Vendeur concepteur cuisines H/F
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, le Groupe Schmidt, leader des cuisines sur mesure, un Vendeur Concepteur H/F. Le poste en CDI est basé dans à Saint-Maur-des-Fossés (94)
Véritable expert(e) des ventes, vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets de cuisine, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies.
Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure.
Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.).
Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs commerciaux de ventes.
Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé entre Beaune (21) et Chalon sur Saône (71)
Manager aguerri, vous êtes prêt(e) à :
– assurer la dynamique des équipes composées des vendeurs et des techniciens. Vous saurez instaurer un environnement stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à progresser et à contribuer activement au développement des ventes et des services.
– mettre en place des actions commerciales ciblées et des rituels réguliers.
– garantir une expérience client de qualité ce qui implique une attention constante à la présentation des produits et à l’efficacité des services proposés.
– cultiver des échanges personnalisés avec chaque client, tout en veillant à créer des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle.
– piloter l’activité commerciale et économique du magasin. Suivi des indicateurs, analyse des performances, ajustement des stratégies : vous disposerez de l’autonomie nécessaire pour optimiser les résultats et assurer la rentabilité de votre centre de profit.
Enfin, vous optimisez la gestion des stocks et veillez à la conformité du point de vente, en particulier aux normes de sécurité.
Préparateur de pâtes (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches.
Le poste est basé à Saint Nolff (56)
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs.
Cycle 3X8
Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail.
En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à :
– Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail.
– Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange.
– Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Vendeur boulangerie (H/F)
Partnaire Montélimar recrute un Employé libre service Boulangerie h/f
Acteur majeur Français de la grande distribution
Le groupe rassemble 2 679 points de vente en Europe.
Vos missions en tant ELS Boulangerie :
Accueillir les clients av, les conseiller sur nos produits (pains, pâtisseries, traiteur)
Mise en Place et Esthétique: Assurer la présentation attrayante et l’approvisionnement constant des vitrines et des rayons.
Hygiène et Entretien: Maintenir la propreté irréprochable de l’espace de vente (vitrines, caisse, sols) en respectant les normes d’hygiène en vigueur.
Fidélisation: Participer activement à la création d’une expérience client positive et mémorable.
Horaire en journée ( Etre disponible les samedis )
Prise de poste dès que possible
Contrôleur de gestion (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur et mondialement reconnu dans le secteur de la construction et des infrastructures, un Contrôleur de Gestion H/F.
Vous intégrez une entité à taille humaine (ambiance PME) adossée à la puissance d’un grand groupe, située à Garons (30). Ici, la réussite repose sur la confiance, l’entraide et une vision commune de la construction de demain.
Vos Missions : Un rôle clé entre Finance et Terrain
Rattaché(e) à la Direction, vous naviguez entre la comptabilité pure et le pilotage de la performance. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes travaux, de la direction et des services partagés.
1. Gestion Comptable & Tiers (Clients / Sous-Traitants)
Clients : Gestion complète des dossiers (situations mensuelles, facturation), suivi des encaissements et gestion des contentieux/clients douteux.
Sous-traitance : Contrôle et enregistrement des contrats, validation des factures, gestion des attestations et suivi des litiges.
2. Pilotage de la Trésorerie
Suivi des flux financiers : rapprochements bancaires, gestion des comptes de groupements (SEP).
Élaboration des prévisions de trésorerie (TBT à 3 mois + atterrissage fin d’année).
Gestion des garanties bancaires et mainlevées.
3. Contrôle de Gestion & Reporting (Le cœur du poste)
Suivi Chantiers : Participation aux réunions de budget (transfert, recalé), analyse des écarts et des correctifs.
Reporting : Élaboration du P&L, reporting mensuel « Chantiers » et trimestriel « Frais Généraux » via les outils internes (ERP).
Clôtures : Contrôle des comptes lors des bilans, saisie des opérations diverses (provisions, écarts, extournes).
Audit : Contrôle du respect des procédures (cautions, engagements).
Gestionnaire de paie (H/F)
Partnaire Toulouse est votre agence d’emploi locale, spécialisée en Intérim, CDD et CDI. Nous vous accompagnons avec proximité et réactivité pour trouver le poste idéal.
Nous recrutons actuellement pour le compte de notre client, une structure dans le secteur du transport située à Saint-Jory (31790), un Gestionnaire de paie (H/F).
Plongé dans l’univers du transport, vos missions seront au quotidien seront :
– Saisie des variables de paie,
– Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle,
– Gérer les dossiers du personnel,
– Réaliser les soldes tout compte
Du lundi au vendredi
Contrat en intérim d’une durée d’un mois.
Taux horaire à partir de 13€ brut par mois
Comptable (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Comptable (H/F).
Il s’agit d’une mission de 4 mois, située à St Cyr en Val.
Rattaché à la Directrice administrative et financière, vous aidez à la réalisation des opérations et mouvements comptables de l’entreprise dans le respect de la réglementation fiscale et des procédures internes en vue d’établir les situations mensuelles et le bilan.
Votre poste est polyvalent et s’articule autour des missions suivantes :
• Vérifier et saisir des factures dans l’ERP et la comptabilité
• Préparer les paiements des factures fournisseurs
• Aider à la préparation et déclaration de la TVA
• Comptabiliser des banques et rapprochements bancaires
• Contrôler et comptabiliser les notes de frais
• Participer à l’élaboration des situations et du bilan
• Participer aux contrôles budgétaires
• Participer à l’amélioration du service comptabilité
• Tenir et mettre à jour les procédures internes au service
Le poste est proposé en horaire de journée :
• Du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h45
• Le vendredi de 07h00 à 12h00 (heures supplémentaires)
Assistant supply chain (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Assistant supply chain (H/F).
Il s’agit d’une mission de 1 an , poste à pourvoir sur St Cyr en Val.
Rattaché au directeur Supply Chain, vous participez aux différentes étapes de la mise en place du nouvel ERP au sein de la logistique.
Les principales activités liées à votre fonction seront :
• Aide à la définition de la solution
• Rédiger la documentation d’utilisation de l’ERP
• Réaliser les tests sur le nouvel ERP
• Analyser et comparer les résultats des tests par rapport à l’attendue
• Participer à la prise en main de l’outil par l’ensemble des collaborateurs
• Préparer les fichiers d’import dans le nouveau logiciel
Le poste est proposé en horaire de journée :
• Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15
• Le vendredi de 08h00 à 12h00
Tuyauteur (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Tuyauteur(H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Tuyauteur et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes garant du montage et de l’installation des systèmes de transfert de fluides destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– interpréter les plans et les documents d’études : a lecture de plan, la prise de cotes, la réalisation d’isométriques
– pré assembler et fabriquer la tuyauterie sur mesure en atelier
– monter et installer les tuyaux chez les clients
Le poste suppose des déplacements sur les chantiers, auprès des clients dans les secteur de l’agro, pharmaceutique et cosmétique.
Il requiert une maitrise de la soudure TIG.
Soudeur TIG (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Soudeur TIG (H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Soudeur et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes garant de la solidité et ed l’étanchéité des pièces en inox destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– nettoyage et décapage des pièces
– chanfreinage et pointage afin de maintenir les pièces avant soudure
– réglage du poste TIG et soudure sur tube et tôle inox (épaisseur de 1 à 3 mm)
Le poste suppose des déplacements sur les chantiers, auprès des clients dans les secteur de l’agro, pharmaceutique et cosmétique.
Secrétaire Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Chantonnay recrute pour une entreprise spécialisée dans la Fabrication de pièces métalliques de petites et moyennes séries, prototypes et pièces unitaires, de Chantonnay, un(e) secrétaire comptable (H/F)
Au sein d’une équipe composée de 3 collaborateurs, vous intervenez en autonomie pour les tâches administratives conjointement à la direction :
Vos missions seront les suivantes:
– Tâches administratives et de secrétariat
– Suivi du personnel et gestion des données de paies (externalisé)
– Comptabilité générale EBP (enregistrements factures, banque)
– Facturation clients (ERP)
– Suivi des règlements et relances clients
– Suivi de trésorerie
– Déclarations TVA, impôts divers
– Préparation du bilan expert comptable
Poste à temps plein 35/semaine ou temps partiel à définir en contrat temporaire de 3 à 6 mois pour un remplacement maladie à partir de Janvier 2026.
Horaires à définir
Chaudronnier (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chaudronnier (H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Chaudronnier et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous exercez un rôle important dans la fabrication de pièces et de structures en inox destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– analyser les plans de construction et le cahier des charges pour déterminer les opérations à effectuer
– préparer les matériaux et régler les machines
– découper et mettre en forme les pièces
– Assembler et souder les tubes tout en garantissant la conformité des pièces
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Montélimar recrute pour un Technicien de maintenance H/F pour un de ses clients sur Pierrelatte, pionnier du chariot électrique, acteur reconnu en solutions d’automatisation, de gestion de flotte et d’énergie.
POSTE A POURVOIR EN CDI
Vos missions en tant que Technicien de maintenance après-ventes H/F :
– Assurer l’exécution des interventions planifiées de maintenance préventive et curative sur les
matériels ainsi que les Vérifications Générales Périodiques
Faire un diagnostic de la panne et de l’état du chariot.
– Conseiller le client sur les risques encourus et établir éventuellement le devis correspondant.
– Promouvoir la vente des pièces de rechange et l’ensemble des prestations de services.
– Gérer son stock en fonction du parc dont il a la charge en collaboration avec le Responsable
– Rédiger, selon les procédures en vigueur, les rapports d’intervention et les traiter
informatiquement suivant les références métier.
– Informer le client de son intervention en faisant signer son rapport d’intervention avant
chaque départ.
– Informer son.sa coordinateur.trice à chaque départ d’un client.
– Effectuer la prise en main des appareils et participer à l’installation de la gamme
Intralogistique avec les techniciens habilités.
– Rémunération entre 2100 et 2500 euros bruts mensuel (selon profil)
Chef d’équipe transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Dagneux : un Brigadier de Quai H/F
Mission sur du long terme.
En tant que Brigadier de Quai, vos tâches sont les suivantes :
– Gérer et animer une équipe d’Agents de Quai de façon à assurer le chargement et le déchargement des véhicules selon les procédures en vigueur dans l’entreprise.
– Organiser et participer aux opérations de manutention, dans le respect des procédures de sécurité et de qualité de l’entreprise.
– Suivre des indicateurs de qualités : taux de lectures, chargements partiels, produits.
– Participer à la réflexion autour d’une recherche d’amélioration constante de la qualité avec le Responsable de quai.
Les horaires de travail sont de 2h à 9h30 du lundi au vendredi.
Salaire à partir de 12,50€/h selon profil.
Assistant administratif transport et comptable (H/F)
L’agence Partnaire de Perpignan, recherche pour l’un de ses clients historiques, situé au cœur de la plateforme Saint-Charles à Perpignan, un talent polyvalent et plein de vie.
Notre client est un spécialiste reconnu du transport de fruits et légumes. Ici, on travaille au rythme des saisons et des arrivages, dans une ambiance familiale, dynamique et énergique.
Votre Mission : Au cœur des échanges avec l’Espagne
Dans ce contexte de flux tendus propre aux fruits et légumes, vous êtes le pilier administratif et comptable de l’équipe. Vos journées sont animées et aucune ne se ressemble :
Gestion Administrative Transport : Suivi des dossiers de transport, réception des commandes et gestion documentaire liée aux marchandises périssables (CMR, bons de palettes, etc.).
Comptabilité : Saisie des factures fournisseurs et clients, rapprochements bancaires, relances et préparation des éléments comptables.
Relationnel Espagne : C’est le cœur du poste.
Chef d’équipe transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Dagneux : Superviseur Camionnage H/F
Mission longue durée.
En tant que Superviseur Camionnage , vos tâches sont les suivantes :
– Contrôler la qualité et l’optimisation des chargements sur le quai, sans réalisation d’opérations de manutentions.
– Superviser informatiquement les tournées.
– Réaliser des tâches administratives en lien avec l’activité camionnage.
Horaires du lundi au vendredi de 7h à 15h.
Salaire à partir de 12€/h selon profil.
Comptable fournisseurs (H/F)
Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur et dynamique de l’univers agroalimentaire et retail (multi-sites), un Comptable Fournisseurs F/H en CDI.
Vous rejoignez un groupe aux racines provençales, reconnu pour la qualité de ses produits, et intégrez une équipe financière à taille humaine basée à Aix-en-Provence.
Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous prenez en main la gestion comptable d’un périmètre dédié. Vos responsabilités s’articulent autour de 5 axes majeurs :
Comptabilité Fournisseurs : Gestion complète du cycle (frais généraux et achats marchandises), rapprochement des réceptions, contrôle des grands-livres et préparation des échéanciers de paiement.
Notes de frais : Vérification et comptabilisation via l’outil Expensya, contrôle de conformité et gestion des remboursements.
Immobilisations : Suivi des investissements et mise à jour dans l’ERP Sage X3.
Clôtures : Participation active aux clôtures (FNP, CCA).
Fiscalité : Préparation et déclaration des échanges de biens (DEB).
Cariste CACES R489 catégorie 4 (H/F)
L’agence PARTNAIRE LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour notre client spécialisé dans la construction de bâtiment temporaire et pérenne nous recherchons un Cariste CACES R489 catégorie 4 (H/F) sur le site de OUDALLE.
Vous aurez pour mission :
– Le chargement et le déchargement, des modules et du mobilier lors des départs et des retours en atelier.
– Appliquer et respecter les règles de sécurité dans votre périmètre.
– La manipulation des modules et/ou des containers (majoritairement 6m X 2,5m).
– Vous pourrez être amené à accomplir des missions de soutien à l’équipe du magasin et aux équipes en atelier.