Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions
– Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B
– Scanner et étiqueter les produits
– Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai
– Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
– Manutentions diverses / rangement
Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F) Cariste, CACES 1a
Vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
– Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites.
– Préparer les commandes et vérifier l’état des produits (Commande vocale, mise en palette, contrôle des colis)
– Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire (caces 1a/b)
– Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures.
Lecture de plan de stockage.
Sécurité des opérations de chargement et déchargement.
Règles et consignes de sécurité
Contrôle qualité des produits.
Une session de recrutement collective est prévue le 25/08 à 14h; les candidats retenus commencent dès le 26/08.
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE METZ recherche activement Un(e) Magasinier Cariste pour son client spécialisé dans le secteur du bâtiment situé sur WOIPPY (57).
En tant que magasinier cariste, vos missions seront les suivantes :
– Chargement , réception et expédition de marchandises
– Transport de gros bétons dans la cour des matériaux
– Préparation de commandes
– Port de charges
– Contact client
Le chantier concerné par ce besoin se trouve sur le secteur de Woippy (57).
Le démarrage est souhaité dès que possible.
Préparateur de commande – cariste (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leur futur Préparateur de commandes Cariste (H/F).
Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain.
Au sein de la plateforme logistique et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de
– la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers.
– Prépare, reconditionne et étiquète les colis selon les exigences clients demandées et les identifie dans le respect des délais d’expédition.
– Contrôle la qualité, la DLC, la quantité, le code produit, l’emplacement des produits et consigne les éléments sur les supports d’enregistrement.
– Prend les colis dans le palettier et constitue la palette.
– Evacue les palettes sur le quai expédition, la banderoleuse ou les emplacements définis, en fonction des consignes de départ et en limitant le nombre de déplacements.
Vous évoluez dans un Environnement froid à 4°c
Horaires du Mardi au Samedi sur une base de 35H par semaine :
* Equipe Mardi au Samedi : 2×8 : Matin = Mardi au Vendredi : 06h-13h30 et Samedi :6h30-14h environ
* Après-midi = Mardi au Jeudi : 13h30-21h30 – Vendredi : 13h30-19h30 et Samedi : 6h30-14h environ
Contrat temporaire longue durée de plusieurs mois sur le site de Pouzauges.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse !
Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE PONTIVY, agence reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, recrute plusieurs PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour ses clients spécialisés dans la logistique.
Nous recherchons des préparateurs de commandes H/F sur le secteur de Neulliac et Saint-Caradec.
Vos missions principales :
– Réception, tri et rangement des colis.
– Préparation des commandes.
– Filmage, étiquetage et expédition des palettes.
– Manutentions diverses.
Pas encore le CACES 1B ? Nous pouvons vous former si vous souhaitez vous investir dans le poste !
À noter :
– Travail en entrepôt (températures ambiantes ou tempérées en fonction des services).
– Port de charges possible selon les produits.
– Respect des consignes de sécurité et des délais de préparation.
– Travail le vendredi ou le samedi lors des week-ends
– Travail du lundi au samedi ou du dimanche au vendredi lors des semaines.
– Horaires : matin, journée ou nuit avec un jour de repos dans la semaine.
– Poste saisonnier mais pas que : les campagnes de forte activité approchent, mais les besoins peuvent démarrer avant la haute saison !
Pourquoi postuler ?
– Formation au CACES 1B
– Intégration dans des équipes soudées et bienveillantes.
– Expérience valorisante dans un secteur en pleine croissance.
– Évolutions possibles vers des postes plus qualifiés.
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !
Partnaire DOUAI recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à LAUWIN PLANQUE.
Voici ce qui vous attend :
Une fois arrivée chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions :
● Réceptionner, trier et stocker les marchandises
● Vérifier la conformité des commandes reçues
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Cariste (H/F)
Notre client, plateforme logistique est spécialisé dans le carrelage, le granulat, la menuiserie gros œuvre et second œuvre, outillages et consommables.
L’agence Partnaire de Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Cariste H/F sur le secteur de Reichstett.
Vos missions seront les suivantes :
– préparation de commandes à l’aides des chariots 1 et 5 ;
– maitriser la conduite de chariot à mat rétractable et multidirectionnel.
Poste à pourvoir sur des horaires en équipe : 6h-13h30 et 13h30-21h
Préparateur de commandes (H/F)
📦 Vous cherchez un job qui bouge ? Vous aimez quand ça roule, que ça emballe, que ça étiquette ?
Rejoignez une entreprise internationale incontournable dans le secteur de la logistique, avec plus de 38 000 collaborateurs dans 18 pays, en tant que préparateur de commandes (H/F) à Montierchaume.
🔧 Vos missions, si vous les acceptez :
– Préparer les commandes clients avec rigueur (picking, cartons, étiquetage)
– Réaliser l’emballage, la mise en palette et le filmage
– Travailler en équipe dans un environnement dynamique
📍 Lieu : Montierchaume (36)
⏰ Horaires : 35h/semaine en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
📆 Travail possible le samedi matin en période de forte activité
📄 Contrat : Intérim renouvelable chaque semaine
💶 Rémunération :
11,88 € brut/h
Indemnité de déplacement (1 à 3,50 € selon commune)
Panier repas à 6 €/jour
Conducteur de machines (H/F)
Bouthaïna de l’agence hébergée PARTNAIRE Tournus, recherche des conducteurs de ligne Plieur (H/F), pour notre client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration, situé à Tournus.
Vous êtes un professionnel de la production industrielle, minutieux et soucieux de la qualité ? Nous recherchons des Conducteurs de ligne plieurs expérimentés pour rejoindre notre équipe de production.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charge de l’ensemble du processus de pliage des tôles et des profilés métalliques.
Vos missions principales sont :
– Préparer et régler les plieuses à commande numérique en fonction des plans et des fiches de production.
– Charger et décharger les matériaux (tôles, profilés).
– Assurer le pliage des pièces en respectant les spécifications techniques et les tolérances requises.
– Effectuer les contrôles qualité réguliers des pièces produites pour garantir leur conformité.
– Gérer la maintenance de premier niveau des machines et signaler les dysfonctionnements.
– Respecter les normes de sécurité et les procédures de qualité en vigueur.
Agent logistique – Job Etudiant (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
PARTNAIRE LES HERBIERS lance sa campagne de Recrutement d’Agent Logistique pour l’année scolaire 2025/2026 1 samedi sur 2 et les vacances scolaires ! !
Sur la plateforme logistique de St Fulgent, vous pouvez intervenir à :
– Réception : Assurer l’approvisionnement des lignes et postes de compostage selon les ordres de déstockage.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H00-12H00 ou 7H15-14H30)
– Compostage : Réaliser les opérations d’étiquetage et de mise en colis des commandes.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-13H30 ou 7H30-15H30)
– Expédition : Réceptionner et classer les colis selon les consignes de palettisation.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-12H30 ou 7H30-16H30)
– PLE : Préparer les commandes avec un gerbeur et un scan (CACES R485 CAT2 = formation à prévoir, financée par l’agence).
—— Horaires : Samedi matin (5H00-12H30/13H)
Contrat de mission en intérim durant les vacances scolaires et 1 samedi sur 2.
Si tu es motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n’hésite pas à postuler !
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B ET 3 H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
– Préparation des commandes selon les instructions
– Gestion des stocks
– Rangement
– Manutentions diverses
– Utilisation d’un chariot élévateur
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Préparateur de commandes (H/F)
Agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile.
La plateforme de pièces de rechange automobiles, destinée aux professionnels uniquement (Concessions, Agents, Réparateurs indépendants, Administrations), a été créée en 2015 sur le parc d’activité de l’Etang à Châteauneuf sur Rhône.
Vos missions en tant que préparateur de commandes seront :
-Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks.
-Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage.
-Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires.
-Utiliser des équipements de détection (codes-barres, RFID, etc.) pour garantir l’exactitude des inventaires et éviter toute erreur dans la gestion des stocks.
-Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres.
Vous travaillez du lundi au vendredi : 9H30 12H30 14H30 18H30
Salaire : 11,88 € Brut de l’heure
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute ! Vous aimez le travail bien fait, êtes organisé(e) et recherchez une entreprise qui valorise ses collaborateurs ? Nous avons le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Préparateur Commande H/F pour intégrer l’équipe de notre client spécialisé dans le maraichage. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la préparation des commandes, de l’optimisation des stocks et du respect des normes de sécurité et de qualité alimentaire.
Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle
Vos missions seront les suivantes:
– Conduite du Chariot Caces 1 – R489 (CACES 1b)
– Préparer les commandes en conformité avec les instructions et en respectant les quantités et références des produits
– Travailler dans un environnement à température contrôlée, en froid sec et humide (de 4 à 14°C), selon les produits traités
– Placer les commandes prêtes en fonction du plan de mise à quai
– Manutention (15kg max)
Jours travaillés : Du Lundi au samedi (1 à 2 samedis par mois)
Horaires : 13h-21h mais peut varier en fonction de l’activité
L’entreprise n’est pas desservie par les transports en commun
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Entreprise au service de ses clients et de l’excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l’interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export.
– Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI).
– Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production.
– Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain.
– Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats).
– Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d’impayé.
– Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes.
– Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits.
– Préparation de salons : Contribuer à l’organisation des salons en France et à l’étranger, envoi d’échantillons.
– Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes.
– Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison).
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE QUIMPER recherche pour l’un de ses clients, implanté dans une région d’élevage et spécialisé dans la commercialisation de viandes, un préparateur de commande H/F sur Quimper.
Durant votre mission en tant que préparateur de commande, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
– Réceptionner les rolls de viandes sous vide
– Réceptionner les bons de commandes du service commercial (utilisation d’un logiciel informatique)
– Eclatement des rolls de viandes en cartons et mise sur palette avant expédition
Travail en horaire de journée du lundi au vendredi
Contrat intérimaire de plusieurs semaines
Préparateur de commandes (H/F)
Prêt à monter en compétences ? Notre formation CACES 1B vous ouvre les portes de nouvelles missions!
L’agence PARTNAIRE Cholet est à la recherche de nouvelles pépites intéressées par le secteur de la logistique.
Vous souhaitez développer vos compétences et augmenter vos chances d’embauche ? Notre agence d’emploi vous propose une formation au CACES 1B, adaptée aux besoins du marché du travail !
Qu’est-ce que le CACES 1B ?
Le CACES 1B (Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité) est indispensable pour la conduite de chariots de manutention automoteur et autres engins de levage. Il ouvre la porte à de nombreuses opportunités dans les secteurs de la logistique !
Pourquoi suivre cette formation ?
Opportunités d’emploi : Cette habilitation est très recherchée par les employeurs !
Sécurité : Acquérez les compétences nécessaires pour travailler en toute sécurité avec des engins spécifiques.
Par la suite, nous aurons des postes de préparateurs de commandes / caristes à vous proposer.
Les horaires seront du lundi au vendredi :
– Horaires en équipe alternantes : 6h-13h30 ou 13h30-21h
– Contrat de travail 35 heures (Heures supplémentaires si besoin)
– Travail le samedi occasionnellement
– Préparation en radio vocale
Taux horaire : 11,88 €/h
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois
Lieu : CHOLET (49)
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des OPÉRATEURS DE PRODUCTION H/F pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de boucherie.
Poste à pourvoir sur le secteur de Loudéac (22) pour la saison estivale :
Au sein des différents services, vous aurez pour missions :
Abats rouges:
– Séparation et parage d’abats, découpe de pièces de carcasses.
– Attraper les abats sortants de la chaîne d’abattage sur les crochets et les déposer dans les goulottes, séparation et parage d’abat et découpe de pièces de carcasses.
– Tri d’abats rouges, cisaillement de pied, retrait de têtes, échantillonnage de viande, poussée de carcasses.
– Manutention diverses.
Maintenance :
– Entretien et réparation diverse, manutentions diverses
– Détecter et réparer les pannes et les dysfonctionnements et effectuer les opérations préventives et curatives du matériel d’abattoir
Boyauderie :
– Nettoyage, dégraissage et conditionnement de boyaux et manutentions diverses
– Préparation de commande, nettoyage de boyaux au canon et manutentions diverses
– Triage, dégraissage, lavage, salage et conditionnement des abats, transpalette
Abattoir:
– Préparation externe ou interne des carcasses
– Poste aspirateur, approvisionnement de crochets, enlever les ongles sur les carcasses
– Manutentions diverses : aspiration moelle et gras, approvisionnement de crochets, retrait des ongles sur les carcasses et raccrochage.
Poste à pourvoir de début juillet à fin août sur des horaires du matin: 7h-15h / 6h-14h
Salaire : selon profil et expérience.
Boucher (H/F)
Votre agence Partnaire Montélimar recrute pour un de ses clients basé à Saulce sur Rhône, une entreprise reconnue dans le secteur agroalimentaire, un BOUCHER H/F
Vos missions :
– Préparer les produits et les commandes clients dans le respect des normes d’hygiène, de traçabilité et de sécurité
– Contribuer à la gestion des stocks et des rotations
– Assurer la préparation, la découpe et la transformation des viandes
– Maintenir la propreté et l’hygiène dans l’espace de travail
Travail en équipe : 5h – 13h du lundi au vendredi
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE recherche des PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F), en intérim à Montélimar (26), pour le compte de notre client acteur majeur qui approvisionnent les superettes.
Vous préparez les commandes dans un environnement froid ( entre 3 à 4 degrés ).
Au sein d’une équipe où la bonne ambiance règne, et avec des outils de production récents, tout est mis en œuvre pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions !
Des consignes de sécurité vous seront transmises pour garantir votre sécurité et celle de vos collègues.
Du port de charges supérieures à 15kg est à prévoir sur ce poste, et station debout prolongée.
Vos horaires du lundi au samedi avec un jour de repos tournant dans le semaine :
7h30 /15h30 pouvant se prolonger selon le volume des commandes, le temps de travail varie chaque jour
Rémunération : 11.88 €/h
Heures supplémentaires payées et majorées.
Les paniers sont à 6.30€
Prime de productivité
Poste à pourvoir immédiatement en intérim, à minima sur 6 mois .
Sur place, vous profiterez d’un réfectoire avec micro-ondes et distributeur de snacks et boissons.
Votre équipe Partnaire, directement implantée sur le site du client, vous accompagnera au quotidien et tout au long de votre mission.
Rejoignez notre équipe dès aujourd’hui ! Postulez en un clic.
Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assistant Logistique (H/F) pour son client spécialisé dans la production de divers gâteaux bretons (palets, galettes pur beurre, cookies…), entreprise fondée en 1955, cette entreprise fait désormais partie intégrante du patrimoine culinaire breton.
Le poste est basé sur le secteur de St-Philibert.
Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous !
Rattaché au site de Saint Philibert, le magasinier cariste assure les réceptions, les stockages et les préparations des produits destinés à être livrés ou stockés. Il est placé sous l’autorité du responsable production et du responsable expédition.
– Réception et contrôle de l’ensemble des produits de négoce pour ré-expédition et des emballages (film, boites, carton)
– Rangement des emballages dans les zones de stockage définies
– Rangement des produits finis dans l’entrepôt de stockage
– Inventaire annuel de l’ensemble des produits
– Edition des BL et étiquettes palettes sur informatique (service expédition)
– Pointage du bon de commande pour validation des produits expédiés
– Transmission des documents au service facturation
– Préparation et organisation du travail avec les transporteurs.
– Gérer la rotation des palettes
– Gestion physique des stocks produits finis pour les magasins, et des stocks d’emballage,
– Signalement aux services qualité et production des non conformités constatées, contrôle et gestion des Dates Limites de Consommation,
– Respect de la procédure de contrôle des camions avant expédition
– Signalement des livraisons/préparations de produits finis non conformes
– Identification et suivi des éléments de traçabilité
Plusieurs postes sont à pouvoir sur des horaires en 2*8 ou en journée.