Dessinateur projeteur (H/F)
PARTNAIRE Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures, un dessinateur projeteur (H/F).
Conception des produits, plan d’ensemble, plan de détail, en lien avec le client et avec l’atelier
pour la fabrication.
– Prise de côtes sur site client pour transcription en conception dans l’outil SolidWorks
– Consultation des fournisseurs
– Passage de commande
– Préparation des dossiers
– Relationnel avec le client
Plieur (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client renommé dans le secteur de la métallerie, un OPERATEUR PLIEUR SUR COMMANDES NUMERIQUES H/F à Meythet.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de personnes.
Vous gérez l’utilisation d’une machine à commandes numériques pour plier de la tôle et des éléments métalliques.
Après analyse du cahier des charges et des plans de fabrication, vous assurez le pliage en suivant le plan indiqué.
Vous assurez le débit de tôlerie ainsi que le débit de découpes de pièces.
Notez que pour la manipulation des tôles, un port de charges est à prévoir (environ 10/15 kilos)
En fonction de la charge d’activité, vous êtes amené à travailler en préparation (ponçage, débit de pièces…) mais également en soudure (pointage, soudure MIG).
Des connaissances en métallerie générale sont nécessaires.
C’est une mission d’intérim de 3 mois.
Les horaires de travail sont fixes et en journée, de 8h à 17h.
Panier repas journalier de 7€.
Salaire entre 2200€ et 2400€ brut par mois.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche sur Saône recrute pour son client spécialisé dans la logistique de produits vétérinaires, un préparateur de commandes Caces 1B (H/F) basé à Civrieux (01).
Prise de poste dès que possible pour une mission de 3 mois renouvelable
Vous êtes attiré par le secteur de la logistique et souhaitez participer à la croissance d’une entreprise ?
Rattaché au responsable logistique, votre mission en tant que préparateur de commande possédant le Caces1B est la préparation de commandes d’aliments pour les vétérinaires à l’aide d’un dispositif vocal
Le port de charge de maximum 25kg est à prendre en compte.
DIVERS:
travail du lundi au vendredi sur les horaires suivants:
– lundi et jeudi 8h30-12h 13h-18h30
– mercredi et jeudi 8h30-12h 13h-17h
– vendredi en demie journée, soit le matin soit l’après midi, une semaine sur deux
(10 minutes de pause le matin et l’après-midi)
Une salle de pause est à disposition
Rémunération 12,70€ BRUT /heure + ticket resto à 10€ par jour
Magasinier / Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons un magasinier H/F pour notre client spécialisé dans les pièces automobiles au détail, à Seynod.
Vendeur de pièces automobile, notre client recherche à compléter son équipe pour effectuer les missions suivantes :
– Manutention des pièces à la main ( port de charges lourdes jusqu’à 30kilos)
– Gérer l’arrivée et le départ des marchandises
– Gérer les stocks
– Préparer les commandes entrantes, à l’aide de chariots élévateurs Caces 1B
– Saisir la partie administrative des ventes et des stocks sur tablette
– Respecter et veillez aux bonnes pratiques de sécurité dans l’entreprise
Deux journées de formation sont prévue pour l’intégration des nouveaux employés.
Horaires de travail : de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Travail en semaine du lundi en vendredi. Repos le samedi dimanche.
Préparateur de commandes (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Notre client, spécialisé dans le secteur évènementiel, recherche un Préparateur de commande H/F sur leur site basé à Annecy
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques CACES 1B – 3
Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt.
A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande.
Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis.
Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition.
Vous travaillez en journée, du lundi au vendredi sur des horaires fixes : du 8H à 16H30
CARISTE (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un cariste (H/F) pour son entrepôt située à Miramas.
Notre client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage.
Au sein de l’entrepôt, vous êtes en charge de :
-La préparation de commandes à l’aide du chariot CACES 3 ou 5
-Du chargement et déchargement avec le caces sur des produits lourd comme léger ou bien volumineux.
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h-16h
Taux horaire : 12,09€ brut/heure + prime de panier de 4,32€/ jour et Indemnité kilométrique
Contrat intérim d’une durée globale de 6 mois
Vous pouvez être amener à travailler sur les 3 entrepôts du clients.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un préparateur de commandes H/F pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible.
Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ;
– Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ;
– Faire des tâches de manutention ;
– Ranger votre zone de travail.
Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez le matin de 4H00 à 12H00, du lundi au vendredi.
Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité.
Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas.
Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Cariste (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans la distribution et du négoce d’acier, d’inox, de produits bâtiment et d’aluminium un préparateur de commande/Cariste H/F disposant du CACES 3 R484 (permis pontier).
Durée : 1 semaine pour commencer, renouvelable pour une durée de 1 à 2 mois
Horaires : 5h00 – 13h00 du lundi au vendredi
Missions principales :
• Appliquer la politique Compliance et les règles de sécurité
• Maîtriser les techniques de manutention d’engins de chargement et déchargement
• S’organiser pour réaliser les préparations de commandes en fonction des délais
• Effectuer les préparations de commandes dans le respect des objectifs de conformité à la qualité, quantité dans les différentes familles de produits distribués auprès de nos clients
Technicien sav (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour l’un de ses clients, spécialiste en fabrication de bateaux et accessoires nautiques, un Technicien SAV (H/F).
En tant que technicien SAV, vous êtes un maillon essentiel de l’équipe après-vente et jouez un rôle clé dans la satisfaction client en garantissant un service rapide et efficace.
Vos missions principales :
– Vous évaluez les demandes de réparation et d’entretien, et vous établissez des devis précis et détaillés.
– Vous assistez le responsable SAV dans la gestion des flux entrants, en organisant et en priorisant les demandes.
– Vous êtes en charge de la gestion des pièces nécessaires aux réparations. Cela comprend l’identification des pièces défectueuses, la commande des nouvelles pièces, et la préparation des kits pour les interventions techniques. Vous êtes amené à réaliser des diagnostics et des réparations sur les équipements.
Lieu : Sainte-Marie-la-Mer
Contrat : Intérim
Rythme : lundi au vendredi
Horaires : journée
Taux horaire : selon positionnement dans la grille de la convention collective
Magasinier (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un MAGASINIER LIVREUR h/f en contrat intérim de 6 mois renouvelables à proximité de Limoges dès que possible.
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de réseaux électriques et de télécommunications, reconnue pour son expertise et la qualité de ses interventions sur le territoire.
Dans le cadre d’un renfort d’équipe, vos missions principales seront les suivantes :
Préparation des commandes : Vous réceptionnez et contrôlez les livraisons, préparez les commandes de matériel en fonction des besoins des chantiers et assurez le suivi des stocks.
Logistique et dispatching : Vous planifiez et organisez l’affectation des engins de chantier et assurez leur transport entre les différents sites.
Suivi administratif : Vous tenez à jour les fiches de suivi du matériel et des engins et êtes en contact régulier avec les chefs de chantier pour anticiper leurs besoins.
Employé de fabrication (H/F)
Notre client, est une entreprise familiale située à la Bâtie Neuve et présent depuis 1981 au cœur des Alpes.
Son esprit d’entreprise familiale offre à sa clientèle, service, qualité et savoir-faire.
Organisation production
– Définir le planning de production
– Calculer les quantités de matières premières (fruits, sucre, pectine, flocon de pomme) nécessaires pour les productions journalières
– Transformer/fabriquer/conditionner/emballer/étiqueter les produits
– Utiliser tous les matériels : centrifugeuse, chaudron, ligne automatique d’emballage, machines étiquetage, sertisseuse, découpeuse
– Participer à la maintenance des matériels
Cariste (H/F)
Partnaire Chinon recrute pour un de ses clients un Cariste (H/F), basé à Chouzé sur loire(37).
Entreprise spécialisée dans la distribution en gros de boissons avec des services de transports, d’affrètement et de stockage.
Votre mission consistera à :
– Préparer les commandes
– Manipuler des chariots élévateurs
– Charger et décharger les camions
– Respecter les normes de sécurité
– Contrôler la qualité et la quantité des produits réceptionnés et/ou expédiés
– Maintenir son équipement en bon état et signale toute anomalie technique
– Ports de charge
Caces R489 3 obligatoire
Poste à pourvoir dés que possible pour plusieurs semaines selon le besoin de notre client
du lundi au jeudi : 8h – 12h / 14h – 17h
le vendredi : 8h – 12h
Salaire à partir de 11.88€ brut
Vous êtes disponible dès maintenant ?
Cette offre vous intéresse ?
Alors nous attendons votre CV à l’adresse chinon@partnaire.fr ou contactez l’agence au 02 41 53 05 88
Chef d’équipe Préparateur de commandes (H/F)
Leader mondial de la distribution de produits alimentaires, recherche un(e) Chef d’équipe préparateurs de commandes (H/F) pour son site logistique.
En rejoignant nos équipes, vous intégrez un groupe international, où votre enthousiasme et votre esprit d’initiative seront des atouts majeurs. Nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir dans un environnement dynamique, où la performance et le bien-être de vos équipes sont au cœur de vos priorités.
Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous serez la pierre angulaire de notre activité nocturne. Vous aurez pour mission de :
Animer et motiver une équipe de préparateurs de commandes, en cultivant un esprit d’équipe fort et en veillant à la montée en compétences de chacun.
Organiser et superviser l’ensemble des opérations de préparation de commandes de nuit (de 17h à 4h), en garantissant la fluidité et la qualité des expéditions.
Piloter la performance de votre équipe en analysant les indicateurs clés (productivité, qualité, respect des délais) et en proposant des plans d’action d’amélioration.
Assurer la sécurité et la conformité en veillant à l’application rigoureuse des procédures d’hygiène et des règles de sécurité.
Coordonner avec les autres services pour optimiser le flux de travail et la satisfaction client.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de la chaîne logistique, offrant des services de transport routier, maritime et aérien, ainsi que des prestations douanières. Cet établissement se consacre principalement à l’entreposage et au stockage non frigorifique .
Votre agence Partnaire Artenay recrute des préparateurs de commandes(H/F) avec caces sur le secteur Artenay-Poupry.
