Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Technico commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où la passion du travail bien fait se transmet de génération en génération ? Vous êtes au bon endroit, nous recherchons pour notre client, Fil’Mer, spécialiste vendéen de la découpe et du conditionnement du poisson, un préparateur de commande (H/F) pour renforcer son équipe à Givrand. Au sein de l’équipe réception/expédition, vous serez en charge de : – Sortir le bon de livraison – Décharger les camions de livraisons – Effectuer le picking, via le bon de livraison et le bon de commande – Vérifier la marchandise et le respect de la commande – Effectuer des préparation de commandes – Ranger la marchandise – Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité Il est essentiel de préparer les commandes avec rigueur pour garantir une fraîcheur optimale aux clients Pour menez à bien votre mission vous devez possédez le caces R485-2 ainsi qu’une visite médicale à jour Lieu : Givrand Horaire : 6h00 12h00 ou 8h30 15h30 Rémunération : 11.88€ / heure brut (évolutif)+ prime panier Contrat : long terme
Givrand
1 801€ – 2 000€/mois
intérim
36 mois

Opérateur logistique (H/F)

La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité ! Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs logistiques (H/F) : Finalité du poste : assurer la réception, le stockage, la manipulation, la préparation des commandes, le chargement et la distribution des marchandises alimentaires. Vos missions principales : – Réception et contrôle des marchandises entrantes – Déplacement, chargement et déchargement des produits avec les aides à la manutention à disposition – Préparation des commandes et expédition des marchandises dans le respect des délais – Enregistrement et suivi de la traçabilité des stocks et des activités réalisées – Utilisation des outils de traçabilité pour assurer un suivi précis des mouvements de stocks – Entretien des espaces et matériels logistiques pour pour garantir un environnement de travail optimal Horaires & Conditions : -Travail en 3×8 (5h-13h/ 13h-21h et 21h-5h) avec rotation toutes les 2 semaines – Environnement grand froid (-20°C) – Titulaire des CACES R485 cat. 2 et/ou R489 cat. 3 & 5 – Visite médicale à jour formation au poste assurée au démarrage Taux horaire : 11.96 € brut/heure primes d’habillage grand froid : 3€/jour prime de panier 2×8 :6.80€ /jour prime de grand froid : 1.319€/h majoration des heures de nuit à 30% Lieux :Saint Jean De Monts Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Vous cherchez une mission stable et dynamique dans l’industrie ? Nous recrutons pour Huet , une entreprise familiale 100% française , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs ! Lieu : La Garnache (85710) Horaires : 2×8 : 5h-13h / 13h-21h (prime panier 7.50 €) Journée : 8h-12h30 / 14h-17h30 (tickets restau 7.25 €) taux horaire :11.97 €+ indemnité de déplacement (1.75€/j) Contrat : 15j pouvant aller jusqu’à 18 mois formation au poste assurée 2 Postes à pourvoir : * Réception des portes : Pose de quincaillerie et d’étiquettes, manipulation des portes sur chemin de rouleaux après les avoir triées profil : organisé(e), sérieux(se), réactif(ve), à l’aise avec la pose de quincaillerie, pas de restriction au port de charges lourdes * Triage et mise sur rack : CACES R489 1B + VM à jour obligatoire profil : sérieux(se), rigoureux(se), organisé(e),réactif(ve) à l’aise avec la lecture d’OF et le port de charges lourdes .
La Garnache
11,97€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques. Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage. Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable. Aujourd’hui, en tant que préparateur de commandes ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée. Votre mission : – Assurer la préparation des commandes en respectant les cadences et les consignes de qualité – Travailler dans un environnement froid (3 à 5°C) – Effectuer des tâches répétitives nécessitant endurance et rigueur – Port de charge lourdes de + de 25kg – Les CACES sont un + Le poste en détail : – Horaires : Travail en 3×8 et/ou 2×8 – Taux horaire : 11,88 € brut – Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée – Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé – Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Apremont
11,88€/heure
intérim
12 mois

