Nos offres d’emploi

Opérateur atelier et logistique (H/F)

PARTNAIRE accompagne une société qui réalise des projets intégrant des plastiques techniques pour les professionnels, dans le recrutement de son futur collaborateur : un Opérateur atelier et logistique (H/F) en atelier plastique En atelier, sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intervenez sur un poste polyvalent : * Opérateur en production : effectuer de l’ébavurage de pièces en sortie de machines, approvisionner la machine en matières premières, et un peu de découpe sur machine * Cariste avec l’utilisation du chariot frontal CACES 3 et latéral CACES 5 pour assurer l’approvisionnement matière aux postes de travail Poste en CDI basé à Chantonnay – horaires de JOURNEE du du lundi au vendredi 8h30-12h / 13h30-17h (une flexibilité d’environ 30 minutes est accordée par l’entreprise) à partir du 19/01/2026
Chantonnay
12€ – 12,50€/heure
CDI

Opérateur Commande Numérique/Manutentionnaire (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un Opérateur sur Commande Numérique (H/F) pour une entreprise PME sur le secteur de Mortagne sur sèvre spécialisée dans la fabrication de portails et volets en aluminium. Ce groupe familial et solide, est soucieux du bien-être de ses salariés. Poste à pourvoir en contrat intérimaire Au sein des ateliers, vous intervenez en polyvalence pour : – Manutentions de profilés – Approvisionnement de la machine commande numérique – Lancement du programme – Contrôle qualité, ébavurage – Respect des règles de sécurité Horaires d’équipe 2×8 voir 3×8 en période haute. Du lundi au vendredi : 5H-13H ou 13H-21H Travail de nuit de façon exceptionnelle.
Mortagne-sur-Sèvre
11,88€ – 12€/heure
intérim
13 mois

Gestionnaire de copropriété (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Gestionnaire de copropriété (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Au sein de l’équipe copropriété, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille de biens. Sous l’autorité du Dirigeant, vos missions seront les suivantes : – Administrer au quotidien l’ensemble des immeubles de son portefeuille pour le compte de chaque syndicat et assurer la mise en œuvre des décisions votées dans le cadre des assemblées générales (AG) – Participer à l’organisation et la coordination des différentes missions du service copropriété pour garantir à tous les clients une prestation de service équitable et efficiente – Recueillir et analyser les besoins et les attentes des clients afin de mettre en œuvre dans les meilleurs délais les solutions les plus appropriées – Assurer de façon personnalisée la relation clientèle dans l’optique d’une part de susciter leur fidélité et d’autre part de contribuer activement à l’obtention de nouveaux mandats
Colmar
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Comptable gestion locative (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Comptable gestion locative (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Rattaché(e) à la Direction d’agence, vous serez responsable de la tenue et de la gestion de la comptabilité des mandats de gérance. Garant(e) de la transparence et de la sincérité des comptes des clients bailleurs, vous aurez pour mission de suivre, saisir et contrôler les écritures liées aux charges locatives. Vos missions : – Quittancement et avis d’échéance – Encaissement des loyers – Reddition des comptes bailleurs – Enregistrement et règlement des factures – Régularisation des charges – Réponses aux courriers comptables – Déclaration des revenus fonciers – Traitement des appels téléphoniques relatifs à des questions comptables
Colmar
1 800€ – 2 200€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons la plateforme logistique de Saint Fulgent et des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation des commandes – Assurer l’étiquetage et la mise en colis des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail et l’approvisionnement des étiquettes – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers A St Fulgent : Horaires de journée à partir de 8h00 ou du matin 5H-13h (équipe d’après midi en fin d’année) avec possibilité de travail le samedi Aux Essarts : Horaires avec roulement matin/après midi/journée : 5H-13H / 13H-20H / 8H00- 16hH00 (dont le samedi 1 semaine/3) L’heure de fin est variable selon les périodes d’activité Contrat temporaire à temps plein de 3 à 6 mois
Essarts en Bocage
12,42€/heure
intérim
6 mois

Comptable copropriété (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Comptable copropriété (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Vous serez en charge de la gestion financière des copropriétés, garantissant ainsi une comptabilité précise et conforme aux réglementations en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse et passionnée par le domaine de la comptabilité. Vos missions : • Tenir la comptabilité des copropriétés • Établir les budgets prévisionnels • Préparer les appels de provisions trimestrielles • Assurer le paiement des prestataires • Réaliser les rapprochements bancaires • Organiser les clôtures de comptes d’immeubles • Accueillir et renseigner les clients sur les questions comptables • Analyser les états financiers pour fournir des rapports clairs et précis aux syndics de copropriété
Colmar
26 000€/an
CDI

Agent de fabrication (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Aujourd’hui, notre agence Partnaire de La Roche/Yon recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle. Vos missions seront les suivantes au vu des différents postes à pourvoir : – cadrage des menuiseries – pose de vitrage – préparation de commande des menuiseries – montage des volets roulants – réparation des défauts sur des cadres en bois Formation au poste assurée au démarrage du contrat Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois . Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 7h45/11h45 – 13h/17h Lieu de la mission : 85620 Rocheservière Taux horaire : 12.10 € Prime d’équipe si 2*8 : 8 € / jour Carte tickets restaurant si travail en journée : 7.50 € Indemnité déplacement : 1,75 € / jour Prime d’assiduité jusqu’à 50€/mois
Rocheservière
11,97€ – 12€/heure
intérim
5 mois

Échafaudeur (H/F)

Notre client, Bertin Échafaudages, est un acteur reconnu depuis plus de 30 ans dans le domaine de la location, du montage et du démontage d’échafaudages. Grâce à son savoir-faire technique, la qualité de ses équipes et son engagement en matière de sécurité, Bertin accompagne des clients variés : bâtiments industriels, tertiaires, chantiers navals, sites classés ou monuments historiques. Aujourd’hui, pour répondre à une forte activité et au développement de nouveaux chantiers, nous recherchons plusieurs profils de monteurs échafaudeurs H/F motivés, rigoureux et passionnés par leur métier. Au sein d’une équipe expérimentée et sous la responsabilité d’un chef d’équipe, vous interviendrez sur différents types de chantiers pour : – Assurer le montage et le démontage d’échafaudages fixes, roulants ou multidirectionnels – Lire et interpréter les plans de montage – Veiller à la stabilité, la conformité et la sécurité de l’ensemble des structures installées – Respecter les normes de sécurité en vigueur sur chantier (port des EPI, balisage, etc.) – Travailler en lien avec les autres corps de métier présents sur site – Participer à l’entretien et au rangement du matériel
Saint-Herblain
11,88€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Vendeur (H/F)

Votre agence Partnaire à Colmar est à la recherche d’un Vendeur (H/F) en intérim pour un magasin de prêt à porter situé dans un centre commercial à Houssen. Vos missions : – Accueillir les clients, prendre en compte leurs besoins et les conseiller – Effectuer les encaissements – Réceptionner les articles, les étiqueter et les mettre en rayon selon les règles de merchandising de l’enseigne pour mettre en valeur les produits – Maintenir l’espace de vente, les cabines d’essayage et les vitrines propres et bien rangés – Veiller au respect des procédures d’encaissement et des règles de sécurité
Houssen
11,88€/heure
intérim
1 mois

Assistant logistique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur dans le domaine de la Chimie, un Assistant logistique (H/F) dans le cadre d’une mission travail temporaire de 2 mois. Ce poste est à pourvoir au 05/01/2026 sur la commune de Semoy. Voici les missions sur ce poste : – Traitement des documents de livraison édités automatiquement, transmission de ces documents au magasin produits finis pour la préparation des commandes clients, suivi des notes clients spécifiques – Création manuelle des documents de livraison et suivi spécifique des express – Etablissement et envoi des plannings transporteurs, relance et gestion des enlèvements client – Renseignement des tableaux statistiques et suivi des échantillons – Interlocuteur des transporteurs dans la gestion quotidienne des transports – Accueil des chauffeurs et exécution des procédures afférentes
Semoy
2 000€/mois
intérim
2 mois

Manoeuvre (H/F)

Vous êtes une personne de terrain, fiable et vous aimez le travail bien fait ? Vous cherchez à intégrer un chantier dynamique au sein d’une entreprise qui respecte ses équipes ? Ne cherchez plus ! Notre agence recrute pour son client, une entreprise de premier plan dans le secteur du BTP sur la région nantaise, un Manœuvre (H/F) pour une mission de plusieurs semaines. