www.partnaire.fr nos offres
222 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
Interim |
28.01.2021

Comptable (H/F)

Prenez la route avec votre équipe de l'agence Partnaire à Dijon, nous sommes à votre écoute pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de vos missions. L'agence PARTNAIRE Dijon recrute pour l'un de nos clients, entreprise mondiale d'emballage, dans l'agglomération dijonnaise, un(e) COMPTABLE GÉNÉRAL H/F. Vos missions : Saisie des factures Validation des factures Saisie des heures d'intérimaires Votre rémunération: Salaire horaire brut : 10.50€ Vos horaires : Du lundi au vendredi en journée Vos avantages PARTNAIRE : un Club entreprise Un compte épargne à 5% les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique , à votre écoute à l'agence PARTNAIRE Dijon du Lundi au vendredi de 8h30-12h et 14h-18h Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires. Vous êtes invité(e) à postuler et vous inscrire en ligne.
21DIJON
Tertiaire |
Cdi |
28.01.2021

Conseiller social (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour un de ses clients, bailleur social, un Conseiller social H/F à temps plein sur Pithiviers. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Missions Rattaché(e) au responsable d'agence, nous vous proposons de rejoindre une agence à taille humaine pour assurer le suivi social des locataires présents sur le secteur, gérer les impayés et établir des enquêtes sociales pour les attributions de logement : • Rencontrer les familles et réaliser des enquêtes sociales dans le but d'améliorer le • Recouvrement du loyer, et le cas échéant, d'accéder aux dispositifs d'aide ; • Rédiger des notes de synthèse sur la candidature du demandeur dans le cadre de la • Préparation de la commission d'attribution de logement ; • Participer aux recouvrements des impayés de loyers en analysant des listes de débiteurs, proposer des plans d'apurement et suivre le recouvrement des créances des familles ; • Établir un relationnel important avec les locataires dans le cadre de visites à domicile ou dans • Le cadre d'une permanence, ainsi qu'avec les partenaires et organismes sociaux dans le but de conserver un niveau d'information sur les mesures et dispositifs existants, et aussi trouver • Les solutions sociales à une problématique ; • Favoriser le parcours locatif du locataire en proposant des actions spécifiques (solutions • D'aménagement, d'échange et d'amélioration du logement, règlement des problèmes de voisinage, problèmes techniques du logement, hygiène du logement…)
45Pithiviers
Tertiaire |
Cdi |
28.01.2021

Conseiller social (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour un de ses clients, un Conseiller social H/F à temps plein sur Orléans. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Missions Rattaché(e) au responsable d'agence, nous vous proposons de rejoindre une agence à taille humaine pour assurer le suivi social des locataires présents sur le secteur, gérer les impayés et établir des enquêtes sociales pour les attributions de logement : • Rencontrer les familles et réaliser des enquêtes sociales dans le but d'améliorer le • Recouvrement du loyer, et le cas échéant, d'accéder aux dispositifs d'aide ; • Rédiger des notes de synthèse sur la candidature du demandeur dans le cadre de la • Préparation de la commission d'attribution de logement ; • Participer aux recouvrements des impayés de loyers en analysant des listes de débiteurs, proposer des plans d'apurement et suivre le recouvrement des créances des familles ; • Établir un relationnel important avec les locataires dans le cadre de visites à domicile ou dans • Le cadre d'une permanence, ainsi qu'avec les partenaires et organismes sociaux dans le but de conserver un niveau d'information sur les mesures et dispositifs existants, et aussi trouver • Les solutions sociales à une problématique ; • Favoriser le parcours locatif du locataire en proposant des actions spécifiques (solutions • D'aménagement, d'échange et d'amélioration du logement, règlement des problèmes de voisinage, problèmes techniques du logement, hygiène du logement…)
45Orléans
Tertiaire |
Interim |
28.01.2021

Dépanneur Plomberie Chauffage (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire de DIJON a le poste qu'il vous faut ! Une équipe d'experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre Client spécialiste en performance et efficacité énergétique recherche pour compléter ses équipes un Dépanneur Plomberie et Chauffage (H/F) Vous intervenez chez les clients (copropriétés) où vous etes en charge de dépannages de compteurs d'eau de première prise sur le département de la Côte D'or. Le cas échéant vous etes amené à effectuer la mise en conformité du point de comptage avec remplacement du robinet d'arrêt et du clapet anti-retour. Une voiture de société vous sera prêtée dans le cadre de l'exercice de vos fonctions. Horaires de travail : du lundi au jeudi = 8h-12h et 13h-17h; 8h-13h le vendredi base 37 h/semaine Rémunération : 10.25€/h à 11.50€ selon expériences + panier 8.10 €/jour (sauf vendredi). Vos avantages PARTNAIRE : un Club entreprise Un compte épargne à 5% les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique , à votre écoute à l'agence PARTNAIRE Dijon du Lundi au vendredi de 8h30-12h et 14h-18h Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.
21Dijon
Tertiaire |
Interim |
28.01.2021

CONSEILLER CLIENT A DISTANCE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes et Vitré, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la relation client en France et en Europe des conseiller clientèle à distance (H/F) pour son bureau à Etrelles (35). L'entreprise propose ses services à un panel de clients importants. Les salariés se divisent en plateaux selon le service et poste auquel vous êtes rattaché. Aussi, vous vous verrez proposer selon vos compétences et appétences des postes de conseiller clientèle en appel entrant, de conseillers commerciaux en appels entrants ou sortants sur des produits divers comme les télécoms, des produits bancaires ou d'assurance etc. Rattaché à votre responsable de plateau, vous travaillerez sur un poste informatique à double écran, dans un plateau en open-space et répondrez aux demandes des clients en appel entrant (généralement) et aurez pour rôle de conseiller et de satisfaire le client avant de lui proposer un produit en vente additionnelle. Conditions de travail Poste basé à Etrelles Horaires du lundi au samedi sur une amplitude variable selon projet, généralement 8h à 21h. Rotation du planning sur 7 semaines avec 4 samedi sur 7 de travaillés. Planning transmis 3 semaines à l'avance Salaire composé d'un fixe (SMIC) + primes d'objectif (120 max) et de primes de ventes non plafonnées Modalités : Une formation métier est prévue pour chaque poste, ce qui vous permettra d'apprendre le métier de conseiller clientèle et de connaître l'ensemble des produits proposés sur le service d'affectation. L'entreprise recherche des personnes pouvant s'engager sur une moyenne à longue durée.
35ETRELLES
Tertiaire |
Cdi |
28.01.2021

Téléconseiller (H/F)

L'agence PARTNAIRE à Vannes, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, recherche pour son client, acteur incontournable dans la vente de produits surgelés sur le secteur de Saint-Nolff, un Téléconseiller H/F. Horaires : Lundi au vendredi de 16h à 20h (Temps partiel 20h / semaine) Mission en Interim puis CDI à la clé En tant que téléconseiller, vous vous appuyez sur une excellente maîtrise de la relation client, une organisation éprouvée ainsi qu'une très bonne expression orale pour réaliser les missions suivantes : - Traitement des appels entrants - Prise en charge des requêtes clients - Prise de commandes auprès des clients - Saisie informatique et missions administratives Poste à pourvoir dès que possible Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et ambitieuse, pour mettre à profit vos savoir-faire et continuer à développer vos compétences ? N'hésitez plus nous attendons vos candidatures ! Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
56Saint-Nolff
Industrie |
Cdd |
28.01.2021

ELECTROMECANICIEN (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ELECTROMECANICIEN H.F pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance de pompes, de systèmes de ventilation et de moteurs. Le poste est basé à 15 Km de Vannes. En tant qu'électromécanicien H.F, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : - L'installation, la maintenance et le dépannage de pompes de relevage, de systèmes de ventilations et de moteurs - La recherche et la détection de pannes - L'apport de solutions techniques - Le câblage d'armoires, de machines et de démarreurs - Etc. Ce poste est itinérant : de la Presqu'ile de Rhuys, jusqu'à Lorient, et 40km à l'intérieur des terres. Vous interviendrez aussi bien auprès d'ostréiculteurs, d'industriels, d'artisans, de campings, que de particuliers. Horaires de journée du Lundi au Vendredi : 37h/semaine Fourgon + téléphone + carte essence fournis Ce poste est à pourvoir dès que possible et sur du long terme. Salaire : 2000€ bruts /mois, avec possibilité d'évolution Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
56Vannes
Tertiaire |
Cdd |
28.01.2021

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Vous l'avez trouvé ! Votre agence Partnaire de Thionville a le poste qu'il vous faut. Une équipe d'experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Votre agence recrute pour son client, une société industrielle de développement, d'ingénierie mécanique et de production et leader sur le marché européen de l'industrie automobile, un Administrateur Système et Réseaux (H/F). Dans le cadre d'un CDD (1an), vos principales activités seront les suivantes: Assurer la mise en place, l'administration et la maintenance ce l'infrastructure et des réseaux afin de répondre aux besoins de la société, et garantir le bon fonctionnement et l'évolutivité de l'infrastructure, par les missions suivantes: - Gérer les environnements système Windows (GPO, ADFS, WSUS...) - Gérer les outils de virtualisation (VmWare/vSphere) - Gérer les outils de sauvegarde (Veeam) - Gérer les déploiements d'applications (SCCM) - Gérer l'administration du matériel réseau (Firewall et Switchs) - Être force de proposition sur les nouvelles technologies et l'évolution de l'infrastructure
57Basse-Ham
Tertiaire |
Interim |
28.01.2021

Conseillers clientèle (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des conseillers clientèles H/F pour son client leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relations Clients. Le poste est situé sur le bassin de Malestroit. Mission de 6 mois, perspective de CDD - CDI à l'issue. Poste à temps plein : flexibilité horaire impérative de 8h à 20h du lundi au vendredi ainsi que le samedi matin de 8h à 12h30 : points IMPERATIFS. Vous serez de temps en temps amené(e) à travailler sur des horaires d'après midi allant jusqu'à 20h. Les plannings sont communiqués 11 jours en avance . Différents postes à pourvoir dont plusieurs possibles en télétravail à l'issue de la période de formation interne en entreprise sur Malestroit Formation assurée en présentiel lors de la prise de poste. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale du pole presse, vos principales missions sont les suivantes : - traitement et gestion des appels entrants des clients - gestion des réclamations clients sur les abonnements presse - valorisation et mise en avant de l'offre digital de notre entreprise cliente (secteur presse) - suivi informatique et administratif des demandes clients Ce poste comprend l'utilisation de l'outil informatique et des nouvelles technologies : cela demande donc une aisance pour l'utilisation de ces outils. Vous détenez un attrait pour le contact relationnel et vous etes doté(e) d'une force aisance téléphonique. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Rémunération : SMIC. Après une période de formation en interne, vous intégrez une équipe dynamique de conseillers à distance et serez accompagnés tout au long de votre intégration au poste par des animateurs soit à distance en cas de télétravail ou sur le site de l'entreprise. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
56Malestroit
Tertiaire |
Cdd |
28.01.2021

TELECONSEILLER (H/F)

L'agence PARTNAIRE à Vannes, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, recherche pour son client, acteur majeur des centres d'appels et basé à Caudan, un Télévendeur H/F. Mission en CDD : 35h par semaine. Vous serez amené à prendre en charge les missions suivantes : Appels sortants vers des professionnels Prise de rendez vous pour les commerciaux Valorisation du produit à vendre Conclusion de la vente Rémunération : SMIC horaire + primes Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
56caudan