Nos offres d’emploi

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client assure la logistique et la livraison de produits de bricolage à destination des particuliers et des professionnels. Votre mission consistera au poste de Préparateur de commandes H/F pour une mission de 6 mois. Il faut être titulaire des CACES 1 et 3. poste à pourvoir sur LESQUIN Dans le cadre de votre mission vous devrez : – Préparer des commandes à partir de bon papier – Utilisation des CECS 1 et 3 – Réalisation de palettes – Filmage des palettes – Acheminement au quai de chargement grâce à vos CACES. Les produits sont de la quincaillerie. port de charges jusqu’à 20 KG. (petits outillage, pots de peintures, moquettes, revétements de sols divers…etc) Quelques missions d’accueil clientèle également.
Lesquin
11,88€/heure
intérim
6 mois

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE (H/F)

Partnaire BTP recherche pour son client un technicien de maintenance chauffagiste (H/F) basé à Rennes, pour un emploi en intérim dés que possible jusqu’à la fin de l’année. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise reconnue pour son expertise dans l’installation et la maintenance en énergie. Cette entreprise experte en dépannage et remplacement d’appareils de chauffage, conseille pour l’entretien des chaudières ! Au cœur de l’agence, et attaché au chef d’équipe votre mission est de vous déplacer chez vos clients (particuliers) selon les ordres d’intervention, sur l’entretien, le dépannage ou la maintenance des chaudières à gaz murale. Pour ce faire, vous intervenez notamment dans les domaines suivants : – Entretien et dépannage des chaudières classiques et des chaudières à technologie spécifique fonctionnant au gaz. – Etablissement de devis dans le respect des tarifs pratiqués par la société – Proposition et vente de contrats – Remontée de vos interventions et de dysfonctionnements par les outils dédiés
Saint-Grégoire
11,90€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif (H/F)

Une entreprise du secteur des services techniques recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un remplacement. Le poste est à pourvoir dès que possible. Missions principales : Vous serez en charge d’un large éventail de missions administratives et de support : Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) : Assurer le suivi et la gestion des missions QSE Appels d’Offres : Préparer la partie administrative des candidatures et des offres, en conformité avec le règlement de consultation. Une première expérience en saisie administrative d’appels d’offres est indispensable. Gestion administrative et logistique : Organisation des déplacements professionnels. Gestion des commandes de fournitures et diverses autres commandes. Logistique pour les réunions et événements (réservation de salles, badges, etc.). Gestion du courrier, rédaction de documents et autres tâches administratives. Accueil des visiteurs et réception des colis. Support : Assurer ponctuellement le remplacement sur des missions d’intérim.
Saint-Herblain
13,84€ – 14€/heure
intérim
5 mois

Élagueur (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Ouvrier paysagiste – Elagueur (H/F) Rattaché au Responsable d’agence, vous serez responsable d’une tournée d’interventions, pour assurer l’élagage des arbres pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). En itinérance et dans le cadre de contrats d’entretiens chez les clients en copropriétés, vous intervenez sur différents chantiers situés au sud-ouest de Paris : Paris 14ème / 15ème / 16ème / Neuilly sur seine / Boulogne Billancourt / Département 92 Missions : – Travaux d’élagage et de taille : taille selon les besoins sanitaire, de sécurité, d’esthétique ou d’adaptation à l’environnement urbain – Entretenir les espaces verts : tonte, débroussaillage – Aménagement paysager : plantation, création de haies, pelouses, massifs et divers – Veiller à l’entretien du matériel (véhicule, broyeur et petits matériels…) – Remonter les anomalies constatées sur chantiers au responsable direct – Faire respecter les consignes de sécurité
Boulogne-Billancourt
2 275€ – 2 500€/mois
CDI

