Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F) Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais. Poste à pourvoir dès que possible. Vous aurez à accomplir les tâches suivantes : – Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites. – Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire – Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures. – Contribuer activement à la bonne tenue de l’entrepôt en termes d’hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement. Travail en 2×7 (5h-12h30 / 13h-20h30) 35h/semaine du lundi au vendredi. Vous bénéficiez du statut d’ouvrier. Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé) Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu’à 6 mois si l’activité du client le nécessite.
Autrèche
12,19€/heure
intérim
6 mois

Cariste industrie (H/F)

Partnaire Longué Jumelles recherche pour son client, un cariste / manutentionnaire (H-F) basé à Noyant-Villages pour un contrat intérimaire de 3 mois. Votre future entreprise ? Une entreprise avec plus de 70 ans d’expérience dans son domaine, apportant du confort dans la vie de ses clients en fabricant de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques. Au cœur d’une équipe composée de plusieurs métiers vous contribuez au stockage, à la production et à la préparation des commandes de ces produits ! Au sein du service logistique vous avez comme missions : – Déchargement des matières premières et rangement de celles-ci – Préparation de commandes – Chargement de camion – Manutention diverses (port de charge lourde à prévoir) – Respect des consignes de sécurité et protocoles Poste très polyvalent, 30% cariste, 70% manutentionnaire avec du comptage manuel et du chariot élévateur, Caces R489 catégorie 3 nécessaire. Horaire de journée 8h-12h30 / 13h30-16h30
Noyant
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire de Cambrai recherche, pour l’un de ses clients basé à Épinoy, filiale française du premier brasseur mondial et spécialisé dans la gestion logistique, l’entreposage et le stockage de marchandises : Des Caristes R489 – CACES 1, 3 et 5 (H/F) , horaires matin/ après-midi. Assurer la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des marchandises à l’aide des chariots élévateurs CACES 1, 3 et 5, dans le respect des règles de sécurité et des procédures internes. -Charger et décharger les camions à l’aide d’un chariot élévateur. -Stocker les produits en entrepôt selon les règles de rangement. -P-réparer les commandes à expédier (picking, filmage, étiquetage…). -Effectuer des transferts de marchandises internes (réapprovisionnement de zones de travail). -Assurer l’entretien courant des engins de manutention.
Épinoy
11,95€ – 12€/heure
intérim
1 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Notre client est une centrale d’achat spécialisée dans l’électroménager, l’électronique et les matériels vidéo et son. Ce centre logistique de 50 000 m², est dédié à l’approvisionnement des 240 magasins de la moitié Est de la France. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche , pour une mission en interim, un préparateur de commande H/F avec les caces 1, 3 et 5. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal. – Respecter et appliquer les consignes de préparation. – Contrôler les préparations. – Participer aux activités du service en fonction des besoins. – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Vendredi horaires en 2 X 8. Lieu de la mission : Witry les Reims (non accessible en transport en commun)
Witry-lès-Reims
11,88€ – 12,74€/heure
intérim
1 mois

CARISTE 1 3 5 (H/F)

L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients situé dans le Valenciennois, des caristes 1-3-5 (H/F). Notre client est spécialisé dans le secteur de l’agroalimentaire. En tant que cariste, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : – Utilisation des CACES 1-3-5 – Manutentions diverses – Préparation des commandes – Réception des marchandises – Chargement / déchargement de palettes Taux horaire : à définir selon le profil Première expérience réussie souhaitée Contrat long terme
Valenciennes
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Menuisier aluminium (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la fabrication de cloisons modulables, recherche un Menuisier en Aluminium H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de production basé à GRIGNY (91). Au sein de l’atelier, sous la responsabilité du responsable de production, vous serez en charge de l’usinage et pré-assemblage de profilés aluminium pour la réalisation de portes, huisseries et autres menuiseries. Vos principales tâches seront : – Assurer les coupes et usinage de menuiserie aluminium en veillant à l’entretien des machines et du matériel mis à disposition, – Préparer les assemblages de menuiserie aluminium et monter les accessoires – Assurer le rangement et la propreté de l’environnement de travail – Signaler les ruptures potentielles – Participer à la gestion des stocks – Manutentionner, ranger et stocker les profils et accessoires. Poste basé à Grigny (91), site accessible en transports en commun. Horaires: 08h-12h30/13h40-17h00 du Lundi au Vendredi, 39 heures hebdomadaires.
Grigny
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature ! Notre client, spécialiste de la logistique,  recherche un préparateur de commande (F/H) avec CACES R489 1B et 5 obligatoire sur son site de Beaune. Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour plusieurs mois. Au sein d’un entrepôt logistique, vous êtes en charge : – De la préparation de commande à l’aide de la commande vocal (plusieurs langues possible) – A l’aide d’un chariot élévateur, et en suivant le sens de circulation, vous prélevez les colis (de 1 à 25 kg), selon la quantité demandée pour chaque référence. – Vous scannez les étiquettes de chaque colis et les positionnez sur un roll, de manière organisée Vous travaillerez dans le froid (frais et surgelés) et avec des normes d’hygiène réglementées. A ce titre vous êtes garant de votre sécurité. Le poste est ouvert du lundi au vendredi en horaires postés 2×8 (6h00 – 13h30 / 13h00 – 20h30) – possibilité d’heures supplémentaires. Vous bénéficiez d’une formation et d’un accueil sécurité à votre prise de poste.
Beaune
11,93€ – 14,43€/heure
intérim
12 mois

Opérateur régleur (H/F)

Nous sommes à la recherche, pour notre client, sous-traitance en mécano-soudure, forge, usinage estampage, d’Opérateur Régleur en Tournage/Fraisage (H/F). Le poste est basé à Thilay (08800). Au sein de l’atelier, vous assurez la programmation et les réglages des machines à commandes numériques. – Préparer la production, réaliser le réglage de la machine et l’usinage des pièces à partir du dossier de fabrication (gamme, plan, fiche de réglage et programme CN) – Piloter les machines à commande numérique pour produire des pièces de moyennes séries – Contrôler les pièces et corriger les défauts (correction outil) – Assurer le bon fonctionnement de son poste de travail en assurant la maintenance préventive (1er niveau) – Respecter les outils et l’environnement de travail suivant les critères 5S pour maintenir des conditions de travail optimales Poste de journée 06h00/16h00 du lundi au jeudi Mission intérimaire
Thilay
11,88€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Agent de quai (H/F)

Notre client, spécialiste du transport et de la logistique, basé sur la ZI de Fléville Devant Nancy, est à la la recherche de nouveaux agents de quai afin de continuer leur développement dans le secteur. En tant qu’agent de quai, votre rôle est d’être le lien entre les préparateurs de commande et les chauffeurs. Votre mission, essentiel au bon déroulement du transport, est d’effectuer des chargements et déchargements de camions, à l’aide de votre chariot élévateur. Vous êtes également en charge de la réalisation des différentes opérations de manutention, tels que la réception de produits, le stockage ou encore la sortie de différents produits, marchandises ou matières premières. Horaires d’après-midi (environ 16h -> 21h ou plus avec heures supplémentaires au besoin )
Fléville-devant-Nancy
11,52€/heure
intérim
1 mois

Magasinier / Cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F, titulaire à Allonzier la Caille. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Vous travaillez en collaboration avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique. Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5. Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt. A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande. Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis. Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition. Vous travaillez en 2×8, c’est-à-dire une semaine de matin et une semaine d’après-midi, du lundi au vendredi. Horaires matin : 5h-13h30 / Horaires après midi : 13h30-21h. Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place. Salaire entre 1900 et 2200€ brut par mois.
Allonzier-la-Caille
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
3 mois

CARISTE (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et le transport, basé à Orange, des caristes H/F caces 3 expérimenté en double fourche Sous la responsabilité du manager de zone, vous accueillez les chauffeurs et vous vous assurez de leur mise en sécurité, vous effectuez le chargement/déchargement des camions bâchés en latéral à l’aide du chariot élévateur caces 3 double fourche. Vous alimentez les lignes de production. Vous êtes garant de la sécurité des produits. Vous nettoyez et ranger votre zone de travail. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires décalés : 6h00-13h00-ou 13h00-20h00 ou 21h00-04h00 Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Contrat d’intérim pour une durée de 2 mois. Taux horaire brut : 11,88€ – revalorisation du taux après 6 mois de mission Majoration des heures supplémentaires à 25% Panier repas de jour : 5,80€ brut Panier repas de nuit : 8,50€ brut
Orange
11,88€/heure
intérim
2 mois

CHEF DE CHANTIER (H/F)

Votre agence Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité des travaux publics et particuliers, un CHEF DE CHANTIER H/F Vos missions seront les suivantes : – Effectuer les mesures pour commander les tonnages enrobés et transport – Définir le plan d’application des enrobés – Préparer et installer le chantier – Coordonner et vérifier la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité – Participer à la mise à niveau des éléments de voirie avec l’application des enrobés – Contrôler la qualité et le réglage de l’assise de chaussée et vérifier la granulométrie des enrobés – Mettre en œuvre et appliquer les enrobés manuellement ou à la machine – Encadrer et suivre l’éxécution – Clôturer le chantier – S’assurer d’être en état des documents de chantier – Faire respecter l’application des normes et règles de sécurité – Organiser les tâches de l’équipe en veillant au respect des délais – Contribuer au bon climat de travail au sein de l’équipe – Assurer une communication efficace avec les interlocuteurs internes et externes – Participer aux réunions de chantier
La Longueville
30 000€ – 40 000€/an
intérim
6 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Notre client est un entrepôt logistique spécialisé dans la grande distribution de produit frais. Vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide comprise entre 0 et 4°C (ambiance frigo) sous la direction du responsable de site. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un préparateur de commande H/F . Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal. – Respecter et appliquer les consignes de préparation. – Contrôler les préparations. – Participer aux activités du service en fonction des besoins. – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Vendredi horaires en 2 X 8. Lieu de la mission : Tinqueux
Tinqueux
11,98€/heure
intérim
1 mois

Magasinier – Préparateur de commandes – Cariste (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, Intérim est en recherche pour son agence de Brest un Préparateur de commande (H/F) caces 3 sur le secteur de Ploudaniel pour son client, entreprise spécialisée en agrofournitures sur le secteur finistériens et costarmoricains. Nous recherchons un magasinier/préparateur de commande possédant le Caces 3 (f/h) Intégré(e) au sein de notre entrepôt logistique composé de 2 personnes et sous la direction du responsable de l’entrepôt, vous aurez un rôle clé sur la gestion des flux de marchandises. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : · vous réceptionnez et stockez les produits en utilisation les chariots de manutention . vous préparez les commandes des clients et agriculteurs · vous assurez la manutention (port de charges, sac de 25 kilos) et le tri des marchandises, chargement et déchargement des sacs de céréales · vous réalisez la palettisation, · vous participez au rangement et nettoyage du parc. Vous veillez à la qualité, à la quantité et à la conformité des préparations dans le respect des consignes de sécurité. 8h-12h et 13h30-17h30 du lundi au vendredi. Taux horaire 13.19 € Site non accessible en transport en commun
Ploudaniel
13€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons la plateforme logistique de Saint Fulgent et des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation des commandes – Assurer l’étiquetage et la mise en colis des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail et l’approvisionnement des étiquettes – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers A St Fulgent : Horaires de journée à partir de 8h00 ou du matin 5H-13h (équipe d’après midi en fin d’année) avec possibilité de travail le samedi Aux Essarts : Horaires avec roulement matin/après midi/journée : 5H-13H / 13H-20H / 8H00- 16hH00 (dont le samedi 1 semaine/3) L’heure de fin est variable selon les périodes d’activité Contrat temporaire à temps plein de 3 à 6 mois
Essarts en Bocage
12,42€/heure
intérim
6 mois

Responsable Magasin (H/F)

PARTNAIRE Cholet recrute pour son client, leader français de la conception et de la fabrication d’aménagements extérieurs en aluminium, un Responsable Magasin H/F en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Supply chain, vous serez amené à superviser, organiser et animer le magasin afin de garantir l’approvisionnement de l’atelier de production en optimisant la gestion de stocks et des flux ainsi qu’à assurer le management de l’équipe. Dans ce cadre, vos fonctions principales sont les suivantes : – Planifier, organiser et contrôler le travail du magasin en fonction des divers objectifs (quantité, qualité, sécurité, délais…) et aléas – Assurer la réception et le contrôle des accessoires, consommables, outillages… – Superviser le rangement et le suivis des stocks en fonction des mouvements – Superviser la préparation des commandes à destination de l’atelier, des clients, sous-traitants… – Effectuer l’ensemble des tâches suivant les besoins du service – Proposer des améliorations afin d’optimiser la sécurité, le rangement, l’organisation du service… – Préparer et réaliser les inventaires – Participer à la mise en place d’indicateurs et assurer le reporting
Mortagne-sur-Sèvre
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Pithiviers recherche pour l’un des ses clients spécialisé dans la logistique et acteur incontournable dans la distribution de produits multimédias un cariste (H/F) polyvalent titulaire du CACES r489 cat.1b et 5. Vous avez une maîtrise de la conduite d’engins de manutention et une grande rigueur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous serez en charge de plusieurs missions clés : – Manutention et stockage : Vous piloterez le chariot de manutention pour le gerbage et dégerbage de palettes, y compris sur des racks en hauteur allant jusqu’à 12 mètres. – Préparation de commandes : Le poste étant polyvalent, vous réaliserez également des opérations de picking. Vous travaillerez dans le respect strict des règles de sécurité en utilisant un chariot élévateur nécessitant les CACES R489 catégories 1B et 5. Horaires : Travail de journée, de 10h/8h ou 8h/16h. Le taux horaire est à 12 € brut/heure. Avantages : Tickets restaurant et indemnités de transport.
Escrennes
12€/heure
intérim
3 mois

Manutentionnaire de Parc avec CACES F (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 75 ans d’expérience dans le gros œuvre, un MANUTENTIONNAIRE DE PARC CACES F (H/F) sur Iteuil à temps plein pour renforcer l’équipe au dépôt pour plusieurs mois en intérim Rattaché au Chef de dépôt, vous assurez les missions suivantes : – Préparation des commandes à destination des chantiers – Réception des retours de matériels – Rangement du magasin et parc – Utilisation du chariot de manutention télescopique (chargement et déchargement) Poste à temps plein 38 heures par semaine Horaires de travail : 7h45-12h / 13h-16h30 du lundi au jeudi – fin à 15h45 le vendredi Salaire : entre 12.50 et 14.50 euros/ heure brut à définir selon profil + indemnité panier (10.80 /jour)
Iteuil
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

A l’agence Partnaire SAINT QUENTIN FALLAVIER, nous réinventons le recrutement. Avec « Saveurs et Talents », en partenariat avec Les Petites Cantines du Vieux Lyon, vivez une expérience inclusive et gourmande où les compétences humaines priment pour trouver le bon job. Pas besoin de CV ! Date : Jeudi 2 octobre. Lieu : Petites Cantines, 11 rue Saint-Georges, 69005 Lyon. A la clé de ce job dating pas comme les autres, des postes de PREPARATEURS DE COMMANDES HF, basé à MIONS. Votre mission : préparer un repas convivial en collaboration avec l’équipe de l’agence Partnaire Saint Quentin Fallavier et de son client. Quoi de mieux pour faire connaissance que de cuisiner et de partager de bons petits plats ? Programme du job dating: 9h30 : Accueil des participants et début de la préparation du repas 12h – 13h : Repas sous forme de buffet 13h – 14H : Entretiens/Départ En tant que Préparateur de commandes (H/F) , votre mission consiste à :  Trier les colis en fonction de la coloration souhaitée par le client  Ecarter les bananes non conformes  Déclarer informatiquement les supports affectés à la commande afin d’assurer la traçabilité  Coller l’étiquette d’expédition sur les palettes en fin de préparation, les déposer en zone d’expédition  Trier les déchets : cartons, cornières et bananes non conformes  Assurer le nettoyage et le rangement de la zone de préparation Rémunération : 11.88 euros/heures + tickets restaurants 8.25 euros par jour travaillé + Prime de 13ème mois Horaires de travail : 6h30 14h30 du lundi au samedi (Repos dimanche + 1 jour dans la semaine) / 1 samedi sur 2 travaillé.
Mions
11,88€/heure
intérim
3 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En tant qu’assistant administration des ventes bilingue, vos missions sont de : – Réceptionner et traiter les demandes clients via différents canaux (téléphone, mail, réseaux) – Qualifier les besoins et construire des offres commerciales adaptées – Réaliser la gestion et le suivi des devis et commandes – Effectuer la préparation d’événements professionnels et de déplacements ponctuels à l’étranger Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine – Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi – Rémunération suivant expérience A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
13€ – 14€/heure
CDI