Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Cariste CACES 6 (H/F)

Partnaire Valenciennes recrute des Caristes (H/F) pour son client Maersk basé à Denain. Rejoignez une équipe dynamique et saisissez cette belle opportunité professionnelle ! Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront : – Utilisation des CACES 1, 3 et 5 pour la gestion des flux de marchandises – Utilisation du CACES 6 pour la gestion des stocks et la manutention en hauteur ( Formation proposée par Partnaire) – Préparation des commandes (picking) – Chargement et déchargement des camions – Réapprovisionnement, réception et rangement des marchandises – Polyvalence : vous serez amené à occuper différents postes selon les besoins de l’équipe – Manutention et entretien de la zone de travail pour un environnement propre et sécurisé Pourquoi nous rejoindre ? Une formation complète et un accompagnement pour développer vos compétences Un poste en 2×8 fixes, permettant de concilier vie professionnelle et personnelle Une équipe dynamique et prête à vous accueillir ! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre évolution !
Denain
12€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est un leader mondial dans le domaine du transport et de la logistique. Partenaire stratégique de ses clients, il intervient dans cinq domaines clés : l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution et l’express, ainsi que le transport routier. Avec une expertise reconnue et un réseau international, notre client propose des solutions logistiques sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client, contribuant ainsi à leur croissance et à leur succès. RECRUTEMENT URGENT – Préparateur de Commande CACES 1B (H/F) – Rejoignez notre équipe ! Envie de rejoindre une équipe super dynamique et de contribuer à l’activité logistique d’un entrepôt au top ? Rejoignez-nous à Margny-les-Compiègne (60) dès maintenant ! Vos missions ? Elles sont simples et variées : Charger et décharger les camions avec efficacité Stocker les marchandises à l’aide des chariots ou à la main si vous êtes de vrais pros Préparer les commandes avec soin Vérifier la qualité et la quantité des produits Gérer administrativement les bons de livraison Les horaires ? Fixes et pratiques : Matin : 06h00 – 13h20 Après-midi : 13h40 – 21h00 Soir : 19h00 – 02h30 Et bien sûr, vous bénéficiez de 2 jours de repos (samedi et dimanche) pour récupérer et profiter de vos week-ends ! Le contrat : 35h/semaine avec des horaires fixes et une ambiance de travail sympa, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès maintenant ! Si vous avez le CACES 1B et êtes prêt(e) à rejoindre une équipe motivée et dynamique, postulez vite !
Margny-lès-Compiègne
11,88€/heure
intérim
1 mois

Préparateur commandes – le Samedi (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin Travail 1 samedi sur 2 ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin ou après-midi (travail 1 samedi/3 avec alors un jour de repos en semaine en plus du dimanche)
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
6 mois

Menuisier poseur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MENUISIER POSEUR H/F pour son client spécialiste dans la conception et la fabrication de fenêtres en aluminium et PVC, portes et volets. Le poste est basé en proche périphérie de Caen. Rattaché au directeur de l’agence vous intervenez sur des chantier à proximité de Caen. Vos missions sont: – La préparation et vérification de votre véhicule (produits et accessoires pour les poses du jour). – L’installation des menuiseries – L’installation des automatismes commandant les fermetures (et les réglages si nécessaires). – Le nettoyage après la pose Vous êtes également amené à réaliser des SAV. Rémunération suivant profil Variable mensuel Indemnités repas Poste à pourvoir en intérim – Long terme Temps complet Déplacements à la journée
Fleury-sur-Orne
11,88€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…). Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en : > Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées > Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires > Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages • Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? > Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. > Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. > Indemnité de transport de 0,80 € par jour. > Prime de froid à 3,33 € par jour. > Prime d’habillage à 0,80 € par jour. > Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu
12,53€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes C1 (H/F)

Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients un préparateur de commande C1 H/F. Notre client, spécialisé en logistique contractuelle. Présent dans de nombreux pays, le Groupe élabore des solutions globales et adaptées à chaque projet. L’ensemble des activités du Groupe est d’assurer la logistique pour le compte de ses clients. Celle-ci consiste à mettre en place des moyens d’entreposage, des services à valeur ajoutée (ingeniering, IT, copackaging…), ou encore de l’organisation transport pour ses clients. Vos missions: – Préparer et vérifier les commandes conformément aux exigences client – Conduire un engin de manutention – Constituer des palettes dans le respect des règles de préparation – Prendre soin du matériel et des produits mis à sa disposition – Maintenir sa zone de travail propre et rangée L’entreprise propose des horaires en équipes (5h30-13h00 / 13h30 -21h00) en rotation, possibilité de faire des heures supplémentaire.
Ormes
1 801€/mois
intérim
3 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Acteur reconnu dans le secteur de la construction métallique, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de charpentes métalliques. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) Opérateur(trice) Machine à Commande Numérique (CN) pour renforcer leur équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Landaul. Missions principales : • Préparer et régler une machine à commande numérique selon les ordres de fabrication. • Lancer la production et assurer les ajustements nécessaires. • Contrôler la qualité des pièces à l’aide d’outils de mesure. • Réaliser l’entretien courant de la machine et signaler les anomalies. • Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité de l’entreprise. Vous travaillez 35 heures/semaine avec des horaires de 7H30 à 17H. Possibilité de prolongation si atteinte des objectifs.
Landaul
13,50€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Nous sommes à la recherche d’un Cariste H/F pour notre partenaire, grande enseigne de distribution, connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Auray. Vous travaillez en horaires de journée. Vous aurez pour principales missions : – Chargement et déchargement de camions – Approvisionnement – Gestion des stocks – Rangement de l’entrepôt – Préparation des commandes Poste en industrie agroalimentaire : port de charges à prévoir. Poste à pourvoir ponctuellement sur des remplacements de congés : – Du 19/05 au 31/05/2025 – Du 14/07 au 26/07/2025 – Du 04/08 au 16/08/2025
Auray
12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous êtes préparateur de commandes (H/F) ? Vous disposez du CACES 1A? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de notre client spécialisé dans la logistique et le transport. Vos missions : * Effectuer la préparation de commandes alimentaires à l’aide d’une commande vocale * Conditionner les marchandises allant être expédiées * Charger les marchandises Vos horaires : 14h 21h30 du Lundi au Samedi avec un jour de repos glissant dans la semaine Salaire brut horaire : 11.88€ Travail en environnement ambiant, frais et surgelé (tenue grand froid fournie et pause toutes les 2 heures)
Nomexy
11,88€/heure
intérim
1 mois

Préleveur (H/F)

Notre agence Partnaire de Louviers, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Préleveur (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans le domaine de la biologie, microbiologie et chimie. Le poste est situé à proximité de Louviers (27). En tant que Préleveur, vous êtes amené à réaliser tous types de prélèvements dans le domaine environnemental (eaux potable, eaux de baignades, eaux résiduaires …). Vos missions consistent à : – Réaliser des analyses physico-chimiques sur le terrain – Préparer le flaconnage nécessaire au bon déroulement des prélèvements et enregistrer les échantillons informatiquement sur le logiciel du laboratoire – Participer à l’information et à l’écoute des besoins des clients et remonter l’information – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité au laboratoire et lors des activités de prélèvement – Réaliser le suivi en termes de contrôle qualité des appareils de terrain – Participer aux tâches liées à la qualité permettant de maintenir et de développer l’accréditation COFRAC et les agréments des différents ministères. – Assurer un reporting régulier au chef de service – Assurer les commandes des services, à la maintenance et la métrologie des divers appareillages terrain et participer à des projets d’améliorations du service – Participer au suivi de l’entretien du véhicule de prélèvements attribué Ces responsabilités ne sont pas limitatives. Le poste est à pourvoir en CDI sur une durée hebdomadaire de 35h.
Évreux
1 815€/mois
CDI

Assistant commercial (H/F)

