www.partnaire.fr Passer le permis quand on est intérimaire Comment choisir son auto-école en étant intérimaire ?

Comment choisir son auto-école en étant intérimaire ?

crédit automobile

Le choix de ton auto-école n’est pas à négliger lorsque tu t’apprêtes à passer ton code de la route et ton permis de conduire. Pour t’aider dans ta recherche, des comparateurs d’écoles de conduite existent sur le web. Nous avons sélectionné deux comparateurs d’auto-écoles spécialement pour toi…

Choisir son auto-école

Vroomvroom.fr

Ce comparateur d’auto-écoles recense plus de 12 000 écoles de conduite françaises. Tu peux y consulter les avis des internautes. Ces avis sont vérifiés. Les taux de réussite des candidats par auto-école sont également apparents, ce qui te permet de te faire une idée du sérieux de l’école qui t’intéresse.

Bien sûr, les tarifs et les différents forfaits sont détaillés sur ce comparateur.

Son utilisation est simple :

Il te suffit d’entrer ta ville dans la barre de recherche et de consulter la liste des auto-écoles et de les comparer grâce aux étoiles données par les candidats. Tu peux aussi lire les avis et comparer les tarifs. Une carte te permet de localiser plus facilement des écoles de conduite.

 

Quechoisir.org

Quechoisir.org t’aide à trouver la meilleure auto-école près de chez toi grâce à une carte interactive. Tu peux comparer les taux de réussite des écoles de conduite facilement.

Comment fonctionne-t-il ?

Le fonctionnement est très simple : tu n’as qu’à entrer ton code postal ou le nom de ta commune et définir le périmètre dans lequel tu souhaites effectuer une recherche.

Le comparateur te permet de consulter les taux de réussite du permis de conduire. Tu peux aussi voir le nombre d’inscrits.

Des pictogrammes de couleurs facilitent tes recherches et indiquent la position de l’auto-école par rapport à la moyenne du département.