Nos offres d’emploi

Contrôleur (H/F)

Notre client est un groupe international majeur, spécialisé dans la sécurisation des chaînes d’approvisionnement et la gestion de la qualité pour les industries exigeantes comme l’automobile et l’aéronautique. Présent dans 26 pays, ce partenaire stratégique s’engage à l’excellence en fournissant des services d’inspection, de contrôle et d’ingénierie qualité. Rattaché(e) au Chef d’équipe ou au Responsable Qualité, votre rôle est crucial pour garantir la conformité des pièces et sécuriser la chaîne d’approvisionnement du client. Vos missions principales consistent à : Réaliser le Contrôle Métrologique : – Contrôler la conformité des pièces à l’aide d’outils de métrologie conventionnels. – Utiliser des instruments de mesure de précision tels que le pied à coulisse, le micromètre, le comparateur, ou la colonne de mesure. – Définir le moyen de contrôle approprié en fonction des tolérances indiquées au plan. Gestion des Données et Traçabilité : -Être à l’aise avec l’outil informatique pour la saisie des résultats dans l’ERP ou les systèmes de suivi du client. – Renseigner les documents de suivi (fiches de contrôle, PV, etc.). Actions Qualité et Suivi : – Appliquer rigoureusement les procédures qualité et informer la hiérarchie de tout problème technique ou non-conformité. Poste de journée basé sur le site de Champigneulles
Champigneulles
11,92€/heure
intérim
2 mois

Soudeur (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, un des leaders français dans la réalisation d’ouvrages complexes notamment dans la conception et la réalisation de constructions métalliques en France comme à l’international, nous recherchons un(e) SOUDEUR(EUSE) (H/F). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que : – Définir le process de soudure – Réaliser la lecture de plan – Effectuer les réglages du poste à souder – Préparer des pièces à souder – Réaliser les soudures semi-automatique – Contrôler soudure et polissage si nécessaire – Contrôler la qualité des pièces Le poste est à pourvoir en intérim avec possibilité de longue mission. Poste basé à Ploufragan. Les horaires de travail sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 (une semaine sur deux) du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. A noter que d’autres postes sont à pourvoir sur le secteur de Lamballe ou Saint Hervé. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ploufragan
11,88€ – 13€/heure
intérim
5 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans la nutrition équine, un AGENT DE PRODUCTION H/F. Poste basé sur le secteur de Pontaubault. MISSIONS DE BASE : – Réception des matières premières et additifs, – Fabrication des différentes formules (granulé, poudre, liquide, gel): – Pesées des différents ingrédients – Supervision des phases de mélange – Conduite de la ligne de granulation – Conditionnement des produits en sacs, pots, seaux, bidons ou seringues, – Étiquetage des contenants, – Mise en carton, palettisation, – Préparation des commandes, édition des bons de livraisons, – Gestion des stocks (inventaire mensuel), – Nettoyage et maintenance préventive des différents appareils de production ainsi que des locaux.
Pontaubault
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Assistant Administratif Technique (H/F)

L’entreprise ISTA à Mérignac est une agence de la société Comptage Immobilier Services ISTA (CIS), qui est spécialisée dans la gestion et l’optimisation des consommations d’eau et de chauffage dans l’habitat collectif. L’activité d’ista est centrée sur les solutions durables pour préserver et économiser les ressources naturelles, notamment l’eau et l’énergie. L’agence de Mérignac a pour but d’accompagner les gestionnaires d’immeubles, syndics de copropriété et résidents à suivre et réduire leurs consommations, contribuant à des économies durables et à une gestion plus responsable. Activités significatives de l’emploi: ▪ Préparer les phases d’installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ; ▪ Traiter administrativement les retours de chantiers ; ▪ Gérer la maintenance administrative des appareils ; ▪ Analyser et traiter l’état de relèves des appareils ; ▪ Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ; ▪ Traiter les appels entrants et mails d’interventions robinetterie, le cas échéant ; ▪ Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ; ▪ Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ; ▪ Traiter les tickets CRM ; ▪ Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ; ▪ Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager ; Vos horaires: 8h30-17h30 Base hebdomadaire: 36,65h par semaine Rémunération: 12.50€/h 13e mois payé 35h + RTT Le poste est à pourvoir du 2/01/2026 au 31/01/2026. (Renouvelable)
Mérignac
1 895€/mois
intérim
1 mois

Chauffeur spl

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’alimentation équine, un CHAUFFEUR LIVREUR SPL H/F. Découchés à prévoir. MISSIONS DE BASE: -Conduit un véhicule routier SPL afin de transporter des marchandises (produits…), en moyenne ou longue distance selon la réglementation du travail et du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, conformité, …). -Réalise des opérations liées au transport (arrimage des charges, émargement de documents, contrôle des marchandises, …). -Peut effectuer des opérations de chargement/déchargement et l’entretien de suivi du véhicule. FONCTIONS DIVERSES (sécurité, environnement, confidentialité…) -Respecter les règles de sécurité concernant le code de la route -Respecter l’environnement avec de l’écoconduite -Assurer la maîtrise des données confidentielles
Juvigny les Vallées
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Plombier chauffagiste (H/F)

Votre agence ADEVA recherche pour le compte de son client, dans le domaine de la plomberie-électricité-chauffage recherche un Plombier Chauffagiste (H/F) en intérim situé à TAILLIS. Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes: – travaux plomberie chauffage en habitat (neuf et rénovation) – travaux de petit tertiaire (commerces, cabinet médicales). ce serait de la rénovation et du neuf Horaires de journée en 35h. Possibilité en 39h. Être disponible de suite et sur du long terme.
Taillis
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Vendeur (H/F)

Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans les produits agricole , un magasinier-vendeur H/F en CDI sur Roynac. Poste à pouvoir dès que possible Vos missions en tant que magasinier vendeur: -Accueillir et informer les clients -Réaliser la vente de pièces détachées et de consommable au comptoir et téléphone -Réceptionner contrôler et ranger les pièces détachées -Gérer les stocks et les approvisionnements -Préparer et distribuer les pièces aux clients Horaire de journée Salaire en 21800 et 24600€ brut /an
Roynac
21 800€ – 24 600€/an
CDI

Menuisier Nautique (H/F)

Depuis plus de 140 ans, notre client a su s’imposer comme un leader mondial de l’industrie nautique. Au-delà de ses marques emblématiques de bateaux à voile et à moteur, l’entreprise cultive un esprit d’audace, de conquête et de transmission. Le site du Poiré-sur-Vie joue un rôle clé dans cette aventure, spécialisé notamment dans la production de bateaux de grand gabarit. Afin de pouvoir assurer la production, notre client recherche un menuisier nautique Au quotidien, ce poste consiste à installer les différents modules dans la coque afin d’aménager le bateau et créer des espaces mais également à peaufiner l’aménagement intérieur du bateau Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client. Au sein de l’atelier montage, vous êtes en charge de : ■ poser les modules et les cloisons ■ coller les modules et réaliser les joints ■ réglage et ajustement des menuiseries ■ poser les portes de communication ■ poser les plafonds et habillages capitonnées Conditions : -Taux horaire minimum à 12.63€ minimum/h – Prime d’habillage : 0.94€/j – Prime panier si 2×8 : 12.28€/j – Prime 13 eme mois – horaire en journée: 8h-17h – Contrat long en intérim – Travail sur 35h/ semaine avec compteur d’heures majorées soldé en fin de mission – Contrat intérim renouvelable jusqu’à 18 mois – Lieux site sur le Poiré Un accompagnement et une formation au poste en binôme est assurée
Le Poiré-sur-Vie
12,65€ – 12,93€/heure
intérim
6 mois

Gardien de sas (H/F)

