Grutier au sol (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recherchons un grutier au sol (H/F) pour une entreprise bretonne spécialisée dans les métiers du béton armé, gros oeuvre, maçonnerie pour différents chantiers de construction sur le Nord Finistère.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené à assurer les missions suivantes :
– Préparer le chargement
– Utiliser la grue au sol (télécommande)
– Effectuer les opérations de levage en sécurité
– Aider les ouvriers sur les différents travaux de coffrage
Chantier non accessible en transport en commun
Horaire du lundi au vendredi 8h00-12h / 13h0-17h (base 35h hebdomadaire
Rémunération à définir suivant le profil.
Poste à pourvoir au 25 aout 2025
Assistant nettoyage industriel (H/F)
Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petitgas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent !
Voici les tâches concernant cette mission :
– Assurer les opérations de nettoyage, manuelles ou automatiques, du matériel et des installations selon le plan de nettoyage établi.
– Vérifier l’efficacité du nettoyage effectué.
– Contrôler le matériel de nettoyage (satellite, cellule de lavage, etc.).
– Réaliser les opérations de montage et de démontage de la cellule de lavage.
– Utiliser les produits chimiques dans le respect strict des procédures de sécurité.
– Appliquer les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement de l’entreprise.
– Participer aux réunions hebdomadaires du service.
– Rendre compte de son activité à son responsable.
Horaires : 07h30 – 15h30
Taux horaires : déterminés selon le profil et l’expérience du candidat
Manoeuvre chantier (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un MANOEUVRE H/F en contrat d’intérim d’une semaine, évolutif pouvant aller jusqu’à 12 mois, à Exideuil-sur-Vienne.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur des installations électriques et des services à l’industrie.
En tant que manoeuvre sur ce chantier, votre rôle sera crucial pour soutenir les équipes techniques.
Vos missions principales consisteront à :
-Déroulage et tirage de câbles.
-Manutentions diverses.
-Assurer la logistique et la sécurité du chantier
-Conduire des engins (si habilité) : si vous êtes titulaire des CACES correspondants (chariot télescopique, nacelle), vous pourrez être amené à piloter ces engins pour des opérations de levage ou de déplacement de charges lourdes.
Chef de chantier (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu dans les travaux sur réseaux et d’éclairage public : Un chef de chantier F/H (Réseaux mobiles).
Vos principales missions seront:
Visiter l’ouverture des différents chantiers
Assister le conducteur de travaux, chantier sur les activités mobiles CELLNEX/FREE
Diriger les différentes opérations et manipulation sur chantier
Piloter le suivi de l’avancement des travaux en conformité avec les délais, les normes de qualité et les termes contractuels
Préparer le chantier en fonction des éléments (Dossier d’études et d’affaires)
Détecter les écarts éventuels et identifier les travaux supplémentaires à réaliser
Respecter les règles de sécurité
Assurer la représentation de l’entreprise auprès des parties prenantes pendant toute la durée du chantier (Clients, tiers…)
Veillez au respect des objectifs fixés en matière de budget, de planning et de qualité d’exécution.
Rédiger l’état des lieux entrants avec un compte-rendu et un reporting
Gérer le transfert temporaire des ouvrages aux exploitants avant la livraison officielle
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous possédez des connaissances en matière de réglementation du travail, notamment sur les accords d’entreprise, les fiches techniques, ainsi qu’en sécurité au travail.
Opérateur de production composites (H/F)
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche des opérateurs composites (H/F).
L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux !
Vous participez à la fabrication des structures composites des catamarans en intervenant sur tout ou une partie des opérations suivantes :
– Préparation des moules en fonction de leur utilisation (nettoyage, cirage et éventuellement gelcoatage) ;
– Drapage des pièces à sec en veillant au parfait positionnement des fibres de verre sur le moule ;
– Assemblage et collage des structures composites et démoulage des pièces ;
– Réalisation de pièces par stratification au contact, dosage des résines et catalyseurs, application dans de bonnes conditions de qualité, notamment débullage.
Poste à pourvoir en intérim (1er contrat de minimum 5 semaines), du lundi au vendredi, en horaires de journée 7h30-15h39.
Poste basé sur Bordeaux.
