Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé. Spécialisée dans la gestion de la chaine logistique, pour le compte d’un client à prédominance alimentaire, et reconnu à l’international. Vous intégrerez une entreprise mondialement connue ! Vos missions : Vous préparez les commandes pour le réapprovisionnement de magasins en denrées alimentaires (Fruits et légumes) Vous travaillez au frais (entre 4° et 8°) et utilisez la commande vocale . Dispatch de produits (manutention manuelle) par rangs. Vous travaillez du lundi au samedi en horaires du matin avec un jour de repos en plus du dimanche dans la semaine. Vous possédez le CACES R489 CAT 1 Primes de productivité Taux horaires: 11.88€ Lieu de mission : Billy-Berclau Type de contrat : à la journée et/ou semaine dans un premier temps puis long contrat Horaires amplitude : 09h à 16H30 Durée hebdomadaire : 24h à 35h
Billy-Berclau
11,88€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé. Spécialisée dans la gestion de la chaine logistique, pour le compte d’un client à prédominance alimentaire, et reconnu à l’international. Vous intégrerez une entreprise mondialement connue ! Vos missions : Vous préparez les commandes pour le réapprovisionnement de magasins en denrées alimentaires. Vous travaillez au frais (entre 2° et 6°) et utilisez la commande vocale . Dispatch de produits (manutention manuelle) par rangs. Vous travaillez du lundi au samedi en horaires du matin avec un jour de repos en plus du dimanche dans la semaine. Vous possédez le CACES R485 CACES 1 Primes de productivité Taux horaires: 11.88€ Lieu de mission : Billy-Berclau Type de contrat : à la journée et/ou semaine dans un premier temps puis long contrat Horaires amplitude : 05h à 12H30 Durée hebdomadaire : 24h à 35h
Billy-Berclau
11,88€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé. Spécialisée dans la gestion de la chaine logistique, pour le compte d’un client à prédominance alimentaire, et reconnu à l’international. Vous intégrerez une entreprise mondialement connue ! Vos missions : Vous préparez les commandes pour le réapprovisionnement de magasins en denrées alimentaires. Vous travaillez au frais (entre 2° et 6°) et utilisez la commande vocale . Dispatch de produits (manutention manuelle) par rangs. Vous travaillez du lundi au samedi en horaires du matin avec un jour de repos en plus du dimanche dans la semaine. Primes de productivité Taux horaires: 11.88€ Lieu de mission : Billy-Berclau Type de contrat : à la journée et/ou semaine dans un premier temps puis long contrat Horaires amplitude : 06h à 13H30 Durée hebdomadaire : 24h à 35h
Billy-Berclau
11,88€/heure
intérim
18 mois

Boucher (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un chef boucher (H/F) pour une mission sur le secteur de Guingamp. Vos missions : – Gérer l’ensemble des activités de la boucherie, charcuterie et traiteur. – Superviser et former l’équipe (planning, organisation du travail, etc.). – Assurer la découpe, le désossage et la préparation des viandes. – Élaborer et créer de nouvelles recettes de charcuterie et de plats traiteur. – Gérer les commandes, les stocks et la relation avec les fournisseurs. – Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle. – Garantir le respect strict des normes d’hygiène et de sécurité. Poste à pourvoir en intérim, avec possibilité d’évolution en CDI. Horaires de 6h à 13h ou de 12h à 19h30. Taux horaire à convenir selon expérience.
Saint-Agathon
12€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Employé logistique Cariste (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements : Employé logistique Cariste (H/F) Au sein de l’équipe LOGISTIQUE, vous intervenez – en fin de ligne de montage pour la gestion des produits finis (palettisation et évacuation vers les zones de stockage) – constitution de la palette – filmage de la palette et évacuation vers la zone de stockage – préparation des commande interne – manutention quotidienne et répétée des produits ou pièces détachées Poste à pourvoir en contrat temporaire de 6 mois base 37.50 h/semaines Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – puis passage en 2*8 fin novembre 5h-13h/13h-21h Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Chantonnay
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Magasinier cariste (H/F)

L’agence ADEVA recherche pour son client, un Magasinier Cariste. L’entreprise est basée sur le secteur de Saint-Malo, étant un acteur reconnu du négoce de matériaux de construction et d’aménagement. Au sein de l’équipe logistique, vous assurerez la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des commandes. Vous manipulerez différents matériaux avec précaution, conduirez un chariot élévateur (CACES 3 à jour obligatoire), et veillerez à la bonne organisation du dépôt. Vous pourrez être amené(e) à accueillir et renseigner la clientèle ou les transporteurs. Le taux horaire : 12,81 €
La Richardais
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des magasiniers caristes H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement. Vos missions seront : – Préparation de commandes : Réaliser la préparation des commandes de fournitures et matériaux, destinées aux différents chantiers et ateliers de production. – Réception et Stockage : Assurer la réception, le contrôle qualité et le stockage physique des marchandises (rangement, suivi des stocks). – Approvisionnement : Effectuer l’approvisionnement en matériel sur les lignes de production à la demande des chefs d’équipe. – Manutention et Conduite : Utiliser les chariots élévateurs pour le déplacement et la manutention des charges. Poste basé à Mouilleron le Captif. Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h, en alternance une semaine sur deux. Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience. Prime panier : 6 € par jour Prime équipe : 5,96 € par jour
Mouilleron-le-Captif
12€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Pâtissier (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, un magasin indépendant, un Pâtissier H/F en CDI pour début Janvier 2026. Professionnel reconnu, vous mettez votre créativité et votre savoir faire au service de la production et de la satisfaction de la clientèle. Rattaché au Chef de Rayon, vos missions principales sont les suivantes : • Préparation de diverses pâtisseries • Création de recettes innovantes • Conseil aux clients • Gestion des marchandises, gestion des commandes clients, attractivité du rayon • Respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Sèvremoine
12€ – 14€/heure
CDI

Magasinier (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Magasinier(e) – Gestionnaire de Pièces de Rechange (H/F) dans le cadre d’un remplacement de plusieurs mois. Rattaché(e) au Responsable de l’agence , votre mission principale est d’assurer le bon fonctionnement du magasin et de garantir la disponibilité des pièces. Vous optimisez la gestion des stocks et travaillez en étroite collaboration avec l’équipe services. Vous serez au cœur de l’activité SAV et technique de l’agence. Vos responsabilités s’articulent autour de trois axes : Gestion de l’Approvisionnement et des Stocks : Commander les articles pour les clients internes et externes (pièces détachées, consommables) auprès des fournisseurs. Réceptionner et contrôler les articles (physiquement et informatiquement). Gérer les stocks du magasin et des camions des techniciens (réapprovisionnement, ajustement des stocks minimum). Préparer les pièces pour les interventions des techniciens. Suivre les délais de livraison, relancer les fournisseurs et gérer les non-conformités. Relation Client & Vente au Comptoir : Assurer l’accueil physique des clients au comptoir. Identifier les pièces nécessaires pour les clients internes et externes. Répondre aux demandes spécifiques, établir des devis de pièces et conseiller les clients. Assurer la vente et l’expédition des pièces. Réaliser la facturation des ventes au comptoir. Qualité, Sécurité et Organisation : Garantir la propreté, le rangement et la bonne tenue du magasin. Respecter les consignes et règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement. Assurer la traçabilité des produits chimiques mis à disposition des techniciens. Classer et archiver les documents (BL, factures, etc.). Rendre compte de votre activité à votre responsable.
Saint-Herblain
13€ – 16€/heure
intérim
2 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Spécialisée dans l’entreposage, le stockage (principalement non frigorifique) et les services de transport, notre client joue un rôle clé dans la chaîne d’approvisionnement de nombreux acteurs économiques. Situé sur le secteur d’Escrennes (45), nous recrutons actuellement un préparateur de commandes titulaire du caces R489 1B (H/F). Vos missions: – Prélèvement (Picking) – Utilisation du gerbeur : Il utilise le gerbeur R489 1B pour monter et descendre les palettes ou les colis stockés dans les niveaux intermédiaires et supérieurs des palettiers. – Contrôle qualité et quantité – Déplacement des charges – Filmage, étiquetage et expédition – Respect des règles – Entretien de la zone de travail Horaire : Equipe Taux horaire : selon expérience
Escrennes
11,93€ – 12,35€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes / manutentionnaire (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise située à Saint-Martin-des-Noyers, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande / manutentionnaire ( H/F) En étant préparateur de commande , vous assurerez les missions suivantes : – Contrôler le conditionnement et les marchandises emballées avant envoi. – Vérifier la température, l’aspect et la conformité des produits avec l’étiquetage. – Préparer les différentes palettes de marchandise par client. – Orchestrer les palettes d’expéditions en fonction des horaires d’enlèvement. – S’assurer de la propreté et du bon état de la zone de stockage et du quai. – Veiller aux bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité alimentaire. Travail au froid , en journée 07h00 -12h30 / 13h45 -17h00 (horaire de débauche variable en fonction de la production).
Saint-Martin-des-Noyers
11,88€/heure
intérim
1 mois

Agent Logistique (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain. Préparez la Magie des Fêtes ! Rejoignez les équipes logistiques de notre client Maître Coq à St Fulgent (H/F) Nos besoins pour la période de fin d’année 2025 avec un déébut de contrat entre le 24/11 et le 10/12 jusqu’au 20/12/25 environ ! Quelle que soit votre disponibilité, il y a forcément une date qui vous correspond pour rejoindre l’équipe de notre client cette fin d’année : Vos missions : Atelier Cartonnage : alimenter les machines pour des emballages impeccables. Mise en forme des cartons. Atelier Préparation de Commandes : déstocker des colis, et en tant qu’ agent de compostage, vous assurerez l’étiquetage et le tri avec brio. Atelier Expéditions : mise en palette et filmage des colis Une formation sera mise en place à l’embauche pour acquérir ou confirmer les compétences de bases. Travail environnement froid (entre 4 et 8 degrés) Vos horaires : En forte saison (roulement en « 3×8 ») : Matin : 5h pour démarrer la journée en beauté. Journée : Prise de poste aux alentours de 8h. Après-midi : Début de journée à 13h.
Saint-Fulgent
12,20€ – 12,42€/heure
intérim
6 mois

Préparateurs de commandes (H/F)

Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique qui connaît une mutation rapide et extrêmement profonde dans la Région ? La région Hauts-de-France répond aux nouveaux enjeux de la supply chain et est le 1er bassin de consommation européen. Des livraisons en moins d’une semaine, voire en moins de 24h. Voilà le nouveau challenge de la consommation moderne ! Notre agence Partnaire DOUAI PME, accompagne son client reconnu comme le partenaire privilégié des grands industriels et distributeurs et recherche des Préparateurs de commandes H/F sur BREBIERES (62) En détails, ça donne quoi ? Vous assurerez la réception des colis ; la mise en stock, la préparation des commandes, l’emballage et l’expédition en vue d’atteindre les objectifs définis. Quelques informations à connaître : Horaires 2×8 du lundi au vendredi ou SD+1 jour/semaine, taux horaire à 11,91€ Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez !
Brebières
11,91€/heure
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

Situé à Lécousse, ce magasin de bricolage et de décoration propose tout le nécessaire pour vos projets, du petit bricolage à l’aménagement complet. Large choix de matériaux, outillage, jardinage et services sur mesure, le tout dans une ambiance conviviale et un accompagnement client attentif. Nous recherchons un vendeur – Magasinier Polyvalent (H/F) Notre client recrute un(e) Vendeur – Magasinier Polyvalent (H/F) pour rejoindre son équipe à Lécousse. Vos missions : Accueillir, conseiller et accompagner la clientèle pour offrir une expérience de qualité Assurer la tenue, l’organisation et la mise en avant des rayons Réaliser la découpe de bois selon les demandes des clients avec précision Préparer les commandes et garantir leur bonne livraison Répondre aux besoins spécifiques des clients et veiller à leur satisfaction Participer à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises
Lécousse
11,88€ – 12,50€/heure
CDI

Assistant travaux (H/F)

Notre client spécialisé dans les travaux de terrassement courant et travaux préparatoire recherche activement un/une assistant(e) travaux/administratif Poste : Assistant travaux et administratif – H/F Partie travaux : préparation administrative d’un chantier / suivi administratif et financier PPSPS, DICT, contrats de sous traitance, situations de travaux, suivi financier chantier et suivi des commande fournisseurs Suivi du personnel de chantier : liste du personnel, documents etc … Suivi sous traitants : personnel sous traitant, attestations obligatoires, suivi des situations Fournisseurs : consultation fournisseurs, commandes (béton, bois, aciers, décharges …) Suivi financier : suivi des situations de travaux, relances, affectation des règlements Rédaction des DOE Partie administrative : Relances clients Pointage règlements Suivi fournisseurs Suivi du personnel – visites médiales, permis de conduire, caces etc … Suivi des contrats divers : téléphonie, maintenance Accueil téléphonique Poste basé à Villeneuve le Roi (94) Temps plein – 35H Hebdo
Vitry-sur-Seine
12€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commande (H/F)

