fbpx

Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons des Préparateur de commandes (H/F) pour notre client, basé à Evin Malmaison, spécialisé dans le domaine de la logistique. Fort de plus de 40 ans d‘expérience, notre client met son expertise au service des entreprises issues des différents secteurs d’activités. Vos missions seront les suivantes: -Préparation des commandes avec Caces 1 -Utilisation du Pad ou de la vocale -Constitution de palettes -Filmage de palettes -Contrôle quantitatif et qualitatif -Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif) -Veiller à la propreté de votre poste de travail -Respecter les règles et consignes de sécurité Type de contrat: Intérim Horaires: 3*8 Taux horaires: 11.65€ Lieu de mission : Evin Malmaison
Évin-Malmaison
11,65€/heure
intérim
18 mois

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute un magasinier H/F ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Depuis 1983 et installé au Poiré-sur-Vie, notre client est le partenaire des professionnels de la fabrication, de la vente et de la réparation de matériels. Spécialisée en hydraulique, l’entreprise proposent des solutions innovantes pour améliorer les performances, la sécurité et le confort des machines ! Vos missions : – conduite de chariot élévateur frontale CACES 1-3 (utilisation du chariot maximum 20% du temps, 80% restants : préparation de commande) – déchargement/chargement de camion – réception et contrôle quantité et qualité des livraisons – saisie des BL avec l’outil informatique – gestion de stock – préparation des commandes – inventaire tournant – utilisation de l’ERP Proginov Poste à pourvoir le 26/08 au plus tard Rémunération entre 12 et 12,50 € par heure selon profil et expérience Travail du lundi au vendredi en horaires de journée Port de charges ponctuel : 25 à 30 kg
Le Poiré-sur-Vie
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

L’agence ADEVA de Saint Malo recherche un employé logistique (H/F) pour l’un de ses client spécialisé le commerce de détails de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces Réceptionner la marchandise, qu’elle provienne des transporteurs, de la réception… , en contrôler la quantité et la qualité par rapport aux documents de client commandes (transporteurs, fournisseurs, clients …) – Répartir la marchandise selon la typologie des flux (mise à disposition pour le commerce, retrait marchandises, réserves gros volumes …). – La ranger dans le lieu de stockage prévu pour livraison aux clients internes et/ou externes. – Préparer les commandes pour les clients, (en fonction de son affectation). – Assurer le rangement et la propreté de la zone dont il a la charge. – Respecter les procédures et les règles en matière de sécurité des biens et des personnes. – Alerter son responsable des dysfonctionnements constatés.
Pleurtuit
11,80€ – 12,49€/heure
intérim
1 mois

CARISTE (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans la fabrication industrielle de brioches et viennoiseries basé sur Mortagne sur Sèvre : Cariste/ Préparateur de commande H/F Dans le cadre de vos missions : – Vous utilisez les chariots suivants: CACES 1B ET 5 – Vous effectuez le chargement et le déchargement des camions à quai – Vous réalisez le stockage des palettes – Vous êtes garant de la propreté et du rangement de votre poste de travail -Vous effectuez également de la préparation de commande Poste à pourvoir sur du long terme. Horaires: 3X8 (du lundi au samedi) 4H/12H OU 12H/20H OU 20H/4H
Mortagne-sur-Sèvre
11,56€/heure
intérim
6 mois

Magasinier cariste H/F

Nous recherchons pour notre client situé à ERNEE et spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie et l’outillage de bâtiment un magasinier cariste H/F Missions : Contrôle des commandes à l’aide d’un ordinateur et d’une douchette Emballage des colis (calage colis et palette + pose de bande de garantie adhésive + pose de cerclage sur palette) Entretien de l’entrepôt : remplissage des bennes à déchets (palette de cartons + palette de film plastique) Préparation de commandes Stockage de marchandise Inventaire Réception de marchandises. Dates : A compter du 29/07 – jusqu’à septembre Horaires : 9h30-12h45 // 13h30-16h // 16h15-17h30 (35h/s)
Ernée
11,65€/heure
intérim
2 mois

Exploitant traction départ (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Thil (01120), son Exploitant traction départ H/F Notre client est un leader du transport et de la logistique qui rayonne en France et en Europe avec un chiffre d’affaire de 780 Millions d’euros et 67 sites en France. Intégrer notre client c’est intégrer une entreprise en pleine croissance qui mise à la fois sur l’humain et l’innovation. En tant qu’ Exploitant traction départ H/F, vos missions principales sont: – Préparer les départs de tractions, France et Europe – Sur la partie administrative: assurer la création des lignes en standard informatique, les provisions financières, les études de volumes au quotidien afin d’ajuster les besoins, la création des commandes de camions supplémentaire au service affrètement – Ajuster les plannings des véhicules afin que les chefs de quai affectent le personnel nécessaire Votre rythme de travail: 8h30 – 16h30 avec 1 heure de pause Base 35h Hebdomadaire réparties du lundi au vendredi Le contrat: 3 mois d’intérim renouvelable Possibilité de CDI à la clé! Votre salaire: un fixe entre 1900€ et 2000€ euros bruts mensuels sur 13 mois + Tickets Restaurants de 8,50E + Prime de participation + Remboursement des frais kilométriques domicile/lieu de travail Statut employé
Thil
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la vente de matériel pour salon de coiffure, est à la recherche d’un Préparateur de commandes caces 1B H/F sur la commune de BONDOUFLE (91) Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes: – Réceptions des marchandises – Préparation des commandes clients – Vérification et expédition des commandes clients – Entretien de l’entrepôt – Manutention et conditionnement – Inventaires tournants Lieu de la mission: BONDOUFLE (91) Horaires, Lundi au Vendredi, 8H30 – 17H30 Mission à pourvoir en intérim sur du long terme.
Bondoufle
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
3 mois

Magasinier cariste – Journée (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre de Magasinier-cariste (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Vallet, est spécialisé dans les solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Nous retrouvons alors le transport frigorifique, la logistique du froid et la logistique RHF. Directement rattaché au Responsable Logistique et après une période de formation en binôme, vous assurez les commandes clients au sein de l’entrepôt logistique basé à Vallet. Vos missions sont les suivantes : – Utilisation du gerbeur 1B et d’un TC2 pour préparer la commande du client. – Circuler au sein des allées de l’entrepôt via votre gerbeur 1B avec votre palette et ajouter petit à petit les produits indiqués par le TC2 – Filmer la palette – Ranger la palette à l’endroit indiqué Poste à pourvoir sur du long terme, avec embauche en CDI par la suite Horaires : Du lundi au vendredi (avec un jour de repos dans la semaine) de 9h à 17h30 et le samedi de 8h30 à 17h30 Un samedi/mois n’est pas travaillé Taux horaire : 11.65€ – Prime de froid + prime panier + prime de performance Température de l’entrepôt : 4° Contactez-nous pour discuter de votre candidature ! A bientôt. Catherine, Fiona, Iris et Clémence
Vallet
11,65€/heure
intérim
6 mois

Assistant technique (H/F)

Votre agence GERLAND INTERIM recrute, pour son client basé à Vénissieux, un Assistant Technique (H/F). Notre client est un groupe indépendant et familial qui accompagne l’aménagement durable des territoires. Mission à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois voir plus. En tant qu’Assistant Technique, vos principales missions sont : – Réception et traitement journalier des demandes de branchements – Création des dossiers informatiques – Prise des rendez-vous clients et gestion des plannings des techniciens études des branchements – Lancer les DT / DICT / demandes d’Arrêtés et traitement des retours – Préparation et éditions des dossiers chantier papier – Gestion des fins de travaux – Gestion des boîte mails – participer à la transition numérique (gestion des dossiers dématérialisés, etc) – Participer à l’uniformisation des dossiers et procédures ENEDIS En complément, vous assurerez des missions d’assistanat d’agence : – Saisie des pointages à la semaine du personnel de l’Agence Lyon Métropole Energie (environ 40 personnes) via notre logiciel Pro Chantier – Saisie des arrêts maladie et congés – Commande de sous-traitants tous les jeudis – Mise à jour tableau et suivi constats de panneaux, appeler les polices municipales – Mise à jour des documents et tableaux d’astreinte à la semaine, envois mail et message répondeur à modifier – Mise à jour du tableau des intérimaires avec gestion des boites mail correspondantes – Gestion et relance OS et mise à jour tableau SIGERLY
Vénissieux
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F)

PARTNAIRE St macaire recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement de poulets et pintades basé sur La séguinière des agents de production H/F Rattaché(e) au Responsable de Ligne, vous intervenez en tant qu’agent de production. Vous êtes intégré dans une équipe de production et vous exécutez des opérations de conditionnement ou de préparation de commande dans le respect des critères d’hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité. Dans ce cadre, vous aurez pour missions: -Calibrer les produits -Assurer le conditionnement des produits -Préparer les commandes Environnement froid Du lundi au vendredi 6H30/16H TH Smic
La Séguinière
11,65€/heure
intérim
6 mois