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, une entreprise familiale reconnue pour la qualité de ses produits et ses services, un Assistant Commercial H/F mission de 4 mois dans un premier temps
Sous la responsabilité du Manager du Service Clients, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous assurez le suivi des clients et de leurs commandes, sur un secteur géographique déterminé, en collaboration avec les Commerciaux. Vos missions principales à ce titre sont :
– Gestion des commandes : réceptionner, valider, associer un délai, suivre la livraison dans les délais déterminés et gérer les éventuels litiges
– Relation clients : renseigner sur la disponibilité des produits, des prix, des délais, des nouveaux produits. Traiter ou diffuser la demande du client, le fidéliser.
– Participer et soutenir la relation clients : faire remonter les informations terrain, relancer les clients et prospects lors d’opérations commerciales, participer à des salons & séminaires
– Mettre à jour le fichier clients et prospects sur CRM et réaliser des indicateurs statistiques
Horaires : 38H00
Salaire selon profil 2000€/ 2100€ BRUT Mensuel
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) comptable (H/F) pour son client spécialisé dans l’assainissement.
Le poste est basé à BALLÉE.
Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée.
Nous recherchons un(e) comptable motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurerez la gestion comptable courante de nos différentes entités et veillerez à la fiabilité des états financiers produits.
Vos missions principales :
En Comptabilité :
Vous assurerez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire : traitement et imputation des factures fournisseurs, saisie des opérations bancaires, rapprochements, suivi de la trésorerie et des immobilisations, préparation des clôtures mensuelles, et appui au DAF sur diverses demandes comptables.
En administratif :
Vous gérerez le courrier, le suivi administratif lié à l’atelier (ordres de réparation, fiches de maintenance, facturation), les sinistres véhicules, ainsi que le suivi du carburant et les déclarations TICPE.
Opérateur de production bois (H/F)
Ancienne menuiserie familiale, Samibois est aujourd’hui un leader de l’hébergement pour l’Hôtellerie de Plein Air. Depuis 2000, ils conçoivent des hébergements adaptés aux besoins de leur clientèle. Basée en Vendée, l’équipe de plus de 140 personnes crée des produits dessinés et fabriqués en France. Engagés dans une démarche environnementale, ils privilégient les circuits courts et les bois issus de forêts éco-responsables. Ils accompagnent de la conception à la réalisation, avec une large gamme d’HLL bois et de bungalows toilés pour diversifier vos offres.
Vos missions pour ce poste :
– Découpe et manutention des tôles de toit
– Pose de couverture
– Pose de rives
– Pose de matériel
– Veiller à la finition et aux raccords
– Respecter les règles de sécurité et travailler souvent en hauteur
Horaires :
Du lundi au jeudi : 8h00 – 12h30 / 13h30 – 17h30
Le vendredi : 8h00 – 13h00
Base : 39 heures par semaine
Soudeur TIG/MIG (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la fabrication des pieces metalliques sur mesure
un SOUDEUR TIG MIG QUALIFIE H/F
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de l’atelier, vos missions seront les suivantes :
– Paramétrer et régler son poste de soudure
• Lire et interpréter un plan
• Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions,
documents techniques et plans
• Réaliser des soudures de type Inox / Acier /Laiton sur de la grosse et fine épaisseur
• Assemblage de matériaux
• Savoir souder sur système TIG / MIG
• Définir l’opération de soudage adéquat et intervenir sur le choix du procédé, des
consommables et du mode opératoire utilisé.
Le travail s’effectue entre 8h et 17h du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 14€ de l’heure
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à St Quentin Fallavier un Chef d’Equipe (H/F).
Notre client est spécialisé dans les produits pharmaceutiques et ouvre ses portes à toutes candidatures.
Si vous l’acceptez vos missions sont :
– Gestion d’équipe : Animer, motiver et encadrer votre équipe au quotidien, en veillant à maintenir un bon climat social.
– Pilotage de l’activité : Planifier le travail, répartir les ressources et suivre les performances pour atteindre les objectifs de productivité.
– Sécurité et conformité : S’assurer du respect des règles de sécurité, de la réglementation et des procédures qualité.
– Intégration et développement : Accueillir, former les nouveaux collaborateurs et réaliser les entretiens individuels.
– Opérations et logistique : Participer à l’organisation et à la réalisation des inventaires.
Horaires :
8h – 15h30 OU 9h-16h30 du lundi au vendredi
REMUNERATION :
16.81€ bruts de l’heure + 10€ Tickets restaurant + Prime de performance allant jusqu’à 140€
Contrat intérim pour une durée de 3 mois.
Agent de fabrication (H/F)
Notre client est un acteur industriel reconnu dans les domaines de la défense et de l’ingénierie. Le site basé à Montrichard est spécialisé dans l’assemblage de sous-ensembles techniques destinés à des secteurs de haute exigence.
Au sein d’une structure à taille humaine intégrée à un groupe d’envergure internationale, vous évoluerez dans un environnement moderne, encadré par des professionnels passionnés. L’entreprise accorde une grande importance à la qualité, à la sécurité et à la montée en compétences de ses collaborateurs.
Vous serez en charge de :
Lecture et interprétation de documents techniques : Maîtrise des plans, schémas, dossiers de fabrication et documentation associée.
Découpe et usinage : Savoir débiter la matière avec précision à l’aide de scies et machines classiques ou numériques.
Commandes numériques : Connaissance des équipements CNC et capacité à les utiliser en autonomie.
Travail des mousses : Maîtrise des différents types de mousses et des techniques d’usinage et d’assemblage associées.
Assemblage et ajustage : Utilisation d’outils à main et de machines pour assembler les pièces selon les standards qualité.
Peinture, apprêts, collage et adhésifs : Maîtrise des procédés d’application et des matériaux.
Contrôle qualité : Utilisation des moyens de contrôle (pied à coulisse, gabarits, etc.) pour garantir la conformité des pièces.
Calcul trigonométrique : Bonne maîtrise pour les opérations de découpe et d’usinage complexes.
Horaire de journée
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur de production (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la transformation d’œufs en produits frais et surgelés.
Cette industrie agroalimentaire appartenant à un Groupe coopératif breton commercialise principalement leurs produits en Restauration Hors Domicile et en industrie.
Au sein des ateliers de production, vous serez chargé(e) de :
– Approvisionner les œufs frais sur les lignes
– Casser les œufs
– Réceptionner les œufs emballés en bout de ligne et les mettre sur grilles
– Trier, contrôler et conditionner
– Veiller au respect des procédures d’hygiène et de sécurité
Informations complémentaires :
Horaires : 7h/17h (30 min de pause) sur 4 jours (jours de repos aléatoires chaque semaine) ou 2X8 du lundi au vendredi
Lieu de la mission : Pierrefitte sur Sauldre (41) ou Lamotte-Beuvron (41)
Salaire : Smic + indemnité de panier + prime d’habillage
Hôte d’accueil (H/F)
ADEVA ST MALO recherche pour un de ses clients situé dans le centre de DINARD et spécialisé en hôtellerie et venant d’achever des travaux de modernisation, des hôtes d’accueil sur des dates bien précises
Vous recherchez un complément de salaire ou vous êtes disponible les mardis / jeudis / samedis sur cette fin de juillet et sur le mois d’août, nous recherchons des hôtes d’accueil et animant une opération marketing organisée par notre client suite à son inauguration officielle où vous devez à l’abord du marché dinardais, distribuer des jetons pour attirer la potentielle clientèle de 10h30 à 12h30
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’opérateur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de colliers de serrage pour le secteur automobile et aéronautique.
Cette entreprise est devenue un acteur majeur dans l’industrie automobile, ainsi que sur le marché de la fixation aéronautique.
Elle présente la parfaite synthèse de ses plus-value historiques mondialement réputées et des innovations engagées avec succès.
Les missions qui vous seront attribuées :
– Assemblage manuel de pièces à l’aide de petits outillages et/ou sur presses automatisées ou semi-automatisées
– Contrôle visuel et dimensionnel des pièces
– Conditionnement
– Gestion de la traçabilité documentaire
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Romorantin (41)
Horaires : 2X8 (5h/13h – 13h/21h) en alternance une semaine sur deux ou en équipe de nuit dédiée (21h-5h) / 30 minutes de pause
Salaire : 11,88 €/h + pause rémunérée + heures RTT majorées à 25% + prime d’équipe + indemnités de transport et de salissure + panier repas
Mission longue durée en intérim
OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F).
Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes.
Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes.
Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l’Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d’un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l’auto maintenance en vue d’assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés.
Vos principales missions seront :
– Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l’organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit
– Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots
– Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d’un poste et d’un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité
– Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S’assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates)
– Amélioration continue
– Communication, formation, participation à la vie de l’équipe
Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois – Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients un conducteur d’engins (H/F). Vous intégrerez une entreprise engagée au service de l’environnement et présente sur tout le territoire français.
En tant que conducteur d’engins, vous aurez plusieurs missions au cours de vos journées :
– Réaliser des opérations de mélange, broyage, criblage du compost ainsi que le retournement des andains.
– Assurer le chargement et déchargement des produits au départ et à l’entrée du site.
– Assurer l’entretien et la maintenance des installations et des matériels.
– Maintenir la propreté du site et respecter les procédures de qualité et les règles de sécurité.
Le poste est à pourvoir dès que possible en mission d’intérim (1 semaine, renouvelable sur du long terme), à temps complet (35 heures).
Horaires : 1 semaine de formation sur des horaires de journée (07h00 – 14h00).
Rémunération : 12.91€ brut et divers primes (prime de douche, indemnité salissure, prime de transport, prime de panier)
Opérateur de fabrication (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site de Sainte Hermine, spécialiste des produits panés à base de volaille pour la GMS pour le recrutement d’un agent de préparation des épices (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
Préparation des prémix,
utilisation de l’outil informatique,
pesées des ingrédients et gestion de stock physique et informatique.
Respect des règles de sécurité et qualité dans toutes circonstances.
Travail au froid entre 0 et 8 degrés en horaires d’équipe : matin / après-midi (soit 5h00/12h00 et 12h00/19h00) + travail du samedi possible.
Opérateur de fabrication (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour entreprise agroalimentaire de transformation et conservation de la viande de volaille pour le recrutement de ses agents de fabrication (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
* approvisionnement des installations en matières premières, ingrédients …
* intervention à la fabrication des produits transformés et/ou au conditionnement pour la mise sous vide
* participer au bon déroulement de la production
* réaliser les relevés de production nécessaires au suivi des fabrications (résultats des contrôles…) et de la productivité.(temps de production, quantités fabriquées, chutes…)
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en horaires de JOURNEE avec embauche entre 7h/8h & débauche 15h30-16h30
Conducteur de ligne de NUIT (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier, le Conducteur de ligne Conduit l ’îlot de production et ses missions sont :
Assure les changements d ’OF en fonction de l ’ordonnancement établi dans la SFAO
Veille à la réalisation des différentes tâches de travail au sein de l’équipe
Assure les démarrages & le réglage de la machine et de ses périphériques
Assure la qualité de la production en réalisant les contrôles de démarrage
Réagi en cas de défaut en apportant les actions correctives au niveau du process et en appliquant la procédure de lot bloqué
Participe à la mise en conditionnement des produits et contrôle la conformité des produits tout au long de la ligne de production
Assure l’approvisionnement des machines et la préparation des périphériques
Renseigne la SFAO et les supports documentaires (PAQP,…) en terme de contrôle qualité, de rebuts, d’arrêts et d’autorisation des
opérateurs
De plus, il participe à l ’amélioration continue.
Contrat temporaire de nuit (22h-6h) avec astreintes occasionnelles possibles, avec un démarrage en 2×8 le temps de la formation
Technicien industrialisation (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein du département Process Engineering et plus particulièrement au sein du service support industriel, vos missions principales seront :
– Prendre connaissance de la liste de P/N à prendre en charge dans le cadre de la mission
– Analyser l’ensemble de la documentation actuellement présente pour chaque P/N
– Mettre à jour la documentation et réaliser une revue de mise en capacité de réparation pour chaque P/N
– Faire mettre à jour la liste de capacité de réparation
– Participer aux points d’avancement de l’activité interservices
– Réaliser le feedback sur l’avancement du travail réalisé, alerter en cas de problématiques
Le poste est à pourvoir en septembre en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée.