Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, basé à Bollène, un cariste caces 5 H/F. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 5. Vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de montée, descente et acheminement des marchandises au sein du dépôt, en fonction des indications fournies par sa hiérarchie, en respectant le cahier des charges des clients et des normes de qualité internes. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun. Taux horaire brut : 12.76 € Majoration des heures supplémentaires à 25%
Bollène
12,76€/heure
intérim
1 mois

Technicien ERP – Proginov (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien ERP (F/H) en CDI, à Grandchamps-des-Fontaines (44). Notre client et ses 105 collaborateurs sont reconnus dans le domaine de la fabrication de solutions innovantes pour l’habitat. Spécialisée dans les produits de fermeture en PVC et aluminium, elle est un créateur d’espaces de vie, du concept à la réalisation. Que ce soit pour des portails, clôtures, garde-corps, volets, portes de garage ou stores, l’entreprise met son expertise au service de projets qui allient esthétisme, fonctionnalité et durabilité. En tant que Technicien ERP, vous intégrer une structure où votre rôle est central. En effet, vous serez la clé de voûte de l’information produit, garantissant ainsi la fluidité entre la conception et la production. Votre expertise sur l’ERP permettra concrètement de traduire les innovations du bureau d’études en données exploitables pour les ateliers, les achats et les ventes. Ainsi, vous rejoindrez une structure qui valorise l’efficacité de ses systèmes internes pour soutenir sa croissance et son innovation, offrant un impact direct sur la performance globale de l’entreprise. Vos missions : – Réaliser les configurations des nouveaux produits dans l’ERP Proginov (intégration des articles, nomenclatures, gammes, etc.). – Maintenir à jour les données des produits existants et leurs évolutions dans le système. – Travailler en étroite collaboration avec les responsables produits, le bureau d’études, ainsi que les services Production et Achats pour assurer la cohérence des informations.
Grandchamp-des-Fontaines
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Opérateur atelier composite (H/F)

L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel. Nous recrutons des Opérateurs atelier composite (H/F) Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout. Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client. Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de : – Nettoyage, dégraissage à l’acétone – Ponçage carottage des défauts et polissage – Application de résine avec spatule ou pistolet – Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités – Roulage et débullage avec un rouleau Le poste occasionne le port de charges. Contrat de mission temporaire à pourvoir dès que possible Horaires de journée 7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner ou que du matin 5h 13h Base hebdomadaire 35h00
Les Herbiers
12,63€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Bollène , des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1A ou 1B. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes sur le caces 1B ou 1A. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Taux horaire brut : 12,53€ Majoration des heures supplémentaires à 25%
Bollène
12,53€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client, est une entreprise de référence dans le domaine du déménagement national et international, pour les particuliers et les entreprises. Appartenant à un réseau national et international d’agences, il est synonyme de qualité de service, de professionnalisme et de prise en charge personnalisée. L’entreprise met un point d’honneur à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet de déménagement, en garantissant la sécurité des biens et le respect des délais. Nous recherchons pour l’un de nos client, un Chauffeur SPL Déménagement. Vous aurez un rôle double et essentiel au sein des équipes. Vos principales responsabilités incluront : – La conduite d’un véhicule Super Poids Lourd (SPL) pour assurer le transport des biens à déménager, dans le respect de la réglementation routière et des délais. – La participation active aux opérations de déménagement : chargement, déchargement, emballage, déballage et protection des biens mobiliers. – La manutention et le port de charges (meubles, cartons, etc.). – La mise en place et l’optimisation du chargement dans le camion. – L’établissement des documents de transport et des inventaires. – L’entretien courant du véhicule et le signalement de toute anomalie. La relation client, en assurant une prestation de qualité et un comportement professionnel auprès des clients.
Bois-de-Haye
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, basé à Blois (41), et spécialisé dans le contrôle technique automobile, un contrôleur technique (H/F) dès que possible. – Réaliser les contrôles techniques périodiques et obligatoires des véhicules légers selon la réglementation en vigueur – Conseiller les clients sur l’état de leur véhicule et les éventuelles réparations à prévoir – Assurer la saisie et le suivi administratif des interventions – Garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des prestations réalisées Salaire: 14€85 de l’heure + prime Horaires: lundi au vendredi 8h30-12h/14h -17h30
Blois
14,85€/heure
intérim
18 mois

Conducteur Finisheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un conducteur de finisheur (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Sète et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet et août Horaire : en journée Rémunération : 12 à 14 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Conduire divers types de finisseurs pour la mise en œuvre de matériaux bitumeux – Mettre en œuvre des matériaux de construction avec goût et précision en ayant le souci de la sécurité et du rendement – Apprécier les distances, le relief, la nature du sol – Participer à l’entretien du matériel – Déceler les anomalies dans le fonctionnement de l’engin et effectuer des dépannages le cas échéant
Sète
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Conducteur Finisheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un conducteur de finisheur (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet et août Horaire : en journée Rémunération : 12 à 14 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Conduire divers types de finisseurs pour la mise en œuvre de matériaux bitumeux – Mettre en œuvre des matériaux de construction avec goût et précision en ayant le souci de la sécurité et du rendement – Apprécier les distances, le relief, la nature du sol – Participer à l’entretien du matériel – Déceler les anomalies dans le fonctionnement de l’engin et effectuer des dépannages le cas échéant
Montpellier
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Nous recherchons pour notre client acteur incontournable de la supply-chain sur le territoire national, un Chauffeur Super poids lourd (H/F) pour citerne à vis. Dans le cadre de votre mission pour un renfort d’équipe, vous serez amenez à conduire un ensemble équipé d’une citerne à vis pour le transport d’aliments de bétails. Vous effectuerez également les opérations de chargement et de dépotage en lots complets. La mission prévoit des déplacements régionaux dans le 53, 63 et le 35. Rémunération selon profil.
Laval
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la logistique et basé à La Chaussée St Victor (41), un chef d’équipe (H/F) pour le service réception En tant que Chef d’Équipe Logistique Réception, vous jouerez un rôle central dans l’organisation de la zone réception. Vous serez responsable de la coordination des flux de marchandises, de l’encadrement des équipes terrain et du respect des procédures qualité et sécurité. Votre leadership contribuera directement à la performance logistique de notre site. -Superviser les opérations de réception des marchandises -Animer et encadrer une équipe de d’agents logistiques ou caristes -Gérer les priorités opérationnelles en lien avec le planning -Garantir le respect des consignes de sécurité, de traçabilité et des standards qualité -Optimiser les processus de travail pour améliorer la performance de votre secteur -Participer au suivi des indicateurs et aux démarches d’amélioration continue Rémunération: Taux horaire 13.64€ + tickets restaurant 6€/jour Horaires: 4 jours par semaine, du mardi au vendredi en ce moment, 5h45/15h45 avec une heure de pause
La Chaussée-Saint-Victor
13,64€/heure
intérim
18 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche, pour un de ses clients situé sur le secteur de Ducey, un MAGASINIER CARISTE H/F pour une mission à pourvoir dès que possible. Vos missions : .Préparer et suivre des commandes clients, .Charger et décharger des camions (livraisons fournisseurs et négoce), .Ranger et le nettoyer le parc, .Suivre les stocks. Port de charge.s Expérience dans les matériaux et le bâtiment souhaitée Les horaires : 7h30.12h – 13h30.17H30 fin 17h le vendredi 38h/ semaine.
Ducey-Les Chéris
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur pl bras de grue (H/F)

Fort de près d’un siècle au service du bâtiment, notre client a toujours eu pour objectif d’accompagner ses clients professionnels et particuliers sur l’ensemble de leurs projets de construction ou de rénovation. Nous recherchons un Chauffeur Poids-Lourd (H/F) expérimenté, disposant d’un CACES Grue Auxiliaire, pour un remplacement de congés sur le secteur de Saint Berthevin. Prise de poste dès que possible. Vos missions : -Livraisons de matériaux auprès d’une clientèle de professionnels et de particuliers directement sur chantier. -Réalisation de navettes inter-agences pour optimiser nos flux logistiques. Conditions du poste : Amplitude horaire : 7h30-12h / 13h30-17h30 Temps de travail : 38h/semaine Rémunération : 12.50€/heure + prime de panier de 12.50€
Laval
12,50€/heure
intérim
1 mois

Conducteur car (H/F)

Rejoignez notre client, acteur majeur du transport présent dans 19 pays, et participez à une mission essentielle : transporter des passagers en toute sécurité et avec le sourire Lors de votre mission vous serez en charge de ! -Conduire votre car en respectant scrupuleusement les horaires, les procédures et les règles de sécurité. -Assurer un accueil chaleureux et veiller au confort de nos voyageurs tout au long du trajet. -Garantir la sécurité à bord, en anticipant et en réagissant efficacement face à tout imprévu. Le poste est à pourvoir en intérim en vue d’un CDI. Horaires : Lun au Ven 6H00 – 9H00 / 16H – 18H30 (hors vacances scolaires) Mer 6H00 – 9H00 / 11H00 – 13H30 Nombre d’heures : 20H – transport scolaire
Laval
13,05€/heure
intérim
1 mois

Menuisier poseur (H/F)

Pour accompagner le développement de sa menuiserie, spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries du patrimoine ancien et la restauration de monuments historiques, notre client recherche un Menuisier Poseur – Conducteur de Travaux autonome et expérimenté. En tant que pilier de nos chantiers, vous serez en charge de la pose et de la restauration de menuiseries, avec une capacité à gérer vos interventions en toute autonomie. Vos principales missions incluront : -Lecture de plans pour une pose précise et conforme aux exigences. -Pose complète des ouvrages de menuiserie, en respectant les méthodes traditionnelles et les spécificités des bâtiments anciens. -Restauration de menuiseries anciennes directement sur site, demandant dextérité et connaissance des techniques traditionnelles. -Déplacements fréquents sur les chantiers (Permis B indispensable).
Laval
12,50€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

Partnaire recrute un AGENT AGROALIMENTAIRE (H/F) pour une entreprise située sur LAVILLEDIEU (07). Notre client est spécialisé dans l’élaboration de charcuterie Ardéchoise. Votre quotidien ? – Respectez les consignes en termes d’hygiène et de sécurité en vigueur au sein de l’entreprise, – Assurez le suivi rigoureux des procédures de fabrication pour garantir la qualité des produits, – Manipuler la charcuterie pour permettre la salaison. Horaires de journées du lundi au jeudi. Salaire selon profil. Environnement froid positif 12 degré.
Lavilledieu
11,88€/heure
intérim
4 mois

Menuisier atelier (H/F)

Dans le cadre de son développement de menuiserie spécialisée dans la fabrication de menuiseries du patrimoine ancien et la restauration de monuments historiques, nous clients recherches des menuisiers fabricants expérimentés et autonomes pour renforcer ses équipes. Vous serez en charge de la fabrication complète d’ouvrages complexes, en suivant une méthode traditionnelle et en utilisant toutes les machines nécessaires. Vos principales missions incluront : -Lecture de plans techniques détaillés -Fabrication complète d’ouvrages de menuiserie traditionnelle -Application de méthodes de travail traditionnelles sur toutes les machines de l’atelier -Restauration de menuiseries anciennes avec un souci du détail et du respect du bâti -Pose ponctuelle des ouvrages fabriqués, garantissant une finition parfaite
Laval
11,88€ – 13,50€/heure
CDD
6 mois

Responsable de secteur (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un RESPONSABLE DE SECTEURS (H/F), dans le cadre d’un CDI. Sous la supervision du coordinateur de secteur, votre rôle sera d’encadrer les personnels de gardiennage en locatif et en co-propriété et de les accompagner. Vous serez un pilier pour nos opérations, combinant leadership et expertise technique pour assurer l’excellence de notre patrimoine et la satisfaction de nos résidents. En détail, vos missions seront les suivantes :  Vous animerez et fédérerez une équipe de gardiens et agents d’immeubles, assurant leur accompagnement, leur développement de carrière (recrutement, formation, entretiens annuels) et la diffusion des informations clés.  Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité.  Vous définirez et mettrez en œuvre la politique d’entretien des parties communes et des extérieurs, en lien avec le service Patrimoine.  Vous contrôlerez la qualité des travaux (remises en état, entretien courant), réaliserez les états des lieux (entrants/sortants) et gérerez les interventions techniques et les signalements de dysfonctionnements.  Vous assurerez la bonne réalisation des travaux et la diffusion du matériel nécessaire.  Vous serez en première ligne pour gérer les relations avec les prestataires, les locataires et les autorités locales. (la résolution des conflits de voisinage, la gestion des incivilités, le respect du règlement intérieur, et la participation aux astreintes.) Vous représenterez l’entreprise auprès des partenaires institutionnels.  La gestion des stocks et la validation des factures de votre secteur feront également partie de vos responsabilités.  Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité. …
Salbris
31 000€ – 33 000€/an
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ). Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service. En détail, vos missions seront les suivantes : -Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel. -Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur. -Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne. -Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges. -Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives. -Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux. Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Blois
25 000€ – 26 000€/an
CDI