www.partnaire.fr Comment réussir son code de la route en étant intérimaire ? Les sites payants pour s’entraîner au code de la route

Les sites payants pour s’entraîner au code de la route

crédit automobile

L’examen du code de la route demande beaucoup d’entraînement. C’est pourquoi certains y accordent beaucoup de sérieux et d’investissement, pour éviter d’avoir à le passer plusieurs fois.

Si tu souhaites miser sur une formule complète et de qualité, les sites payants sont réputés pour offrir un bon entraînement au code de la route, à condition d’être concentré et motivé, bien évidemment.

 

Quels sont les sites payants fiables ?

  • www.code3000.net : tu disposes de 50 séries de 40 questions : des séries classiques, comme celles que tu auras le jour de l’examen. Le test est gratuit, et le forfait est de 8 euros pour 3 mois.
  • www.codeclic.com : tu as 2800 questions. le test est gratuit et le forfait est de 25 euros pour une durée de 90 jours.
  • www.permisecole.com : ce site est complet et propose 3 formules selon vos besoins. Tu peux disposer de tests d’entraînement avec correction automatique, des tests thématiques et un examen blanc de 40 questions dans les conditions de l’examen (chronomètre, mise en page). Le forfait peut aller de 19 à 39 euros pour 3 mois.
  • www.logikod.com : ce site est aussi complet et propose des centaines de cours, des tests de 40 questions sur tous les thèmes, un suivi personnalisé et des moniteurs pour répondre à vos questions ! Ce forfait est à partir de 9 euros par mois.
  • www.code-enligne.com : ce site propose plus de 8000 questions/réponses conformes au nouvel examen du code de la route. Le test est gratuit, et l’achat de séries de questions est en lot de 3,10 euros à 29,90 euros.

Tu disposes maintenant des meilleurs sites payants pour t’entraîner au code de la route. Bonne chance !