Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Chef d’équipe préparation de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans la logistique et le conditionnement de produits pharmaceutiques basée sur St Laurent du Var, un(e) Chef d’équipe préparation de commandes (H/F) Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois. Dans le cadre de vos fonctions de Chef d’équipe, vous supervisez les préparateurs de commandes et intervenez sur les missions suivantes : Réceptionner et trier les produits sur palettes ou dans les cartons Procéder au stockage des produits selon les références et le plan mis en place Approvisionner les automates et préparer les commandes à l’aide d’un scan Utiliser différents logiciels informatiques en vue de valider les entrées et sorties du stock Organiser le planning de l’équipe, pallier les éventuelles absence et participer à la formation du nouveau personnel Travailler dans le respect des consignes et normes de sécurité Le travail s’effectue sur une base de 35h par semaine avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires Planning variable et fixé à l’avance, du lundi au samedi entre 6h et 21h. Deux jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi) Une formation et montée en compétence sera assurée sur place Rémunération évolutive à partir de 12€50 brut de l’heure Prime d’équipe, IFM et CP
Saint-Laurent-du-Var
12€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est un spécialiste dans la fourniture de quincaillerie. Vous trouverez l’organisation et le dynamisme d’un groupe solide et en expansion constante. Le site est spécialisé dans la logistique et le stockage de produits de quincaillerie. Vous intégrerez une équipe de 50 personnes en entrepôt. L’entreprise recherche des Préparateurs de commandes (H/F). Vos missions seront les suivantes : – Préparation de commandes – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock Port de charges très lourdes Le poste n’est pas accessible en transports en commun. Les horaires sont en (2×8) soit des semaines du matin (6h-15h) et des semaines de l’après midi (11h-20h). Contrat à 39h/semaine
Lesquin
11,88€/heure
intérim
7 mois

Cuisinier (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante, à le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un cuisinier (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’organisation d’événements (réception, mariage…). Vos missions : – Concevoir et préparer des plats adaptés aux prestations traiteur (cocktails, buffets, plateaux-repas, réceptions, événements). – Assurer la mise en place avant chaque service (préparation des ingrédients, découpe, cuisson, dressage, conditionnement). – Veiller à la qualité des produits utilisés et à leur bonne conservation. – Gérer les stocks et les commandes en fonction des besoins et des événements prévus. – Assurer le respect des délais de production et d’expédition des commandes. – Garantir l’application des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). – Collaborer avec l’équipe de production pour assurer une organisation efficace et fluide.
Saint-Memmie
11,88€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil préparateur de commandes (h/f) pour une plateforme logistique spécialisée en produits maraichers (concombres, tomates, salades, radis, fraises…). Après une période de formation en binôme d’une semaine, vous aurez en charge la préparation des commandes en constituant une palette des produits (cagettes de concombres, tomates, radis..) indiqués via une tablette numérique. Celle-ci précise l’emplacement du produit et la quantité à prendre. Vous scannez l’emplacement et les produits (pas de commande vocale). Vous réalisez pour 60% de votre temps du picking de produits (manutention) et 40% du temps, la conduite de chariot auto-porté catégorie 1B (voir 3). Vous devez organiser votre commande selon le poid des produits. Port de charges de 10/12kg. Vous travaillez dans un environnement entre 12 et 14 degrés, parfois passage au frigo à 4°. Secteur la Chevrolière (PAS accessible transport en commun). Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour la saison qui se termine vers fin Septembre (avec les mois de Mai à Juillet comme étant les plus chargés). Horaires d’après-midi, à partir de 13h30 avec heure de débauche variable selon les commandes (souvent vers 22h mais parfois jusqu’à 1h du matin le vendredi). Vous travaillez en moyenne 45 heures/semaine, avec parfois dérogation jusqu’à 54 heures/semaine et 12h/jour. Salaire au SMIC en vigueur avec majoration à 25% dès la 36ème heure et majoration à 50% à partir de la 44ème heure + majoration des heures de nuit à 25% + ticket restaurant à 9€/jour.
La Chevrolière
11,88€/heure
intérim
7 mois

Agent logistique (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède. Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous. Au sein des entrepôt frais et sec, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes de tri de colis : – Tri de colis – Dépotage de palettes – Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails. – D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions. Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine Mission basée à La Brède, véhicule indispensable. Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez ! Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins. La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
La Brède
11,88€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients, acteur dynamique spécialisé dans la distribution de matériel électrique, offrant des solutions innovantes à ses clients, des préparateurs de commandes H/F. Mission en intérim à pouvoir dès maintenant et pour des remplacements ponctuels (allant de quelques jours à deux semaines) En tant que préparateur de commandes, vous êtes en charge des missions suivantes : -Préparer les commandes en fonction des bons de commande (rassembler, emballer et étiqueter les produits). -Scanner les colis dans un ordre précis (outil : scan) (adressage) -Assurer le contrôle de la conformité des produits et des quantités. -Gérer les stocks et veiller à la bonne organisation des zones de stockage. au rangement des produits. -Veiller au respect des règles de sécurité et de qualité. -Utiliser les outils informatiques pour la gestion des commandes et du stock. La rémunération est de 11.88€ brut de l’heure. Vous travaillez du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30. L’entreprise dispose d’un parking gratuit sous vidéo-surveillance, d’un réfectoire et d’un vestiaire.
Saulce-sur-Rhône
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses client situé à Fresnes-sur-Escaut, un cariste. (H/F) Ce client est spécialisé dans la production de boissons rafraichissantes. En tant que cariste, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : – Utilisation des CACES 1-3-5 – Manutentions diverses – Préparation des commandes – Réception des marchandises – Chargement / déchargement de palettes Contrat : Intérim, pérénnisable dans le temps Horaires : 2×8 Taux horaire : 11.88 Travail physique, port de charges allant jusque 25kg
Fresnes-sur-Escaut
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous avez l’envie… Nous avons le poste ! Votre agence Partnaire de Sainte-Marie-aux-Chênes recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des préparateurs(rices) de commandes (H/F) sur le secteur de Batilly. En relation avec le chef d’équipe, le ou la préparateur(rice) de commandes éxécute les opérations de réception, de stockage, de préparation de commandes et d’assemblage de produits, selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais. Vos missions : – Opérations de manutentions, tris de pièces, reconditionnement, assemblage de produits – Respect de la cadence – Alerte sur les non conformité et anomalies constatées – Assurer le contrôle qualité et quantité des produits – Inventaire, retouches… Horaires : 2×8. Taux horaire : 11,88€ + prime de 1,65€ + prime de nettoyage de 1,10€ + panier repas de 5,45€. Démarrage dès que possible, contrat à la semaine renouvelable dans un premier temps, puis au mois.
Batilly
1 700€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Plieur Régleur (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Plieur Régleur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Lamotte-Beuvron et spécialisé dans la fourniture d’équipements industriels. Au sein de l’atelier, voici vos tâches principales : – La préparation de votre poste de travail – Charger les tôles dans la plieuse – Procéder au pliage des tôles – Utilisation de la poinçonneuse selon les besoins – Effectuer de la maintenance de 1er niveau – Savoir lire un plan Informations complémentaires : Lieu de la mission : Lamotte Beuvron Travail en journée (L-J : 7H50-11H50/12H50-16H55 V : 7H50-12H) Salaire : selon profil Type de contrat : intérim
Lamotte-Beuvron
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Tourneur sur commande numérique (H/F)

Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un tourneur sur commande numérique H/F A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur en usinage, vous devez : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries – Savoir lire un plan d’usinage – Analyser les contraintes techniques – Identifier les phases d’usinage – Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 828D (axes C et Y) – Ajuster et modifier des outils de coupe – Choisir le montage et régler les machines – Contrôler la qualité des pièces usinées – Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements Environnement de travail : Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute Horaires : – Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30 – Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h – Vendredi : 8h – 12h
Ferrière-la-Grande
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Leader dans le secteur de la logistique, notre client recherche un cariste certifié CACES 6 pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un professionnel expérimenté sur le chariot 6 et motivé, cette opportunité est faite pour vous ! Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : – Conduite de chariots élévateurs télescopiques pour la gestion des stocks et la préparation des commandes – Chargement et déchargement de marchandises – Assurer la sécurité et le bon état du matériel – Réalisation des inventaires et suivi des niveaux de stocks Collaboration avec les équipes pour garantir une logistique efficace
Saint-Mard
13€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Enseigne française faisait partie des leaders mondiaux dans la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration. Notre client est à la recherche de nouveaux talents à intégrer dans leurs équipes. Votre agence Partnaire de Yutz , grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la logistique des caristes 3 et R389 (H/F). Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, dans le respect des politiques et règles définies au sein de l’entreprise, vos missions au service réception seront les suivantes: – Chargement et déchargement de pièces – Stockage – Séparation, tri, filmage et montage de palettes – Etiquetage – Préparation de commandes Vous serez amené à travailler du Lundi au Samedi de 9h à 17h. Taux horaire: 12,39€ Vous êtes disponible immédiatement et pour une longue durée! Faites nous suivre votre candidature sans plus attendre!
Hauconcourt
12,39€/heure
intérim
18 mois

Magasinier cariste – Journée (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre de Magasinier-cariste (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Vallet, est spécialisé dans les solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Nous retrouvons alors le transport frigorifique, la logistique du froid et la logistique RHF. Directement rattaché au Responsable Logistique et après une période de formation en binôme, vous assurez les commandes clients au sein de l’entrepôt logistique basé à Vallet. Vos missions sont les suivantes : – Utilisation du gerbeur 1B et d’un TC2 pour préparer la commande du client. – Circuler au sein des allées de l’entrepôt via votre gerbeur 1B avec votre palette et ajouter petit à petit les produits indiqués par le TC2 – Filmer la palette – Ranger la palette à l’endroit indiqué Poste à pourvoir sur du long terme, avec embauche en CDI par la suite Horaires : Du lundi au vendredi (avec un jour de repos dans la semaine) de 9h à 17h30 et le samedi de 8h30 à 17h30 Un samedi/mois n’est pas travaillé Taux horaire : 11.88€ – Prime de froid + prime panier + prime de performance Température de l’entrepôt : 4° Contactez-nous pour discuter de votre candidature ! A bientôt. Catherine, Fiona, Iris & Clémence
Vallet
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Notre client est une entreprise située à NEUILLE PONT PIERRE dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Nous recherchons 5 caristes (H/F) Vos principales tâches consisteront à charger et décharger les marchandises, organiser le stockage des produits, préparer les commandes et effectuer des opérations de manutention. Vous serez également amené(e) à utiliser des engins de levage, tels que des chariots élévateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe logistique afin d’assurer une gestion efficace des flux de marchandises. Le besoin de notre client est sur 6 mois Un premier client d’une semaine est établi Les horaires sont: 06h00 – 13h30 et 13h30 – 21h00 sur 2 semaines de rotation