PARTNAIRE Nozay, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Préparateur de commande H/F pour une entreprise spécialisée dans l’entreposage et la distribution de matériaux pour le marché du bâtiment, située à Derval (44). Nous vous proposons d’intégrer leur plateforme logistique de 36 000m2. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe, votre mission consiste à : – Préparer les commandes à l’aide d’un terminal portable – Constituer les palettes à l’aide du chariot R489 catégorie 1A / 1B – Réaliser le filmage et le conditionnement manuellement – Contrôler la conformité de votre préparation – Maintenir propre votre environnement de poste Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Etre disponible à partir du 08/12/2025 et jusqu’au 06/02/2025 – Taux horaire : 11,91€ + primes qualité et productivité – Horaires en décalées : 12h00-19h30 du lundi au vendredi ou horaire en 2*8 (6h-13h50 / 14h-21h50) – Lieu de mission : Derval (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Enfin bénéficiez lors d’un échange avec notre client, de la présentation de votre poste travail. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Derval
11,88€/heure
intérim
2 mois

Agent de quai (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de Ayguemorte-les-Graves. Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F). Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales: – Réceptionner et trier les colis – Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise – Préparer les commandes Horaires: 4H45- 11h avec 30 minutes de pause Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs) Contrat longue durée avec premier contrat de 2 semaines. Lieu de mission: Ayguemorte-les-Graves, véhicule indispensable. Rémunération attractive : 11,91 €/H + Panier repas 8,33€. + IFM 10% + CP 10% + CET 5% Début de mission : 16/10/2025. La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Ayguemorte-les-Graves
11,91€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges accompagne une société spécialisée dans l’entreposage et le stockage frigorifique sur le secteur de Pouzauges, pour le recrutement d’un Préparateur de commande (H/F) Au sein de la plateforme logistique vous intervenez pour la préparation des commandes avec traceur : – picking dans les allées avec le CACES R485 2 – approvisionnement matières premières et rangement rack avec le CACES 3 Environnement entre 0 et 5°c Poste en contrat temporaire de plusiers mois à temps plein 6h30 /15h30 (heure de fin variable) avec 1 h de pause du lundi au vendredi + 1 samedi MATIN/3 jusqu’à max 13 h
Pouzauges
12,09€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes avec CACES (H/F)

L’agence Partnaire de Louviers recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec CACES 1B à jour ; Pour intégrer une entreprise spécialisée dans l’entreposage de compotes, yaourts et jus de fruits, située à Vironvay (27400). Entreprise proposant un parcours de formation pour les nouveaux arrivants, axé sur la sécurité de ses employés et ayant à cœur de maintenir une bonne ambiance de travail. Vos missions pour le poste de préparateur de commande (F/H) : -Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan -Manutention de colis -Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt -Montage et filmage de palettes Informations relatives à votre mission : -Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4° -Horaires : journée majoritairement et équipe matin/après-midi/nuit (avec maximum deux samedis travaillés dans le mois) -Temps complet -Port de charges 6kg maximum -Rémunération : 11.88 €/h (pour les 2 premières semaines) puis 12.54€/h -Prime samedi 22 € brut -Tickets restaurant à hauteur de 10.50 € (en journée) dont 50% à la charge de l’employeur, 50% à votre charge -Prime panier de 5.5 € net en remplacement des tickets restaurant (si équipe matin/APM ou nuit) -Prime transport 2 € net/jour travaillé -Prime de performance collective à partir de 3 mois de mission Contrat intérim de 2 semaines pour la formation, puis des contrats au mois pour être renouvelé jusqu’à 18 mois. N’hésitez plus et postulez en 1 clic !
Vironvay
12,53€ – 12,54€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Saint-Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Saint-Quentin Fallavier un Cariste (H/F). Notre client est spécialisé dans les produits pharmaceutiques et ouvre ses portes à toutes candidatures. Nous recherchons aujourd’hui un Cariste avec les CACES 1B, 5 Obligatoire. Vos missions : – Effectuer le réapprovisionnement des produits – Préparer les commandes – Contrôler les colis – Manutention (déplacement des colis sur les palettes) Rémunération : 12.02€ brut de l’heure + 10€ de Ticketss Restaurants + Prime de performance allant jusqu’à 140€ Horaires : 8h-15h30 / 9h-16h30 Contrat intérim pour une durée d’un mois.
Saint-Quentin-Fallavier
12€/heure
intérim
1 mois