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement de poulets et pintades basé sur La séguinière des agents de production H/F Rattaché(e) au Responsable de Ligne, vous intervenez en tant qu’agent de production. Vous êtes intégré dans une équipe de production et vous exécutez des opérations de conditionnement ou de préparation de commande dans le respect des critères d’hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité. Dans ce cadre, vous aurez pour missions: -Calibrer les produits -Assurer le conditionnement des produits -Préparer les commandes Environnement froid Horaire en JN (6H30/16H)
La Séguinière
20 000€/an
intérim
6 mois

Aide Conducteur Ilot surconditionnement (H/F)

Depuis 1896, notre client invente d’authentiques madeleines, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie notre client, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité. Rattaché au Conducteur ilot sur conditionnement, vous êtes en charge de la palettisation en fonction du cahier des charges clients . Vos missions principales seront les suivantes: – Effectuer des observations régulières, des réglages et des interventions pour garantir le bon fonctionnement de l’ilot (filmeuse, robot de palettisation…). – Assurer le respect du FIFO pour une gestion optimale des stocks-Superviser et manager les opérateurs pour assurer un fonctionnement efficace de l’ilot. – Contribuer à la maintenance de premier niveau et participer à l’élaboration des plans d’action visant à améliorer les processus, la motivation du personnel, la sécurité, et tout autre projet bénéfique à l’entreprise.. – Être moteur dans la dynamique d’équipe et contribuer activement à la réalisation des objectifs fixés. Titulaire du CACES R485 L’organisation du travail se fait en 3×8.
Pons
1 851€/mois
CDI

Assistant achats (H/F)

Vous avez toujours rêvé de gérer des chariots de manutention et des voitures de fonction avec une précision chirurgicale ? Vous aimez jongler avec des fichiers Excel comme un pro et votre anglais ferait pâlir un gentleman britannique ? Alors, c’est VOUS que nous cherchons ! Nous recrutons actuellement pour un de nos clients, un(e) Assistant(e) Achats F/H basé(e) à Toulouse. Votre mission: assister le Responsable des Achats dans la gestion de la flotte des Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction, ainsi que dans le Support Administratif des Achats. Gestion de Flotte de Chariots de Manutention et Voitures de Fonction : Maintenir à jour la base de gestion : entrées, sorties, transferts, process buy-back, etc Surveiller et vérifier la facturation mensuelle des Locations Longue Durée et réaliser des reportings dignes d’un expert-comptable Suivre le process des demandes d’achats, des commandes et valider les bons de commande avec une précision de sniper Assurer la déclaration des heures chariots et produire le reporting mensuel Assister l’Acheteur sur des projets d’envergure européenne Collaborer avec le service RH pour gérer notre parc automobile de fonction Support Administratif Achats : Produire et mettre à jour les reportings et tableaux de bord avec la rigueur d’un horloger suisse Gérer et mettre à jour divers fichiers, outils de gestion et formulaires comme un véritable pro du classeur Garantir l’application irréprochable des procédures Assurer un support administratif pour le service Achats et Outils Achats : Valider la création de nouveaux fournisseurs comme un agent secret validerait des identités Valider les demandes d’achats hors catalogue Créer les demandes d’achats, suivre réception et facturation avec la précision d’un laser Participer à l’optimisation des process et outils Achats, parce qu’on aime quand ça roule tout seul Contribuer à des projets européens, car chez notre client, on pense grand !
Toulouse
30 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Cariste caces 5 H/F. Vous intégrez cette entreprise leader mondial de la logistique, offrant des solutions innovantes pour optimiser la chaîne d’approvisionnement. Spécialisée dans la gestion des entrepôts et la distribution, l’entreprise se distingue par son engagement envers l’efficacité et le service client. L’entreprise assure une logistique de pointe pour de nombreuses industries, contribuant ainsi à la croissance et à la réussite de ses partenaires commerciaux. Au cœur de l’équipe de logistique, vous assurez les missions suivantes : • Manipuler les palettes et organiser l’entrepôt de manière optimale, • Préparer les commandes et assurer la vérification de l’exactitude des produits, • Organiser et optimiser le stockage des marchandises dans l’entrepôt, • Participer aux inventaires périodiques et au maintien de l’ordre dans l’entrepôt Informations complémentaires : • Caces R489 5 obligatoire • Horaire d’équipe : 06h – 13H00 / 13H00 – 21H00 Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Blois
11,65€ – 12,74€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Préparateur de commandes caces 1B H/F. Vous intégrez cette entreprise leader mondial de la logistique, offrant des solutions innovantes pour optimiser la chaîne d’approvisionnement. Spécialisée dans la gestion des entrepôts et la distribution, l’entreprise se distingue par son engagement envers l’efficacité et le service client. L’entreprise assure une logistique de pointe pour de nombreuses industries, contribuant ainsi à la croissance et à la réussite de ses partenaires commerciaux. Au cœur de l’équipe de logistique, vous assurez la préparation des commandes. • Réalisation de la préparation de commandes, • Manipuler les produits avec soin en respectant les procédures de sécurité, • Organiser et optimiser le stockage des marchandises dans l’entrepôt, • Assurer la vérification de l’exactitude des commandes et des livraisons • Participer aux opérations de chargement et de déchargement des camion Informations complémentaires : – Caces R489 1B obligatoire – Horaire d’équipe : 06h – 13H00 / 13H00 – 21H00 Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Blois
11,65€/heure
intérim
3 mois

Chef d’equipe logistique (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe Logistique H/F pour son client situé à Mâcon, Groupe spécialisé dans la prestation de services en logistique et transport. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation Logistique, vous avez pour principales missions : Superviser la réception, la préparation et l’expédition des commandes dans un souci de respect des procédures, des délais, de la satisfaction client Manager et former les équipes Gérer les indicateurs de performance, s’assurer du suivi et du contrôle des factures Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise. Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable du site ! Horaires de travail : de journée ou en 2*8 Statut : Agent de Maitrise Rémunération : selon profil Les plus : prime de fin d’année, tickets restaurant, un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Mâcon
13€ – 16€/heure
CDI

Magasinier cariste 1 3 5 (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de magasinier cariste (h/f) pour son client spécialisé dans la fabrication et le négoce de produits pour le BTP. Sous la responsabilité de votre chef d’agence, vous assurez les missions suivantes : – L’accueil et le service des clients professionnels et/ou particuliers. – La préparation et suivi des commandes clients. – Le chargement et déchargement des camions (livraisons fournisseurs et négoce). – Le rangement et le nettoyage du parc. – Suivi des stocks. Amplitude horaire avec roulement : lundi au vendredi de 7h30 12h00 13h30 18h30 Un samedi toutes les 2 ou 3 semaines est travaillé : horaire 9h 12h Rémunération selon expérience et tickets restaurant. Contrat d’intérim
Caudan
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Chaudronnier Plieur (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, P.M.E. industrielle et familiale d’une centaine de personnes spécialisée dans la fabrication de vis, un chaudronnier plieur H/F En tant que Chaudronnier Plieur, vous aurez les tâches suivantes : Pliage, cintrage, formage, redressage à l’aide des machines suivantes : plieuses à commande numérique, cintreuses, rouleuses, presses,…) Vos missions recouvrent : – Fabrication de pièces par pliage – Réglage des machines de pliage – Préparation des machines, réglage et choix des outillages – Elaboration de programmes de pliage suivant plan sur commandes numériques – Choix de machine suivant pliage à réaliser (puissance de pliage) – Autocontrôle des pièces réalisées – Lecture et étude des plans de pliage – Redressage de pièces sur presse – Roulage suivant plan – Maintenance premier niveau des machines de pliage – Calcul de pliages suivant plan Vos horaires : 7h25 – 11h55 et 13h15 – 17h00 du lundi au jeudi et 7h25 – 11h55 le vendredi Mission sur du long terme avec une embauche possible
Arnage
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire Artenay est à la recherche d’un nouveau profil sur le secteur d’ Escrennes. Nous recherchons un préparateur de commandes manuel H/F et un préparateur de commandes avec caces R489 1B H/F pour un contrat en CTT pour l’un de nos clients du secteur logistique. En tant que préparateur de commandes, vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation. Vos missions : – Localiser les références commandées dans l’entrepôt et optimiser le trajet de prélèvement ; – Garantir le transport sécurisé de la marchandise ; – Emballer et conditionner les produits ; – Etiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification ; – Contrôler et rapporter les anomalies de marchandise dans le stock ; Horaire équipe
Escrennes
11,65€ – 11,66€/heure
intérim
6 mois

CARISTE 1 3 5 (H/F)

L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients situé dans le Valenciennois, des caristes 1-3-5 (H/F). Notre client est spécialisé dans le secteur de l’agroalimentaire. En tant que cariste, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : – Utilisation des CACES 1-3-5 – Manutentions diverses – Préparation des commandes – Réception des marchandises – Chargement / déchargement de palettes Taux horaire : à définir selon le profil Première expérience réussie souhaitée Contrat long terme
Valenciennes
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois