Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole.
Poste basé à Carnac (56)
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
horaire du lundi au vendredi en 2*8
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
– Suivi de la production
– Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements)
– Approvisionner votre ligne
– Management des opérateurs
– S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence…
Température: ambiante
Technicien traitement des eaux (H/F)
Partnaire Senlis Tertiaire et Industrie recherche pour son client un Technicien traitement des eaux H/F sur Villers Saint Paul et Saint Maximin (60).
Mission d’intérim de 35h par semaine,
Notre client est un expert des métiers de l’eau et des déchets. Il accompagne les territoires et les entreprises françaises avec des solutions circulaires.
Vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des analyses d’eau
– Relever des paniers dégrilleurs en entrée de station
– Suivre des paramètres d’exploitation (temps de marche des équipements)
– Mettre en marche de la centrifugeuse et de la grille d’égouttage
– Programmer l’enlèvement des bennes à boues
– Effectuer la maintenance de niveau 1 (débouchage de pompes, etc)
– Effectuer l’entretiens/nettoyage divers : goulottes des clarificateurs, canaux de rejet, locaux, espaces verts, GC, etc
Habilitations électriques, le CATEC serait un plus
contrat de 35h / semaine
Rémunération : entre 1932.17 brut et 2070.18 brut selon profil + 13ème mois + indemnités repas chantier
Responsable commercial (H/F)
📍 Poste terrain + animation d’équipe | Esprit d’équipe | Environnement convivial
Vous aimez le challenge, le terrain, et avez l’esprit d’équipe ? Vous avez un vrai sens du commerce BtoB et souhaitez évoluer dans un cadre de travail dynamique où performance rime avec convivialité ? Lisez ce qui suit, ce poste est peut-être pour vous !
Notre client, société de location de matériel pour les professionnels du BTP et de l’industrie, recherche un(e) Responsable Commercial(e) Junior F/H dans le cadre d’un CDI.
🚀 Ce que vous ferez au quotidien :
Rattaché(e) à l’agence de Rennes, vous aurez pour mission principale de développer les ventes et de garantir la rentabilité de votre agence. Vous piloterez l’activité commerciale tout en accompagnant votre équipe.
Vos missions seront riches et variées :
• Accueillir, renseigner et conseiller les clients professionnels
• Manager et animer l’équipe commerciale de l’agence
• Organiser la réalisation et le suivi des offres commerciales
• Élaborer un plan d’action pour atteindre les objectifs fixés
• Prospecter et suivre les chantiers clients sur le terrain
• Fidéliser et développer le portefeuille clients existant
• Appliquer et faire appliquer la politique tarifaire
• Suivre les indicateurs de performance et garantir la rentabilité
• Mettre en avant l’ensemble des produits et services de l’entreprise
Carrossier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Carrossier Peintre H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En étroite collaboration avec le Chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Le redressage d’éléments de tôlerie véhicule (aile, capot, portière, langerons, jupe arrière, etc.….)
– La préparation d’éléments en vue de passage en cabine de peinture
– La préparation de teinte de peinture opaque, vernie ou nacrée
– La précision d’un travail minutieux
– L’ordre, le rangement et la propreté dans le respect des consignes de sécurité
Cariste (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’entreposage et du stockage non frigorifique, basé à Fos-sur-Mer. Spécialisé dans la gestion optimale des espaces de stockage, il offre des solutions adaptées aux besoins variés de ses clients, garantissant ainsi une logistique fluide et efficace.
Dans le cadre d’une mission d’intérim à temps complet, vous serez chargé(e) de la conduite de chariots élévateurs avec CACES 3 pour le déplacement et le rangement de marchandises. Vous participerez également à la gestion des stocks et à l’inventaire.
Points clés :
Conduite de chariots élévateurs
Gestion des stocks
Dépotage/ Empotage
Réception / chargement des camions
Manutention manuelle
Connaissance informatique demandée (fichier Excel)
lire et interpréter les documents de transports (lettre de voiture, BL, packing…)
Tourneur fraiseur (H/F)
Partnaire Montelimar, recrute pour l’un de ses clients, un Fraiseur 5 AXE H/F sur Donzère.
L’entreprise intervient pour les plus grands donneurs d’ordres dans le domaine de l’usinage, la conception, l’assemblage et la maintenance mécanique.
Nous recherchons un Tourneur et un Fraiseur 5AXE pour un poste à l’atelier de production de Donzère
Missions :
Usiner sur tour conventionnel ou numérique par enlèvement de matières (avec surveillance du déroulement de l’usinage)
Régler sa machine (paramètres de coupe, outillage, etc..)
Détecter les dysfonctionnements en cours d’usinage et appliquer de mesures correctives
Programmation de la machine
Contrôler les produits finis
Ebavurer, toiler les pièces (finition)
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (niveau d’huile etc..)
