Nos offres d’emploi en CDD

Chef de chantier btp (H/F)

Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe. – Assurer la production et les chargements des bétons en conformité avec nos normes qualité. – Prévoir les besoins et organiser le stockage des matières premières. – Diagnostiquer un dysfonctionnement et rendre compte d’un équipement défectueux. – Réaliser le nettoyage quotidien de la centrale. – Intervenir pour assurer la maintenance et l’entretien courant dans le respect des règles de sécurité. – Conseiller et renseigner le client. – Établir les bons de livraison clients, la facture et effectuer l’encaissement si nécessaire. – Commander les matières premières, les réceptionner et organiser le stockage. – Encadrer et attribuer les missions aux 4 chauffeurs toupie. – Effectuer les contrôles du béton et signaler toute anomalie au laboratoire. – Diagnostiquer un dysfonctionnement de la centrale, des véhicules et informer le service maintenance. – Appliquer la politique sécurité de l’entreprise : port des EPI, travail en sécurité, gestes et postures. – Veiller au respect et à la protection de l’environnement. – Réaliser le nettoyage régulier des abords de la centrale et des locaux. – Communiquer avec les Supérieurs Hiérarchiques. – Administrer les documents liés à la comptabilité, au transport, aux ressources humaines.
Changé
28 000€ – 32 000€/an
CDD
18 mois

Assistant rh (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir de fin avril. Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires spécifiques : Après midi : 13h – 21h
Senlis
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
5 mois

Assistant service client – Export (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Assistant service client – Export (H/F), en CDD. Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin. Au sein du Service Client, votre mission principale sera d’assurer le suivi des dossiers des clients France et Export de la commande à la livraison. Pour cela, vos missions seront les suivantes : – Contribuer à la satisfaction de toutes les typologies de clients – Collaborer étroitement avec les services internes et les commerciaux pour répondre aux demandes des clients – Saisir, traiter et suivre les commandes des clients : disponibilité, tarif, expéditions, facturations – Traiter les litiges et les réclamations dans une démarche d’amélioration continue – Assurer le suivi proactif du carnet de commandes. Horaires de journées (entre 8H et 18H)
La Chapelle-Saint-Mesmin
2 200€ – 2 500€/mois
CDD
8 mois

Technicien qualité (H/F)

Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, une industrie pharmaceutique, un Chargé Qualité Produit (F/H) pour un remplacement en CDD de 5 mois. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique. En tant que chargé qualité produit, vos missions seront les suivantes : – Assurer la revue et la libération des produits finis par délégation de la directrice QHSE – Coordonner les investigations pour les problèmes qualité : traitement, décision du devenir du lot et identification des plans d’action curatifs et correctifs – Assurer le suivi des plans d’action et vérifier leur efficacité – Traiter des réclamations clients – Mettre à jour des indicateurs de performances – Animer les réunions qualité et les revues de processus – Mettre à jour de la documentation qualité – Participer au management du système qualité ISO 17025 – Réaliser les audits internes et externes selon le planning d’audit validé
Allonne
14,50€/heure
CDD
5 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

Chargé(e) d’Apprentissage (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la formation diplômante, un(e) Chargé(e) d’Apprentissage (H/F) dans le cadre d’un CDD à partir de début octobre. Poste à pourvoir sur Orléans. Vous accompagnerez les apprentis et les entreprises tout au long du parcours de formation : – Renseigner et orienter les candidats dans la recherche de formation ainsi que les accompagner et les conseiller dans la recherche d’entreprise – Contribuer à l’accompagnement, au conseil et à la fidélisation des entreprises – Contribuer au développement du CFA par la promotion de l’apprentissage auprès des étudiants et dans les établissements – Accompagner les apprentis dans le développement de leur projet – Effectuer la gestion administrative (mise en place des contrats, suivi des absences…)
Orléans
25 000€ – 27 000€/an
CDD
4 mois