L’Agence Partnaire de Saxe-Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la gestion de déchets, un(e) assistant(e) commercial(e) en mission d’intérim. En collaboration avec vos collègues assistant(e)s commercial(e)s, vous aurez come principales missions : – Traitement des demandes clients via divers canaux (mail, téléphone, fax…) – Gestion commandes clients – Réalisation, suivi et relances devis et contrats – Gestion relationnel clients et prospects – Gestion facturation, relances et résiliation – Préparation et participation aux réunions de fin de chantiers – Garantir la fidélisation clients Autres tâches annexes liées au poste Possibilité d’ouverture sur un CDI si les deux parties sont d’accord Démarrage souhaité au 05/05/2025
Saint-Priest
2 000€ – 2 226€/mois
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Gestionnaire Commande Fourniture et Poste/ Assistant d’Affaires H/F mission de 4 mois dans un premier temps Rattaché au Pôle Technique de leur agence commerciale, vous assurez le suivi des commandes, en fourniture et pose de menuiseries extérieures, de la planification à la réception des chantiers. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Activité vente aux particuliers : – Contrôler la conformité administrative des dossiers remis par les commerciaux – Transmettre le dossier complet aux métreurs – Coordonner la planification des ressources nécessaires au bon déroulement des chantiers avec le métreur – Planifier et confirmer les interventions (pose et SAV) – Préparer et valider la facturation des chantiers Activité affaires : – Gérer la partie administrative des appels d’offres publics et privés – Préparer les mémoires techniques – Rédiger les déclarations de sous-traitances, suivre les attestations de sous-traitances – Gérer les levées de réserves, suivi et prise de RDV – Gérer les fiches budget par chantier et au global (entrées/sorties) fournisseurs et poseurs – Rédiger les PPSPS – Rédiger les courriers et bordereaux d’envois (DOE/Dossier Technique) INFOS COMPLEMENTAIRES : Rémunération selon expérience de 1900€ à 2200€ Brut Horaires : Temps complet ou temps partiel
Maulévrier
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de commandes H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs salés et sucrés Poste basé à MARZAN Mission à pourvoir dès que possible possibilité de long terme si atteinte des objectifs Horaires: 2*8 5h 13h 13h 21h (flexibilité demandée) du lundi au vendredi Poste au sein du service expédition Au sein d’une petite équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de : – Récupérer les colis dans la zone de stockage – Mise sur palette – Filmer la palette – Compter le nombre de colis et contrôle visuel de la palette Poste en environnement frais
Marzan
11,88€ – 12,30€/heure
intérim
3 mois

Cariste / Préparateur de commande (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux sortants des marchandises. En tant que cariste magasin, vous serez en charge : – Du stockage et de la préparation des commandes. – Du chargement et/ou du déchargement des camions. – Du suivi des flux et de l’actualisation des données informatiques. Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits. Vous travaillez d’équipe, l’amplitude horaire est de 6h a 20h. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés. La mission débute le 28 juillet et prend fin le 15 octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims. Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Rethel
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

CARISTE (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec le caces 1. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal – Respecter et appliquer les consignes de préparation – Participer aux activités du service en fonction des besoins – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Vous travaillez du lundi au vendredi avec 1/2 samedi. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30. Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Épaux-Bézu
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un des ses clients des caristes H/F titulaires des CACES 1b, 3, 5 sur LEYMENT (01). Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique et la préparation de commandes. Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable. En tant que cariste, votre mission consiste à : – à charger et décharger des palettes ; – à gérer le stock et le rangement des palettes ; – à préparer des commandes à l’aide des chariots CACES 1B, 3 ,5 ; – à filmer les palettes manuellement ; Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis. Du port de charges lourdes supérieurs à 15 kg est à prévoir sur le poste. Horaires de journée du lundi 5h00/17h00 mardi 5h00/15h30 mercredi 7h00/15h30 jeudi 7h/15h30 vendredi 9h30/18h00 1 samedi sur 2 6h/15h Rémunération : 12.27 euros brut de l’heure + panier repas Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel. Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Leyment
12,27€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun. Vos principales missions sont : – Réceptionner, trier et stocker les marchandises – Charger et décharger les camions – Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits – Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées – Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…) – Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste Ce que nous offrons : – Horaire en journée ou 2X8 – Un poste stable sur un site flambant neuf – Une ambiance de travail conviviale – Des possibilités d’évolution et de formation
Til-Châtel
11,88€/heure
intérim
6 mois

Magasinier (H/F)

Partnaire Limoges recherche pour son client un MAGASINIER h/f pour son magasin à Limoges en contrat de mission de 3 mois dès fin avril 2025. Notre client est spécialisé dans l’aménagement de l’habitat. Vos missions : – Réceptionner, vérifier et ranger les marchandises, – Gérer les stocks avec méthode et précision, – Utiliser des outils informatiques pour le suivi des entrées et sorties de produits, – Préparer les commandes et assurer la remise des articles aux clients, – Participer au bon fonctionnement du magasin en appui à l’équipe.
Limoges
1 801€ – 2 200€/mois
intérim
3 mois

Chef d’équipe énergie (H/F)

Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP. Vos missions : – Garantir la disponibilité optimale du matériel, – Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements, – Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients, – Contrôler, préparer et réceptionner le matériel, – Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle), – Gérer la maintenance technique des bris de matériel, – Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Lagny-le-Sec
2 330€ – 2 500€/mois
CDI