Serveur (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client basé sur le secteur de LONGEVILLE-LES-SAINT-AVOLD un serveur (H/F) spécialisé(e) dans le café afin de compléter son équipe. Horaires: 6H 13H/ 13H 20H Possibilité de travailler les dimanches + jours fériés TAUX HORAIRE 11.88€ Il s’agit d’un contrat de 24h semaine d’Avril à Août. Une expérience dans se domaine est un plus ! Vos missions: Préparer et servir des boissons à base de café (espresso, cappuccino, latte, etc.). Accueillir les clients, prendre les commandes et assurer un bon service. Utiliser et entretenir les machines à café. Veiller à la qualité et la présentation des boissons. Gérer les stocks de produits et réapprovisionner. Nettoyer les équipements et maintenir l’hygiène. Encaisser les paiements et gérer la caisse. Assurer une expérience client agréable.
Longeville-lès-Saint-Avold
11,88€/heure
intérim
5 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F). Missions – Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C) – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock – Préparation de commandes – Gerbage Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi. L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés. Une combinaison adaptée est mise à disposition. Taux horaire = 11,88€ + Prime froid
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Adjoint responsable Distribution (H/F)

PARTNAIRE Tours, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Adjoint Responsable Distribution (H/F) pour son client spécialisé et leader de la mobilité partagée. Vous assurez des missions à l’agence commerciale (guichet, fil éclair et caisse) et secondez la Responsable Distribution, notamment en son absence. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : – Piloter et encadrer l’équipe opérationnelle en agence – Garantir la continuité du service en remplaçant les agents sur différents postes si besoin. – Suivre l’activité via la mise à jour des reportings. – Gérer les commandes et fournisseurs (devis, besoins, réceptions). – Optimiser les plannings en coordination avec les responsables. – Superviser la gestion des fonds et l’organisation des tournées. – Garantir l’affichage et l’information clients en agence. – Améliorer le parcours client (vente à distance, distribution…). – Contribuer à l’optimisation des conditions de travail en agence. – Assurer la gestion des prélèvements automatiques et garantir le bon déroulement des opérations associées. – Gérer les réclamations liées à la Vente à Distance et préparer les remboursements clients. – Être l’interlocuteur privilégié des entreprises partenaires pour toutes les démarches administratives. – Superviser la caisse et l’approvisionnement en monnaie. Contrat : intérim remplacement de personnel absent – premier contrat 1 mois Horaires : Les horaires du poste varient en fonction de l’activité de l’agence, selon cette amplitude : 7h30-19h00 Rémunération : 17.93€ brut/h + 13ème mois
Tours
17,93€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique. Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5. Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt. A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande. Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis. Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition. C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois. Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi. Horaires: 21h – 5h Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h). Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place. Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Allonzier-la-Caille
2 300€ – 2 600€/mois
intérim
3 mois

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE RECRUTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TECHNIQUE – SECTEUR BÂTIMENT Pour son client spécialisé dans le bâtiment, reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Aujourd’hui acteur majeur reconnu dans la région, forte d’une équipe de femmes et d’hommes impliqués pour la réussite de chaque projet, intervient dans tous les secteurs d’activité : copropriété, particulier, domaine viticole, industrie, milieu hospitalier, hôtellerie, logement social, petit ou grand chantier, grand donneur d’ordre ou particulier. Vos missions : • Accueil et standard téléphonique : 70% des appels seront à dispatcher vers différents services et 30% des appels seront à traiter • Gestion administrative : rédaction et frappe de devis, faire une bonne vérification de la conformité des documents, rédaction des courriers et mails. • Appels d’offres : suivi rigoureux des délais et envoi des réponses dans les temps. • Commandes et chantiers : enregistrement des commandes, préparation des dossiers chantier, suivi des procédures (vérification eau, électricité…). • Prévention et sécurité : rédaction des documents liés à la sécurité et conformité des matières premières.
Bordeaux
2 100€ – 2 300€/mois
intérim
5 mois

Cariste Pontier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CARISTE PONTIER H/F pour son client, deuxième plus grand producteur d’acier au monde et leader de la décarbonation de l’acier. Le poste est basé en périphérie de CAEN (14) Sous la responsabilité du directeur de site, vous aurez en charge : – La réparation ainsi que la préparation et l’exécution des commandes – Le déplacement des différents profilés vers la zone de préparation. – La conduite des chariots. – Le chargement et déchargement des véhicules. – Programmation de la scie – Contrôle Maintenance premier niveau – Elinguer des pièces en utilisant le matériel et les outils adaptés pour la manutention et retournement des pièces par pont Horaires de journée : 8h-12h / 12h30-16h du lundi au vendredi Primes diverses Taux horaire : Suivant profil – Panier repas – 13e mois – Indemnités kilométriques ( Prime équipe Caces R484 Pont roulant Cat 1 obligatoire
Grentheville
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Agent logistique / Caces 1B

Expert de la logistique, reconnu mondialement, ce logisticien est en charge des flux d’une enseigne de matériaux de BTP dédiés aux professionnels et aux particuliers. Au sein d’un entrepôt logistique de 55 000 m2, vous serez en charge de la préparation de commandes, de la réception et de l’expédition de la marchandise. A l’aide d’un chariot caces 1B, vous devez réaliser les lignes de commandes de la journée. Poste polyvalent, demandant d’être à l’aise avec le port de charges. Cet entrepôt nouvellement installé dans la région, est une belle opportunité de s’investir et d’évoluer.
La Boisse
1 900€/mois
intérim
18 mois

Préparateur de commandes Caces 1B (H/F)

Nous recrutons des préparateurs de commandes avec CACES 1B pour l’un de nos clients à Mitry-Mory, dans un entrepôt spécialisé dans l’activité alimentaire. Vous serez un maillon essentiel de l’équipe, contribuant au bon fonctionnement de l’entrepôt, qui compte en moyenne 140 CDI et 80 intérimaires en période de pic. Vos missions : Prélever les colis selon les bons de commande avec le système vocal et garantir l’intégrité des produits par scannage. Monter des palettes, filmer et identifier selon les procédures internes. Contrôler l’exactitude des préparations. Acheminer les palettes vers les quais de chargement. Appliquer les règles de sécurité et porter les équipements de protection. Enregistrer les commandes et préparer les étiquettes et bons de livraison. Communiquer avec le responsable en cas de problèmes (manquants, erreurs, colis endommagés).
Mitry-Mory
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur sur commande numérique F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur sur commande numérique F/H à Saint Hilaire de Loulay Notre client est une entreprise forte de plus de 25 ans d’expertise, est une référence dans l’industrialisation, la fabrication, et la maintenance de pièces et sous-ensembles. Avec 9 filiales, dont une aux États-Unis et une en Chine, leur groupe intervient dans des secteurs variés tels que l’aéronautique, le naval, l’énergie, la défense et l’agroalimentaire. Sous la responsabilité de votre chef, vous aurez pour missions les suivantes : > Préparer et régler les machines à commandes numériques (tournage ou fraisage) selon les plans et instructions de fabrication. > Charger les pièces et lancer les programmes en assurant leur bon déroulement. > Surveiller le processus d’usinage et ajuster les paramètres si nécessaire pour garantir la qualité. > Contrôler les pièces usinées (dimensions, tolérances, état de surface) à l’aide des outils de mesure adaptés. > Assurer la maintenance de premier niveau des équipements (nettoyage, vérification). > Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité en vigueur. Ce que l’entreprise vous propose : > Des horaires en 2×8 : 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 > Un taux horaire à partir de 13.50 € / heure
Montaigu
13,50€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un CARISTE (H/F) pour son client, une entreprise présente sur Les Achards (85), spécialisée dans la viennoiserie industrielle. Rattaché directement au responsable des expéditions : – Préparer les commandes à l’aide d’un scan et d’un système vocal – Ranger et réapprovisionner les produits – Charger et décharger les camions – Conduire les engins – Manutention de charges Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim dès que possible. C – Une formation en binôme à votre poste – Taux horaire : 13.67€ + prime d’habillage + prime panier – Horaires en 2*8 : 5h / 13h – 13h / 21h – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. – Une Cadence rapide et du port de charges sont à prévoir
Les Achards
13,67€/heure
intérim
18 mois

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires. Vos principales missions : • Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28) • Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous. • Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires. • Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité. • Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés. • Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Blois
22 000€ – 24 000€/an
CDI

Préparateur de commandes avec caces 1 (H/F)

L’agence PARTNAIRE WASQUEHAL recrute pour son client, situé à Sainghin-en-Mélantois, une entreprise spécialisée dans la logistique, travaillant en partenariat avec des sociétés de produits alimentaires surgelés (-25°C). Préparateur CACES 1 : préparation des commandes avec commande vocale. Le préparateur charge les palettes, les filme à la hauteur nécessaire et les place en zone d’expédition une fois la préparation terminée. La société fournit une combinaison spéciale pour le grand froid, mais il est important de rappeler à l’intérimaire de bien se couvrir malgré tout.
Sainghin-en-Mélantois
11,88€/heure
intérim
3 mois

Menuisier poseur (H/F)

Depuis 1995, notre client est spécialisé dans la pose, maintenance et réparation de menuiseries aluminium, bois et PVC, mais aussi dans la fermeture et la mise en sécurité. Intervention dans les départements du 56, 29 sud, 35 et 44 Ouest Afin de renforcer les équipes, nous recrutons un menuisier métreur h/f pour un poste en cdi. En tant que Menuisier Métreur h/f, vous serez responsable de la prise en charge des travaux de menuiserie après sinistre. Vous interviendrez directement sur les chantiers pour réaliser des métrés, ainsi que la pose et la remise en état des éléments de menuiserie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de chantier et les équipes de techniciens. * Prise de mesures et métrés : Réalisation des relevés sur site pour déterminer les quantités et dimensions nécessaires à la réalisation des travaux de menuiserie (fenêtres, portes, parquets, etc.). * Préparation et suivi des travaux : Préparation des commandes de matériaux, suivi de l’avancement des travaux et contrôle de la qualité de la réalisation. * Pose de menuiseries : Installation de menuiseries intérieures et extérieures (portes, fenêtres, placards, aménagements divers) dans le respect des normes de sécurité et de qualité. * Communication avec les clients : Maintien de la relation client, explication des travaux à réaliser et gestion des attentes des clients. * Gestion de la sécurité : Respect des règles de sécurité sur le chantier et participation à la gestion de la sécurité des interventions Poste à pourvoir en Cdi sur Hennebont, Horaires : 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi avec des astreintes prévues les samedis. Salaire : Taux horaire à définir selon la grille du Btp.
Hennebont
13€ – 16€/heure
CDI

Préparateur de commandes/Cariste 1B et/ou 3 et 5 (H/F)

Bienvenue dans une entreprise qui a du cœur et qui bouge ! Envie de relever les défis de la logistique du futur ? Rejoins-nous et fais partie d’une équipe qui carbure à l’innovation et à la bonne humeur ! Ici, on travaille dans un environnement où qualité et proximité riment avec solidarité et esprit de conquête. Intègre une équipe internationale où chacun est là pour se soutenir et avancer ensemble. Alors, prêt(e) à embarquer avec nous pour un parcours pro excitant et épanouissant ? Envie de rejoindre une super équipe ? Devenez Préparateur de Commande CACES 1 (H/F) à Longueil Sainte Marie (60) Vous cherchez un job où ça bouge et où l’ambiance est au top ? Rejoignez notre équipe à Longueil Sainte Marie (60), un entrepôt où chaque jour est une nouvelle aventure ! Vos missions : En tant que Préparateur de Commande CACES 1 (H/F), vous allez : Préparer les commandes(avec le sourire, bien sûr !) Charger et décharger les camions comme un(e) pro Stocker les produits avec une organisation de champion(ne) Vérifier la qualité et la quantité des produits pour que tout soit parfait Gérer les bons de livraison avec soin et rigueur Vos horaires (pour un rythme bien cadencé) : Matin : 05h00 – 13h00 Après-midi : 13h00 – 21h00 (Travail du lundi au vendredi, avec repos le samedi et dimanche !) Pourquoi vous allez adorer ce poste : Contrat de 35h par semaine avec des horaires fixes Contrat renouvelable chaque semaine Une ambiance conviviale et dynamique où on s’entraide à fond Si vous êtes organisé(e), énergique et avez envie de faire partie d’une équipe où fun et efficacité vont de pair, rejoignez-nous vite !
Nanteuil-le-Haudouin
11,88€/heure
intérim
1 mois

Agent logistique (H/F)

L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy — des agents logistiques polyvalents H/F L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client. Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité. Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients. Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Épinoy
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois