Les franchises du FASTT

franchise fastt

Le FASTT propose une assurance multirisque habitation aux intérimaires. Celle-ci est fixée à partir de 9,50 euros par mois. Le FASTT, en partenariat avec la mutuelle Alsace Lorraine Jura, fait bénéficier aux intérimaires de 3 mensualités offertes après inscription.

 

Qu’est-ce que la franchise FASTT ?

La franchise est une somme d’argent prédéfinie à l’avance qui reste à votre charge en cas d’indemnisation par l’assureur. Elle réduit le montant de votre cotisation, mais diminue les indemnités que vous percevrez en cas de sinistre.

La franchise a été mise en place pour encourager la prévention.

 

Quels sont les prix des franchises ?

Les franchises correspondent au montant fixe à votre charge en cas de sinistre. Votre assurance prend en charge l’ensemble des réparations déduites du montant de la franchise.

Avec l’assurance habitation proposée par le FASTT et la mutuelle Alsace Lorraine Jura, le prix est de 45 euros pour un logement de une à deux pièces. Pour un logement de trois pièces et plus, le prix est de 150 euros.

La franchise est destinée à vous inciter à la prudence. Elle joue un rôle préventif dans le but de vous responsabiliser en vous faisant supporter une somme forfaitaire en cas de sinistre.