Agent contrôle qualité (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grand producteur et exportateur d’agrumes, de fruits et de légumes basé à Châteaurenard, un agréeur/Mûrisseur. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Chateaurenard (13).
Réalise les contrôles physico chimiques (pénétromètrie, évaluation des coupes noires, réfractométrie, matières sèches) pour déterminer la qualité des fruits climactériques (aussi bien à réception, qu’en stockage ou en murisserie),
Contrôle le bon fonctionnement des chambres de murissage en fonction des besoins des clients en termes de fermeté et selon la connaissance des fruits (origine, calibre, cultivar, taux de matière sèche du fruit, fermeté initiale)
Respecte les normes en vigueur dans le secteur agro-alimentaire :
Hygiène Supervision de l’entretien et du nettoyage des chambres de murissage, veille à la bonne tenue des opérateurs (port des bijoux, charlotte,)
Signale tout dysfonctionnement et toute anomalie à sa hiérarchie en préconisant des solutions. Contrôle à réception (Agréage)
S’assure de la conformité des produits agricoles dès leurs arrivés selon la réglementation en vigueur et les spécifications déterminées en interne (assurance qualité : cahiers des charges …)
SALAIRE 1900 EUROS BRUT / MOIS
Le travail est du lundi au samedi. La journée commence à 8 heures, mais l’heure de fin est variable en fonction des besoins de l’activité. Les horaires en saison peuvent être importantes.
Opérateur sur commande numérique – usinage Bois (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges recherche un expert en commande numérique pour travailler le bois.
Cette entreprise vendéenne, forte de plus de 30 ans d’expérience, est spécialisée dans la fabrication de fenêtres et portes en bois sur mesure.
Avec une équipe de 25 personnes, ils mettent leur expertise au service des professionnels. Leur bureau d’études s’adapte à chaque demande. Grâce à un outil de production performant (usinage numérique, ligne automatisée) et un savoir-faire traditionnel, ils produisent des menuiseries bois de haute qualité, à l’unité ou en série.
Nous vous proposons un contrat en intérim à La Chataigneraie
Au sein d’un nouvel atelier, vous effectuez, en binôme, le fonctionnement d’une ligne d’usinage de menuiserie bois. Plus précisément, vous :
– Identifiez les ordres de production et alimentez la ligne d’usinage
– Lancez la production sur la machine qui réalise la découpe, le profilage et les perçages sur les pièces.
– Contrôlez visuellement les pièces en sortie de machine.
– Stoppez la machine en cas de dysfonctionnement et effectuez de nouveaux contrôles pour relancer la production.
Horaires de journée : Lundi au Jeudi :7h45-12h30/13h30-17h30 et le vendredi :7h45-12h35
Durée hebdomadaire :35h sur 4 jours pour commencer, objectif 39h sur 4.5 jours payer 35h + 4h supp (+25%)
Coffreur (H/F)
L’agence Partnaire Nantes BTP recrute pour l’un de ses clients un Coffreur en Génie Civil expérimenté (H/F) pour une mission à Saint-Herblain (44800).
Il s’agit d’une mission de renfort de personnel dans le cadre du démarrage d’un nouveau chantier
Coffrage de semelles : Création des moules destinés à recevoir le béton pour réaliser les fondations (les bases) de l’ouvrage.
Coffrage de voiles : Mise en place des structures verticales (les « banches ») qui serviront à former les murs en béton.
La sécurité est une priorité constante à chaque étape de ces opérations.
Conducteur de machines (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, leader européen du développement, de la fabrication et de la commercialisation de véhicules de loisirs haut de gamme, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) DE MACHINE À COMMANDE NUMÉRIQUE .
En atelier, vous devrez prendre connaissance des instructions de travail (plan/consignes/modes opératoires …) et préparer le poste de travail selon les standards définis.
Vos missions seront les suivantes :
– Lancer le programme adapté à l’opération
– Surveiller le bon fonctionnement de la machine et alerter en cas d’anomalie
– Réaliser une ou plusieurs opérations de production
– Contrôler la qualité des éléments produits au fur et à mesure, détecter et signaler les anomalies
– Renseigner les documents de production
– Assurer le bon passage de consignes et/ou le retour d’information
– Nettoyer et maintenir le poste de travail suivant les standards définis
Poste à pourvoir rapidement.
Poste basé sur Saint-Brandan.
Vous travaillerez 35h par semaine du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
INGENIEUR HYGIENE (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un Ingénieur hygiène (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible.
En relais de la Responsable Sécurité Alimentaire du site, vous pilotez et mettez en œuvre sur le terrain la politique Hygiène de l’usine en collaboration avec les différents services du site.
En détail, vos missions sont :
• Piloter et superviser l’ensemble des opérations d’hygiène de l’usine pour garantir le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité alimentaire
• S’assurer que les processus de nettoyage et de désinfection (NEP, COP) sont conformes aux réglementations en vigueur (ISO 22000, HACCP) et aux standards internes
• Réaliser des audits d’hygiène approfondis dans toutes les zones de l’usine, en mettant en œuvre et en suivant rigoureusement les plans d’actions correctives
• Évaluer les risques de contamination (microbiologique, physique et chimique) et développer des plans de mitigation et de contrôle robustes
• Collaborer étroitement avec les services internes et les prestataires pour intégrer les principes de Conception Hygiénique dans l’installation de nouveaux équipements et la modification de ceux existants
• Définir, collecter et analyser les KPIs d’hygiène (résultats microbiologiques, validations, conformité des audits) pour mesurer la performance et lancer des plans d’action si nécessaire
• Former, encadrer et habiliter le personnel de production et de nettoyage, en s’assurant qu’ils comprennent et appliquent les procédures d’hygiène
Peintre industriel (H/F)
Partnaire Recherche pour un de ses clients :
Opportunité d’Emploi : Peintre Industriel (H/F) – Intérim – Secteur Colmar – Entreprise secteur industriel
Vous êtes un professionnel de la peinture industrielle, minutieux et expérimenté, à la recherche d’une mission en intérim dans la région de Colmar ? Nous recherchons un Peintre Industriel qualifié pour rejoindre l’équipe de notre client, une entreprise dynamique.
Pour réussir à ce poste, vous devez posséder les éléments suivants :
Expérience Confirmée : Justifier d’une expérience significative sur un poste similaire en milieu industriel (minimum 2 à 3 ans souhaités).
Maîtrise des Techniques de Peinture : Excellente connaissance et pratique de l’application de peinture au pistolet (airless, pneumatique, etc.) sur différents supports (métal, acier, etc.).
Préparation de Surface : Compétences avérées dans la préparation des surfaces (nettoyage, dégraissage, masquage, ponçage, décapage) avant peinture.
Lecture de Fiches Techniques : Capacité à lire et appliquer les consignes techniques relatives aux produits (viscosité, temps de séchage, épaisseur, etc.).
Rigueur et Qualité : Être reconnu pour votre précision, votre souci du détail et votre respect des normes de qualité et de sécurité.
Autonomie et Organisation : Savoir gérer votre poste de travail de manière autonome et organisée.
Opérateur de production (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste de la nutrition animale en Bretagne, entreprise proche et respectueuse de ses clients éleveurs, toujours en quête d’amélioration pour leur satisfaction, situé sur le secteur d’Yffiniac, un AGENT DE PRODUCTION (H/F).
Vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
– Réceptionner et contrôler les matières premières (prélèvement) et leur déchargement.
– Réapprovisionner la station de microdosage en big-bags et sacs.
– Lancer les productions en suivant un planning.
– Effectuer le dosage des produits pour la fabrication.
– Contrôler la qualité sur les produits finis
Le poste s’organise en binôme sur des horaires en 3*8 du lundi au samedi, avec une possibilité de travailler le dimanche.
La rémunération est en fonction du profil.
Poste proposé en contrat d’intérim renouvelable.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chef d’équipe logistique (H/F)
Vous avez l’âme d’un coach, le sens de l’organisation d’un chef d’orchestre et une passion pour la logistique ? Vous cherchez à intégrer un environnement dynamique où votre leadership fera la différence au quotidien ?
Notre client, un acteur majeur et reconnu dans le secteur de la logistique, recherche son/sa futur(e) Chef d’Équipe (H/F) en statut Agent de Maîtrise pour piloter ses opérations sur son site stratégique situé au nord de Nantes.
Vous managez une équipe de 10 à 20 collaborateurs et vous êtes le garant de la performance. 50% sur le terrain à manager, 50% à l’analyse et l’administratif pour optimiser les flux.
Vos responsabilités clés :
– Vous guidez, formez et motivez votre équipe.
– Vous organiser les briefings, fixez les objectifs
– Vous piloter les opérations sur les activités telles que la réception, la préparation et l’expédition
– Vous suivez les indicateurs de performances et réaliser
– Référent(e) en matière de sécurité, d’hygiène et de qualité, vous anticipez les risques et mettez en place les actions correctives nécessaires.
Ce que nous vous proposons :
– 39 heures par semaine (4 heures supplémentaires et majorées incluses)
– Horaires : En 2×8 (matin : 5h30-14h00/après-midi : 13h00-21h30)
– Prime sur objectifs pour récompenser votre performance
– Panier repas
– Prime de fin d’année
Prêt à relever le défi ? N’attendez plus, envoyez nous votre candidature !
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recherchons un Mécanicien automobile (H/F) pour notre client, concessionnaire renommé du bassin guingampais.
Vos principales missions seront :
– Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective
– Localiser et identifier l’origine de pannes mécaniques et électroniques
– Réaliser les réparations dans le respect des procédures de réparation « constructeur »
– Respecter les process qualité en vigueur dans l’entreprise.
Poste à pourvoir en mission d’intérim, possibilité de long terme.
Travail du lundi au vendredi, 35h/semaine.
Salaire à convenir selon votre expérinence.
Opérateur de production H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise régionale indépendante, nous recherchons un(e) REPARATEUR(TRICE) / TRIEUR(EUSE) de palettes.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Inspection de la palette pour déterminer les éléments à changer (planches ou plots).
– Remplacement des parties défectueuses
– Manutention
– Utilisation des outils électroportatifs
Vous travaillez à l’extérieur, où l’environnement nécessite de respecter strictement les règles de sécurité.
Le poste est à pourvoir en contrat d’intérim au plus vite avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Uzel.
Poste en horaires de journée : 07H00/15H00
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de fabrication
Notre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recrute des opérateurs de fabrication H/F pour une entreprise artisanale à Loyettes (01) !
Poste à pourvoir dès que possible jusqu’à la fin de l’année, en contrat intérim. Possibilité d’embauche après la période en intérim.
Dans le cadre du lancement de la saison, vous intégrerez l’atelier fabrication de boudins.
En tant qu’opérateur de fabrication, vous participerez aux différentes étapes de fabrication des boudins en entrée/sortie de chaudière (décrochage et accrochage des boudins).
Les conditions du poste :
– Le poste peut être physique de par la répétition des gestes, une station debout prolongée et du port de charges.
– Environnement agroalimentaire en milieu chaud et humide (contact avec de la viande de porc, boudins)
Les horaires : 6h00 – 13h20
A partir de la semaine 39 (22/09), une semaine sur deux :
– 6h00 – 13h20
– 13h20 – 20h40
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs.
Recherche : Opérateur sur commande numérique H/F. La Voulte sur Rhône (07).
Rattaché(e) au chef d’atelier, vous participerez à la fabrication de pièces pour trains d’atterrissage. À ce titre, vos principales missions seront :
– Réaliser des opérations de cintrage, tournage et ajustage sur machines à commande numérique (C.N.)
– Procéder à des opérations manuelles de finition ou de reprise, selon les besoins de production
– Assurer le débit matière
– Gérer et suivre les stocks
– Effectuer de la maintenance de premier niveau
Vous serez accompagné(e) par nos référents techniques pour une formation complète aux réglages, contrôles et ajustements nécessaires sur nos cintreuses et tours, afin de devenir autonome sur votre poste.
Agent de fabrication (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute, pour son client, des agents de fabrication H/F !
Entreprise familiale, fière de proposer des mobil-homes de qualité supérieure depuis maintenant 25 ans sur la commune de Venansault, notre client dispose d’un grand savoir-faire dans le domaine leur permettant de proposer des mobil-homes haut de gamme, fabriqués avec soin pour répondre à toutes les exigences en terme de confort et de style.
Intégré(e) dans une équipe de production, vous exécuterez des opérations de fabrication des mobil-homes selon un plan établi en respectant les instructions à l’aide d’outils électroportatifs.
Différents postes sont à pourvoir à chaque étape de fabrication:
– Cloisons
– Bardage
– Electricité
– Plomberie
– Chassis
Contrat sur Venansault en intérim pour une durée de minimum 7 mois.
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi (+ 1 samedi par mois défini sur calendrier de modulation) : 2*8: 5H-12H48/13H05-20H53 en alternance une semaine sur 2.
Taux horaire : 11.88€ de l’heure
Prime de productivité jusqu’à 170€/mois
Heures supplémentaires majorées
Prime panier à 8.95€/jour
Agent de quai (H/F)
Leader mondial du transport et de la logistique. Le site est spécialisé dans la messagerie et le transport express en France et en Europe. Il propose des services de transport de marchandises, de colis et de palettes, et de logistique, avec un fort accent sur la rapidité et la fiabilité des livraisons dans le Grand Ouest de la France.
Vos missions principales :
-Encadrer une équipe de deux agents de quai.
-Assurer la gestion complète des opérations de quai (réception, stockage, préparation et expédition des marchandises).
-Veiller au bon fonctionnement et à l’organisation de l’activité.
Horaires fixes : du lundi au vendredi, de 12h à 19h20.
Opérateur de conditionnement H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, première coopérative laitière du Grand Ouest, nous recherchons un(e) OPERATEUR (TRICE) DE CONDITIONNEMENT.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Réaliser la palettisation des produits finis
– Aider à la préparation des lignes en fonctionnement dans l’atelier
– Procéder à l’alimentation des machines en emballages secondaires
– Alerter le responsable en cas de dysfonctionnement de la ligne
– Assurer les contrôles qualité des produits
– Transférer les produits en chambres froides avec les enregistrements informatiques associés
– Réaliser les changements de formats
– Effectuer le nettoyage et la désinfection de son environnement de travail
Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins de l’entreprise.
Plusieurs postes sont à pourvoir de suite.
Poste basé à Lanfains.
Les horaires de travail sont en 3*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 / 21h00-5h00.
Ces horaires sont changeants d’une semaine à l’autre.
Possibilité de travailler le week-end.
Taux horaire : 12.59€.
Vous bénéficierez de la prime repas et de la prime d’habillage.
Toutefois, d’autres postes en tant qu’ouvrier agroalimentaire sont à pourvoir sur ce secteur.
En agence, Marie et Alan, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Technicien Expert SAV Automobile (H/F)
Partnaire recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Technicien Expert SAV Automobile H/F en CDI.
Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et ses défis technologiques ? Vous aimez diagnostiquer, réparer et transmettre vos connaissances ? Alors ce poste est fait pour vous !
Rejoignez une équipe conviviale, innovante et tournée vers la satisfaction client, au sein d’un environnement stimulant qui valorise vos compétences techniques et votre esprit d’initiative.
Votre quotidien sera le suivant :
– Réaliser la maintenance préventive et corrective sur tous types de systèmes (mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques, etc.) ;
– Poser des accessoires et assurer les réglages, contrôles et essais nécessaires ;
– Établir des diagnostics précis grâce aux équipements de contrôle et outils de diagnostic, y compris à distance ;
– Planifier les opérations et suivre les interventions ;
– Apporter conseils techniques et accompagnement personnalisé aux clients ;
– Établir devis et documents d’atelier ;
– Transmettre votre savoir-faire : formation des collaborateurs, tutorat et appui technique auprès de l’équipe.
Vous occupez la casquette de référent technique du service SAV.
Vendeur en centre automobile (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO secteur NANTES
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable
Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de :
– Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ;
– Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ;
– Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et
les livraisons, assurer la gestion du SAV ;
– Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires.
Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10
incontournables téléphone).
Soudeur tig (H/F)
Notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la fabrication d’équipements de cuisine haut de gamme. Elle se distingue par son savoir-faire artisanal et sa capacité à allier tradition et innovation. L’entreprise est spécialisée dans la conception de cuisines de luxe, en particulier les cuisinières à la fois fonctionnelles et esthétiques.
En tant que soudeur vous serez amené à :
-Réaliser des soudures manuelles sur divers matériaux, en suivant les ordres de fabrication ou les plans de produits spéciaux.
-Proposer des solutions techniques validées par le bureau des méthodes et effectue un auto-contrôle des pièces après chaque opération.
Préparer les pièces à souder en effectuant des tâches telles que l’ébavurage, le découpage, le polissage et le décapage.
Technicien d’atelier (H/F)
Partnaire recrute pour son client un Expert Métaux (H/F).
À propos de l’entreprise
Notre client est une entreprise française leader dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux haut de gamme pour les établissements de santé et le maintien à domicile. Son atelier de fabrication de pièces métalliques, à la pointe de la technologie, est au cœur de son savoir-faire. C’est dans cet environnement dynamique que vous évoluerez, en participant activement à la production d’équipements qui améliorent le confort et la qualité de vie des patients.
En tant qu’Expert Métaux, vous serez la cheville ouvrière de l’atelier. Après un parcours d’intégration complet et une formation interne, vos missions seront variées et essentielles :
Superviser et organiser l’activité de production de A à Z.
Garantir le respect des plannings et la qualité des produits.
Réaliser des opérations de soudure (manuelle et sur robot) et assurer un contrôle qualité rigoureux.
Identifier et reporter toute anomalie pour garantir un fonctionnement optimal.
Participer à la maintenance de premier niveau et à l’amélioration continue des process.
Former et accompagner les collaborateurs aux procédures de fabrication.
Chargé d’intégration Logistique / Maintenance (H/F)
Notre client est un industriel du secteur aéronautique en pleine croissance. Nous recherchons pour son compte un chargé d’intégration logistique / maintenance afin d’accompagner le développement de l’activité. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé dans l’est du Loiret (45).
Rattaché au Directeur Technique, vous êtes intégré à la partie projet pour le développement de produits aéronautiques soumis à la maintenance. En collaboration avec les équipes de conception, vous développez des moyens simplifiés pour remplacer des pièces dans des ensembles complets. Vos missions sont les suivantes :
– Préparer le support logistique interne et pour les clients en rédigeant des descriptifs de maintenabilité. Vous rédigez des manuels de maintenance pour les avions ou les tarmacs, et des manuels de réparation pour les centres agréés. Ces manuels précisent les tâches à accomplir, les outils nécessaires et les délais.
– Travailler avec le service méthode pour former le personnel et suivre les indicateurs de performance (KPI), tels que les délais et les coûts de réparation.
– Piloter la mise en place de la structure de maintenance (gammes, guides utilisateur, indicateurs) et vérifier la conformité des produits avec les exigences de maintenabilité (réparabilité, faisabilité).
– S’assurer que les exigences contractuelles sont respectées, notamment en surveillant la fréquence des opérations de maintenance. Vous définissez et contractualisez les coûts des opérations, le Direct Maintenance Cost (coût de maintenance direct par heure de vol) et le Mean Time Between Failure (temps moyen entre pannes).