Nos offres d’emploi

Approvisionneur (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien Approvisionnement (H/F). Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le secteur de l’industrie pharmaceutique, implanté sur le bassin d’emploi blésois. Il se distingue par son engagement fort dans l’innovation et la qualité, contribuant à améliorer la santé publique à travers le développement et la production de produits pour de nouveaux marchés internationaux. L’entreprise offre un environnement de travail stimulant, axé sur la collaboration et la montée en compétence. Rattaché(e) au Responsable Planification et Approvisionnement, vos missions principales seront : • Déterminer les quantités à prévisionner et commander (matières premières et articles de conditionnement) en vous appuyant sur l’ERP. • Lancer les commandes, suivre les livraisons auprès des fournisseurs et ajuster les plannings d’approvisionnement en cas d’aléas. • Suivre à la maille hebdomadaire les écarts entre livraisons et besoins de production ou clients. • Analyser les taux de service fournisseurs (délais, qualité) et challenger les fournisseurs critiques. • Participer à la constitution des objectifs de stock et assurer le suivi des destructions des composants périmés. Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir en Intérim • Horaires : Journée • Rémunération: entre 14.58€ et 15.08€ brut de l’heure • Lieux de mission : Bassin d’emploi Blésois • Durée de la mission : 6 mois Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Valloire-sur-Cisse
14€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Manoeuvre chantier (H/F)

L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour l’un de ses clients, un Manoeuvre avec CACES nacelle sur Dreux. Notre client est spécialisé dans les travaux d’installation électrique dans tous locaux. Votre mission consiste en quoi ? – Utiliser la nacelle en toute sécurité pour accéder aux zones de travail en hauteur – Aider à la préparation et au nettoyage des chantiers – Tirage de câbles électriques. – Assister les équipes dans diverses tâches manuelles – Manipuler et déplacer des matériaux et équipements – Respecter les consignes de sécurité
Dreux
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, une entreprise familiale reconnue pour la qualité de ses produits et ses services, un Assistant Commercial H/F mission de 4 mois dans un premier temps Sous la responsabilité du Manager du Service Clients, au sein d’une équipe de 12 personnes, vous assurez le suivi des clients et de leurs commandes, sur un secteur géographique déterminé, en collaboration avec les Commerciaux. Vos missions principales à ce titre sont : – Partie Administrative : saisir les commandes, les valider sur logiciel interne, suivre le montant des commandes en attente de franco, effectuer des missions ponctuelles liées au réseau. – Partie Commerciale : – Gestion des commandes: réceptionner, valider, associés un délai, suivre la livraison dans les délais déterminés, et gérer les éventuels litiges. – Relation clients : renseigner sur la disponibilité des produits, des prix, des délais. Traiter ou diffuser la demande du client, le fidéliser; proposer des substitutions en cas de ruptures – Participation et soutien à la relation commerciales : faire remonter les informations terrain, relancer les clients et prospects dans le cadre d’opérations commerciales – Mettre à jour le fichier clients et prospects sur CRM et réaliser des indicateurs statistiques Horaires : 38H00 Salaire selon profil 2000€/ 2100€ BRUT Mensuel
La Romagne
2 000€ – 2 100€/mois
intérim
4 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un ASSISTANT LOGISTIQUE H/F basé à VERQUIERES. Vous cherchez à rejoindre une entreprise engagée et qui figure parmi les principaux groupes agroalimentaires du Sud de la France. Alors notre client vous attend! Vous travaillerez au sein du service administrative de la société. Vos missions sont: – saisie et éditions des ordres de fabrication et transmission à la production – saisies diverses de données dans Excell et Sage – enregistrement de commandes – compilation et transmissions de documents – gestion des données mission en remplacement de congé maladie minimum 1 mois Taux horaire 14.00€ brut Contrat 39h00 Horaires de journée 8h00-12h30 -13h00 – 17h30 du lundi au jeudi
Cavaillon
14€/heure
intérim
1 mois

Voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client, entreprise en pleine expansion basée, à Brécey, et spécialisée dans les travaux publics , un MACON VRD H/F. Ce poste de maçon en bâtiment est à pourvoir dans le cadre d’une mission de longue durée. Dans le respect des règles de sécurité, vos missions seront : – pose de bordures – pose de pavés béton Expérience souhaitée. Taux horaire: selon profil. Pas de grands déplacements. Repas du midi, au restaurant, pris en charge par l’entreprise utilisatrice.
Le Teilleul
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance (H/F)

L’agence de recrutement Adeva recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE MECANIQUE INDUSTRIELLE avec expérience (h/f) Notre client est un acteur majeur de l’innovation en nutrition végétale et production animale et il propose des solutions à haute valeur ajoutée au service de la performance agronomique et environnementale. Au sein du Service Maintenance, et sous la responsabilité du Responsable du secteur mécanique, vos missions seront les suivantes : – Garantir le bon fonctionnement des systèmes mécaniques de l’usine – Assurer la surveillance, l’entretien et le dépannage courant des installations (changements des roulements sur une machine, soudure, savoir faire des pièces mécanosoudées…) – Assurer le suivi des arrêts préventifs et techniques du site – Contrôler et réaliser les opérations de maintenance de 1er , 2ème et 3ème niveau en collaboration avec les équipes de production – Assurer la traçabilité des opérations de maintenance et les sorties de pièce par la GMAO – Participer à la réalisation des projets techniques et d’amélioration Rythme de travail : en journée avec pause de 45mn le midi, du lundi au vendredi : 8h00-16h30 et fin à 15h45 le vendredi (38h/semaine). Le taux horaire sera apprécié en fonction de l’expérience du candidat. Sur ce poste, le candidat bénéficiera en plus de la prime de douche : 25 % du taux horaire brut. Possibilité d’astreinte dans le futur : 1 semaine sur 5
Saint-Malo
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Vous recherchez un poste de technicien de maintenance (F/H) ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la fabrication d’emballages. Afin d’assurer le suivi et le bon fonctionnement des équipements, vos missions principales : * Assurer les changements d’outillages et les réglages * Corriger les dysfonctionnements * Réaliser la maintenance préventive * Travailler en respectant les règles de sécurité Horaires en 2*8 du lundi au vendredi Taux horaire à définir selon profil et expérience
Hennezel
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Conducteur d’engin (H/F)

L’agence ADEVA Saint Malo recherche pour l’un de ses clients situé à Saint Malo un conducteur de chargeuse (H/F) R482 – CACES C1 ou (ex R372 – CACES 4) – pour le Service Production (fabrication d’engrais granulés) Vos missions seront les suivantes : – Assurer l’alimentation en produits finis de la ligne d’ensachage ou en matières premières de la ligne de production (CACES C1). Dans l’intervalle, vous devrez aider vos collègues à l’ensachage, nettoyage zones de travail et engins – Maintenir votre zone de travail propre et en veillant au bon fonctionnement des chargeuses, le tout dans le respect de la politique générale et des règles de sécurité de l’entreprise Possibilité de passer le CACES 3 pour prêter main forte à vos collègues caristes Rythme de travail : Travail en 3*8 du lundi au samedi 13h00 : 5h00/13h00, 13h00/21h00 ou 21h00/5h00 Possibilité de travail en 4*8 sur 1 ou 2 cycles de 4 semaines dans l’année (travail le week-end avec dimanche de 12h00 et jours de repos dans la semaine) Sur ce poste, vous bénéficierez en plus des primes ci-dessous : – Passage de consigne : 8.33 % du taux horaire, si arrivée 10 mn avant sa prise de poste – Prime d’assiduité à 1.89 € (à partir de 7h de travail minimum) – Prime de douche : 25 % du taux horaire – Primes panier (à partir de 7h de travail minimum) : > prime panier jour (cycle matin ou APM) à 2 € non soumis à charge sociales > prime panier nuit de 10.50 € (dont 7.30€ non soumis à charges sociales et 3.20 € soumis à charges sociales)
Saint-Malo
11,88€/heure
intérim
6 mois

Agent de maintenance (H/F)

L’agence de recrutement Adeva recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo, un AGENT DE MANTENANCE PRODUCTION 2*8 (h/f). L’entreprise est spécialisée dans le domaine de la nutrition végétale et dans la production animale. Rattaché au service de production, vos responsabilités seront les suivantes : – Lors de vos rondes, vous identifiez les dysfonctionnements (détection de bruit ou d’odeur suspect, échauffement anormal…) pour agir en conséquence et prioriser les actions à déployer. – Vous réalisez les entretiens courants des installations (nettoyage des filtres, des tapis…). – Vous effectuez la maintenance préventive et corrective et effectuez les réglages nécessaires. – Vous participez aux actions d’amélioration quantitative et qualitative de l’outil de production. – Vous participez à la conduite des outils de production (décolmatage, coupe de bigbag…). – Vous participez à la réalisation des projets techniques et à l’amélioration de la maintenance. – Vous participez aux arrêts préventifs et techniques Rythme de travail : 1 semaine du matin (5h-13h) et 1 semaine d’après midi (13h-21h) – pas de travail le week-end Temps complet Taux horaire : 12 € si habilitation électrique Sur ce poste, vous bénéficierez en plus des primes ci-dessous : – douche : 25 % du taux horaire – passage de consigne à 8.33 % du taux horaire, si arrivée 10 mn avant sa prise de poste (sur poste d’après-midi) – assiduité à 1.89 € (à partir de 7h de travail minimum) – panier à 2,89 € (à partir de 7h de travail minimum)
Saint-Malo
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Gestionnaire logistique approvisionnement (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, spécialisé dans la conception, fabrication, livraison et mise au point d’équipements industriels de conditionnement du secteur agroalimentaire et para – pharmaceutique, dans le recrutement de son futur talent dans la Gestion logistique et approvisionnement (Supply Chain). PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un assistant Supply chain (H/F) Vos missions : Assurer les approvisionnements :  – Identifier quotidiennement les suggestions d’approvisionnement et les traiter par ordre de priorité ;  – Regrouper les besoins par fournisseur et saisir les commandes d’achats en fonction des dates de besoin, y compris les commandes de sous-traitance ; – Optimiser le niveau de stock par fournisseur en identifiant la consommation et le délai de réapprovisionnement en ajustant les stocks d’alerte et les lots de réapprovisionnement ; – En cas de rupture sur certains articles, sourcer les codes manquants chez d’autres fournisseurs. Suivi de l’activité :  – Suivre quotidiennement les commandes en attentes, les accusés de réception, les manquants et relancer si nécessaire ; – Suivre le taux de service fournisseurs, le niveau d’activité et ajuster le niveau de commande si nécessaire ; – Participer au point de suivi fournisseur et consolider une analyse sur les mois écoulés.  Contribuer à l'amélioration continue :  – Participer aux réunions fournisseurs et proposer des améliorations sur la relation logistique ; – Identifier les causes de manquants et mettre en place des actions correctives.
Les Herbiers
12,50€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Maçon (H/F)

Notre client leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Notre client recrute pour renforcer son équipe : Un Maçon H/F Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez en charge des missions: – Préparation du matériel, – Réalisation d’ouvrage brique et dalle, petites maçonneries – Remblaiement de fouilles, – Manutention manuelle. – Participer aux causeries de chantiers, – Rapporter les anomalies sur chantier pour participer aux solutions et axes d’améliorations continues.
Mulhouse
14€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Nous recrutons pour notre client, fabricant de pièces dans la mécanique générale pour des entreprises de divers secteurs de métiers un tourneur et un fraiseur (H/F). Vous travaillerez sous la responsabilité d’un chef d’atelier au sein d’une équipe de 5 personnes. Votre rôle sera de confectionner des pièces de mécanique générale pour des entreprises d’agroalimentaires et des pièces pour des moteurs automobiles. Les séries sont unitaires ou fabriquées en petites quantités. Les matières sont aléatoires entre le plastique et l’acier. Vous fabriquez les pièces de A à Z de la lecture de plan au contrôle qualité. Pour le fraisage, vous travaillerez sur une machine Dubus le programmes heidenhain. Pour le tournage, vous travaillez une machine Romi avec le logiciel Fanuc.
Cholet
15€ – 16€/heure
CDI

Mécanicien vehicules (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour un garage automobile du choletais renommé un mécanicien automobile (H/F) de véhicules thermiques. Rejoignez une équipe de mécaniciens dynamiques pour votre futur job! Vous êtes en charge de l’entretien des véhicules thermiques: – Changement d’éléments – Pose d’accessoires – Réglages et réparations (moteur, injection, suspension…) Vous effectuez également les révisions systématiques : vidange moteur, contrôle des freins, contrôle antipollution. Vous ne gérez pas les travaux de carrosserie.
Cholet
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Agent de conditionnement

Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute un agent de conditionnement (H/F) pour son client, spécialisé dans l’alimentation gourmande et naturelle, situé à Estrablin. Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois. Sous la responsabilité du responsable de production, vous êtes en charge de la supervision et du bon fonctionnement des lignes de production. Plus particulièrement, votre mission consiste à : – Mettre en marche les machines ; – Assurer le bon déroulement des opérations de conditionnement ; – Peser les ingrédients ; – Gérer la cuisson ; – Contrôler la qualité des produits finis ; – Gérer les stocks des matières premières. Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable pour garantir la qualité de fabrication des pains et pâtisseries. Conditions de travail : Port de charges (25 kg) ; position debout. Vous travaillez du lundi au vendredi, de 6h00 à 14h30 ou de 7h30 à 15h30. Vous êtes sur 37h30 par semaine. Taux horaire : 11.88 € L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !
Estrablin
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Métreur Deviseur (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Métreur Deviseur (H/F) en CDI, à Montaigu (85). Fondée en 1960, cette PME est reconnue pour sa maîtrise complète (Conception, Fabrication, Pose) d’ouvrages en Bois, Alu et PVC : Menuiseries, Charpentes, Agencement et Isolation. Avec une équipe stable de 28 salariés (faible turnover), l’entreprise valorise le savoir-être, la confiance et l’évolution interne (polyvalence, autonomie). Bien qu’elle ait des projets d’évolution, celle-ci grandit de façon raisonnée, préservant ainsi son esprit PME et sa proximité. VOS MISSIONS : Votre mission principale est de transformer un besoin technique complexe en une offre commerciale juste et compétitive, principalement sur les marchés publics et les projets d’architectes. 1. Expertise Technique et Élaboration des Offres – Analyser les dossiers d’appels d’offres (logiciel SPIGAO) et les plans d’architectes (lecture de plans AUTOCAD). – Effectuer des visites ponctuelles sur chantier (1x/mois max) pour évaluer la faisabilité technique des projets. – Déterminer avec rigueur les métrés précis et estimer les temps de main-d’œuvre. – Calculer les coûts de matériaux (Bois, Alu, PVC) et des équipements nécessaires à l’aide de logiciels (logiciels MDBAT, TECHDESIGN). – Consulter activement les fournisseurs pour optimiser le sourcing et les conditions d’achat. – Construire des devis détaillés et compétitifs sur l’ERP (logiciel CODIAL) en intégrant marges et frais généraux. 2. Gestion de l’Affaire et Coordination Interne – Élaborer les réserves techniques nécessaires à l’offre commerciale et les synthèses de devis complexes. – Assurer le suivi des offres soumises et préparer le dossier complet pour la transmission aux Conducteurs de travaux. – Gérer les demandes complémentaires de chiffrage durant la phase travaux et archiver les dossiers non retenus. – Participer à la veille technique, réglementaire et concurrentielle pour rester force de proposition.
Montaigu-Vendée
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Avec l’équipe d’experts de notre agence de Compiègne, vous n’êtes jamais seul(e). Nous apprenons à vous connaître pour vous trouver LA mission qui vous correspond, et nous restons à vos côtés pour garantir votre succès. C’est ça, notre engagement. Aujourd’hui, nous vous ouvrons les portes de notre client : une belle entreprise aux valeurs familiales, fière de ses produits frais et de son engagement pour l’environnement. En pleine croissance, ils agrandissent leur équipe et recherchent un futur préparateur de commandes F/H. Sous la responsabilité du directeur du site, votre rôle est crucial : garantir que chaque client reçoive une commande exacte, conforme et sûre, assurant ainsi sa satisfaction et la sécurité alimentaire. Mais votre mission ne s’arrête pas là, vous rassemblez et conditionnez les produits en suivant un bon de commande. Il effectue un contrôle qualité essentiel (dates, emballages) et assure une traçabilité parfaite via un étiquetage rigoureux. Vous préparez les palettes pour l’expédition tout en respectant scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES Type de contrat : Intérim Durée du contrat : 18 mois Temps de travail hebdomadaire : 40h sur 4 jours Heures supplémentaires : Oui 4 heures par semaine majorées à 125% minimum. Jours de travail : 4 jours par semaine (entre le lundi et le vendredi) Horaires : 7h – 18h ou 10h – 21h Rémunération : entre 1817€ et 2150€ brut (fixe + variables) Taux horaire : 11.98€ brut de l’heure Information complémentaire : Une réelle opportunité de CDI vous attend à l’issue de la mission ! Vous évoluerez dans un environnement de production industriel classique, légèrement bruyant et un peu poussiéreux. Possibilité de 2*8 en cas d’accroissement d’activité.
Erquinvillers
2 050€ – 2 150€/mois
intérim
18 mois

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial sédentaire H/F spécialisé dans le secteur chauffage pour un CDI. Ce poste est à pourvoir sur Saran Sous l’autorité du Responsable de service : – Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; – Développer et animer son portefeuille client ; – Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; – Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; – Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients – Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
2 180€/mois
CDI

Superviseur Technique Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Superviseur Technique Maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Production et dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous encadrez l’équipe de techniciens de maintenance (15 collaborateurs répartis en 2×8, équipes de nuit et de week-end), en coordination avec le superviseur technique actuel et vous supervisez et contribuez aux opérations de maintenance en production. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Organiser le travail quotidien des techniciens de maintenance à partir des plannings de production • Proposer des investissements à réaliser pour le bon fonctionnement du service • Faire des points réguliers avec les techniciens • Contrôler la bonne application des BPF et le respect des procédures et consignes en vigueur • Planifier les maintenances préventives et curatives • Contrôler les interventions machines, fréquence des pannes, criticité • Répartir les OT et suivre les réalisations des techniciens (notamment dans la GMAO) • Réaliser les entretiens annuels de performance et de développement • Participer à la définition des besoins en formation interne comme externe • Participer à des projets transverses : analyse des besoins, rédaction de cahiers des charges, propo-sition des solutions, participation à la décision, mise en place des solutions retenues, …. • Contribuer à l’amélioration du système qualité
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 45 000€/an
CDI