Gestionnaire approvisionnement (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise dès que possible.
Vos missions seront les suivantes :
· Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées.
· Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes.
· Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels.
· Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire.
· Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs
· Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs.
· Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités)
Horaires variables de journée
Manoeuvre travaux public (H/F)
👷 Votre agence Partnaire recrute pour un de ses clients, manoeuvre (H/F) sur le secteur LE PONT CHRETIEN.
LE PASSEPORT OPERATEUR SUR CHANTIER GAZ EST OBLIGATOIRE
🏗️ Rejoignez cette entreprise spécialisée dans les travaux de rénovation énergétique, de façade, d’étanchéité et d’entretien maintenance de l’enveloppe du bâtiment.
🎯 Vos missions si vous les acceptez :
En tant que manœuvre travaux publics, vous interviendrez sur différents chantiers avec des missions variées et essentielles :
– Transport de matériaux et d’outillage
– Montage d’échafaudages, d’échelles et de structures temporaires
– Récupérer et détailler les éléments afin de procéder à la construction de la structure.
– Assembler ces éléments au sol dans un premier temps.
📍 Chantier sur secteur LE PONT CHRETIEN (36)
🕒 Temps plein – 1 SEMAINE RENOUVELABLE
🗓️ Horaires : 08h00 – 17h00 (variables selon chantiers)
💰 Rémunération : 11,88 € à 13 € brut/heure + primes diverses (selon profil)
Peintre (H/F)
PARTNAIRE LA MOTHE recherche un PEINTRE (H/F), pour son client situé aux Achards (85).
L’entreprise est familiale et spécialisée dans la peinture et décoration. Ils sont en plein essor et ils mobilisent tout leur savoir faire afin de répondre au mieux à la demande de ses clients.
Vos principales mission seront :
– Montage des échafaudages.
– Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
– Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
– Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l’ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels).
– Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc.
– Pose des revêtements (en assurant éventuellement l’imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique).
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim, contrat initial de 1 semaine.
– Taux horaire : Fourchette salariale entre 11.88€/h brut et 13€/h brut en fonction de votre expérience et de vos qualifications
– Horaires : poste en journée normale du lundi au vendredi de 8H à 12H30 / 13H45 à 17H45
– Lieu de mission : départ depuis le dépôt situé aux Achards (85)
Technicien service client (H/F)
Partnaire recherche pour son client, un leader international dans le secteur de la manutention et des solutions logistiques, un Technicien Service Client H/F en CDI.
Vos Missions
En tant que technicien itinérant, vous intervenez directement sur les sites des clients pour garantir la disponibilité et la performance du matériel. Vos missions principales sont :
• Assurer la maintenance préventive et le dépannage du parc de chariots en respectant les normes de sécurité et de qualité.
• Conseiller les clients sur l’utilisation optimale et l’entretien du matériel grâce à votre esprit de service.
• Participer au développement de l’activité en recommandant les services et produits adaptés aux besoins détectés chez le client.
• Gérer vos interventions en toute autonomie tout en visant une satisfaction client maximale.
Technicien compteur d’eau (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’installations de plomberie auprès de particuliers ou professionnels, un(e) Technicien compteur d’eau (H/F).
Il s’agit d’une mission d’intérim de 3 mois.
En tant que Technicien compteur d’eau, vous contribuez au déploiement des équipements conformément aux normes en vigueur et au renouvellement des compteurs.
Préparer et évaluer les travaux nécessaires chez les clients
Commander les pièces nécessaires
Réaliser la pose ou le remplacement de compteur d’eau
Réparation de fuite si nécessaire
Les interventions se font avec un véhicule de service
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération entre 12.50 et 13€ de l’heure, 13eme mois et tickets restaurants
Responsable QHSE (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé l’entreposage et le stockage de produits non frigorifiques, recrute un Responsable QHSE (H/F) pour son site de MAUCHAMPS (91).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Concevoir, définir et mettre en œuvre la politique qualité, hygiène, sécurité et environnementale de notre établissement, en collaboration étroite avec le Comité de Direction.
– Mettre en place une approche concrète de la sécurité, de la qualité, et de la démarche environnementale sur l’ensemble de l’établissement en proposant toute solution visant à améliorer productivité, qualité, sécurité des biens et des personnes, conditions de travail, hygiène, propreté des installations et de l’environnement.
– Gérer les alertes sanitaires, la non-conformité produits et l’animation de la démarche Hygiène des Entrepôts.
– Piloter en collaboration avec le service technique la gestion des déchets, la propreté et les retours de marchandises.
– Réaliser les analyses des risques, gérer les audits, suivre les plans d’actions et assurer la traçabilité des activités.
– Contribuer au respect de la politique de l’entreprise au service des magasins dans votre domaine de responsabilité.
– Encadrer une équipe de 5/10 personnes composée d’animateurs QHSE, contrôleurs qualité et employé d’entretien avec bienveillance dans le but de révéler leurs talents.
Lieu du poste: MAUCHAMPS (91)
Horaires: de journée, du Lundi au Vendredi
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.
Site non-désservi par les transports en commun
Couvreur (F/H)
Nous recherchons des couvreurs (H/F) expérimenté pour un de nos clients situé à Romilly-sur-Andelle (27610) spécialisé dans les projets de rénovation, d’agrandissement, d’aménagement d’extérieurs et intérieurs.
Vos missions seront les suivantes :
-Effectuer la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, …) pour la mise hors d’eau de tous types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, selon les règles de sécurité
-Réaliser la protection des parties en saillie et poser des systèmes d’évacuation d’eaux pluviales (gouttières, …)
-Remplacer des chevrons
-Poser des matériaux isolants et supports de couverture
-Définir l’emplacement des supports de couverture
Contrats intérim sur 6 mois. Temps complet.
Salaire selon l’expérience.
Permis B obligatoire
Permis nacelle est un plus.
Vous êtes couvreur expérimenté avec le permis B, alors postuler en un clic !
LABORANTIN (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Laborantin H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une fromagerie industrielle reconnue, leader sur son marché.
Le poste est basé à 15 km de Ploërmel.
Au sein du laboratoire usine et rattaché au responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :
– Analyses et interprétation des résultats (microbiologiques)
– Prélèvements et préparation des échantillons
– Alerte en cas de non-conformité aux cahiers des charges, à la législation et spécifications des méthodes
– Saisie de données
– Utilisation du matériel selon les procédures en vigueur dans l’entreprise
Poste à pourvoir rapidement avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Horaires : 6h-30-14h30 / 7h30-16h du Lundi au Vendredi. Possibilité de travailler certains samedis matins.
Chaudronnier (H/F)
Votre agence ADEVA recherche pour le compte de son client, dans le domaine de la chaudronnerie un chaudronnier (H/F) en intérim situé à Saint Pierre la Cour.
Les missions qui peuvent vous êtes confiés sont les suivantes:
-Lecture et interprétation des plans techniques afin de concevoir, tracer et assembler les éléments métalliques selon les spécifications requises.
– Mise en forme des pièces par découpe, pliage, roulage et soudure avec précision.
– Assemblage des structures métalliques par différents procédés (rivets, boulons, soudures).
– Contrôle rigoureux de la qualité des produits finis afin d’assurer leur conformité avec les standards établis.
Couturier industriel (H/F)
PARTNAIRE GIEN recrute un CHEF D’EQUIPE SELLERIE H/F pour l’un de ses clients qui conçoit et réalise des tribunes télescopiques de spectacle et de sport depuis plus de 40 ans.