Vous serez responsable de la préparation des commandes de marchandises pour assurer une expédition efficace et précise vers nos clients. Vous travaillerez au sein de notre entrepôt et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.
Vos missions:
– Le déchargement et chargement de palettes à l’aide de votre caces.
– La préparation de commandes
– Le pointage des commandes
– Le cerclage et filmage de palettes
– Le rangement en zone de stockage
– La réception et l’expédition des commandes.
Horaire équipe: 4h15/11h45-12h15/19h30
Poste à pourvoir dès le lundi 08 Septembre 2025.
Chef d’equipe logistique (H/F)
Notre client, un acteur majeur du secteur de la logistique situé à Thionville, recherche activement un Chef d’Équipe pour renforcer ses opérations. En rejoignant une structure dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la performance de l’entrepôt.
En tant que Chef d’Équipe (H/F), vous serez le pilier de votre service. Vos missions principales incluront :
– Animer, manager et organiser le travail de votre équipe (caristes, préparateurs de commandes…).
– Garantir la productivité et la satisfaction client en respectant les cahiers des charges.
– Assurer le respect des process opérationnels et des règles de sécurité sur le terrain.
– Gérer le suivi administratif du personnel (pointages, congés).
– Utiliser le WMS pour piloter l’activité et assurer un reporting fiable.
Horaires de l’entrepôt : 6h-20h (horaires postés)
TH : 14.34€ + Prime entre 100 et 170€/mois
Agent logistique – Job Etudiant (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
PARTNAIRE LES HERBIERS lance sa campagne de Recrutement d’Agent Logistique pour l’année scolaire 2025/2026 1 samedi sur 2 et les vacances scolaires ! !
Sur la plateforme logistique de St Fulgent, vous pouvez intervenir à :
– Réception : Assurer l’approvisionnement des lignes et postes de compostage selon les ordres de déstockage.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H00-12H00 ou 7H15-14H30)
– Compostage : Réaliser les opérations d’étiquetage et de mise en colis des commandes.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-13H30 ou 7H30-15H30)
– Expédition : Réceptionner et classer les colis selon les consignes de palettisation.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-12H30 ou 7H30-16H30)
– PLE : Préparer les commandes avec un gerbeur et un scan (CACES R485 CAT2 = formation à prévoir, financée par l’agence).
—— Horaires : Samedi matin (5H00-12H30/13H)
Contrat de mission en intérim durant les vacances scolaires et 1 samedi sur 2.
Si tu es motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n’hésite pas à postuler !
Agent Logistique (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
Sous la responsabilité du Responsable d’entrepôt, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– Assurer l’étiquetage et la mise en colis des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail et l’approvisionnement des étiquettes
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés.
A St Fulgent : Horaires de journée à partir de 8h00 ou du matin 5H-13h (équipe d’après midi en fin d’année) avec possibilité de travail le samedi
Aux Essarts : Horaires avec roulement matin/après midi/journée : 5H-13H / 13H-20H / 8H00- 16hH00 (dont le samedi 1 semaine/3)
L’heure de fin est variable selon les périodes d’activité
Contrat temporaire à temps plein 35H de 3 à 6 mois
Réceptionnaire (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un Magasinier / Réceptionnaire (H/F) pour une entreprise PME sur le secteur de Mortagne sur sèvre spécialisée dans la fabrication de portails et volets en aluminium.
Ce groupe familial et solide, est soucieux du bien-être de ses salariés.
Au sein de l’atelier magasin, vous intervenez en polyvalence pour la/le :
– Réception des marchandises
– Contrôle des marchandises
– Rangement des marchandises
Horaires en journée normale :
Lundi au jeudi : 7h30-12h15 / 13h15-17h30
Vendredi : 7h30-12h30
Poste à pourvoir en contrat intérimaire de longue durée.
Magasinier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) magasinier(ère).
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de la gestion des stocks et de la réception des marchandises. Vos missions seront les suivantes :
– Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
– Gérer les entrées et sorties de stock
– Préparer les commandes selon les demandes du service production
– Assurer le rangement, la propreté et la sécurité de l’espace de stockage
– Participer aux inventaires périodiques
Poste basé à Yffiniac.
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-12h00 / 13h00-16h00.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chef de chantier réseaux mobiles (H/F)
Partnaire Martigues recherche un chef d’équipe réseaux mobiles (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance des installations techniques et infrastructures.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux vos missions seront les suivantes :
– Assister le conducteur de travaux sur les chantiers mobile
– Participer au visite des ouvertures chantiers
– Participer à la pré recette avec les SST et gestion des levées de réserve
– Préparer le chantier, les commandes en lien avec le magasin
– Faire le suivi et contrôler les livrables terrain
– Faire des visites PP / VIC
En contrat d’intérim de 5 semaines minimum.
Environnement : chantiers extérieurs
Taux horaire : 12.5€ brut / H minimum négociable selon expérience
Avantages : 13eme mois
Habilitations requises :
Electriques BO HOV
Formation travail en hauteur pylône
AIPR