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Nos offres d’emploi en CDD

Assistant qualité (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assitant Qualité H/F pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés. Poste est basé à proximité de Vannes: industrie agroalimentaire reconnue. CDD de 12 mois à pourvoir rapidement. Horaires de journée, poste à pourvoir au sein d’une équipe expérimentée et dynamique. Sous la responsabilité de la responsable qualité du site, Vous aurez pour missions : – Suivre les cahiers des charges matières premières et des non conformités de matières premières – Etablir et suivre les cahiers des charges produits finis clients. – Utilisateur et référent Trace One. – Établir et suivre les fiches produits ou FME (catégorie) en relation avec le service recherche et développement. – Gérer les textes au niveau packaging en relation avec le service achats-packaging. – Écoute client : répondre aux appels d’offres (documents qualité en fonction des demandes clients) et suivi du relationnel qualité. – Gestion des relations avec les clients, prestataires et fournisseurs matières premières Rémunération : Salaire selon profil 13 ème mois participation intéressement Mutuelle et prévoyance entreprise
Vannes
26 000€ – 28 000€/an
CDD
12 mois

Stagiaire recrutement et administratif H/F

L’agence ADEVA de Rennes, recrute pour son agence, un(e) stagiaire recrutement et administratif du 1/10/24 au 29/11/24. Vous aurez en charge les métiers de la logistique. – Aider au processus de recrutement (diffusion des annonces, sourcing, pré-qualification téléphonique, entretien, contrôle de références) – Suivre les candidatures et mettre à jour la base de données – Participer à la gestion administrative des dossiers intérimaires (conformité des dossiers, test d’évaluation…) – Assister dans diverses tâches administratives STAGE NON REMUNERE
Rennes
11,65€/heure
CDD
2 mois

Gestionnaire rh (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l’expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de missions RH H/F spécialisé dans l’accompagnement de nos intérimaires sur l’un de nos sites client. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Senlis en CDD (opportunité de CDI par la suite) à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois minimum. Voici vos missions : – Accueil de nos intérimaires sur site : remise de badge, présentation du client – Gestion administrative du contrat de travail – Gestion du disciplinaire – Présence terrain avec les managers opérationnels – Visite de poste pour audit de sécurité Poste 40% admin et 60% terrain. Le poste est à pourvoir en weekend : Samedi : 06h / 18h20 Dimanche : 07h10 / 19h30 2 jours par semaine au choix : 09h / 16h30 Salaire : 2100€ brut + 100€ de prime fixe + 100€ de variable sur objectif. Venez faire partie de la réussite de l’agence, nous avons hâte de vous rencontrer ! Démarrage fin aout / début septembre
Senlis
2 100€ – 2 200€/mois
CDD
4 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre client est une entreprise adaptée, qui fait partit d’un grand groupe qui est spécialisé dans le Facility Management et propose une offre globale a ses clients dans la maintenance technique de bâtiments et les services aux occupants. Notre client a pour vacation l’accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap et leur évolution vers l’emploi durable. Nous recherchons pour l’un de nos sites, basé a Gif sur Yvette, un(e) Assistant administratif pour réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) : – Gestion de planning pour les équipes techniques et service sur site – Centraliser les pointages – Création et enregistrement des commandes clients à partir des informations fournies par le responsable de site – Etablissement, suivi, encaissement de la facturation client et la relance client associée – Reporting des rapports Looma avec fichier Excel – Création de support de présentation avec Powerpoint – Gestion et saisie des commandes sous Easybuy – Diverses taches administratives
Gif-sur-Yvette
2 000€ – 2 300€/mois
CDD
8 mois

Assistant qualité (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients, un groupe familial de dimension nationale, spécialiste de la logistique des surgelés, un ASSISTANT QUALITE H/F pour un CDD de 9 mois. Au sein d’une équipe de 6 personnes, placé(e) sous la responsabilité du Responsable Qualité, vous assistez la Direction Régionale et les Responsables d’entrepôts dans leurs principales missions liées au système management Qualité, Hygiène, Sureté et Lean Durable. Vos missions principales sont : . QUALITE : suivi des actions engagées suite à un audit de certification, mise en place des nouveaux cahiers des charges des clients et établissement de synthèse, . HYGIENE : suivi des actions engagées, actualisation de l’étude HACCP, . SURETE : mise en place d’une étude pour lutter contre les actes de malveillance et de fraudes, . LEAN DURABLE : participation à la mise en place et au maintien de la démarche MVP, Travail en binôme. Des déplacements à prévoir sur les sites de Cholet, La Verrie, Pouzauges, La Meilleraie Tillay et La Chataigneraie. Frais kilométriques remboursés. Véhicule de service à disposition à compter de janvier 2025. Horaires de journée : amplitude horaire 8h-17h Rémunération attractive selon expérience.
Cholet
12,50€ – 14€/heure
CDD
9 mois

Technicien PAO (H/F)

Partnaire Cholet accompagne son client, pour le recrutement d’un Technicien PAO (H/F), en CDD, dans la région Choletaise. (49) A quoi ressemble votre entreprise ? Belle PME spécialisée dans la signalétique. En tant que technicien PAO, vous serez en charge de saisir des textes ou logos en fonction des commandes et/ou concevoir des logos, décors ou maquettes sur logiciel spécifique. Vous serez également en charge d’assurer leur découpe, leur impression et l’application. Vos missions : – Préparer la commande sur ordinateur (saisie et mise en forme de textes et logos) afin de réaliser une découpe ou une impression numérique – Créer des maquettes plus ou moins complexes à partir de modèles ou d’une charte – Concevoir le design de certaines commandes à partir d’un cahier des charges simplifié – Régler et /ou paramétrer les machines d’impression et de découpe (ploter, imprimante numérique) – Echeniller – Réaliser des typons pour le service sérigraphie (fabrication des écrans) et soumettre au contrôle qualité – Réaliser l’application de film sur support à l’aide d’une table d’application
Cholet
2 000€/mois
CDD
10 mois

Téléconseiller (H/F)

Notre agence Partnaire de Auray recherche pour un Téléconseiller (H/F) pour son partenaire spécialisé dans l’externalisation et le conseil en stratégie depuis 30 ans sur le secteur de Caudan. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD de 3 mois. Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 140 heures mensuelles. Rattaché à un référent, vous serez en charge de plusieurs standards. Vous devrez : – Savoir informer et répondre au questionnement des interlocuteurs ; – Résoudre les réclamations des interlocuteurs ; – Rediriger les interlocuteurs au bon service ; – Respecter les procédures et modes opératoires mis à disposition par le client. En open-space, vous bénéficiez d’une formation de plusieurs jours au sein d’une équipe dynamique.
Caudan
11,65€/heure
CDD
3 mois

Assistant formation/scolarité (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, établissement public d’enseignement supérieur et de recherche spécialisé dans la formation, nous recherchons un(e) assistant(e) formation/scolarité. Vos missions seront les suivantes : – Recensement des prospects (boite mail + boite contact) – Contrôle des demandes de contrats des enseignants – Fin des inscriptions Master et EDG – Emargements des enseignants et des auditeurs – Gestion des candidatures et des inscriptions des auditeurs CS à venir – Attribution des directeurs de mémoire M2 – Inscription à la micro-certification – Gestion de la boite mail – Envoi des diplômes – Demande de sujets d’examen – Programmation et envoi des convocations aux examens – Demande aux étudiants de leur sommaire de mémoire – Programmation et saisie des plannings dans G6K Contrat en CDD à pourvoir de suite jusqu’au 03/11/2024 minimum. Poste basé à Ploufragan. Vous travaillerez du lundi au vendredi en temps plein en horaire de journée. Rémunération à hauteur de 14.49€ brut par heure. Tickets restaurant. En agence Elodie et Kylian vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ploufragan
14,49€/heure
CDD
2 mois

Assistant de gestion locative (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une société spécialisée dans le secteur d’activité d’hébergement social pour adultes et familles en difficultés. L’effectif est composé de plusieurs personnes. Vous serez en totale autonomie sur ce poste, avec la responsabilité du coordinateur. Créé depuis environ 7 ans, l’établissement situé à Magny-le-Hongre, progresse de façon constante. L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, un Assistant de gestion locative (H/F) à temps plein pour un CDD de 4 mois : Vos missions : – Saisie des contrats de location ; – Gestion des clés des logements ; – Gestion du planning des livraisons des nouvelles résidences ; – Faire un état des lieux des chantiers finalisés. Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 (horaires variables).
Magny-le-Hongre
13,12€/heure
CDD
4 mois

Chargé de mission RH (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargés de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir du mois de mai. Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires spécifiques : équipe matin, équipe après-midi, nuit ou week-end.
Lauwin-Planque
1 900€ – 2 000€/mois
CDD
4 mois

Assistant commercial (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale. Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable. Poste a pourvoir sur le secteur de St Gérand Vos missions dans l’équipe de Nolwen seront : – Suivre ajuster ou modifier les plannings en fonction des aléas. – Gérer la relation avec les abattoirs (plannification) – Répondre aux réclamation clients – Assurer le suivi des lots et dossiers administratifs – Gérer les dossiers sanitaires – Suivi documentaire des élevages Un parcours d’intégration est prévu a votre arrivée. Salaire : Selon expérience
Croixanvec
12€/heure
CDD
9 mois

Ouvrier ostréicole (H/F)

L’agence ADEVA de Saint Malo recherche un ouvrier ostréicole (H/F) pour l’un de ses clients situé à Cancale. Vous intégrerez une équipe dynamique et familiale Vos principale missions seront les suivantes : – Décoller les huitres des poche attachées dans des parcs en mer – Retourner les poches d’huitres – Charger les poches d’huitres sur la remorques du tracteur – Effectuer le tri dans l’atelier – Nettoyer les huitres – Réaliser des travaux de manutention au sein de l’atelier ( tri de naissain, détroquages etc)
Cancale
11,65€/heure
CDD
4 mois

Agent de fabrication (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F). En détails, ça donne quoi ? – Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures sécurité, qualité et environnement. – Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité, qualité et environnement. – Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation) – Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP) – Documente avec bordereau de suivi des déchets – Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques – Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD) – Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité, environnement et techniques – Peser les matières premières selon le plan de pesée – Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes – Assurer la traçabilité – Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks – Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Sarreguemines
12,68€/heure
CDD
6 mois

Réceptionnaire (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité de service et son implication au quotidien, recherche un Réceptionnaire Carrosserie (H/F) pour notre client, concessionnaire automobile à Auray, spécialisé dans la vente de véhicule neuf et d’occasion, le service après-vente et la vente de pièces de rechange. Poste à pourvoir dès à présent en CDD puis CDI. Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche un réceptionnaire carrosserie en CDD avec possibilité d’évoluer sur un CDI. Au sein de ce concessionnaire automobile, vos missions seront les suivantes : – Assurer l’accueil et le suivi client – Assurer la relation avec les experts (assurance) – Assurer la facturation – Assurer le management de deux techniciens – Assurer la gestion du service location de véhicule
Crach
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
6 mois

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Magasinier H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs. Poste à pourvoir à Moréac Démarrage rapide jusqu’au 30/11/2024, dans le cadre d’un remplacement. Sous la responsabilité du responsable magasin, vous serez en charge des missions suivantes : – Réception des colis et marchandises – Contrôles des quantités – Pointage des bons de livraison – Mise en rayons – Rangement du magasin Port de charge important à prévoir selon les pièces réceptionnées.
Moréac
12,24€/heure
CDD
3 mois

Parapharmacien (F/H)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à Versailles, un Parapharmacien en CDD de 3 mois avec perspective d’un CDI . A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité. ? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, en tant que Responsable du rayon parapharmacie . A ce titre vos missions principales sont : – Gestion complète du rayon parapharmacie , mise en rayon, facing, gestion du stock -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien-être -Etre à l’écoute des besoins des clients, proposer des produits et des conseils adaptés afin de les fidéliser -Contribuer à l’atteinte des objectifs budgétaires, suivi des indicateurs commerciaux -Respecter les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe Horaires variables, du lundi au samedi et selon les périodes de l’année certains dimanche et jour fériés.
Versailles
35 000€ – 45 000€/an
CDD
3 mois

Aide-Poseur en menuiserie (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDD-CDI recrute le prochain talent de son client, entreprise familiale spécialisée dans la pose de fermetures menuisées ! Vous avez une âme de bricoleur et êtes en pleine reconversion professionnelle ? Vous avez envie d’apprendre un nouveau métier dans le BTP ? Devenez le prochain Menuisier-Poseur h/f en CDD (évolutif CDI) que souhaite former notre client sur le terrain ! Rattaché hiérarchiquement au gérant, vous participez à la pose de fermetures menuisées extérieures chez des clients particuliers situés dans l’agglomération orléanaise (1h de trajet maximum de l’entreprise). A ce titre, vous aidez votre binôme à la dépose des fermetures existantes. Vous procédez ensuite à la pose des nouvelles fermetures (volets, portes, fenêtres et portes fenêtres, portails, stores…en PVC et alu) et au nettoyage du chantier en fin de journée. De plus, vous pouvez également être amené à participer à la pose de cuisines et dressings selon le besoin particulier du client. Vous travaillez sur 4 jours du lundi au jeudi sur une base de 39h par semaine minimum (8h/12h – 13h/19h – 9h à 10h par jour maximum). Possibilité de travailler le vendredi selon les chantiers (sur une base hebdo de 39h/semaine minimum). Le poste est à pourvoir en septembre 2024. Salaire : SMIC mensuel non négociables + Mutuelle prise en charge à 50% (Pro BTP) + Repas payé selon la localisation du chantier (ou paiement panier de chantier). Ce poste s’adresse principalement aux candidats voulant découvrir le métier d’Ouvrier Poseur en menuiseries extérieures et pouvant bénéficier du dispositif POEI de France Travail.
Saran
1 766€/mois
CDD
18 mois

Téléconseiller (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller (H/F) en CDI. En fonction du client sur lequel vous serez affecté et des demandes associées, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interactions (appels entrants et mails), la résolution de problèmes et la promotion d’une expérience client positive. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne à l’aise par téléphone et idéalement, avec une première expérience dans la relation clients (tout secteur confondu).
Étrelles
21 200€ – 23 360€/an
CDD
4 mois

Technicien de maintenance H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le dépannage de chauffage au gaz pour les professionnels, nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance. Vos missions seront les suivantes, auprès d’une clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriété, camping…) : – Assurer l’entretien de chaudières gaz murales ainsi que la VMC. – Assurer les réglages, le nettoyage, le contrôle des installations – Procédez aux dépannages et remplacements de pièces détachées/matériels défectueux et petites réparations – Détecter et Corriger un dysfonctionnement – Réaliser la rédaction de comptes rendus d’interventions via les outils dédiés et d’éventuels devis. – Exécuter les interventions dans le respect des règles de sécurité Le poste est à pourvoir en CDD. Poste basé à Trémuson. Contrat de 39h/semaine avec les horaires suivants : 8h-12h / 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi. Rémunération selon profil (à partir de 13.50€/h) En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Trémuson
13,50€ – 15€/heure
CDD
6 mois

Alternant Technico Commercial Sédentaire (H/F)

L’agence Partnaire Charleville, est à la recherche, pour un de ses clients, acteur leader dans la location d’équipements, d’un Alternant Technico Commercial Sédentaire (H/F). Si tu n’as pas encore trouvé ton alternance, cette offre est peut être pour toi! Tu évolues au sein d’une équipe commerciale composée d’un Responsable d’agence et de Technico Commerciaux aguerris. Les missions qui te seront confiées seront la mise en place d’actions commerciales, l’accompagnement du client et la proposition d’offres adaptées à ses besoins & l’organisation de la mise à disposition des équipements aux clients (livraison, délais…).
Warcq
11,65€/heure
CDD
24 mois