Partnaire Médical accompagne les établissements sanitaires et médico-sociaux dans la gestion des remplacements, la continuité des soins et le recrutement de profils pénuriques. Grâce à une approche flexible et personnalisée, nous apportons des réponses rapides et adaptées aux besoins ponctuels ou récurrents de nos partenaires.
Qui sommes-nous ?
Frédéric Ecotière : Directeur des Activités Recrutement CDI
Une ETI en croissance dans le recrutement et la santé.
Présent sur le secteur de l’emploi depuis 1952, Partnaire accompagne ses clients dans la recherche de nouveaux talents en : Recrutement, externalisation RH, Conseil et expertise RH, travail temporaire, formation.
Notre croissance continue résulte de notre capacité à allier l’agilité opérationnel à notre expertise dans les secteurs d’activité suivants : Médico-social, sanitaire, Direction et cadres, santé au travail, petite enfance.
Nos chiffres témoignent de la confiance que nous accordent nos clients et candidats, consolidant notre position d’acteur incontournable sur le marché de l’emploi.
30
ans d’expérience*
5000
candidats recrutés
+200
agences dans le Groupe
97%
de nos clients nous recommandent
Nos prestations
Une expertise renforcée par 30 ans d’expérience
Référence du Conseil RH sur le secteur de la Santé depuis plus de 30 ans*, Partnaire met son expertise au service des établissements de santé. Grâce à des processus rigoureux et une connaissance approfondie du secteur médico-social, nous garantissons des profils qualifiés adaptés à vos besoins spécifiques.
Face aux contraintes du secteur médico-social – pénurie de personnel, exigences réglementaires et concurrence accrue – Partnaire Médical vous propose des solutions innovantes et adaptées. Nous mobilisons notre savoir-faire et notre réseau de professionnels qualifiés pour vous offrir un service réactif et personnalisé, afin d’assurer la qualité des soins dans votre établissement.
Diane Fourage : Responsable Assessment & Development Center
Un interlocuteur unique
Un interlocuteur dédié facilement joignable, en capacité de prendre des décisions rapides.
Une équipe d’experts
Tous nos collaborateurs ont en moyenne 8 ans d’ancienneté.
Ecoute
Ecouter, accompagner et conseiller c’est le secret d’un recrutement réussi.
Perception
Percevoir les correspondances entre le profil du candidat
et le profil idéal du client
Mesurer
Mesurer les écarts entre les attendus et les profils des candidats.
Tester
Utiliser des tests dont le contenu reflète des situations quotidiennes
Sélectionner
Sélectionner les candidats
les plus adaptés et réduire
les erreurs de décision
Contact
Pour vos points ou suivis bénéficier d’un interlocuteur unique.
Notre promesse
Yannick Renault : Responsable développement commercial
Chez Talentskills, nous mettons notre expertise au service de votre stratégie pour répondre de manière ciblée et efficace à vos enjeux de gestion des talents. Nous comprenons que chaque organisation est unique, avec des besoins spécifiques en matière d’évaluation, de développement et d’accompagnement de ses collaborateurs.
Être au service de votre stratégie
C’est pourquoi nous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos objectifs stratégiques et opérationnels. Nous nous engageons à offrir :
Une analyse rigoureuse
Une méthode scientifique
Une expertise éprouvée
Une expérience immersive et réaliste pour vos candidats et collaborateurs
Une restitution assertive et humaine
Contact
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins et échanger sur vos projets. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d’information. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner et de trouver les solutions adaptées à vos attentes.
+33 7 57 44 15 67
yrenault@talentskills.com
09 AM – 18 PM