Exploitant transport (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client leader du transport et de la logistique au 4ème rang européen un exploitant transport H/F pour renforcer leurs équipes. Située à Méry (73420) Longue mission de 6 mois en intérim puis CDI 35h/semaine du Lundi au vendredi Venez rejoindre une équipe conviviale et dynamique dans un cadre agréable. Rattaché au directeur de production, les missions principales seront : – Concevoir un plan de transport, utiliser judicieusement les ressources et ,réduire les coûts d’exploitation – Elaborer les itinéraires, planifier les horaires en tenant compte de facteurs tels que la distance, le temps et le coût – Améliorer les temps de trajet, les taux de remplissage des camions, les coûts de carburant, les émissions de gaz à effet de serre et les temps de chargement et déchargement. – Respecter les exigences réglementaires en matière d’hygiène et de sécurité ainsi que les exigences ISO – Suivi des itinéraires de livraison – Programmer au jour le jour les conducteurs pour collecter les envois et/ou effectuer des livraisons – Suivre les commandes expédiées, les itinéraires de livraison des conducteurs, les modifications d’itinéraires et les délais d’enlèvement et de livraison – S’assurer du respect par les conducteurs routiers de la réglementation transport, des exigences en matière d’hygiène et du sécurité – Veiller à l’entretien régulier des camions – Enregistrer les plaintes et les demandes des clients – Assurer le reporting des activités dans TMS
Méry
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe entretien des espaces verts (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Chef d’équipe (H/F) entretien des espaces verts Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous aurez la charge d’une équipe en région Ile de France Sud – Sud Ouest (78/92 – Boulogne – Neuilly sur Seine), pour assurer l’entretien des espaces verts pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). Missions : – Organiser et coordonner les activités d’une équipe de 1-2 agents – Planifier les travaux d’entretien des espaces verts : tonte, taille, désherbage, plantations, arrosage – Veiller à la bonne exécution des tâches dans le respect des délais, des règles de sécurités et des consignes environnementales – Participer aux travaux sur le terrain – Gérer l’approvisionnement en matériel et végétaux – Former et accompagner les nouveaux arrivants ou saisonniers
Boulogne-Billancourt
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Secrétaire (H/F)

Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du chauffage de la plomberie et climatisation, un secrétaire (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune Saint Jean de la Ruelle. Il s’agit d’un contrat en intérim de 6 mois. Rattaché(e) directement au/à la Directeur/trice commercial(e), vous serez en charge des missions suivantes : Gestion du courrier et des communications : Réceptionner, dater, trier et distribuer le courrier de l’entreprise. Assurer la gestion du standard téléphonique : réception, redirection des appels et prise de messages. Traiter et rediriger les emails reçus sur l’adresse de contact générale. Rédiger les courriers pour la Direction et assister les autres services dans la rédaction de leurs communications. Support administratif et commercial : Saisir et mettre à jour le planning des études. Constituer les dossiers administratifs pour les réponses aux appels d’offres. Gérer les commandes de fournitures de bureau. Assurer le suivi administratif des sinistres (chantiers et véhicules). Gestion des ressources externes : Gérer les relations avec les agences d’intérim : demandes, commandes et contrôle de la facturation. Assurer le suivi administratif des sous-traitants : collecte des documents obligatoires, saisie des contrats et gestion des demandes d’agrément. Suivi de la flotte de véhicules : Mettre à jour le tableau de suivi de la flotte automobile.
Saint-Jean-de-la-Ruelle
2 270€/mois
intérim
6 mois

Déclarant en douane (H/F)

PARTNAIRE, recrute un DECLARANT EN DOUANE (H/F) confirmé(e) pour son client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400). Rattaché(e) au Directeur de site, vos principales missions seront : – Exécuter toutes les formalités douanières et la gestion déclarative fiscale pour les produits – Déclaration douane import/export – Assurer la bonne application de la veille – Veiller au respect des procédures douanières et à leurs mises à jour si nécessaire – Interagir avec les autorités douanières et assister à des inspections de marchandise si nécessaire – Vérifier que les documents reçus sont conformes. – Remonter les lignes de dysfonctionnement et assurer un rôle de conseil auprès du client le cas échéant – Savoir classer un produit dans sa nomenclature douanière – Assurer l’archivage des dossiers (électronique ou papier) Poste en intérim en horaires de journée 9h-17h30 pour une durée de 4 mois. Rémunération : 13.96€/heure.
Louviers
13,96€/heure
intérim
4 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Animateur Îlot de production H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques. Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, et leader d’une équipe de 10 personnes, vos principales missions s’articulent autour de 2 axes : Management d’équipe : – Vous accueillez, intégrez et formez les nouveaux arrivants dans l’atelier – Vous optimisez les ressources humaines nécessaires en fonction du planning de production – Vous fournissez les équipements, le matériel et assurez des conditions de travail saines – Vous vous assurez que les collaborateurs disposent des habilitations nécessaires à l’exercice de leur fonction – En tant que manager de terrain, vous animez votre équipe Production : – Vous veillez au respect du planning de production – Vous optimisez la performance des lignes de production ainsi que la résolution de problèmes et l’amélioration continue – Vous veillez à la propreté et au rangement de votre zone – Vous suivez et renseignez les documents de traçabilité internes – Véritable interface, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes de l’entreprise (qualité, supply chain, RH…) Vous travaillez du lundi au vendredi en équipes 2×8 Salaire : Entre 2100e et 2200€ bruts mensuels + primes d’équipe
Morée
2 100€ – 2 200€/mois
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la transformation et la distribution de produits techniques à destination des professionnels un Commercial Sédentaire (H/F). Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, vous serez en charge de : – L’accueil et le conseil des clients – La gestion et le suivi des commandes – L’élaboration, la relance et le suivi des devis – Le suivi administratif et commercial des dossiers Horaires : 39h/semaine (7h30-12h / 13h30-17h30 du lundi au jeudi, 16h le vendredi) CDI à la clé
Nantes
13,27€ – 13,85€/heure
intérim
1 mois

Maître d’hôtel (H/F)

Partnaire Auray recrute pour MONJOBSAISONNIER un assistant maître d’hôtel (H/F) pour son client en hôtellerie situé en bord de mer à Carnac, alliant élégance, confort et prestations haut de gamme dans un cadre raffiné et apaisant. Vous aimez la rigueur, le travail bien fait et contribuer au confort des clients dans un environnement soigné et haut de gamme ? Rejoignez une équipe dynamique dans un hôtel de charme à Carnac, situé entre plage et pinède ! Vos missions en tant qu’assistant(e) maître d’hôtel : – Participer à la mise en place de la salle avant chaque service (dressage, propreté, matériel) – Accueillir les clients avec élégance et les accompagner tout au long du repas – Coordonner le service en salle avec les équipes (serveurs, cuisine, sommellerie, etc.) – Veiller au bon déroulement du service et à la satisfaction des clients – Encadrer et soutenir l’équipe pendant le service sous la supervision du maître d’hôtel – Garantir le respect des standards de qualité et des procédures de l’établissement 📍​ Poste à pourvoir immédiatement 🕘 Horaires : à définir 📅 Travail du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos/semaine 💼 Mission longue durée, avec possibilité de long terme si les objectifs sont atteints. Travail en autonomie, dans une ambiance professionnelle et bienveillante. Une première expérience est souhaitée dans un poste similaire.
Carnac
11,88€ – 13,88€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Secrétaire commerciale et marketing H/F. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’orléans. Il s’agit d’un contrat en intérim à pourvoir jusqu’au 22 septembre avec possibilité de renouvellement. Missions : Assurer l’accueil physique et téléphonique de la DDMO (Direction développement et maîtrise d’ouvrage), de la DCM (Direction commerciale et marketing) et de la DCT (Direction de la clientèle et des territoires). Assurer des tâches de secrétariat pour la DCM de manière générale (développement commercial, administration des ventes) : constitution de dossiers, saisie dans le logiciel commercial, suivi des prospects.
Orléans
11,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur découpe laser (H/F)

PARTNAIRE recrute pour un de ses clients, sous traitant en mécano soudure dans différents secteurs d’activités : l’industrie, le bâtiment, l’agricole, les travaux publics, … , un opérateur CN sur laser (H/F) sur le Poiré Sur Vie. Vos missions: – Fabriquer des pièces conformes en découpe laser suivant ordres de fabrication et plan – Régler le laser – Maintenance du laser – Appliquer et respecter les consignes opérationnelles et de sécurité Les caces chariot élévateur et pont roulant sont des atouts pour la prise de poste. Poste à pourvoir sur le Poiré Sur Vie. Intérim sur plusieurs mois Horaire en 2*8. Taux horaire selon profil + prime d’équipe à 6.12€.
Le Poiré-sur-Vie
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Magasinier-cariste H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, premier, réseau de distribution de matériaux de construction pour les particuliers et pour les professionnels dans près de 1 000 points de vente en France, nous recherchons un(e) magasinier-cariste. Sous l’autorité du Responsable, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que : – Réceptionner, préparer et manipuler la marchandise – Assurer la réception des commandes fournisseurs – Effectuer le déchargement, le rangement et l’identification des matériaux de construction – Contrôler la qualité des produits et des stocks – Effectuer la préparation et l’enlèvement des commandes clients tout en veillant à la satisfaction client Vous êtes titulaire du CACES 3 à jour. Poste à pourvoir en intérim dès que possible sur du long terme. Poste basé à Saint-Brieuc. Poste à pourvoir en horaire de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. En agence, Alan et Kylian, vos chargées de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Brieuc
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Agent d’Exploitation Chantier (H/F)

PARTNAIRE Tours recherche pour son client un Agent d’Exploitation Chantier H/F pour un chantier basé à Sorigny. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société d’ingénierie et bureau d’études spécialisé dans la conception et la gestion de projets pour les industries agroalimentaires et le secteur agricole. Vos missions principales : Rattaché(e) directement au Conducteur de Travaux, vous êtes le garant de la bonne gestion des flux logistiques et environnementaux du chantier. À ce titre, vous serez en charge de : Assurer la gestion rigoureuse de la zone déchets : – Superviser et contrôler le tri sélectif des matériaux (DIB, métal, plastique, bois, gravats, cartons). – Garantir le respect des procédures d’évacuation et de stockage, y compris pour les déchets dangereux. – Veiller à la propreté et à la bonne rotation des bennes dédiées. Coordonner la logistique entrante du chantier : – Prendre en charge l’accueil, le contrôle et la direction des livraisons (matériaux, matériel). – Fluidifier la circulation des transporteurs sur site – Vérifier la conformité des bons de livraison Assurer le suivi opérationnel : – Communiquer et remonter toutes les informations pertinentes (anomalies, retards, non-conformités) au Responsable de chantier.
Dardilly
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Réceptionniste (H/F)

Partnaire Auray recrute pour MONJOBSAISONNIER un réceptionniste (H/F) pour son client en hôtellerie situé en bord de mer à Carnac, alliant élégance, confort et prestations haut de gamme dans un cadre raffiné et apaisant. Vous aimez la rigueur, le travail bien fait et contribuer au confort des clients dans un environnement soigné et haut de gamme ? Rejoignez une équipe dynamique dans un hôtel de charme à Carnac, situé entre plage et pinède ! Vos missions en tant que réceptionniste : – Accueillir les clients à leur arrivée et lors de leur départ, avec professionnalisme et convivialité – Effectuer les formalités administratives liées aux arrivées/départs (enregistrement, facturation, encaissement) – Gérer les appels téléphoniques, les réservations et les demandes des clients – Fournir des informations sur l’hôtel, les services proposés et les attractions locales – Veiller au bon déroulement du séjour des clients et à leur satisfaction 📍​ Poste à pourvoir immédiatement 🕘 Horaires : à définir 📅 Travail du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos/semaine 💼 Mission longue durée, avec possibilité de long terme si les objectifs sont atteints. Travail en autonomie, dans une ambiance professionnelle et bienveillante. Une première expérience est souhaitée dans un poste similaire.
Carnac
11,88€ – 13,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur cn (H/F)

L’agence Partnaire Chateauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l’aéronautique, spécialisée dans le décolletage petite et moyenne série, l’usinage en barre, la micro-mécanique et mécanique de précision, un opérateur (rice) sur commande numérique. Attaché(e) au responsable d’équipe, vous serez en charge de : – étudier les documents techniques, puis programmer les machines. – installer et régler les outils qui auront été préparés en amont. – lancer ensuite un test et vérifier la conformité de la pièce. – effectuer les derniers réglages nécessaires puis faire un rapport de contrôle et lancer la fabrication. Horaires en 2×8 : 5h-13h / 13h-21h Rémunération selon profil : mini 12€ Prime d’équipe : 7,30 € Mission intérim de 6 mois au minimum
Tiercé
12€ – 12,30€/heure
intérim
7 mois

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE recrute un technicien de maintenance (H/F) pour son client. L’entreprise est spécialisée dans le secteur de la tôlerie industrielle et de la chaudronnerie avec un effectif de 35 salariés. Les missions principales sont : – dépanner les machines ou faire dépanner – réaliser le préventif – participer aux améliorations des équipements et intégrer les nouveaux équipements – approvisionner les composants et les consommables en lien avec les équipements – former les équipiers au préventif de 1er niveau. Poste en intérim sur la Roche. Horaires en journée sans astreinte. Taux horaire entre 17€/h et 22€/ +13e mois + prime d’intéressement en fonction du résultat + chèques vacances/bons cadeaux à Noël.
La Roche-sur-Yon
17€ – 22€/heure
intérim
18 mois