Neuillé-Pont-Pierre
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur plieur sur commande numérique(H/F)

L’agence ADEVA Fougères recherche pour l’un de ses client spécialisé dans les produits et services pour la conception et l’aménagement des bâtiments d’élevage et industriels un opérateur plieur sur commande numérique H/F. Poste à pourvoir début juillet Au sein de l’atelier tôlerie, vous aurez un rôle central et polyvalent et évoluerez au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine dans une ambiance chaleureuse et familiale. A ce titre, vos missions seront : Réaliser des pliages sur une machine à commande numérique ; Réaliser des découpes sur une machine « plasma » à commande numérique ; Lire les plans ; Programmer et régler les machines-outils à commande numérique ; Contrôler les pièces réalisées ; Préparer l’ensemble des matériaux, pièces, … pour les chantiers ; Respecter les règles d’hygiène et de sécurité. Horaire : 7h45 – 12 h30 et 13h15 – 17 h du lundi au jeudi / 7h45-11h45 le vendredi Avantage: Ticket restaurant
Lécousse
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) pour son client, une entreprise présente sur Les Achards (85), spécialisée dans la viennoiserie industrielle. Rattaché directement au chef de quaie : – Préparer les commandes à l’aide d’un scan et d’un système vocal – Ranger et réapprovisionner les produits – Charger et décharger les camions – Conduire les engins – Manutention de charges Informations complémentaires : Poste à pourvoir en intérim dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire Une formation en binôme à votre poste Taux horaire : 13.67€ + prime d’habillage + prime panier Horaires : 9h / 17h puis 2*8 : 5h / 13h – 13h / 21h Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partenaire La Mothe Achard afin de vous présenter votre environnement de poste. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Les Achards
13,67€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est un réseau national organisé en 18 directions régionales. Il livre plus de 40 000 restaurateurs partout en France. A l’écoute de tous leurs clients, leurs équipes commerciales spécialisées en restauration proposent une prestation adaptée aux différentes activités : gastronomique, brasserie, traiteur, restauration nomade etc. Au quotidien, un contact de proximité est à la disposition des restaurateurs pour les conseils et les prises de commandes. Nous recherchons pour notre client un préparateur de commande (H/F) secteur Champigneulles Au quotidien vous serez en charge de la préparation des commandes pour l’expédition. Poste en 39h/semaine du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine de 13h30 à 22h45 11.91€ + panier 4.20€ + prime de performance
Champigneulles
11,91€/heure
intérim
1 mois

Massicotier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MASSICOTIER H/F pour son client, entreprise familiale spécialisée dans l’impression et le façonnage d’articles de conditionnement. Notre client va principalement travailler pour les marchés de la santé, de la cosmétique et de l’agroalimentaire. Le poste est basé en périphérie de Caen (14) Au sein de la production, vous êtes en charge de l’approvisionnement de la ligne. Vos missions sont : – L’évaluation de la faisabilité des commandes en fonction du dossier de fabrication – La préparation du plan de coupe – La préparation des périphériques : taqueuse, empileuse et table élévatrice. – L’encadrement de la production – Le conditionnement des livrables Vos horaires : 3×8 5h30-13h et 5h30-10h30 20h30-5h30 de nuit Poste en contrat d’intérim Taux horaire suivant profil et qualification
Carpiquet
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence de proximité Adeva Vannes recherches pour plusieurs de ses clients spécialisés dans le commerce de gros, le transport et la logistique, des magasiniers/caristes. Vous aurez pour principales missions: Conduite d’engins logistiques (chariot Réception / Expédition des marchandises Préparation et suivi de commandes Aider au developpement du chiffre d’affaires Satisfaire les clients Manutention Rangement et entretien du magasin et des extérieurs Respecter les procédures et règles de sécurité
Vannes
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client spécialisé dans le transport de pneus et pièces détachées de véhicules située à Meung sur Loire : des CARISTES 1b-3-5 (H/F) L’agence Partnaire de Meung sur Loire recherche pour l’un de ses clients des caristes CACES 1B-3-5 (H/F) Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions sont les suivantes : – Vous participez à la préparation des commandes – Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez – Vous participez au chargement et au déchargement des camions – Vous gerbez les produits réceptionnés Dans le cadre de la polyvalence, des tâches de manutention sont à prévoir, ainsi que du port de charges lourdes. •2*7 : 4h/11h30 – 11h30/19h ou 6h/13h30 – 13h30/21h ou Equipes Fixes (Matin 4h/11h30 ou Après-midi 11h30/19h) •Horaires de journée possible : 8h/15h30 Salaire : 11,83€/ heure à 12,59€/heure Panier Jour : 6€ / jour Heures supplémentaires Si vous êtes intéressé par cette offre, n’hésitez pas, contactez nous !
Meung-sur-Loire
12,15€ – 12,93€/heure
intérim
12 mois