Leader en logistique et maintenance nucléaire, notre client accompagne les acteurs majeurs de l’énergie nucléaire et d’autres environnements industriels complexes depuis 40 ans. A l’issue d’un parcours de formation et sous la responsabilité du chef de chantier, vous : – Serez le garant des entrées et sorties du personnel en zone contrôlé au sein du bâtiment réacteur, – Vérifier le contrôle obligatoire des agents en sortie de zone, – Assurez la sécurité des lieux et le respect des procédures, – Êtes en lien direct avec votre hiérarchie et remontez les cas de non-conformité et les problématiques rencontrées.
Saint-Laurent-Nouan
11,88€/heure
intérim
6 mois

Charcutier traiteur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de PONTIVY, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un CHARCUTIER H/F pour son client spécialisé dans l’élaboration et à la cuisson des produits charcutiers. Poste basé sur Pontivy Vous serez en charge : – De la production des produits charcutiers, – De la réalisation des produits préparés en suivant les recettes, – De la cuisson des produits, – De l’élaboration et de la réalisation des essais, – De la gestion des stocks des ingrédients et des produits fabriqués, – Du suivi de la traçabilité, – Du respect des règles d’hygiène et de sécurité. Horaires: du lundi au vendredi de 5h à 12h30
Pontivy
12€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Coordinateur export (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour son client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400), un Coordinateur Export (F/H). Véritable interface entre la logistique, le commerce et nos clients internes, vous assurerez la fluidité des opérations : – Assurer le traitement et le suivi des commandes pour les usines chocolat Europe au départ des sites cacao, de sous-traitants et de fournisseur extérieurs en fonction de la disponibilité des produits et des contraintes de transport. – S’assurer du bon acheminement des camions, ainsi que de leur déchargement – En fonction de la disponibilité des produits et des contraintes de transport, participer avec le Trade / Planning central à la décision d’externaliser des productions – Etablir et traiter les dossiers de litiges clients – Participer à la bonne gestion des contrats – Vérifier la correspondance administrative des contrats Achats / Ventes – Répondre aux demandes client (extra, modification) – Participation aux réunions commerciales
Louviers
14,62€/heure
intérim
12 mois

Chauffeur – opérateur assainissement (H/F)

PARTNAIRE Saint-Quentin recherche un Chauffeur – Opérateur Assainissement H/F pour rejoindre une équipe dynamique et spécialisée, contribuant activement à la préservation de l’environnement. Vos responsabilités couvrent l’intégralité du cycle d’intervention sur les réseaux. Vous assurez la conduite de l’hydrocureur sur les chantiers, réalisez l’analyse des réseaux concernés et procédez à l’installation et au balisage sécurisé des zones de travail. Vous exécutez ensuite les travaux techniques de pompage, rinçage, curage et débouchage des ouvrages (fosses septiques, bacs à graisse, réseaux EU/EP, etc.). La mission inclut également le nettoyage manuel des sols et regards, ainsi que le transport et le dépotage conforme des déchets vers un centre d’accueil adapté. Enfin, vous garantissez l’entretien de premier niveau et la vérification quotidienne du véhicule, tout en respectant strictement les règles HSE. Vous évoluerez systématiquement en binôme (ou parfois à trois) sur les chantiers, une organisation essentielle pour des raisons de pratique et de sécurité.
Saint-Quentin
13,54€/heure
intérim
3 mois

SERVEUR EXTRA (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour le compte d’un de ses clients spécialisé dans l’artisanat et dans l’événementiel, pour des prestations dans toute la Vendée : Des serveurs cocktail (H/F) en extra Afin de compléter ses équipes de serveurs, nous recherchons pour un extra type « Cocktail » au Vendespace à Mouilleron Le Captif plusieurs serveurs H/F. L’extra aura lieu le vendredi 9 janvier 2026 à partir de 19h15 selon vos disponibilités. Des créneaux de 3h30 sont à prévoir (soit à partir de 19h15 ou 19h45 ou 20h). Vous intervenez pour le service boissons, et bouchées salées et/ou sucrées. Vous pouvez être amené(e) à effectuer la mise en place de la salle et rangement après le service.
Mouilleron-le-Captif
12,26€/heure
intérim
1 mois