Chargé de recrutement (H/F)
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
missions confiées :
Identification des besoins en recrutement
Sourcing
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Sélection et évaluation des candidats par le biais d’entretiens individuels ou collectifs
Gestion administrative liée au recrutement (Dues, Contrats, gestion des RH,…)
Suivi et accompagnement des candidats et des Entreprises clientes
Propositions actives de candidats aux prospects et aux clients
…… ( Liste non exhaustive)
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Amplitude horaire 8h30 – 18h
Poste à pourvoir rapidement
Menuisier aluminium (H/F)
Adeva Rennes recherche pour l’un de ses clients, un menuisier aluminium montage talentueux et expérimenté pour rejoindre leur équipe en atelier. Si vous êtes passionné par le travail d’aluminium, que vous avez de solides compétences en menuiserie et que vous souhaitez contribuer à la création de pièces uniques, cette offre d’emploi est faite pour vous !
Vous assurez les coupes et l’usinage de menuiserie aluminium en veillant à l’entretien des machines et du matériel mis à disposition
Vous préparez les assemblages de menuiserie aluminium et montez les accessoires
Vous assurez le rangement et la propreté de l’environnement de travail
Vous signalez les ruptures potentielles
Vous participez à la gestion des stocks
Vous manutentionnez, rangez et stockez les profils et les accessoires soient manuellement ou à l’aide d’un transpalette ou d’un chariot élévateur
Assistant administratif F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un.e Assistant.e administratif.ve chargé.e de planning F/H à Treize Septiers.
C’est une société de sous-traitance funéraire, leur rôle est de planifier les interventions des thanatopracteurs et chauffeurs qui sont sur le terrain.
Poste à pourvoir du Lundi 2 Juin 2025 jusqu’au 31 Décembre 2025, remplacement d’un congé maternité.
En tant que chargé.e de planning, vous serez en charge de :
> Réceptionner des appels téléphoniques (clients professionnels du funéraire, aucun contact avec les familles des défunts)
> Analyser le besoin et prendre en compte des informations
> Planifier et réguler des interventions
> Être garant de l’avancement des plannings
> Gérer la boîte mail
> Gérer les tâches administratives
Ce que l’entreprise vous propose :
> Travail au sein d’un open space par équipe de 3 personnes
> Amplitude horaire : 8h30 – 12h30 et 14h00 – 18h00 ou 8h30 – 17h00
> Un salaire mensuel brut à 1860€ pour 151.67 heures par mois.
> Un repas à 7.10€ par jour
Vous serez amené.e à tenir des astreintes téléphoniques de nuit, dimanche et jours fériés (rémunération supplémentaire par astreinte et par dimanche travaillé)
(Environ 2 samedis par mois travaillés et 1 dimanche par mois après période de formation.)
Opérateur usinage (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients situé à Louhans, spécialisé dans la fabrication et la réparation de vérins hydrauliques, un operateur de maintenance mécanique (H/F) en intérim pour une mission de 6 mois.
Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi 7h30/16h30
Vos missions :
– Démontage des vérins hydrauliques.
– Effectuer les réparations nécessaires en atelier.
– Assurer les opérations de perçage et de petit usinage.
– Assurer le contrôle qualité des pièces réparées et fabriquées.
– Collaborer avec l’équipe pour optimiser les processus de réparation
Vous l’aurez compris, pour booster votre carrière c’est par ici !
Opérateur logistique (H/F)
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs logistiques (H/F) :
Finalité du poste : assurer la réception, le stockage, la manipulation, la préparation des commandes, le chargement et la distribution des marchandises alimentaires.
Vos missions principales :
– Réception et contrôle des marchandises entrantes
– Déplacement, chargement et déchargement des produits avec les aides à la manutention à disposition
– Préparation des commandes et expédition des marchandises dans le respect des délais
– Enregistrement et suivi de la traçabilité des stocks et des activités réalisées
– Utilisation des outils de traçabilité pour assurer un suivi précis des mouvements de stocks
– Entretien des espaces et matériels logistiques pour pour garantir un environnement de travail optimal
Horaires & Conditions :
-Travail en 3×8 (5h-13h/ 13h-21h et 21h-5h) avec rotation toutes les 2 semaines
– Environnement grand froid (-20°C)
– Titulaire des CACES R485 cat. 2 et/ou R489 cat. 3 & 5
– Visite médicale à jour
formation au poste assurée au démarrage
Taux horaire : 11.96 € brut/heure
primes d’habillage grand froid : 3€/jour
prime de panier 2×8 :6.80€ /jour
prime de grand froid : 1.319€/h
majoration des heures de nuit à 30%
Lieux :Saint Jean De Monts
Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
OPERATEUR
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client JH industries site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle.
En tant qu’ agent de fabrication polyvalent sur le site de production basé à Rocheservière,
Vos missions seront les suivantes :
– récupérer les ouvertures en fin de ligne de fabrication pour les mettre sur palettes
– calage des ouvertures
– pose de protections
– opération de pose d’étiquettes
– contrôle
– cerclage
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Horaires en 2×8 : 5h/13h – 13h/21h en alternance
Possibilité de travail en journée si baisse d’activité :7h45/11h45- 13h15/
Lieu de la mission : 85620 Rocheservière
Taux horaire : 11,97 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € / jour
Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
Préparateur de commandes (H/F)
Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques.
Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage.
Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable.
Aujourd’hui, en tant que préparateur de commandes ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée.
Votre mission :
– Assurer la préparation des commandes en respectant les cadences et les consignes de qualité
– Travailler dans un environnement froid (3 à 5°C)
– Effectuer des tâches répétitives nécessitant endurance et rigueur
– Port de charge lourdes de + de 25kg
– Les CACES sont un +
Le poste en détail :
– Horaires : Travail en 3×8 et/ou 2×8
– Taux horaire : 11,88 € brut
– Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée
– Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé
– Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Chef de chantier électricité (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Chef de Chantier en Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants !
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, vos principales missions sont les suivantes :
– Préparation des chantiers en définissant les besoins humains, matériels et outillage nécessaires
– Etablissement du Plan de prévention
– Organisation de la base vie et du stockage du matériel
– Planification des approvisionnements en lien avec le planning client
– Participation aux réunions de chantiers
– Suivi de l’avancement des chantiers (répartition et suivi des tâches, identification des dérives et résolution des points bloquants
– Suivi des approvisionnements, des consommables et de l’outillage
– Encadrement, organisation et coordination du travail des équipes dans le respect des délais
– Coordination et suivi des sous-traitants en assurant la bonne exécution de leurs missions
– Respect des règles de sécurité sur le chantier
Vous intervenez sur des chantiers d’installations électriques dans des secteurs industriels variés comme la pharmaceutique, la cosmétique ou l’automobile.
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2500€ et 2800€ bruts mensuels selon profil et expérience.
De nombreux avantages vous sont également proposés !
– Prime 13ème mois
– Intéressement/participation
– Panier (chantier) / ticket restaurant (bureau)
– Indemnités de déplacement (chantier)
– Véhicule de service en fonction du poste.
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Nous recherchons pour un camping familial situé à Notre Dame de Riez, en pleine campagne, un agent d’entretien et de propreté (H/F) pour rejoindre une petite équipe dynamique et conviviale. Votre mission ? Assurer la propreté et le bien-être des vacanciers dans un cadre chaleureux et naturel.
Au sein du camping, vous serez amenez à :
– Nettoyer les blocs sanitaires (WC, douches collectives)
– Entretenir les parties communs, bar, partie restaurant
– Veiller à l’hygiène quotidienne
– Assurer l’alimentation des produits
Nous comptons sur votre présence du mardi au samedi, pour une durée de 4h00 par jour, sur les matinées.
Rémunération : 11.88e brut / heure
Temps de travail : 20h/semaine
Durée du contrat : du 28/04 au 05/07
Canalisateur (H/F)
‼️Opportunité à saisir‼️à Hochefelden (67)
L’agence Partnaire Saverne recherche pour son client Canalisateur Bases H/F
Rejoignez une entreprise familiale spécialisée dans les travaux publics et le génie civil, Créée en 1970,
c’est le spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux
Entreprise dynamique et performante qui offre des solutions complètes pour tous besoins en travaux publics et génie civil dans la région de Bouxwiller.
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le domaine des travaux publics basée à Hochfelden !
Sous la responsabilité du Chef d’équipe ou Chef de Chantier, vos missions consistent à :
👉Installer et raccorder les réseaux de transport d’énergie (AEP, Assainissement, SER, GRDF, ENEDIS, Telecom,)
👉Participer aux travaux de terrassement et de compactage des tranchées
👉Assister le conducteur d’engins dans la tranchée pour la détection des réseaux existants
👉Participer aux tâches générales du chantier et à son balisage
👉Veiller à la sécurité sur le chantier
Maçon vrd (H/F)
Filiale historique d’un grand Groupe qui a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés, pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.
Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, la société propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain.
La société dispose d’un réseau de 40 agences sur le territoire.
Notre Agence Partnaire Saverne, avec son équipe dynamique, a la mission qu’il vous faut !
Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Pour une entreprise référente dans le secteur des Travaux publics, nous recherchons un Maçon VRD (H/F) sur Hochefelden !
🛠️En collaboration avec le Chef de Chantier:
– Vous réalisez les travaux de maçonnerie sur la région.
– Vous réalisez les travaux d’encastrement, les poses de coffrets, les rehausses de chambres, reposes de pavés/bordures, petites maçonneries.
– Vous participez aux travaux de balisage et de signalisation.
Salaire: selon profil
Boulonneur (H/F)
Partnaire Martigues recherche un Boulonneur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la location de conteneurs frigorifiques, la vente de conteneurs frigorifiques neufs et d’occasion, la vente de conteneurs.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Boulonner des demi-fermes sur tréteaux
– Accrocher les sangles sur les éléments
– Pose de bastaings
Environnement de travail : travail en extérieur
En contrat d’intérim pour une durée d’un mois
Horaire : du lundi au vendredi de 8h00 12h00 / 13h 17h00
Horaire hebdomadaire : 39/semaine
Th : 11,88€/H
Lieu de travail : Fos sur Mer