Maçon (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne un artisan spécialisé dans les travaux de maçonnerie, couverture et particulièrement dans les constructions de maisons individuelles et basé aux Epesses. PARTNAIRE Les Herbiers recrute un maçon (H/F) Vos missions sont : – Montage de maison individuelle – Lecture de plan – Couverture de maison Poste nécessitant le port de charges lourdes. Habilitation travail en hauteur / échafaudage nécessaire pour ce poste. Les horaires : 7h45-12h30 / 13h30 17h00 du lundi au Jeudi – Vendredi 7h45- 13h00 (variables en période de forte activité) Poste à pourvoir dès le 2 septembre 2025 Type de contrat : CDD ou CDI
Les Epesses
13€ – 14,50€/heure
CDD
6 mois

Chargé(e) de Mission RH (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir de mi avril. Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires spécifiques : Postés matin / après midi
Lauwin-Planque
1 900€ – 2 000€/mois
CDD
5 mois

Chargé de recrutement (H/F) (stage)

Nous recherchons un(e) stagiaire chargé(e) de recrutement pour notre agence Partnaire de Reims. Vous recherchez un stage non rémunéré. Vous préparez une formation bac+2 bac +4 de type RH, administratif ou commercial. Le domaine du recrutement vous intéresse. Les missions qui vous seront confiées : – Accueil physique et téléphonique – Prospection téléphonique – Mise à jour des fichiers intérimaires – Sourcing – Gestion des plannings – Recrutement – Proposition des candidatures aux clients – Gestion administrative – Participation évènement (job dating, session de recrutement)
Reims
11,88€/heure
CDD
3 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Technicien Méthodes Bois H/F. L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux ! Dans le cadre du déploiement du nouvel ERP, vos missions principales seront : – Repérer les gammes de fabrication bois qui comportent des erreurs types : non opérationnelles, sans opération ou nomenclature – Traiter les demandes et le suivi des demandes de modifications de gamme en lien avec les interlocuteurs – Traiter manuellement les gammes dans l’objectif de ne pas bloquer la production – Suivre et résoudre les erreurs d’interfaces IFS / Alma Cette liste n’est pas limitative
Bordeaux
16€/heure
CDD
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Préparateur de commandes H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée sur un marché en plein développement : les aménagements extérieurs (jardins, lieux publics). Poste basé à ARZAL (56). Vous serez rattaché au chef d’équipe et vos missions seront les suivantes : – La préparation des commandes clients (lames composites, poteaux et accessoires) – La préparation des marchandises pour le chargement des camions – Le conditionnement des colis – La validation des bons de préparation – Le chargement et le déchargement des camions – La gestion des stocks Ce poste nécessite de la conduite d’engins (chariot élévateur Cat 3) Horaires en journée du Lundi au Vendredi. Poste à pourvoir au plus tôt en CDD, pour un remplacement de 2 mois.
Arzal
11,88€ – 13€/heure
CDD
2 mois

Chauffeur vl (H/F)

Partnaire Caen recherche plusieurs CHAUFFEURS LIVREURS H/F au départ de MOULT (14) pour son client, entreprise spécialisée dans la livraison à domicile. Au départ du site logistique de Moult vous avez en charge : – La préparation de votre véhicule (mise en place des racks) – La livraison des colis suivant un ordre donné Poste à pourvoir en CDD jusqu’au 24 Décembre Planning sur 4 jours / semaine à raison de 8h45 par jours Possibilité de faire des heures supplémentaires le 5e jour Taux horaire : 12,089€ brut / heure Prime panier, prime dimanche, prime jour férié et prime sur objectifs. Le téléphone et véhicule sont a récupéré et restituer sur Moult Les plannings sont transmis au plus tard le jeudi Vous avez entre 120 et 200 points de livraison par jours
Moult-Chicheboville
12,08€/heure
CDD
4 mois

Chauffeur Transport d’aliment volaille (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ». Rattaché(e) au service Transport, vous intervenez dans les élevages pour la livraison vrac des aliments volailles. En suivi votre Feuille de route, vous planifier/organisez votre tournée et gardez le contact téléphonique si besoin avec le responsable Transport. Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera soit en équipe en 2*8 4h-13h/ 13h-22h soit en journée avec départ à la journée avec une durée hebdomadaire 40h/semaine. CDD jusqu’à fin décembre 2025 évolutif selon la charge Poste à proximité de Chantonnay
Essarts en Bocage
12,50€ – 12,93€/heure
CDD
4 mois

Chef d’équipe (H/F)

Notre client est une entreprise de distribution française spécialisée dans le e-commerce proposant livres, CD, DVD, jeux vidéo et consoles, ainsi que des articles de loisirs créatifs. Partnaire recherche pour son client situé à Moissy Cramayel (77)? un chef d’équipe F/H. Au sein de la supply chain et sous la responsabilité du responsable , vous serez le réfèrent métier de l’équipe. Vos missions: – Vous animez votre équipe (debriefs quotidiens, management) – Vous animez la productivité de votre équipe (suivis, animation, coaching, formation) – Vous garantissez l’application des process et des procédures ( vérification du cahier des charges, assurer les bonnes conditions d’exploitation) – Entretenir des relations de collaboration avec l’ensemble des équipes Vous allez gérer l’activité à la préparation, à la réception ou à l’expédition afin de garantir la promesse client au quotidien. Vous travaillerez du mardi au vendredi de 10H30 à 18H et le samedi de 7H30 à 18H
Moissy-Cramayel
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
12 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement. Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront : – Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité. – Gestion des stocks laboratoire. – Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse. – Participation à la vie du laboratoire Pesée. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire.
Méru
2 050€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son agence d’Auray un opérateur de production H/F pour son client spécialisé dans la fabrication de conserves de poissons de qualité sur Quiberon. Vos principales missions : – Vous participez à la fabrication manuelle des conserves de sardines selon les méthodes traditionnelles. – Vous appliquez les consignes de production et suivez les indicateurs de qualité, sécurité et productivité. – Vous effectuez un contrôle visuel des produits afin de garantir leur conformité aux standards. – Vous assurez le nettoyage et l’entretien du matériel et des équipements de votre poste. – Vous contribuez au bon fonctionnement de l’atelier en travaillant en équipe dans le respect des procédures. Le poste s’effectue en position debout ou assise, avec un siège réglable selon les besoins et la station de travail. Vous débutez à 6H30 dans un premier temps, puis évoluer sur des horaires 8H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H30, avec une fin de journée susceptible de varier en fonction de l’approvisionnement.
Quiberon
12,45€/heure
CDD
4 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F) pour notre client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers ! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant! Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone : – Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, – Le rassurer et l’informer, – Traiter ses demandes ou ses réclamations, – Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté, – Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Fragnes-La Loyère
11,88€ – 13€/heure
CDD
6 mois

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE PRODUCTION / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale. Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable. Poste à pourvoir sur le secteur de ST CARADEC-TREGOMEL (56). Rattaché(e) au Responsable d’usine, vous assurez le démarrage, la conduite et la surveillance de la ligne, dans le respect des exigences de sécurité et de qualité. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes : • Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits • Régler les paramètres des machines et des équipements ; • Entretenir un poste de travail • Entretenir un outil ou matériel • Définir les données de programmation • Manutention diverses Horaires en 3*8 et/ou journée selon planning Mission de 3 mois en contrat intérim renouvelables. Possibilité contrat de long terme. Rémunération selon profil et expérience.
Saint-Caradec-Trégomel
11,88€ – 13€/heure
CDD
3 mois

Vendeur (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Vendeur (H/F) , basé à Sisteron (04200). Notre client situé à Sisteron (04200) et spécialisé dans la vente de prêt à porter féminin, est à la recherche d’un Vendeur (H/F) – dès que possible. Vos principales missions seront : – Accueillir et conseiller la clientèle. – Présenter les produits et promotions en cours. – Gestion du stock (commandes, réception livraison…). Contrat : CDD Durée : 1 mois. Temps de travail : 30h00 par semaine (travail le samedi). 2 jours de repos non consécutifs (dimanche et un jour en semaine). Taux horaire : à partir de 11.88€ brut. Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Sisteron
11,88€/heure
CDD
1 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure !
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois