Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole.
Poste basé à Carnac (56)
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
horaire du lundi au vendredi en 2*8
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
– Suivi de la production
– Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements)
– Approvisionner votre ligne
– Management des opérateurs
– S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence…
Température: ambiante
Exploitant transport (H/F)
Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales.
Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous appliquons à assurer un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Exploitant Transport pour un client situé à CHERRE (72)
Vos mission seront :
– Vérifier la faisabilité des commandes selon la disponibilité des véhicules et le type de marchandise à transporter
– Chercher des marchandises à transporter, y compris sur des bourses de fret sur internet
– Enregistrer les commandes et les attribue
– Affecter les véhicules aux conducteurs
– Suivre l’activité des chauffeurs routiers et les assiste en cas de besoin
– Assurer le suivi technique des interventions sur les véhicules
– Tenir les plannings et les tableaux de bord à jour
– Traiter les réclamations et les litiges
– Transmettre les dossiers réussis à la facturation
Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi de 7h à 14h30 et le samedi 10h-17h avec un jour de repos dans la semaine.
Mission d’intérim de 3 mois minimum en vu d’un CDI
Agent logistique exploitation (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique et le transport de biens d’équipement, un Exploitant H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Poste à pourvoir à FLeury-Les-Aubrais
Vos missions seront :
-Saisie informatique : traitement et mise à jour des données dans les outils internes, enregistrement des informations relatives aux livraisons et aux tournées.
-Prise de rendez-vous : contact avec les clients particuliers ou professionnels afin de planifier les livraisons dans le respect des délais impartis.
-Gestion de tournée : organisation et optimisation des plannings de livraison en coordination avec les équipes terrain et les contraintes logistiques.
-Phoning : appels sortants pour confirmation de rendez-vous, informations de suivi ou gestion d’éventuels reports.
Vulcanisateur (H/F)
Notre client est un acteur dynamique et innovant dans le secteur de la fabrication d’articles en caoutchouc. Situé à Port-de-Bouc, il se distingue par son expertise et son engagement envers la qualité. Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une équipe passionnée et contribuer à des projets stimulants.
Nous recherchons un vulcanisateur pour une mission d’intérim à temps complet. Vous serez amener à travailler en atelier et sur sites industriels.
Sous la responsabilité du responsable vous serez chargé de
Gérer la maintenance sur convoyeurs à bandes transporteuses caoutchouc et PVC
Effectuer la réparation, le remplacement, la passage et la jonction de bande
Assurer le service de maintenance
Effectuer la préparation, l’emballage et le chargement des produits à expédier
Manutentionner des bandes
Contrat: mission d’intérim
Lieu: Prise de poste sur Port de Bouc
Environnement: chantiers, sites industriels..
Taux horaires: entre 12€ et 14€
Horaires: travail en journée.
Technicien de laboratoire (H/F)
Notre client, acteur reconnu dans l’industrie chimique, spécialisé dans la formulation de mastics pour le secteur automobile, recherche un(e) technicien(ne) de laboratoire R&D F/H.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, votre rôle est de développer, ajuster et tester des formulations de produits en lien avec les besoins du service R&D et de la production.
Vos missions :
– Réaliser des formulations en laboratoire à partir de cahiers des charges définis
– Mettre en œuvre des tests de caractérisation (visuels, chimique, mécanique, rhéologie …)
– Analyser et interpréter les résultats obtenus
– Participer à la rédaction des modes opératoires et protocoles d’essais
– Suivre les procédures qualité et sécurité en vigueur
– Contribuer à l’amélioration continue des méthodes
Technicien traitement des eaux (H/F)
Partnaire Senlis Tertiaire et Industrie recherche pour son client un Technicien traitement des eaux H/F sur Villers Saint Paul et Saint Maximin (60).
Mission d’intérim de 35h par semaine,
Notre client est un expert des métiers de l’eau et des déchets. Il accompagne les territoires et les entreprises françaises avec des solutions circulaires.
Vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des analyses d’eau
– Relever des paniers dégrilleurs en entrée de station
– Suivre des paramètres d’exploitation (temps de marche des équipements)
– Mettre en marche de la centrifugeuse et de la grille d’égouttage
– Programmer l’enlèvement des bennes à boues
– Effectuer la maintenance de niveau 1 (débouchage de pompes, etc)
– Effectuer l’entretiens/nettoyage divers : goulottes des clarificateurs, canaux de rejet, locaux, espaces verts, GC, etc
Habilitations électriques, le CATEC serait un plus
contrat de 35h / semaine
Rémunération : entre 1932.17 brut et 2070.18 brut selon profil + 13ème mois + indemnités repas chantier
Responsable commercial (H/F)
📍 Poste terrain + animation d’équipe | Esprit d’équipe | Environnement convivial
Vous aimez le challenge, le terrain, et avez l’esprit d’équipe ? Vous avez un vrai sens du commerce BtoB et souhaitez évoluer dans un cadre de travail dynamique où performance rime avec convivialité ? Lisez ce qui suit, ce poste est peut-être pour vous !
Notre client, société de location de matériel pour les professionnels du BTP et de l’industrie, recherche un(e) Responsable Commercial(e) Junior F/H dans le cadre d’un CDI.
🚀 Ce que vous ferez au quotidien :
Rattaché(e) à l’agence de Rennes, vous aurez pour mission principale de développer les ventes et de garantir la rentabilité de votre agence. Vous piloterez l’activité commerciale tout en accompagnant votre équipe.
Vos missions seront riches et variées :
• Accueillir, renseigner et conseiller les clients professionnels
• Manager et animer l’équipe commerciale de l’agence
• Organiser la réalisation et le suivi des offres commerciales
• Élaborer un plan d’action pour atteindre les objectifs fixés
• Prospecter et suivre les chantiers clients sur le terrain
• Fidéliser et développer le portefeuille clients existant
• Appliquer et faire appliquer la politique tarifaire
• Suivre les indicateurs de performance et garantir la rentabilité
• Mettre en avant l’ensemble des produits et services de l’entreprise
Comptable général (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients spécialisés dans le domaine agricole, un Comptable général (H/F), en CDI.
Rattaché au dirigeant de l’entreprise, votre rôle est d’assurer la comptabilité générale de l’entreprise jusqu’au bilan, d’effectuer les paies ainsi que les entrées et sorties du personnel saisonnier.
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Gestion complète de la comptabilité : De la saisie des factures, aux écritures à l’établissement des bilans
• Déclarations fiscales : Maîtrise des déclarations de TVA, DEB, Impôt sur les sociétés et autres obligations fiscales
• Gestion des paies : Saisie des éléments variables, prise en charge de l’élaboration des bulletins de paie, des déclarations sociales et des obligations liées
• Suivi et conseils : Vous serez également un interlocuteur privilégié pour le dirigeant et les salariés et vous participerez activement à la gestion stratégique de l’entreprise
Carrossier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Carrossier Peintre H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En étroite collaboration avec le Chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Le redressage d’éléments de tôlerie véhicule (aile, capot, portière, langerons, jupe arrière, etc.….)
– La préparation d’éléments en vue de passage en cabine de peinture
– La préparation de teinte de peinture opaque, vernie ou nacrée
– La précision d’un travail minutieux
– L’ordre, le rangement et la propreté dans le respect des consignes de sécurité
Soudeur (H/F)
Notre client est spécialisé dans la production et l’installation d’armatures pour des projets de construction majeurs depuis plus de 25 ans. Il propose une gamme de services allant de la production d’armatures (coupe, façonnage, assemblage) à la pose sur chantier. L’entreprise se distingue par son engagement envers une démarche responsable et durable, intégrant les enjeux économiques, sociaux et environnementaux dans ses activités.
Notre client recherche des soudeurs / manutentionnaires en atelier afin de renforcer ses équipes.
Missions principales :
– Réaliser des points de soudure précis et conformes sur des barres en fer selon les instructions.
– Préparer les pièces à souder (nettoyage, positionnement).
– Effectuer la manutention des barres de fer (port, déplacement, rangement).
– Participer au contrôle visuel des soudures réalisées.
– Maintenir son poste de travail propre et rangé.
– Respecter les consignes de sécurité en vigueur.
Mission en intérim longue durée, à pourvoir dès maintenant.
Horaires en équipe fixe : 6h00-13h30 ou 14h00-21h30 (dont 30 min de pause non rémunérée) du lundi au vendredi.
Conseiller commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Conseiller Commercial Automobile H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au directeur commercial, vous aurez pour mission de :
Mettre votre expertise au service des clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicules neufs pour particuliers et sociétés
Identifier les besoins, conseiller les meilleures solutions de financement et services associés (entretien, assurances, extensions de garantie)
Développer votre portefeuille client grâce à une prospection active et un suivi commercial rigoureux
Valoriser l’image d’excellence et d’innovation de la marque en mettant en avant ses technologies de pointe et son style distinctif
Contribuer à l’atteinte des objectifs de la concession en assurant une relation client de haut niveau
Salaire selon profil et atteinte des résultats
Chef d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession réputée pour ses marques, un Chef d’Atelier mécanique H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions :
Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins
Gérer le planning, les imprévus et les équipes
Evaluer la progression et les performances des équipes
Programmer la formation des mécaniciens sur les équipements et châssis.
Assurer le reporting des informations auprès de la Direction
Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l’entreprise
Vérifier l’application des procédures
Rechercher des pistes d’amélioration avec le service qualité, les achats, la maintenance, les méthodes, la logistique et la Direction
Améliorer la gestion de production de l’atelier
Assurer une assistance technique auprès de son équipe
Suivre les coûts de maintenance des matériels par rapport au budget
Automaticien Informatique Industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société internationale spécialisée dans le traitement de l’eau, un Automaticien Informatique Industrielle (H/F) pour son site de Mougins.
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de la direction technique et de l’équipe Automatisme et informatique industrielle, vous êtes en charge de :
Assurer le bon fonctionnement des équipements d’automatisme et de télégestion du domaine A2I :
apporter les modifications et corrections de programme suite aux dysfonctionnement ou évolution du process, créer ou modifier des synoptiques graphiques
Contrôler et paramétrer les télégestions, participer à la standardisation des configurations des télégestions
Réaliser un support technique aux correspondants A2I et exploitants basés en agence
Réaliser ou suivre des projets dans les domaines de l’automatisme, télégestion, électrotechnique : contribuer aux études en amont, formaliser les analyses fonctionnelles et rédiger les cahiers des charges
Veiller au maintien à jour des inventaires, au respects des préconisations techniques et consignes de sécurité informatiques
Participer à l’organisation de l’astreinte
Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur une base de 37h
Une semaine d’astreinte par mois
8h00/12h00 – 13h30/17h00 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi
12jours de RTT annuels
Rémunération entre 2800 et 3500 € bruts mensuels selon expérience
Cariste production (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux entrant des marchandises.
En tant que cariste production, vous serez en charge :
– D’évacuer la ligne de conditionnement des produits finis.
– De ranger les palettes dans le magasin.
– De la saisie des flux et de l’actualisation des données informatiques.
– De réapprovisionner en palettes le palettiseur et en sacherie pour l’ensacheuse.
Vous êtes le poste final de la production et jouez un rôle de contrôle qualité.
Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits.
Vous travaillez d’équipe (2×8), l’amplitude horaire est de 4h30 à 13h30 le matin et 13h00 à 22h00 l’après-midi. Vous travaillez du lundi au samedi.
Vous serez formé les deux premières semaines par des permanents de l’entreprise. Ces deux semaines de formation seront réalisées selon les horaires suivants : 08h/16h00.
La mission débutera le 21 juillet et prendra fin en octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims.
Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Aide cuisinier (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives.
Nous recherchons pour l’un de nos client un cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville.
Missions du poste :
– Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine,
– Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,
– Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité,
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP).,
– Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité.
Horaire de journée 7h/ 15h
Étancheur (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Etancheur (H/F) basé à St Paul lez Durance (13115).
Spécialisé dans les travaux d’étanchéification, notre client situé à St Paul lez Durance un Etancheur (H/F) dès que possible.
Vos missions si vous les acceptez seront :
– Assurer les opérations courante d’étanchéité dans les délais, selon les consigne données, conformément aux règles de prévention et de sécurité.
– Réaliser l’entretien des étanchéités selon les exigences du contrat d’entretien.
– Assurer le repliement du chantier.
Contrat en intérim.
Durée : 1 mois.
Horaires : Lun au Jeu : 08H00-12H00 / 13H00 – 16H30 ; Ven : 08H00 – 12H00 . 13H00 – 16H00.
Taux horaire : à partir de 14.00€ brut.
Cette offre vous intéresse, n’attendez plus pour postuler !
Assistant ADV (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant ADV H/F) en CDI.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Vous êtes travaillé en PME et le secteur du montage est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous !
Assurant le lien entre la production, la logistique, et les clients et vos tâches principales sont :
– Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d’information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais)
– Enregistrer les non-conformités client dans le système d’information
– Hiérarchiser les commandes prioritaires
– Emettre les accusés de réception de commande aux clients
– Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires
– Identifier et consolider à l’horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients
– Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d’expédition vers les clients et les sous-traitants
– Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison
– Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport)
Technico commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h