services numérique.
L’agence Partnaire de Haguenau recrute pour l’un de ses clients un Assistant comptable H/F sur le secteur de Vendenheim.
Vos missions seront les suivantes :
– Saisir les encaissements journaliers ;
– Gérer les paiements cartes bancaires ;
– Préparer le fichier des traites et le transmettre à la banque ;
– Faire les remises de chèques ;
– Lettrer les comptes clients ;
– Relancer les clients ;
– Gérer le standard ;
– Enregistrer les avoirs SAV en Allemagne.
Animateur qualité (H/F)
Depuis plus de 85 ans, notre client s’impose comme un acteur incontournable dans l’usinage de pièces mécaniques et l’assemblage de sous-ensembles complexes.
Fort de son expertise reconnue dans des secteurs de pointe – aéronautique, automobile, défense, naval, énergie et spatial – il collabore avec des groupes de renommée internationale. Avec un savoir-faire d’exception, des technologies de pointe et une puissance industrielle affirmée, notre client repousse chaque jour les limites de la précision et de la performance.
Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN TECHNICIEN QUALITE FAI H / F
Dans le cadre de votre mission d’intérim de 3 mois, vos missions seront les suivantes :
Afin de faire face à une surcharge de notre activité, vous intégrerez notre équipe » qualité produit , pour effectuer les missions suivantes :
Constituer, rédiger et valider les dossiers First Article Inspection (FAI) interne ou externe à l’entreprise en suivant les normes EN9102 et clients
Traiter les non-conformités internes
Analyser les causes
Proposer des solutions
Mettre en place des actions correctives
Réaliser des sécurisations liées à des non conformités
Créer ou modifier des modes opératoires de contrôle
Rendre compte de l’activité de son périmètre
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Depuis plus de 85 ans, notre client s’impose comme un acteur incontournable dans l’usinage de pièces mécaniques et l’assemblage de sous-ensembles complexes.
Fort de son expertise reconnue dans des secteurs de pointe – aéronautique, automobile, défense, naval, énergie et spatial – il collabore avec des groupes de renommée internationale. Avec un savoir-faire d’exception, des technologies de pointe et une puissance industrielle affirmée, notre client repousse chaque jour les limites de la précision et de la performance.
Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN TECHNICIEN INDUSTRIALISATION H / F
Dans le cadre de votre mission d’intérim de 18 mois, vos missions seront les suivantes :
Piloter les revues d’industrialisation et ses différentes étapes (analyse des risques, revue documentaire, etc.)
Coordonner les activités de conception de machine, de moyen, d’outillage, de préparation, de programmation, de définition des outils coupants et/ou de lancement des premiers articles
Mesurer la progression de l’industrialisation et l’atteinte des objectifs
Etablir et piloter un plan d’actions en cas de dérive sur les axes sécurité, qualité, coût, délais
Coordonner les différents intervenants internes et externes du projet d’industrialisation
Capitaliser le retour d’expérience à l’issue d’une phase de démonstration et de montée en cadence
Analyser les solutions techniques, les délais, les modifications et contribuer à leur répercussion sur les coûts
Anticiper et identifier les risques majeurs ou chemins critiques, et les escalader systématiquement à son Responsable