Nos offres d’emploi

Coordinateur administratif (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, une structure associative de professionnels de l’automobile, un Coordinateur administratif (H/F) en contrat de mission temporaire. Ce poste est à pourvoir à Olivet. Rattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif et organisationnel du groupement. Véritable « chef d’orchestre » des opérations internes, vous assurez la fluidité des processus, la coordination des événements et la gestion des outils administratifs, notamment l’outil comptable de l’association pour le suivi des factures. Vos missions : – Administration et Office Management – Facturation et opérations financières (via l’outil comptable) – Support opérationnel et communication – Coordination d’évènements & réunions des instances statutaires de l’association
Olivet
26 000€ – 28 000€/an
intérim
3 mois

Assistant d’agence (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Assistant d’agence (H/F). Poste à pourvoir en CDI, à Orléans, dès que possible. Vous rejoindrez une agence à taille humaine, afin d’assister la responsable d’agence dans la gestion courante de son activité et dans l’organisation et la coordination des activités de l’agence (de l’entrée à la sortie du locataire) : – Gestion des réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau (prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h) ; – Être l’interface et entretenir des relations permanentes avec le personnel de l’agence et les interlocuteurs extérieurs en veillant à la circulation de l’information nécessaire à la mise en œuvre de l’activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l’ensemble des demandes ; – Assister le responsable d’agence dans l’activité et la vie quotidienne de l’agence (organisation et participation à des rendez-vous, des réunions, gestion de l’agenda, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des réclamations clients…) ; – Exercer une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l’ensemble des pôles de l’agence et prendre les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l’agence (validation des commandes, avenants) ; – Assurer un reporting d’activité et mettre en œuvre des tableaux de bords et des supports appropriés propres à l’activité et selon les demandes du responsable. Horaires de journée :
Orléans
2 150€/mois
CDI

Électricien (H/F)

Vous recherchez un poste d’électricien ? (F/H) Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client basé spécialisé dans les installations électriques et basé à Vittel. Vos missions principales : * Lire les plans et les schémas électriques * Mise en place et raccordement d’armoires ou de tableaux de distributions électriques * Poser et raccorder les équipements courants forts et courants faibles * Poser les chemins de câblage, tirer les câbles et procéder aux raccordements * Contrôler les travaux effectués * Travailler en respectant les règles de sécurité Horaires du lundi au vendredi Taux horaire selon profil et compétences Lieu de chantier divers Vosges et alentours Démarrage prévu début 2026
Vittel
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Peintre pour une industrie (H/F)

Notre agence recrute pour notre client basé sur Gaillon (27), il est spécialisée dans le secteur d’activité Découpage et emboutissage de pièces techniques pour l’industrie automobile. Entreprise dynamique et avec des projets sur le long terme. En tant que Peintre (F/H) vous êtes rattaché au responsable maintenance du site, vos tâches sont : – Identifie la nature d’un traitement de surface – Prépare et traite des surfaces à peindre, décapage, ponçage, polissage… – Trace et réalise des marquages, masquages sur la surface à peindre – Peint, vernit, enduit ou laque des petits objets ou de grandes surfaces – Contrôle les non-conformités et réalise les retouches, reprises de finition nécessaires Sur plusieurs types de surface : sol, machines, barrières, mur… Vous êtes expérimenté sur ce poste. Diplômé d’un BEP en carrosserie ou peinture industrielle ou d’un CAP type peintre automobile ou carrosserie serait un plus, ou expérience significative. Vous êtes rigoureux et autonome. Durée mission : 1 mois (les 22, 23, 24/12 et 29, 30 et 31/12 seront travaillés). Salaire selon profil et sur 13 mois. Horaire : journée pour 37h par semaine. N’hésitez plus et cliquer pour postuler!
Gaillon
13€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Notre client Spécialiste est une enseigne de distribution spécialisée et experte dans le secteur du Génie Climatique et de la Cheminée. L’agence est basé au Haillan, il recherche son Assistant commercial H/F pour rejoindre leur petite équipe de 3 personnes. Sous la responsabilité du Chef d’Agence, vous serez le visage de l’agence et le contact privilégié de nos clients professionnels. Vos missions comprendront : Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et les conseiller sur nos produits. Saisir et suivre les commandes passées au comptoir. Établir les devis et en assurer la relance commerciale proactive. Participer activement à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle. Horaire : 7h30-17h Mission d’intérim de 3 mois renouvelable.
Le Haillan
13,27€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à AIX EN PROVENCE Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé. Vous analysez son besoin à travers une écoute active. Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes. Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Aix-en-Provence
2 100€/mois
CDI

Chauffeur pl tp (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise nationale et familiale experte de la performance énergétique, de l’aménagement du territoire et des bâtiments avec plus de 1200 collaborateurs sur le territoire, nous recherchons un(e) CHAUFFEUR(EUSE) PL – TP Vos missions seront les suivantes : – Participer au balisage et à l’installation du chantier dans le respect des consignes de prévention et de sécurité – Réaliser le transport des engins et matériaux nécessaires à l’exécution de travaux – Aider à la pose de fourreaux, câbles, chambres, au remblaiement et au compactage des tranchées et des fouilles – Veiller à la propreté du chantier Votre activité comprend 20% de conduite et 80% de tâches de chantier avec l’équipe. Prise de poste au plus vite à Lamballe. Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon convention. En agence, Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Lamballe-Armor
12,14€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl citerne (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise agro-alimentaire, première coopérative laitière du Grand Ouest, nous recherchons un(e) CHAUFFEUR(EUSE) SPL citerne (H/F) pour de la collecte de lait. Vos missions seront les suivantes : – Assurer la conduite et la manœuvre dans les exploitations agricoles du camion-citerne – Collecter le lait auprès des producteurs – Contrôler l’aspect du lait – Assurer la prise d’échantillon du lait collecté Prise de poste à pourvoir dès que possible, pour une mission jusque début 2026. Les départs se font depuis Yffiniac. Horaires du service : 3h45-13h / 7h45-17h45 Travail 1 week-end sur 2. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Yffiniac
13,66€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Chauffeur PL H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, leader du service d’expédition et de livraison, nous recherchons un(e) CHAUFFEUR(EUSE) PL. Vous serez en charge d’assurer les livraisons et les ramassages de marchandise, dans ce cadre vous : – Assurez le chargement et déchargement des marchandises – Respectez les itinéraires er les horaires de livraison – Veillez à l’entretien et à la propreté du véhicule Poste basé à Saint-Brieuc. Ce poste est proposé en contrat d’intérim. Les horaires de travail sont : 7h30 – 17h30 (1h de pause déjeuner) Poste à pourvoir de suite avec possibilité d’embauche. Rémunération selon profil. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Brieuc
12,14€/heure
intérim
4 mois

Technicien sav (H/F)

Notre client, forte d’une expérience de plus de 50 ans. Il s’agit d’une entreprise familiale française, spécialisé dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou temporaires pour tous les secteurs d’activité, industrie, tertiaire, collectivités ou monde de la santé : bâtiments administratifs et sièges sociaux, salles de classe, restaurants scolaires et d’entreprise, établissements de santé, vestiaires sportifs. Partnaire recherche pour un de ces client un technicien SAV en CDI (H/F). Assurer l’installation, la maintenance et la réparation des bâtiments qui lui sont confiés, pour la satisfaction de nos clients et dans le respect des règles de sécurité, de qualité et du délai, pourra assurer également le montage de certains bâtiments. Vous serez en relation avec divers interlocuteurs, comme le responsable SAV, le responsable montage, chargé d’affaire et les clients. Intervention sur les départements suivants : 91 / 92 / 93 / 94 / 95 / 75 / 77 / 78 / 60 / 28 / 45 / 89 / 10. – Déplacements quotidiens chez les clients / retour au domicile le soir / pas de découchés. – Horaires : départ 6h / retour environs 15h. Vos missions: – Evaluer les coûts et les délais de ses interventions sur fiche formalisée. – Réceptionner les travaux et assurer la levée des réserves avec le client. – Assurer l’interface avec le client. – Assurer la coordination entre les services techniques. – Apporter un appui technique à une équipe de montage sur des chantiers en cours. – Être amener ponctuellement à être Responsable de chantier pour assurer des assemblages et encadrer de monteurs. – Traiter les dysfonctionnements et les non-conformités dans le cadre de la démarche qualité.
Saint-Michel-sur-Orge
2 500€ – 2 800€/mois
intérim
4 mois

Assistant administratif transport (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial du transport et de la logistique, un agent administratif transport (H/F). Poste à pourvoir sur la commune de Vennecy sur un contrat en intérim d’une durée de 6 mois dans un premier temps, prise de poste dès que possible. Vos missions : – Adapter les solutions transports en fonction des volumes à traiter – Organiser les tournées (livraisons et enlèvements) et gérer les marchandises livrées et enlevées – Gérer les conducteurs – Négocier avec les transporteurs – Assurer la bonne relation avec les clients externes et internes – Suivre la rentabilité camion / analyser les couts – Saisir les dossiers – Etre garant de l’information transmise au client et du suivi de la prestation – Organiser et optimiser les moyens afin de respecter les engagements clients avec la meilleure profitabilité – Gérer et informer de toutes anomalies les clients externes ou internes
Vennecy
2 200€/mois
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialiste du transport routier dans la région de l’Ouest, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) SPL. Vos missions seront les suivantes : – Assurer la collecte des produits céréaliers ou autre – Vérifier la conformité de la marchandise – Tenir à jour les documents de bord et renseigner les documents de livraison – S’assurer du bon entretien de son véhicule, des consignes de sécurité et des procédures en vigueur Poste à pourvoir en contrat intérimaire avec possibilité de longue durée. Déplacements en national ou régional. Rémunération selon profil et expérience. Horaires variables. Le départ des tournées se fait depuis Loudéac. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Loudéac
12,14€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Chauffeur SPL Frigorifique H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, société de transport historiquement ancrée dans l’Ouest, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) SPL (H/F). Vous serez amené à réaliser les missions suivantes : – Réalisation de livraisons de marchandises alimentaires sous température dirigée – Livraison en magasins – Respect des consignes de sécurité et de qualité Poste à pourvoir en intérim sur du long terme. Prise de poste à Trémuson. Horaires de nuit OU horaires de journée. Rémunération selon convention avec majoration des heures de nuit et de dimanche. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Trémuson
12,14€ – 12,43€/heure
intérim
5 mois

Chauffeur pl TP (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise locale en plein développement spécialisée dans la démolition, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) PL – TP (H/F) Vos missions seront les suivantes : – Participer au balisage et à l’installation du chantier dans le respect des consignes de prévention et de sécurité – Réaliser le transport des engins et matériaux nécessaires à l’exécution de travaux – Veiller à la propreté du chantier Votre activité comprend 50% de conduite et 50% de tâches de chantier avec l’équipe. Camion PL ampli roll 6 roues en BV automatique. Prise de poste au plus vite à Plélo pour du long terme. Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. En agence, Alan et Marie, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plélo
12,14€/heure
intérim
6 mois

Opérateur Agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE Béthune recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits de salaisons (charcuteries, pâtés et roulades) des agents de conditionnement H/F en agro alimentaire sur le secteur de DOUAI. Site basé à DOUAI , notre client recherche des agents de conditionnement H/F Sous la responsabilité du chef d’équipe ou conducteur de ligne vous serez en charge de : – Mettre en barquette des produits alimentaires (saucisses, charcuteries) – Etiqueter les produits – La mise en carton – Palettiser les produits – Respect des normes hygiène et sécurité Horaire de jour 06h10-14h10 ou 08h00-17h00 du lundi au vendredi (possibilité le samedi)
Douai
12€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Opérateur de tri (H/F)

L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous ! Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des opérateurs emballeurs (H/F). Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production. Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à : – Etiqueter les produits – Préparer les envois à l’aide d’un scan – Plier et emballer les vêtements – Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits – Déposer les colis sur chaine automatisée – Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité. Informations complémentaires: – Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h45-21H15 du lundi au vendredi. – Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Châtres
11,91€/heure
intérim
6 mois

Peintre (H/F)

L’agence ADEVA SAINT – MALO, agence d’emploi, recherche pour l’un de ses clients, intervenant incontournable du secteur malouin, un peintre en intérieur. Rattaché au chef d’équipe de l’entreprise et afin de répondre aux marchés d’entretien en logements vides de particuliers et de résidences, vous serez chargé(e) de : -la préparation des murs, -du ratissage, -raccord enduit, -polissage, -pose de papier-peints, -pose de toile de verre, -la peinture des murs, -la finition.
Saint-Malo
12,52€ – 15,70€/heure
intérim
3 mois

Tourneur (H/F)

PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une entreprise située à Chantonnay en Vendée, créée en 1980, a pour activité l’usinage des métaux, alliages et matières plastiques., pour le recrutement d’un Tourneur Fraiseur (H/F) Au sein d’un atelier de 1680m2, vous réalisez le programme, le réglage, l’usinage et le contrôle de pièces mécaniques (tous métaux ou plastiques). Vous Travaillerez en fonction du profil sur QTN 250, QTN MY , QTN MSY et/ou sur intégrex I-200, I-200 ST Rattaché(e) à votre Responsable, vous : – Programmer vos machines, – Régler vos machines, – Préparer vos outils, – Usiner vos pièces, – faites de l’auto-contrôle, et corrigez si nécessaire, – Ebavurer et conditionner vos pièces. Une période de transmission sera mise en œuvre afin de faciliter votre prise de poste. Contrat CDI à temps plein 39 heures par semaine En équipe Du lundi au Jeudi : Equipe du Matin : de 5h à 13h Equipe d’Après Midi : de 13h à 21h Le Vendredi : Equipe du Matin : de 5h à 12h Equipe d’Après Midi : de 12h à 19h Majoration des heures à 25% au-delà de 35 heures : soit mise en paiement, soit placée en compteur temps (au choix)
Chantonnay
14€ – 18€/heure
CDI