Nos offres d’emploi

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire recrute pour son client un Technico-Commercial Sédentaire Spécialiste TP (H/F) en CDI. Rejoignez un acteur incontournable de la solution électro-hydraulique en Vendée. Notre client n’est pas une simple entreprise, c’est un véritable partenaire pour les constructeurs et distributeurs de matériels mobiles (TP, agricole, manutention). En intégrant cette structure, vous rejoignez une équipe dynamique où l’innovation technique et la satisfaction client sont au cœur de l’ADN. C’est l’occasion d’intégrer une société solide, en pleine croissance, qui remplace un départ à la retraite : la place est chaude et prête pour vous ! Vos Missions : Devenez le « Sherlock Holmes » de la pièce détachée Fini la routine ! Au sein du service commercial, votre rôle est central. Vous ne ferez pas que vendre, vous apporterez des solutions concrètes : Expertise technique : Vous identifiez les besoins des clients (souvent des pros !) par téléphone ou mail pour trouver la pièce exacte ou le kit hydraulique manquant. Conseil sur-mesure : Grâce à votre connaissance du matériel TP, vous guidez les clients dans leurs choix techniques. Gestion commerciale : Vous réalisez les devis, saisissez les commandes et assurez un suivi rigoureux de vos offres. Interface clé : Vous êtes le lien privilégié entre l’atelier, le stock et le client.
Le Poiré-sur-Vie
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien Bureau d’études en électricité (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDI/CDD Val De Loire recrute le nouveau talent de son client ! Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons un Technicien Bureau d’études électricité h/f ayant l’esprit d’équipe et aimant développer ses compétences à travers des missions variées ! Vous participez aux chiffrages et aux études d’exécution en électricité pour des projets de construction ou de rénovation, de la phase projet jusqu’à la livraison, dans le respect des délais, des normes électriques et des règles de sécurité. Sur le volet Ingénierie et études, vos missions sont les suivantes : – Analyse des besoins du client et des documents techniques (CCTP, plans, relevés) – Contribution à la définition du projet électrique (courants forts et faibles) – Réalisation des calculs d’éclairage, de câbles, de dimensionnement, de puissance en fonction de la technologie demandée – Réalisation des plans d’implantation et de cheminement, de la base documentaire, des fiches techniques matériel et des DOE / DUIO – Proposition des solutions techniques adaptées aux contraintes du chantier – Accompagnement du chargé d’affaires en conduite de travaux – Définition des moyens techniques, financiers et humains à partir du projet et planification des travaux nécessaires à la réalisation des travaux électriques – Organisation de l’approvisionnement en matériel et en matériaux électriques sur les chantiers • Contrôle de la conformité des réalisations Vos horaires de travail : 39h/semaine du lundi au vendredi Statut Technicien Salaire entre 2200€ et 2400€ mensuels bruts selon expérience + avantages.
Ingré
2 200€ – 2 400€/mois
CDD
6 mois

Chef d’équipe Serrurier/ Métallier Pose (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d’ouvrages d’art en métallerie, sur le secteur de Plaintel, un(e) CHEF D’ÉQUIPE SERRURIER / METALLIER (H/F). En tant que chef d’équipe H/F, vous serez garant(e) de la qualité, de la sécurité et du bon déroulement des opérations de pose sur chantiers. Vos missions principales seront les suivantes : Installation sur chantier : – Préparation de chantiers : sécurité, accès, matériel, outillage et consommable – Lecture et interprétation des plans – Organisation et exécution de la pose : implantation, fixation et réglage des ouvrages – Réalisation d’opérations de restauration sur place – Reprises de finition (patine, peinture) – Nettoyage du chantier après intervention – Gestion des consommables et retour du matériel au stock Encadrement et gestion d’équipe : – Gérer l’attribution des tâches entre toutes les personnes affectées au chantier – Transmettre et expliquer les consignes de pose – Respecter et faire respecter les règles et les procédures – Réaliser l’entretien courant des équipements et des véhicules – Prévenir des risques sécurité sur les chantiers Qualité : – Contrôle des finitions Semaine de 39h, avec un vendredi sur 2 non travaillé. Rémunération selon profil + Prime d’intéressement, indemnité trajet et panier repas. Poste basé à Plaintel, avec des grands déplacements réguliers sur le secteur du Grand Ouest et en région parisienne. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
12,50€ – 16€/heure
CDI

Électricien (H/F)

💡 Job d’Hiver Lumineux : Rejoignez Partnaire et Illuminez les Fêtes ! 💡 🎄 Électricien(ne) E.P. (Éclairage Public) – Missions Spéciales Noël ! 🎄 Partnaire, votre partenaire emploi, recrute pour l’un des leaders nationaux du secteur de l’électricité, actif sur toute la région Sélestat/Colmar. 📍 Lieu du poste Secteur Sélestat/Colmar. Nous privilégions les candidatures basées autour de Colmar pour faciliter votre quotidien. ✨ Ce que vous ferez Intégrez une équipe dynamique pour des missions essentielles à l’ambiance de fin d’année : Installation et pose des illuminations de Noël féériques (un travail qui fait briller les yeux !). Maintenance et entretien de l’éclairage public.
Sélestat
12,50€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Métallier serrurier (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d’ouvrages d’art en métallerie, sur le secteur de Plaintel, un(e) SERRURIER / METALLIER (H/F). Vos principales missions seront : – Lecture de plans et prise de mesures sur site – Fabrication d’éléments métalliques en atelier (garde-corps, portes, portails, grilles, rampes, structures, etc.) – Découpe, perçage, pliage et soudure des pièces (acier, inox, aluminium) – Assemblage et montage des éléments selon les plans – Pose des ouvrages sur chantier (fixation, ajustement, finitions) – Contrôle de la conformité des réalisations – Respect des consignes de sécurité sur le chantier Horaires de journée du lundi au mercredi : 7h30-12h/13h-17h30 / jeudi et vendredi : 16h30 Un vendredi sur 2 non travaillé. Rémunération en fonction du profil. Poste à pourvoir dès que possible. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence ADEVA recherche le profil idéal pour son client spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de la viande de volaille. Poste basé à ST-JEAN-BREVELAY Vos missions principales : – Découper différentes partie de la volaille (ailes, cuisses, peau) – Trier et éliminer les morceaux non conformes – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité – Nettoyer son poste de travail Vous utiliserez un couteau spécifique et devrez respectez une cadence imposée Horaires: 5h00 – 13h (heure de fin variable) Du lundi au vendredi Samedi pouvant être travaillé suite au jour férié Rémunération : 11.88€ brut/h Primes habillage Indemnité panier nuit
Saint-Jean-Brévelay
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur logistique (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client spécialisé dans les formulations organiques et sa large gamme de technologies un technicien de maintenance H/F situé à SEMOY (45). Vos missions chez notre client seront : *Réception / réception informatique et rangement physique des matières premières, produits finis et emballages *Préparation physique et transfert informatique des matières premières et emballages vers la production *Préparation physique et contrôle des produits finis destinés aux clients, *Gestion des incomplets, stockage et étiquetage des produits non conformes et récupérables, *Etiquetage / ré étiquetage des produits *Chargement / déchargement des camions *Dépotage des matières premières / chargement des produits finis en vrac *Participation à l’inventaire permanent. *Surveillance quotidienne des rétentions et prélèvements des échantillons d’eaux pluviales. *Maintenance de premier rang du matériel et de son environnement. *Nettoyage de la zone de travail (Housekeeping) *Remplacement d’un absent (maladie, congé…) et prise en charge, à la demande des responsables, de la formation des intérimaires et/ou autre personnel à son poste de travail *Rangement des déchets et préparation des camions de déchets à charger *Conditionnement pour le transport, étiquetage des échantillons. Vous travaillerez en horaires d’équipe 2*8 : 4H52 – 12H42 et 12h37 – 19h57
Semoy
14€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Soudeur (H/F)

Votre agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute un soudeur H/F sur la commune de la Copechagnière ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Constructeur de machines agricoles, notre client conçoit, produit et commercialise une large gamme de produits et de services à destination des éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs. A la Copechagnière, le site est spécialisé dans la conception et la fabrication d’outils destinés à la conduite d’élevage (désileuses, pailleuses, mélangeuses etc) et à l’entretien du paysage. Au sein du service production, votre rôle sera d’assembler, en les fusionnant, des ensembles ou sous-ensembles métalliques. Vous réaliserez ainsi des soudures sur des ensembles mécano-soudés préassemblés. A ce titre, vous serez chargé(e) de : – souder des pièces variées – respecter de manière stricte les normes et spécifications (procédé de soudure MAG) – exploiter les documents nécessaires (fiches d’instruction, plan) – régler les outillages – assurer la maintenance de premier niveau – choisir les paramètres de soudage – utiliser les moyens informatiques à disposition pour réaliser les saisies de production – respecter le fonctionnement  » AJAT  » – détecter et alerter son responsable si pièces non-conformes – réaliser les opérations d’autocontrôle et les enregistrements demandés Contrat en intérim, renouvelable Travail du lundi au vendredi Horaires en 2*8 : 6h 13h ou 13h 20h du lundi au jeudi (5h 12h ou 12h 19h le vendredi) Taux horaire en fonction du profil Heures supplémentaires majorées à 25% Prime panier : 9,83 € par jour Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%) Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
La Copechagnière
11€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Assistant qualité (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client un Assistant / Référent Culture Qualité (H/F) pour son site industriel de Bellevigny (85). Branche laitière d’un grand groupe coopératif agricole, notre client garantit traçabilité et qualité grâce à sa maîtrise de la chaîne « de la fourche à la fourchette ». Son site de Bellevigny, une unité de production stratégique et moderne, illustre parfaitement cet engagement en se dédiant aux laits de consommation, aux produits ultra-frais et aux ingrédients. Vous aimez être au cœur de l’action ? Cette opportunité vous permet d’être un véritable promoteur de la culture qualité sur le terrain, garantissant la sécurité alimentaire et la conformité des produits, en lien constant avec les équipes de production, le laboratoire et les référents de secteur. VOS MISSIONS : 1. Animation de la Qualité et Accompagnement Terrain : – Promouvoir la culture qualité sur le terrain (animation, rituels, événements) et assurer la formation des opérateurs aux bonnes pratiques (hygiène, exemplarité). 2. Pilotage du Système et Conformité Produit : – Gérer la conformité produit : contribuer à la libération des lots (étude des analyses) et gérer le 1er niveau de décision des non-conformités (blocage, arbitrage). – Analyser les FNC/réclamations et participer à l’analyse du plan de maîtrise sanitaire (nettoyages, HACCP, NEP). – Mettre à jour la documentation qualité et les affichages en lien avec les Responsables de Secteur. 3. Audits et Amélioration Continue : – Gérer les audits : accompagner les audits externes (clients) et agir en tant qu’auditeur interne (Hygiène, Verre…). – Piloter l’amélioration continue : participer aux chantiers de progrès (Yellow/Green Belt) et aux groupes projets (nouveaux équipements).
Bellevigny
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Préparateur industriel (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client deux préparateurs industriels H.F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisé dans l’abattage et la découpe de volailles : leader français et européen. Postes basés à St jean brevelay (56) Cycle en 2*7 et journée selon atelier Démarrage dès que possible avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. Contrat 35h semaine. Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vos missions seront : – Préparer des recettes en pesant chaque ingrédient – Réaliser des contrôles qualité – Valider la traçabilité par recette – L’approvisionnement des lignes de production Température entre 6° et 10°. Port de charges à prévoir pouvant aller jusqu’à 20 KG.
Saint-Jean-Brévelay
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Vendeur comptoir (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, qui propose une large gamme de produits autour de la plomberie, le chauffage et la climatisation, basé à Avignon, un vendeur comptoir H / F Au sein de l’entreprise, vous assurez l’Accueil du client au comptoir, identifier son besoin technique (souvent une pièce détachée ou un matériel spécifique).la réception, la vérification et le stockage des produits et marchandises. Il vous sera demandé de veiller à la préparation des livraisons et des expéditions ainsi que savoir renseigner et interroger le système informatique de gestion des stocks. Vous devez maitriser l’étiquetage, le classement, de même que savoir identifier et vérifier les produits. Vous aurez en charge également la gestion des demandes d’approvisionnement auprès des fournisseurs. Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 35h par semaine. Contrat d’intérim d’une durée global de 3 mois Taux horaire en entre 11.88 -12.56€ Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Les Angles
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Tireur de câble (H/F)

Entreprise spécialisée dans les travaux électriques et les interventions techniques en environnement industriel sensible. Reconnue pour son expertise et son exigence en matière de sécurité, elle intervient sur des sites à fortes contraintes réglementaires, notamment dans le secteur nucléaire. L’entreprise assure l’installation, la maintenance et la modernisation d’infrastructures électriques de grande envergure. Elle met un point d’honneur à garantir la qualité des travaux réalisés, le respect strict des procédures de sûreté et l’accompagnement et la montée en compétence de ses équipes. Vos missions : – Préparation du chantier : repérage des zones d’intervention, installation du matériel et vérification du cheminement des câbles – Tirage, déroulage et passage de câbles en milieu industriel et nucléaire – Pose de chemins de câbles (goulottes, conduits, supports) – Fixation, attache et mise en forme des câbles selon les normes en vigueur – Raccordements simples si habilitations adaptées (selon profil) – Lecture et interprétation de plans, schémas et dossiers techniques – Utilisation d’outils de tirage manuels ou mécaniques – Contrôle visuel de la conformité du cheminement et signalement des écarts – Participation aux essais simples ou à la préparation des essais (selon besoin) – Maintien de la propreté et de l’organisation du poste de travail – Application stricte des règles de sécurité, sûreté nucléaire et radioprotection – Travail en coordination avec les équipes d’électriciens, chefs de chantier et superviseurs – Renseignement des documents de suivi ou de traçabilité liés aux interventions
Gravelines
12,50€/heure
intérim
1 mois

Électromécanicien (H/F)

Nous recherchons un Électromécanicien talentueux et motivé pour rejoindre l’ équipe dynamique de l’un de nos client situé dans le 77 ( seine et marne) En tant qu’Électromécanicien, vous serez responsable de la maintenance, de la réparation et de l’installation de systèmes électromécaniques complexes dans notre parc de camions. Effectuer des diagnostics et des réparations sur des équipements électromécaniques. Assurer l’entretien préventif et correctif des machines et des équipements. Installer et configurer des systèmes électromécaniques. Collaborer avec l’équipe de production pour minimiser les temps d’arrêt des machines. Maintenir des dossiers précis sur les interventions et les réparations effectuées. Un environnement de travail stimulant et innovant. Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Un salaire compétitif et des avantages sociaux attractifs. 1 semaine du lundi au vendredi et 1 semaine du lundi au jeudi
Chelles
12,50€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Moniteur d’atelier (H/F)

Notre client est une association de type loi 1901. Elle œuvre dans le secteur médico-social avec pour mission principale de défendre les droits et d’accompagner les personnes en situation de handicap intellectuel, psychique stabilisé, polyhandicap ou autisme, ainsi que leurs familles. L’association gère un réseau important d’établissements et de services (IME, ESAT, Foyers, etc.) dans le département. Vos missions seront au sein de la cuisine centrale sous la responsabilité du Responsable de service et dans le cadre du projet institutionnel : *Vous serez en charge d’un atelier de cuisine afin de produire les repas dédié au restaurant entreprise, ESAT etc. * Animer une ou plusieurs équipe(s) de travailleurs pour la fabrication d’un produit ou la réalisation d’une prestation de service, * Être responsable de la production confiée, de ses délais d’exécution, de son contrôle qualité et de sa traçabilité, *Effectuer le reporting de production à destination des clients et du responsable de prestations, *Assurer le suivi des approvisionnements et des matériels nécessaires à la production confiée, * Répartir les activités, organiser et rendre accessibles les postes de travail en tenant compte des potentiels et des projets des personnes, *Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu’au respect des règles et normes d’hygiène, *Accueillir et instaurez la relation avec les personnes accueillies et prenez en compte leurs attentes, * Accompagner les personnes accueillies dans l’acquisition des compétences, dans des démarches de reconnaissance des savoir-faire professionnels ou dans la validation des acquis de l’expérience. Les horaires sont : du lundi au jeudi de 8h15 à 16h15 et le vendredi de 8h15 à 15h30
Fleury-les-Aubrais
14€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, producteur de plants reconnu en Côtes d’Armor, nous recrutons un(e) conducteur(trice) SPL (H/F). En tant que conducteur(trice) SPL, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations de transport. À ce titre, vos missions seront les suivantes : – Assurer le transport de marchandises sous température dirigée (frigo), en respectant les délais impartis – Charger et décharger les marchandises dans le respect des procédures de sécurité (utilisation du hayon ou transpalette si nécessaire) – Effectuer les contrôles réglementaires du véhicule avant chaque départ : niveaux, état général, conformité – Renseigner les documents de transport (lettres de voiture, bons de livraison, etc.) – Veiller à la propreté et à l’entretien courant du véhicule. Poste à pourvoir en intérim sur du long terme. Prévoir 2 découchés par semaine.
Ploubazlanec
12€ – 14€/heure
intérim
5 mois

Chef de chantier génie civil (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, agence de travail temporaire et de recrutement en CDD/CDI, recherche pour son client reconnu pour ses travaux en génie civil, un Chef de Chantier H/F. Au sein de la plateforme préfa de notre client et sous la responsabilité du Chef de chantier et du Conducteur de travaux, voici les tâches qui vous seront confiées : – Gestion de 3 équipes de deux personnes – Assistanat au chef de chantier – Aide aux tâches sur la plateforme : coffrage, tâches de maçonnerie, etc
Pont-du-Château
1 800€ – 2 300€/mois
CDI

Expert environnemental

Votre agence Partnaire de Libourne, recherche actuellement pour un de ses clients, leader dans l’industrie pharmaceutique, un expert environnemental anglophone H/F. Être l’expert environnement lors de la mise en place de nouveaux réseaux ou bâtiments et gérer les contrôles requis par les activités de qualifications initiales et périodiques des zones de production, utilités et équipements. Suivre l’évolution des normes et bonnes pratiques dans le domaine environnemental et être garant de leur mise en application sur le site. – Définir la stratégie de qualification et suivre la réalisation de la qualification environnementale des utilités et des locaux de fabrication sur le site ; – Revoir les données brutes issues du monitoring environnemental ; – Rédiger les rapports environnementaux en cours d’année et annuels ; – Participer/organiser/animer les comités environnementaux ; – Soumettre des CAPA ou CCP pour limiter les récurrences et réduire les risques qualité et de non-conformités – Rédiger/revoir/approuver les documents qualité du service lié à son domaine d’activité ; – Participer aux audits internes et externes ainsi qu’aux inspections des autorités de la santé ; – Animer des formations internes sur les notions liées au domaine d’expertise ; – S’assurer du respect des principes ALCOA des Data Integrity ; – Formation interne des employés ayant des besoins en prélèvements Eaux et Air, analyses TOC/conductivité et endotoxines bactériennes ; – Communiquer aux sous-traitants un planning prévisionnel de charge ; – Suivre le bon déroulement des analyses réalisées en externe ainsi que la mise à disposition des résultats dans les délais impartis ; – Gérer les résultats hors spécification et les investigations laboratoires associées avec le sous-traitant ; Poste basé à Martillac (33650). Mission d’intérim de 2 mois (jusqu’à fin janvier 2026), en horaires de journée, en statut cadre (forfait jour).
Martillac
43 000€ – 48 000€/an
intérim
2 mois

Chef d’équipe Métallerie – Serrurerie (H/F)

Notre client spécialisé dans la pose de structure métallique, recherche un chef d’équipe chantier en Serrurerie et Métallerie pour deux chantiers en simultané. Description de la mission : -Gestion en présentiel et en distanciel de 2 chantiers en simultané -% de présence sur l’un ou l’autre en fonction de la charge de travail à la semaine -Pose de menuiserie acier (châssis + porte), éléments serrurerie (Garde-corps, mains courantes) -Reporting de l’avancement à l’encadrement -Gestion de l’équipe 1 à 3 intérimaires poseurs d’ouvrages. -Appui opérationnel au chef d’équipe déjà en poste Durée de mission : -Dés que possible jusqu’au 23 décembre 2025, reprise lundi 05/01/2025 jusqu’au 16/01/2025 ( voir prolongation jusqu’au 31/01/2025 ).
Paris
17€ – 19€/heure
intérim
2 mois