Vos missions :
-Conception de patrons : réaliser et valider les patrons nécessaires à la fabrication des différents modèles de fauteuils, en assurant la précision et l’optimisation des coupes
-Interpréter les fiches techniques et les plans de conception pour créer des gabarits de coupe précis
-Fabrication et Assemblage :assurer la couture et l’assemblage des housses de fauteuils
-Gestion des Données (ERP) : utiliser le logiciel ERP de l’entreprise pour la saisie, le suivi et la gestion des ordres de fabrication, des stocks de matières premières et des produits finis, assurer la traçabilité des composants et des produits tout au long du cycle de production
-Encadrement et Coordination : animer, organiser et coordonner une équipe de 5 à 7 personnes
-Répartir les tâches et les objectifs quotidiens
-Formation et Compétences : former les nouveaux membres de l’équipe aux techniques spécifiques de patronage, de coupe et de couture
-Contrôle Qualité : garantir la conformité des fauteuils
-Respect des Délais : assurer l’atteinte des objectifs
-Sécurité et Environnement : veiller à l’application stricte des règles d’hygiène, de sécurité et des procédures
Lieu : Chatillon-sur-Loire, proche de Gien
Horaires :
Salaire : de 25.000€ à 30.000€ brut annuel
Planificateur (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie un Assistant Planification (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois, avec une possibilité de renouvellement.
Ce poste est à pourvoir à partir de Janvier 2026 que possible sur Olivet.
Vous serez en charge de mettre en place des tournées et des plannings d’intervention des équipes techniques sur un portefeuille client donné.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
– Planifier les déplacements des techniciens en assurant la prise en compte des contraintes d’exploitation et des clients
– Evaluer les besoins en ressources ou moyens complémentaires
– Mettre en place des axes d’amélioration pour le taux de pénétration dans les logements
– Proposer l’affectation des ressources en fonction des disponibilités et des compétences
– Assurer un lien quotidien avec les différentes agences
Électricien industriel (H/F)
Partnaire Fontainebleau recherche pour son client spécialisé dans l’installation d’équipements électriques et industriels un Électricien Industriel / CVC.
Vos missions principales :
– Installer et sécuriser les chemins de câbles sur sites industriels.
– Lire et appliquer les schémas électriques pour garantir la conformité des installations.
– Diagnostiquer et dépanner les armoires électriques.
– Effectuer le raccordement et le tirage de câbles selon les normes en vigueur.
– Respecter les règles de sécurité et les procédures internes.
– Collaborer avec les équipes et les clients pour assurer la qualité des interventions.
Du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Ce que nous offrons :
– Intégrer une PME dynamique en pleine croissance
– Missions variées et techniques dans un environnement stimulant
– Perspectives d’évolution avec le développement de l’entreprise
Opérateur de fabrication chimie (H/F) avec caces R489 cat 1b 3 5
L’agence Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de polymères servant notamment au revêtement d’objets métalliques et à la fabrication de pièces pour impression 3D un Opérateur de Fabrication H/F avec caces R489 cat 1b 3 5, basé à Serquigny.
L’agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé.
Vous travaillez en rythme 5*8 en intérim pour minimum 4 mois.
Vos missions sont les suivantes:
– Assurer, sur le terrain ou depuis la supervision, le fonctionnement et la surveillance des installations à conduite centralisée, dans le respect des consignes de fabrication, mode opératoires et consignes HSE
– Réaliser les opérations contributives au fonctionnement de l’installation et le suivi analytique
– Appliquer les directives du chef de poste, notamment pour la chronologie des opérations et lui rendre compte de l’exécution des opérations
-Suivre les modes opératoires de fabrication
– Assurer la passation de consignes en début et fin de poste et participe au point opérationnel animé par le chef de poste
– Approvisionner les machines en utilisant les chariots
– Appliquer des procédures d’urgence en cas d’incident ou d’anomalie et en informer le chef de poste et la hiérarchie
…
Salaire : 14€ brut de l’heure + Primes et indemnités si équipe 5*8
Horaires : 1 recrutement en 5*8 (2 jours matin, 2 jours après-midi et 2 jours nuit, puis 4 jours de repos)
Vous êtes à un clic de votre future mission!!!
Dessinateur (H/F)
Notre client est spécialisé dans la fabrication et de pose d’escaliers, de garde-corps, de portails, portillons et verrières, à destination des particuliers, professionnels et industriels.
Nous recrutons un Dessinateur H/F en CDI.
Vos missions de Dessinateur/trice en Métallerie :
Vous êtes le garant de la qualité et de la précision de nos ouvrages.
Vos responsabilités principales incluent :
– Établir l’ensemble des plans d’exécution et de fabrication nécessaires.
– Valider la faisabilité technique des projets et finaliser les dossiers de fabrication.
– Assurer la coordination technique entre le bureau, l’atelier et les chantiers.
– Proposer des solutions d’optimisation pour améliorer l’efficacité et la conception.
Horaires de journée
Rémunération selon profil / selon la grille du BTP
Boulanger (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Boulanger (H/F) , basé à Sisteron (04200).
Notre client situé à Sisteron (04200) est à la recherche d’un Boulanger (H/F) – dès que possible et pour une durée de 3 mois minimum.
Vos principales missions seront :
– Préparation de la pâte
– Division et façonnage de la pâte pour obtenir des pâtons
– Cuisson des pâtons pour obtenir du pain)
– Gestion du stock de matière première
Contrat : intérim.
Durée : 3 mois.
Temps de travail : 35h par semaine.
Horaires : le matin 5h-11h ou l’après-midi 12h-18h
Taux horaire : à partir de 12.80€ brut.
Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, recrute pour son agence de Louviers, réactive et de proximité, recrute un opérateur de production/conducteur de ligne avec CACES (H/F) pour notre client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400).
Au sein d’un atelier, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous (opérateur de production/conducteur de ligne avec CACES (H/F)) participez au bon déroulement de la production.
Vos missions :
-Alimenter les chaînes de production avec la matière première à l’aide des CACES 1B et 3
-Manutention et port de charges lourdes
-Suivi et saisie de la production sur le logiciel SAP
-Contrôle de la chaine de production
-Maintenance de 1er niveau
-Reporting des analyses et des performances
-Nettoyage du poste de travail
Les conditions du poste :
-Le poste est à pourvoir en intérim
-Intégration sur une longue durée (18 mois)
-Conditions de travail difficiles (bruit, chaleur, vibrations, sol glissant)
-Horaires en 3×8 et/ou week-end
-Taux horaire 11.88€ + prime de 13ème mois + primes annexes
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Comptable – Fournisseurs H/F
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Comptable – Fournisseurs H/F.
Il s’agit d’une mission d’intérim de 4 mois.
Voici les missions du poste :
– Contribuer aux différentes tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs
– Participer aux opérations de clôtures mensuelles et annuelle des comptes de la société et, le cas échéant, aux opérations de gestion des notes de frais
– Saisie factures fournisseurs
– Gestion de factures intracommunautaires
Esthéticien (H/F)
Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) passionné(e), dynamique et souriant(e) pour rejoindre l’équipe d’un institut de beauté. En tant qu’esthéticien(ne) vous accompagnez la clientèle et pratiquez les soins dans notre cabine de soins SPA.
Les missions principales :
– Vendre et pratiquer les prestations en cabine (épilations, soins corps, soins visage, etc.)
– Assurer la vente des produits et des soins de la marque grâce à tes supers conseils
– Fidéliser la clientèle en proposant une expérience client au top niveau
– Maîtriser et promouvoir les opérations commerciales réalisées en boutique
– Participer à la mise en place du merchandising
– Faire en sorte que la boutique soit un lieu accueillant et toujours bien tenu
Les conditions :
– CDI, semaine de 4 jours
– Horaires : 9h-16h ou 12h-20h
– 1 samedi travaillé toutes les 6 semaines (ou 1/mois hors saison)