Manoeuvre travaux public (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un MANOEUVRE TP
Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain
Préparation de chantier : Vous aiderez à l’installation et à la sécurisation des zones de travail (signalisation, délimitation, etc.).
Travaux de terrassement : Vous participerez au creusement de tranchées, au déblaiement et au nivellement des sols.
Aide à la pose : Vous assisterez les ouvriers qualifiés pour la pose de canalisations, de bordures, de pavés, ou l’installation de réseaux.
Vous veillerez à maintenir la propreté du chantier en fin de journée et après chaque opération.
Vous serez amené(e) à transporter divers matériaux et outils.
Chauffeur spl tp (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un CHAUFFEUR SPL
Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain
Vous assurerez l’acheminement de matériaux (sable, graviers, terre, enrobé…) et le déplacement d’engins de chantier (mini-pelle, compacteur, chargeur…) entre notre dépôt et les différents sites.
Vous veillerez à respecter les plannings de livraison et à vous conformer aux règles de sécurité en vigueur, tant sur la route que sur les chantiers.
Vous serez responsable du bon état général de votre camion. Cela inclut la vérification des niveaux, le nettoyage et la détection d’éventuels problèmes techniques.
Selon les besoins, vous pourrez être amené(e) à participer au chargement/déchargement et à aider les équipes au sol, garantissant ainsi la fluidité des opérations.
Carrossier (H/F)
L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients , entreprise leader sur le marché de la réparation et l’entretien de véhicule léger des carrossier peintre H/F situé à Hordain
Vous aurez pour missions:
– Les opérations de carrosserie et peinture sur véhicules (redressage d’enfoncements sur la carrosserie, remplacement d’éléments, remplacement de vitrage, préparation, base, vernis, chauffe, marouflage, dégraissage),
– Le remplacement de petites pièces détachées et accessoires (baguettes, lécheurs de vitre, etc),
– La réparation des jantes (sur véhicule et sans démontage des roues),
– La coordination des interventions dans le tunnel de peinture.
Agent logistique – le SAMEDI (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute des Agents Logistique H/F pour l’année scolaire 2025/2026 le Samedi !
Sur la plateforme logistique de St Fulgent, vous pouvez intervenir à :
– Réception : Assurer l’approvisionnement des lignes et postes de compostage selon les ordres de déstockage.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H00-12H00 ou 7H15-14H30)
– Compostage : Réaliser les opérations d’étiquetage et de mise en colis des commandes.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-13H30 ou 7H30-15H30)
– Expédition : Réceptionner et classer les colis selon les consignes de palettisation.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-12H30 ou 7H30-16H30)
– PLE : Préparer les commandes avec un gerbeur et un scan (CACES R485 CAT2 = formation assurée avec l’agence si nécessaire).
—— Horaires : Samedi matin (5H00-12H30/13H)
Contrat de mission en intérim 1 samedi sur 2, OU tous les Samedis (à définir) + durant les vacances scolaires possible
La base hebdomadaire de travail pendant les vacances scolaires peut varier entre 30h et 35h en fonction des besoins.
Si tu es motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n’hésite pas à postuler !
Opérateur de fabrication agroalimentaire (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client (basé à St Fulgent) groupe familial indépendant qui réunit 360 collaborateurs sur ses 4 PME implantées dans l’ouest de la France. Véritables spécialistes de chacun de ses métiers, leurs équipes sont animées par la passion de la qualité et du goût depuis 1978. Fabriqués en frais ou surgelé dans des ateliers aux savoir-faire complémentaires, les produits sont commercialisés en France et à l’étranger dans les circuits de la grande distribution et du Food service.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute opérateur de fabrication en agroalimentaire (H/F)
Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous assurez entre autre la préparation des différentes farces utilisées pour la fabrication de produits élaborés (plats préparés, plats confits ou charcuterie).
Vos missions consistent notamment à :
– Réaliser la pesée des ingrédients (préparation avant cuisson, préparation des viandes)
– Décongeler et manutentionner des matières premières selon les besoins de fabrication
– Préparer des ingrédients et réaliser le salage
– Mettre en œuvre des préparations, procéder au : barattage, saumurage, manutention des produits poussés
– Réaliser des produits façonnés : viande crue sur laquelle on vient déposer une farce que l’on recouvre de la viande et autour de laquelle on positionne un élastique (ficelage).
– Contrôler des matières, suivre la traçabilité, contrôler l’étalonnage des balances
– Assurer au quotidien le nettoyage du poste.
Horaires envisageables en fonction des services : horaire en journée ou décalés en 2*8 (05h-13h / 13h-21h) + travail quelques samedis de façon exceptionnelle.
Selon planning et activité.
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un contrat temporaire pour 6 mois.
Agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client (basé à St Fulgent) groupe familial indépendant qui réunit 360 collaborateurs sur ses 4 PME implantées dans l’ouest de la France. Véritables spécialistes de chacun de ses métiers, leurs équipes sont animées par la passion de la qualité et du goût depuis 1978. Fabriqués en frais ou surgelé dans des ateliers aux savoir-faire complémentaires, les produits sont commercialisés en France et à l’étranger dans les circuits de la grande distribution et du Food service.
Sous la responsabilité du responsable de secteur, dans lequel vous êtes affecté(e), vous assurez le démarrage, le suivi du bon fonctionnement et l’arrêt de la ligne dans le respect des consignes de travail, d’hygiène et de sécurité.
Vos missions seront de :
– Monter les différents éléments de la ligne et effectuer les réglages nécessaires à son démarrage
– Effectuer les contrôles, de vérifier le bon fonctionnement de la ligne
– Alerter en cas d’anomalie
– S’assurer de la conformité permanente du produit
Animer l’équipe d’opérateurs et coordonner l’activité de production
Vous êtes le garant du bon fonctionnement de la ligne de production, qu’il s’agisse des aspects techniques et humains (qualité, sécurité, management).
Horaires et conditions de travail :
Durée hebdomadaire : 35h/semaine (accord d’annualisation)
Horaires envisageables en fonction des services : 2*8 (5h-13h/13h-21h)
Votre future organisation horaire : travail du lundi au vendredi, temps complet.
Selon planning et activité.
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un contrat temporaire pour 6 mois
Opérateur logistique (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client (basé à St Fulgent) groupe familial indépendant qui réunit 360 collaborateurs sur ses 4 PME implantées dans l’ouest de la France. Véritables spécialistes de chacun de ses métiers, leurs équipes sont animées par la passion de la qualité et du goût depuis 1978. Fabriqués en frais ou surgelé dans des ateliers aux savoir-faire complémentaires, les produits sont commercialisés en France et à l’étranger dans les circuits de la grande distribution et du Food service.
LES MISSIONS :
Vous aurez pour mission le transfert de matières premières, produits semi-finis, et finis entre les 2 sites de Saint-Fulgent (P1 et P2) ainsi que les entreprises du Groupe.
Cette activité de conduite couvrira 40% de votre temps de travail.
Le reste de votre temps sera consacré aux activités de production suivantes:
– Approvisionner en bacs propres, en cartons et emballages
– Assurer les contrôles correspondant au poste (contrôles températures,…)
– Assurer l’entretien et le nettoyage du matériel
– Gérer les flux
Le poste comprend de diverses manutentions, pour certaines à l’aide d’un transpalette.
ENVIRONNEMENT DU POSTE :
– Travail en équipe
– Travail au froid
– Horaire en journée normale ou en équipe du matin + possibilité de travailler le samedi en fonction de l’activité.
Assistant nettoyage industriel (H/F)
Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petitgas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent !
Voici les tâches concernant cette mission :
– Assurer les opérations de nettoyage, manuelles ou automatiques, du matériel et des installations selon le plan de nettoyage établi.
– Vérifier l’efficacité du nettoyage effectué.
– Contrôler le matériel de nettoyage (satellite, cellule de lavage, etc.).
– Réaliser les opérations de montage et de démontage de la cellule de lavage.
– Utiliser les produits chimiques dans le respect strict des procédures de sécurité.
– Appliquer les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement de l’entreprise.
– Participer aux réunions hebdomadaires du service.
– Rendre compte de son activité à son responsable.