Dessinateur CAO (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Dessinateur CAO H/F à La Copechagnière ! Notre client est une entreprise leader mondial dans la conception et la fabrication de machines agricoles innovantes. L’entreprise conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de solutions et de services pour les éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs. Nous recherchons un Dessinateur CAO en CDD pour une durée de 6 mois qui peut être renouvelable ; pour rejoindre l’équipe du bureau d’études de notre client. Ce besoin intervient dans le cadre de la migration des données CAO de SolidWorks vers CREO. Vos missions seront les suivantes : – Participer à la migration des données CAO de SolidWorks vers CREO. – Réaliser des modifications et mises à jour sur des pièces puis d’ensembles existants. – Garantir la conformité des plans et modèles 3D aux standards internes. – Collaborer avec les ingénieurs et techniciens du bureau d’études pour assurer la qualité et la fiabilité des livrables. Salaire selon profil Vous êtes intéressé(e) et votre profil répond à ces exigences ? N’attendez plus et postuler ! Si votre profil correspond, Catherine, Iris, Mélina & Alicia se feront un plaisir de vous contacter pour échanger avec vous !
La Copechagnière
12€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Partnaire Blois recrute pour son client, leader français de la livraison de produits volumineux et de meubles vers le professionnel, le particulier et l’internaute, des agents de Manutention (H/F)Obligatoire pour son site basé à Mer. Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe Vos missions principales : – la réception des marchandises en déchargeant si besoin les véhicules – l’opération d’un tri dans les produits selon les protocoles en vigueurs au sein de l’entrepôt et les conditionner (étiquetage, filmage, cerclage) ; – le nettoyage des zones de stockages – port de charges lourdes > Possibilité de proposer des missions en équipe 2*8 : 6H 13H30 / 13H30 21H Rémunération : 12,09€ / heure + tickets restaurants
Mer
12€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client basé à Cléon et spécialisé dans les domaines du génie électrique, mécanique/climatique et de l’énergie : 1 technicien de maintenance frigoriste CVC H/F Maintenance et dépannage des installations de climatisation sur des sites en itinérance sur le secteur de la Haute-Normandie : – Veiller au bon fonctionnement des installations assurant la ventilation et la production de chauffage, d’eau chaude et de froid. – Assurer l’entretien courant et le dépannage de tous types d’installations énergétiques – Installer des équipements frigorifiques, de la mise en service et de la maintenance ou du dépannage d’équipements de production de froid
Cléon
15€ – 17€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Le poste étant polyvalent vous serez aussi amené à réaliser de la préparation de commandes avec le caces R489 1B Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B et 5. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 12€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
12€ – 12,42€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste a pouvoir pour 2026 à Orléans Vos missions : Garant de l’Expertise Financeurs : Assurer la veille normative et règlementaire. Être le contact privilégié des financeurs sur les aspects financiers et maintenir la base de données financeurs (règles détaillées par type de projet). Pilotage et Aide à la Décision : Appuyer la gestion des projets européens. Élaborer des tableaux de bord et des prévisions à moyen terme pour les directions. Ingénierie Financière et Négociation : Fournir un appui crucial aux directions : Soutien aux négociations financières (conditions contractuelles, éligibilité des coûts) en lien avec les fonctions fiscale et juridique. Aide au montage des offres complexes (européennes, internationales, multipartenaires) : vérification de l’éligibilité, devis, plans de financement. Créer et diffuser les supports de montage d’offres. Gestion des Risques : Évaluer et couvrir les risques financiers sur projets complexes/internationaux (risques de change, crédit à l’export, garanties bancaires, solvabilité). Amélioration Continue : Animer des groupes de travail sur l’actualité financeurs et participer aux chantiers d’évolution méthodologique et d’optimisation des outils de gestion (ERP). Ce poste est fait pour vous ? N’hésitez plus et postulez !
Orléans
45 000€ – 55 000€/an
CDI