Nos offres d’emploi en Intérim

Opérateur de production (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Vous cherchez une mission stable et dynamique dans l’industrie ? Nous recrutons pour Huet , une entreprise familiale 100% française , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs ! Lieu : La Garnache (85710) Horaires : 2×8 : 5h-13h / 13h-21h (prime panier 7.50 €) Journée : 8h-12h30 / 14h-17h30 (tickets restau 7.25 €) Taux horaire : 11.97 €+ indemnité de déplacement (1.75€/j) Contrat : 15j pouvant aller jusqu’à 18 mois Formation au poste assurée Poste à pourvoir avec port de charge : – approvisionnement en matières premières – pose de quincailleries -contrôle des épaisseurs des planches selon les dimensions souhaitées -reporter les contrôles sur document -manutention liée au poste
La Garnache
11,97€/heure
intérim
6 mois

OPERATEUR DE FABRICATION

La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité ! Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs de fabrication qui ont envie de mettre la main à la pâte et de contribuer à la fabrication de produits emblématiques. Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront: – préparer le poste de travail avec soin pour garantir une production fluide et efficace – participer à la fabrication des produits qui font la renommé du groupe – respecter les process pour chaque recette – contrôler les résultats, détecter, analyser les dysfonctionnements et appliquer les procédures en cas de produits non-conformes. – assurer le nettoyage du matériel et de la zone de travail formation au poste assurée au démarrage Taux horaire : 11.96 € brut/heure primes d’habillage: 1.50€/jour prime de panier 2×8 :6.80€ /jour majoration des heures de nuit à 30% Horaires : 3*8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h) en rotation toutes les 2 semaines du lundi au vendredi Lieux :Saint Jean De Monts Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
12 mois

Maçon (H/F)

Depuis plus de 60 ans, le Groupe Merceron met son savoir-faire au service du littoral et des infrastructures maritimes. Spécialisé dans la construction et l’entretien des digues, quais et estacades, ainsi que dans le dragage et le renforcement des ports, notre groupe intervient sur des projets d’envergure qui façonnent et protègent nos côtes. Grâce à un parc matériel performant et à un réseau d’experts reconnus, nous relevons chaque jour de nouveaux défis techniques pour préserver et valoriser les espaces maritimes. Le Groupe Merceron, expert en travaux maritimes, recrute un maçon TP pour un chantier situé à Bouin. Vous interviendrez sur la préparation et le coulage d’une cale, ainsi que sur le talochage et les finitions balayées. Les conditions de travail : Horaires : 8h-12h / 13h-18h Lieu : Bouin (départ possible du dépôt à Sallertaine) Rémunération : 12,53 €/h (évolutif selon expérience) Panier repas : 14,30 € Indemnité de trajet : 3,53 € Contrat intérim à la semaine pouvant déboucher sur un CDI
Sallertaine
12,53€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Vous cherchez un poste stable avec des avantages attractifs ? JH INDUSTRIES, entreprise innovante et engagée, vous ouvre ses portes pour renforcer son Service Maintenance ! Votre mission : Garantir la performance de notre outil de production ! – Maintenance curative et préventive : intervenir rapidement et assurer la fiabilité des équipements. – Installation de nouveaux matériels : accompagner l’évolution de notre outil de production. – Travail en équipe : intégrer une équipe dynamique de 15 techniciens, sous la responsabilité du Responsable Maintenance. – Localisation : Challans (85) – Horaires : Lundi au vendredi (peu d’astreintes) – Contrat : CDI, à pourvoir de suite – Rémunération : 28 000€ à 32 000€ brut/an + primes et avantages
La Garnache
28 000€ – 32 000€/an
intérim
18 mois

Responsable logistique (H/F)

Notre client est une entreprise située à NEUILLE PONT PIERRE dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Nous recherchons un chef d’équipe logistique (H/F). Vous serez responsable de l’encadrement d’une équipe de 7 personnes. À ce titre, vous assurerez le briefing quotidien, le suivi de l’activité et veillerez au bon déroulement des opérations. Vous devrez également être en mesure de prendre le relais de l’agent administratif en cas de besoin. Par ailleurs, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur le terrain en appui opérationnel. Vous serez garant(e) du respect des délais, des règles de sécurité, des procédures en vigueur, ainsi que de l’ouverture et de la fermeture du site. Poste à pourvoir dès que possible. Les horaires : 06h00 – 13h30 et 13h30 – 21h00 sur 2 semaines de rotation Taux horaire : 13,34€/h
Neuillé-Pont-Pierre
11,88€ – 13,34€/heure
intérim
5 mois

Chauffeur spl caisses mobiles (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique. Nous recherchons, sur PONTCHARRA , un chauffeur SPL camion-remorque caisse mobile H/F pour une entreprise spécialisée dans le transport de caisses mobiles. Nous recrutons pour notre client un chauffeur SPL camion-remorque H/F. Plusieurs lignes à proposer selon votre profil. Possibilité de travailler le samedi. Vos missions seront: – Conduite d’un camion-remorque caisses mobiles en trafic régional – Respect de la RSE, du code de la route et des consignes de sécurité – Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation (ligne régulière) – Assurer l’encaissement et le décaissement des caisses – Assurer les navettes inter-sites ou effectuer un échange d’ensemble – Effectuer un retour à l’exploitation – Assurer le suivi et l’entretien du véhicule – Respecter les horaires
Pontcharra
12,14€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Agent de bascule (H/F)

La société est spécialisée dans la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que la location de bennes. Elle a pour mission de fournir les solutions les plus adaptées aux besoins d’entreprises multisectorielles. Sous la responsabilité du Directeur d’exploitation, l’agent de bascule a pour principales missions : BASCULE – Accueil et pesée sur la bascule des camions en entrée et en sortie. – Saisie informatique des informations liées aux pesées afin d’établir les documents à remettre aux chauffeurs. – Classement et archivage des documents administratifs et techniques liés à la gestion de la bascule. ACCUEIL – Accueil physique des visiteurs. – Accueil téléphonique : recevoir, filtrer et orienter les appels. Identifier et gérer la demande et son degré d’urgence. – Gestion de la boite mail générale, renvoi des mails vers les personnes concernées. – Gestion du courrier entrant et sortant. – Gestion de diverses tâches administratives. horaires sur 39H avec une prise de poste du lundi au vendredi à 7H00. Horaires du lundi au jeudi : 7h-14h et le vendredi 7H-17H.
Colombier-Saugnieu
1 850€ – 1 900€/mois
intérim
18 mois

Technicien qualité qualification/validation (H/F)

Participez à l’assurance qualité au cœur d’un site pharmaceutique de pointe ! Notre client, groupe pharmaceutique de renom, met l’excellence scientifique et la rigueur réglementaire au service de la santé publique. Engagé dans l’amélioration continue et la fiabilité de ses procédés, il recrute aujourd’hui un Technicien Qualité Qualification/Validation – Microbiologie (H/F) pour renforcer temporairement son équipe, dans le cadre d’un remplacement. Intégré(e) au sein du service Contrôle Qualité, vous jouerez un rôle clé dans la validation et la libération des résultats d’analyses microbiologiques. À ce titre, vous serez amené(e) à : – Valider les analyses microbiologiques à la fois sur le plan documentaire et dans les systèmes informatisés. – Interpréter les résultats, clôturer les dossiers de lots analytiques et assurer la traçabilité des contrôles. – Alerter en cas d’anomalie, piloter les investigations et définir les actions correctives appropriées. – Apporter votre expertise technique dans la résolution de problématiques analytiques ou qualité. – Approuver en tant que représentant du CQ les documents liés aux déviations (OOS/OOT). – Traiter les événements qualité dans le système de gestion documentaire. Contrat : un premier contrat de mission sera établi pour 15 jours Horaires : journée Salaire : 2000 à 2200€ brut/mois + indemnité km
Monts
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, entreprise de construction située sur St Laurent du Var, un(e) Assistant(e) Commercial (H/F). Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois. Dans le cadre de vos fonctions et au sein de l’équipe commerciale, vos missions principales sont : Assister les chargés d’affaires dans la constitution et la gestion des dossiers commerciaux Préparer les dossiers de réponse aux appels d’offres et les transmettre via une plateforme informatisée Saisir les devis clients après échange avec les chargés d’affaires Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30 Rémunération 14€50 brut de l’heure IFM et CP
Nice
14,50€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, expert en distribution de fruits et légumes et produits de la mer frais, sur le secteur de Plérin , nous recherchons un conducteur PL (H/F). Vos principales missions seront : – Charger les marchandises dans le camion selon l’ordre établi pour la tournée, – Livrer les commandes chez nos clients sur un secteur géographique défini et dans le respect de la chaîne du froid, ​ – Contrôler la commande avec les bons de livraison, ​ – Entretenir un bon relationnel avec nos clients et faire remonter les informations utiles pour améliorer notre fonctionnement, ​ – Récupérer les palettes Prise de poste entre 1h et 3h du matin, retour entre 9h et 11h, du lundi au samedi (1 samedi sur 2 travaillé). Repos fixe le dimanche, et une semaine sur 2 le samedi ou un autre jour dans la semaine. Missions à pourvoir en contrat de travail temporaire. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plérin
12,31€/heure
intérim
5 mois

Agent de conditionnement (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise mondialement reconnue dans le domaine chimique et spécialisée dans la peinture automobile, recherche des Agents de Conditionnement F/H Sous la responsabilité de votre responsable vous veillerez à l’alimentation de la chaîne de conditionnement. VOS MISSIONS: – Vérifier la conformité du produit conditionné. – Détecter les anomalies : aspect, marquage, poids, double check… – Remplir la fiche d’anomalie qualité en cas d’incident. – Assurer la traçabilité des lots. – Propose toute action d’amélioration concernant le fonctionnement des activités de son secteur. – Respecter les instructions du manuel opérateur. – Connaitre et appliquer les procédés de fabrication liés au conditionnement. – Partager les connaissances afin de former une personne. – Participer à la maintenance de premier niveau. MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES PCS : ouvrier.e Type de contrat : intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : 1 mois renouvelable jusqu’à 18 mois Temps de travail hebdomadaire : 35H hebdomadaires Horaires : 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00 Taux horaire : 1889€ brut/mois
Breuil-le-Sec
1 900€/mois
intérim
18 mois

Vendeur (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur St Cast le Guildo un VENDEUR (h/f). Notre client est spécialisé dans les produits marins. Vos missions seront les suivantes : – Accueillir la clientèle – Proposer un produit adapté à la demande du client – Encaisser une vente – Réceptionner et vérifier des livraisons – Mettre en place des produits sur le lieu de vente – vous assurer d’une bonne gestion du rayon – entretenir un espace de vente – vendre des produits – Faire la caisse Temps complet 35h semaine Horaire : 10h – 19h avec 1 heure de pause
Saint-Cast-le-Guildo
11,88€/heure
intérim
1 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne son client, filiale du leader européen dans la transformation et la commercialisation de viande de lapin à Pouzauges pour le recrutement de ses futurs collaborateurs : Ouvrier agro alimentaire (H/F) Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée à Pouzauges. Vous serez en charge : Effectuer la mise en barquette ou colis des découpes de lapins. Contrôler la conformité des articles avant filmage ou avant la mise du couvercle. Corriger la présentation des découpes. Ecarter les pièces non conformes en déclassés. Préparer, nettoyer et ranger le poste en début de production, à la pause et en fin de journée Appliquer les règles de traçabilité des productions. Respecter les règles d’hygiène et de sécurité. Horaires flexibles de journée (6h-16h) et possibilité de travailler 1 samedi/mois (7h-11h)
Pouzauges
12,10€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de recettes (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leur futur Préparateur de recettes (H/F). Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain. Rattaché(e) à la production, vos missions en tant que Préparateur de recettes (h/f) sont les suivantes : Approvisionner et préparer les ingrédients ; Fabriquer les garnitures des plats cuisinés (fabrication des sauces, cuisson des viandes, des légumes, des féculents) en respectant les “ordres de fabrication” ; Assurer le contrôle de la qualité des produits ; Travailler en équipe pour la bonne réalisation des recettes à l’échelle industriel. Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera en 2X8 6h-14h / 14h-22h du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine. Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation. Que vous soyez débutant ou expérimenté en agroalimentaire, votre profil nous intéresse ! Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée sur l’ensemble de nos sites en Vendée : Pouzauges, Mouilleron-Saint-Germain et Chantonnay.
Pouzauges
12,98€ – 13,24€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien de maintenance industrielle (H/F). Dans le cadre de votre mission, vous assurerez toutes les missions du technicien de maintenance + • Avoir une expertise sur l’ensemble des équipements afin d’apporter spontanément des corrections et améliorer les équipements • Proposer et concevoir des solutions innovantes pour résoudre des problèmes complexes • Former, conseiller et transférer ses compétences aux autres techniciens• Réaliser les préventifs complexes et définir des évolutions du plan de maintenance préventive • Effectuer des analyses de criticité des pièces au vu des historiques et proposer des évolutions pour gagner en performance • Participer à des projets et des chantiers de progrès (lean, résolution de problèmes…) • Participer à des démarches de Maintenance Prédictive » • Assister le régleur sur les lignes de conditionnement Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation. Le poste est à pourvoir au plus vite sur Semoy.
Semoy
2 400€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Ajusteur (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans le domaine de la défense, des Ajusteurs/Monteurs H/F, pour une mission d’intérim pouvant durer sur le long terme sur leur site de Montrichard (41). Vos missions seront les suivantes : – Réaliser une pièce ou un assemblage de pièces à partir d’un plan, d’une gamme de fabrication ou d’une fiche d’instruction. – Respecter les normes, procédés spéciaux, règles de sécurité en vigueur et règlement d’entreprise. – Contrôler la conformité des pièces et assemblages. – Participer à l’amélioration continue des processus de production. Conditions : 11.88€ de l’heure Horaires de journée avec plage horaire variable.
Montrichard Val de Cher
11,88€/heure
intérim
1 mois

Couvreur poseur panneaux solaires (H/F)

Notre client est une entreprise dynamique et passionnée, spécialisée dans la pose de Panneaux solaires, bornes de recharge solaire, ombrières de parking ou encore séchages thermovoltaïques, découvrez tous nos projets photovoltaïques. Couvreur(se) Poseur(se) de panneaux photovoltaïques – Préparer les supports de toiture pour l’installation de panneaux solaires – Poser les systèmes d’intégration et fixer les panneaux photovoltaïques – Réaliser l’étanchéité et les raccordements en toiture – Respecter les consignes de sécurité sur chantier – Travailler en lien avec les équipes électriciens pour finaliser l’installation
Aiserey
13€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Électricien (H/F)

Partnaire Caen recherche un ELECTRICIEN H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la construction depuis 1880. Le poste est basé sur la périphérie de Caen Rattaché au site de Mondeville vos missions sont : – La pose et le raccordement de câbles électriques – La réalisation de boites de jonction ou dérivation – L’installation de câbles de branchement aérien ou souterrain – Le contrôle et la mesure des installations électriques (conformité vis a vis des normes de sécurité) Déplacements avec le véhicule de société (permis B obligatoire) Horaires : Du lundi au vendredi 8h – 16h Taux horaire : 12,71 (négociable suivant qualifications et expériences)
Mondeville
12,71€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Chargé relation client (H/F)

Prestataire international de solutions de transport et logistique, l’entreprise est aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années. Au sein du service relation clients, vous serez en charge de : Assurer le suivi d’un portefeuille clients en lien avec l’activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec l’activité quotidienne, Coordonner les actions correctives auprès du réseau, Assurer l’interface avec l’équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients. Horaires : 9h00-17h00
Thil
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
18 mois

Chef d’équipe maconnerie (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client. Le poste est basé à Saint Denis d’Anjou. Poste à pourvoir en intérim Nous recrutons un(e) chef d’équipe expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de nos projets d’infrastructures. Vos missions sont : – Organiser et encadrer une équipe de maçons – Veiller à la qualité du travail et de la sécurité – Gérer les matériaux et le planning du chantier – Etre le lien entre les ouvriers, la direction et les clients – Etre responsable du matériel et du véhicule affecté au chantier – Assurer une vigilance partagée Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire flexible. Base hebdomadaire de 35h.
Saint-Denis-d’Anjou
2 300€ – 2 500€/mois
intérim
1 mois