Horaires : 07h30 – 15h30
Taux horaires : déterminés selon le profil et l’expérience du candidat
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) comptable (H/F) pour son client spécialisé dans l’assainissement.
Le poste est basé à BALLÉE.
Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée.
Nous recherchons un(e) comptable motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurerez la gestion comptable courante de nos différentes entités et veillerez à la fiabilité des états financiers produits.
Vos missions principales :
En Comptabilité :
Vous assurerez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire : traitement et imputation des factures fournisseurs, saisie des opérations bancaires, rapprochements, suivi de la trésorerie et des immobilisations, préparation des clôtures mensuelles, et appui au DAF sur diverses demandes comptables.
En administratif :
Vous gérerez le courrier, le suivi administratif lié à l’atelier (ordres de réparation, fiches de maintenance, facturation), les sinistres véhicules, ainsi que le suivi du carburant et les déclarations TICPE.
Soudeur TIG/MIG (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la fabrication des pieces metalliques sur mesure
un SOUDEUR TIG MIG QUALIFIE H/F
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de l’atelier, vos missions seront les suivantes :
– Paramétrer et régler son poste de soudure
• Lire et interpréter un plan
• Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions,
documents techniques et plans
• Réaliser des soudures de type Inox / Acier /Laiton sur de la grosse et fine épaisseur
• Assemblage de matériaux
• Savoir souder sur système TIG / MIG
• Définir l’opération de soudage adéquat et intervenir sur le choix du procédé, des
consommables et du mode opératoire utilisé.
Le travail s’effectue entre 8h et 17h du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 14€ de l’heure
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’opérateur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de colliers de serrage pour le secteur automobile et aéronautique.
Cette entreprise est devenue un acteur majeur dans l’industrie automobile, ainsi que sur le marché de la fixation aéronautique.
Elle présente la parfaite synthèse de ses plus-value historiques mondialement réputées et des innovations engagées avec succès.
Les missions qui vous seront attribuées :
– Assemblage manuel de pièces à l’aide de petits outillages et/ou sur presses automatisées ou semi-automatisées
– Contrôle visuel et dimensionnel des pièces
– Conditionnement
– Gestion de la traçabilité documentaire
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Romorantin (41)
Horaires : 2X8 (5h/13h – 13h/21h) en alternance une semaine sur deux ou en équipe de nuit dédiée (21h-5h) / 30 minutes de pause
Salaire : 11,88 €/h + pause rémunérée + heures RTT majorées à 25% + prime d’équipe + indemnités de transport et de salissure + panier repas
Mission longue durée en intérim
Opérateur de production (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY est en recherche d’un agent de production H/F pour son client spécialisé dans la production d’ovo produits.
Poste situé à KERNASCLEDEN
A travers le poste d’agent de production au sein de cette usine, vous serez affecté.e
– Au secteur de la casse des œufs
– Au secteur de la mise en bouteille
– A l’expédition
– Au lavage des alvéoles
Bien sûr, vous respecterez les règles d’hygiène et de sécurité
Horaires :
4h45 – 12h00
12h00 – 20h00
10h00 – 18h00
14h45 – 23h00 (horaire de fin souvent dépassé)
Du lundi au vendredi
Rémunération : smic
Conducteur de ligne de NUIT (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier, le Conducteur de ligne Conduit l ’îlot de production et ses missions sont :
Assure les changements d ’OF en fonction de l ’ordonnancement établi dans la SFAO
Veille à la réalisation des différentes tâches de travail au sein de l’équipe
Assure les démarrages & le réglage de la machine et de ses périphériques
Assure la qualité de la production en réalisant les contrôles de démarrage
Réagi en cas de défaut en apportant les actions correctives au niveau du process et en appliquant la procédure de lot bloqué
Participe à la mise en conditionnement des produits et contrôle la conformité des produits tout au long de la ligne de production
Assure l’approvisionnement des machines et la préparation des périphériques
Renseigne la SFAO et les supports documentaires (PAQP,…) en terme de contrôle qualité, de rebuts, d’arrêts et d’autorisation des
opérateurs
De plus, il participe à l ’amélioration continue.
Contrat temporaire de nuit (22h-6h) avec astreintes occasionnelles possibles, avec un démarrage en 2×8 le temps de la formation
Préparateur de commandes cariste (H/F)
Description :
Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks.
Missions :
– Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis.
– Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies.
– Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité.
– Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Opérateur menuiserie BOIS / PVC / ALU (H/F)
Envie de découvrir un nouveau métier ou de valoriser votre expérience industrielle ?
PARTNAIRE Pouzauges vous propose d’intégrer un fabricant vendéen majeur de menuiseries. Depuis plus de 40 ans, cette entreprise crée des fenêtres et portes en PVC, bois et aluminium alliant savoir-faire artisanal et technologie de pointe.
Vous participerez à la fabrication de produits sur mesure, durables et performants, conçus dans une démarche éco-responsable. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à des réalisations d’exception !
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée.
Vous pouvez intervenir sur différentes étapes de la FABRICATION : débit, usinage des profilés, ébavurage, encollage, sertissage et étanchéité des angles, pose d’accessoires, assemblages d’ouvrants et conditionnement des ouvertures sur les ateliers BOIS ou PCV ou ALUMINIUM
Nous avons également des opportunités au service EXPEDITION.
Horaires en journée d’une amplitude de 6h30 à 17h15 sur 4 jours et demi ou en 2×8 (à valider selon atelier)
Poste à pourvoir immédiatement.
Rejoignez les et apportez votre enthousiasme et votre énergie.
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur du monde de la boulangerie/pâtisserie, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ et d’une réorganisation à venir. Dans son laboratoire de production ultra moderne, l’entreprise travaille pour approvisionner plus de 80 points de vente et a des projets d’agrandissement en cours.
Sous la direction du responsable maintenance, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera d’assurer la maintenance préventive et curative sur les équipements, des diagnostics de pannes complexes et des réparations majeures pour assurer la continuité des opérations de production. Vous pourrez également travailler au bon fonctionnement et à l’optimisation des installations du laboratoire avec pour objectif de minimiser les temps d’arrêt et maintenir la productivité.
En détail, vos missions seront les suivantes :
L’identification et la résolution de problèmes techniques mineurs comme majeurs : détection de l’origine d’une panne, établissement d’un diagnostic précis et intervention pour résolution
La mise en œuvre de solutions afin d’améliorer la fiabilité et l’efficacité des équipements
La vérification du bon fonctionnement des outils et machines après une intervention
L’intervention dans le cadre de maintenance préventive et curative
La réalisation des réglages de mise au point des équipements en lien avec l’équipe de production
La participation à des résolutions de problèmes
Le suivi des interventions, la gestion de stocks sur GMAO
L’entretien des bâtiments et le suivi des utilités
…
Cariste (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client des profils préparateur de commandes / cariste (h/f).
Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions de produits alimentaires, à l’aide de votre CACES 1B et/ou 5.
Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement.
Voici le roulement des horaires pour ce poste :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Contrat en intérim de 3 mois, renouvelable.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
– Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause (soit 12.53€/h) avec 10% IFM et 10% CP en fin de contrat.
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0.80€ par jour travaillé
– Un repas fait par les traiteurs et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Cariste (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire des HERBIERS recrute un Cariste H/F à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage, à l’aide de votre CACES 1B.
Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais.
Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client des profils opérateurs de production / ouvrier agroalimentaire (h/f).
Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables (ex.jambon, fromage…) ;
– Conditionner et emballer les produits finis ;
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) ;
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies.
Poste à pourvoir dès que possible pour un contrat intérim de minimum 3 mois, renouvelable.
Vous acceptez les horaires en 2×8 (5h-13h ou 13h-21h).
Découvrez les avantages en travaillant chez SODEBO.
Rémunération :
– Salaire mensuel : 1 900€ incluant le temps de pause (soit 12.53€/h), avec 10% IFM et 10% CP en fin de mission
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%,
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé,
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé,
– Une prime d’habillage à 0.80€ par jour travaillé,
– Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable
– Un repas complet fait par les traiteurs et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail.
Secteur Montaigu.
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Opérateur de production (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire des Herbiers recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en :
– Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables
– Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur
– Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique)
– Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies
Ce poste est à pourvoir dès que possible, en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.