Préparateur de commandes (H/F)
Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses Clients basé à Seiches sur le Loir,
des PREPARATRICES DE COMMANDES, des PRÉPARATEURS DE COMMANDES.
Situé sur le secteur de la zone commerciale de Seiches sur le Loir, cette société prépare des commandes pour du linge de maison, des produits cosmétiques, et petit-équipement pour la maison.
Vos missions principales :
Vous serez en charge du Picking :
– Préparation des commandes en prélevant de manière ordonnée, les différents articles de plusieurs commandes.
Vous serez en charge du Packing :
– Préparation de l’emballage des produits en commandes en contrôlant avec l’outil informatique.
Le but étant de pouvoir conditionner, emballer et expédier les commandes clients suivant un délai propre au transporteur.
Votre travail ne doit pas mettre de côté le contrôle de la qualité des produits expédiés.
Sur l’espace de travail, avec votre équipe, vous pouvez être amené à effectuer les tâches suivantes :
– Conditionnement, peser et film des produits et palettes selon les normes de l’entreprise.
– Tri des départs afin de faciliter la prise de commandes par les transporteurs.
– Préparation des expéditions, bordereau, validation BL.
– Rangement de la zone de départ.
Les horaires peuvent varier selon le volume de commandes prévu à la journée allant de 08h30 à 17h.
Taux horaire : 11.88€/heure.
Préparateur de commandes Caces 1(H/F)
Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs préparateurs de commandes. N’hésitez plus !
Vos missions principales seront :
– Transfert de produits sur palettes à l’aide du CACES1.
– Manutention et port de charges
– Utilisation de la commande vocale
– Sécurisation et hygiène de la zone de travail
– Picking
– Amplitude horaires en 2×8 ( horaires alternés) : (5H-12H30 – 12H30-20H) heures supplémentaires éventuelles
– CACES 1 obligatoire
Commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires.
Vos principales missions :
• Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28)
• Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous.
• Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires.
• Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité.
• Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés.
• Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy
— des agents logistiques polyvalents H/F
L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client.
Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité.
Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients.
Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Magasinier préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client un Magasinier préparateur de commandes H/F sur Senlis pour une mission d’intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans le développement et distribution des solutions de fixations et consommables aéronautiques et de solutions complètes.
Au sein du service logistique , vos missions seront les suivantes:
– Réceptionner les livraisons
– Gérer la liste de réceptions prioritaires
– Comptabiliser les produits.
– Surveiller les manques lors des livraisons.
– Saisir sur un ERP en anglais les références produits et les quantités réceptionnées.
Horaire de journée du Lundi au Vendredi: Du lundi au Jeudi 08h00 – 17h00 et le vendredi 08h00 – 16h00
Taux horaire 12.08€/h
Tickets restaurants 10€
Anglais lu et écrit nécessaire pour ce poste
Cariste CACES 6 (H/F)
Partnaire Valenciennes recrute des Caristes (H/F) pour son client Maersk basé à Denain.
Rejoignez une équipe dynamique et saisissez cette belle opportunité professionnelle !
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront :
– Utilisation des CACES 1, 3 et 5 pour la gestion des flux de marchandises
– Utilisation du CACES 6 pour la gestion des stocks et la manutention en hauteur ( Formation proposée par Partnaire)
– Préparation des commandes (picking)
– Chargement et déchargement des camions
– Réapprovisionnement, réception et rangement des marchandises
– Polyvalence : vous serez amené à occuper différents postes selon les besoins de l’équipe
– Manutention et entretien de la zone de travail pour un environnement propre et sécurisé
Pourquoi nous rejoindre ?
Une formation complète et un accompagnement pour développer vos compétences
Un poste en 2×8 fixes, permettant de concilier vie professionnelle et personnelle
Une équipe dynamique et prête à vous accueillir !
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre évolution !
Merci de nous contacter directement au 07 77 08 94 02 pour plus d’information
Emballeur (H/F)
L’agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client basé sur Strasbourg Port du Rhin, UN EMBALLEUR (H/F).
Venez rejoindre l’univers passionnant des produits thermosensibles.
En tant qu’emballeur(H/F), vous êtes comme l’indique l’énoncé du poste le/la pro(e) de l’emballage.
Vous préparez manuellement des palettes pleines ou du colisage en cheminée (plusieurs piles de colis sur une palette).
Vous filmez la palette pleine ou du colisage
Mais la partie, la plus importante : vous êtes responsable du bon étiquetage de la palette ou du colisage et de la taille du carton appropriée.
De plus, vous avez une partie un peu physique car à l’aide d’un tire palette, vous devez envoyer la palette pleine ou le colisage pour expédition
Conditions de travail : Température entre 2°C et 8°C
Lieu : Strasbourg Port du Rhin
Rémunération : 12,50 + prime
Cariste Manutentionnaire (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Cariste Manutentionnaire H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur dans la production de produits de contrôle de contamination pour le nettoyage critique des environnements de production.
Le poste est basé à Vannes, dans le cadre d’un remplacement, à partir du 12/06/2025, jusqu’au 30/06/2025
Au sein de l’entrepôt, vous serez en charge des missions suivantes
– Préparation de commandes, palettisation et filmage des palettes (75% de la charge de travail)
– Conduite de chariot pour le déchargement de container, stockage et rangement
Port de charges variant de 1 à 30kg
35h par semaine du Lundi au Vendredi
Amplitude horaire : 8h-18h00 : planning à affiner selon le roulement de l’équipe en place
Cariste / Préparateur de commandes (H/F)
Prestataire international de services logistiques disposant d’un réseau mondial, notre client développe notamment des solutions de transport transfrontalier pour toutes les routes. Il accompagne les entreprises de la plupart des secteurs économiques dans la gestion de leur Supply Chain.
Dans le cadre du développement de ses activités à Strasbourg, nous recherchons pour notre client un CARISTE/PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)
Vous recherchez un environnement de travail dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis ? Vous êtes une personne motivée, dotée d’un fort esprit d’équipe, et vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !
Vos Missions :
Préparation des commandes :
Vous aurez la responsabilité de rassembler avec précision les produits destinés à nos clients, en veillant à la qualité et à l’exactitude des articles en utilisant un scan.
Conduite de chariots élévateurs :
En tant que cariste, vous manipulerez avec expertise les chariots élévateurs pour stocker, déplacer et charger les marchandises. Vous serez amener à utiliser les caces 1B, 3 et 5.
Respect des normes de sécurité : La sécurité est une priorité. Vous veillerez à respecter les procédures de sécurité pour vous et vos collègues.
Lieu : Strasbourg Port du Rhin
Taux : 12,02 + Ticket Restaurant 6 euros
Agent de conditionnement (H/F)
L’agence ADEVA RENNES, recrute pour l’un de ses clients, basé à Pacé, un agent de conditionnement H/F. C’est un magasin de matériaux de construction. Poste à pourvoir à partir du 25/08/2025 pour une durée de 3 mois.
En tant qu’agent de conditionnement, vous aurez pour missions de :
– Préparation emballage et emballage de pièces
– Vérifier l’exactitude des commandes avant expédition
– Manutentions diverses
Horaires :
8H – 16H30 / 1 jour par semaine fin à 17H
45 min de pause
Poste à pourvoir à partir du 25/08/2025 pour une durée de 3 mois.
Agent logistique (H/F)
Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963.
Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise.
Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps.
L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais
Ses principales missions incluent :
Réception des marchandises :
Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport).
Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité
Identifier et étiqueter les produits.
Signaler toute anomalie ou non-conformité.
Stockage et gestion des stocks
Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace).
Assurer la traçabilité des produits.
Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage.
Préparation des commandes :
Prélever les produits selon les bons de commande.
Vérifier la conformité des produits prélevés.
Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée.
Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition.
Expédition des marchandises :
Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis).
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité.
Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.
Magasinier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) magasinier(ère).
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de la gestion des stocks et de la réception des marchandises. Vos missions seront les suivantes :
– Conduite du camion entre le dépôt d’Yffiniac et le site d’Hillion
– Réception et expédition des marchandises
– Gérer les entrées et sorties de stock
– Préparer les commandes selon les demandes du service production
– Assurer le rangement, la propreté et la sécurité de l’espace de stockage
Poste basé à Yffiniac.
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-12h00 / 13h00-16h00.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent d’expédition (H/F)
Votre Partnaire Givors recherche un agent d’expédition H/F, pour son client spécialisé dans le secteur de la production alimentaire, situé à Corbas.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible.
Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la bonne expédition des commandes.
Vous avez pour mission :
– La préparation des marchandises par rapport aux commandes.
– L’acheminement des marchandises jusqu’aux airs d’expédition.
– Le maintien au propre des zones de stockage.
– Le montage de palettes.
– Le respect des consignes de sécurité et des normes.
Vous utilisez le caces R485 catégorie 2.
Vous travaillez en 2×8 : 6h – 13h30 et 13h30 – 21h00.
Rémunération selon le profil.
Vous bénéficiez de tickets restaurant.
Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un préparateur de commandes H/F pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible.
Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ;
– Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ;
– Faire des tâches de manutention ;
– Ranger votre zone de travail.
Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez le matin de 4H00 à 12H00, du lundi au vendredi.
Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité.
Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas.
Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Préparateur de commandes drive H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) préparateur(ice) de commandes drive.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises.
– Vous procédez au rangement des produits dans les rayonnages, dans les chambres froides.
– Vous préparez les commandes des clients et assurez leur distribution lors de la livraison.
– Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches annexes (inventaire, entretien…).
Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longues missions selon les besoins.
Poste basé à Saint-Brandan.
Les horaires de ce poste sont changeant d’une semaine à l’autre.
Possibilité de travail en horaire de journée ou bien du matin ou de l’après-midi.
1 jour de repos dans la semaine.
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un manutentionnaire H/F au caces R485 en secteur agroalimentaire, pour son client basé à ST-JEAN-BREVELAY
En tant que manutentionnaire disposant du caces R485, vos missions principales seront :
– Réception des barquettes et palettisation
– Préparer et conditionner les produits et commandes
– Déplacer les produits ET les matières conformément aux instructions de l’entreprise
– Utiliser les logiciels informatiques utilisés par l’entreprise
Horaires de journée / matin ou après-midi
Port de charges
Températures : 2 à 4°C
Prime de froid à 8%
CACES R 485
Agent de quai (H/F)
Géant mondial de la logistique, couvrant le transport routier, aérien, maritime et la logistique contractuelle. L’entreprise est reconnue pour son expertise en gestion des flux de marchandises et son innovation constante dans le secteur.
En tant qu’agent de quai vous aurez pour taches :
-Chargement et déchargement de camions
-Manutention de marchandises (palettes, colis…)
-Tri et rangement des produits en entrepôt
-Préparation de palettes (filmage, étiquetage…)
-Préparation de commandes (si besoin)
-Respect des règles de sécurité et des procédures
Poste à pourvoir pour 1 mois minimum si le profil convient
Horaires coupés : 4H30 – 8H30 / 15H30 – 18H30 du lundi au jeudi
Rémunération : 12.51/H
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F !
Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive !
Vos principales missions seront de :
– charger/décharger les camions et les containers
– préparer les commandes (120 palettes par jour)
– approvisionner les lignes
– stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur)
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant !
Taux horaire: 12€
Prime de productivité mensuelle selon objectifs.
Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h
Posté basé à l’Herbergement
Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
Tourneur ou Tourneur Fraiseur (H/F)
PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une entreprise située à Chantonnay en Vendée, créée en 1980, a pour activité l’usinage des métaux, alliages et matières plastiques., pour le recrutement d’un Tourneur Fraiseur (H/F)
Au sein d’un atelier de 1680m2, vous réalisez le programme, le réglage, l’usinage et le contrôle de pièces mécaniques (tous métaux ou
plastiques). Vous Travaillerez en fonction du profil sur QTN 250, QTN MY , QTN MSY et/ou sur intégrex I-200, I-200 ST
Rattaché(e) à votre Responsable, vous :
– Programmer vos machines,
– Régler vos machines,
– Préparer vos outils,
– Usiner vos pièces,
– faites de l’auto-contrôle, et corrigez si nécessaire,
– Ebavurer et conditionner vos pièces.
Une période de transmission sera mise en œuvre afin de faciliter votre prise de poste.
Contrat CDI à temps plein à partir de Septembre 2025
39 heures par semaine En équipe
Du lundi au Jeudi : Equipe du Matin : de 5h à 13h Equipe d’Après Midi : de 13h à 21h
Le Vendredi : Equipe du Matin : de 5h à 12h Equipe d’Après Midi : de 12h à 19h
Majoration des heures à 25% au-delà de 35 heures : soit mise en paiement, soit placée en compteur temps (au choix)
Magasinier cariste (H/F)
Notre client propose une gamme très complète de services pour accompagner les professionnels de la réfrigération, de la climatisation, du chauffage & des CHR.
Votre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients un magasinier cariste CACES 3 (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales:
-Préparation de commandes
-Chargement et déchargement de camion
-Gestion des stocks et inventaire
– Inventaire
Taux horaire: 12.39€
Lieu de mission: Pessac
Horaires: 35h par semaine – Lundi à Jeudi 8h00- 16h40 et le Vendredi 16h.
Contrat sur Juillet et Août
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n’attendez plus et postulez !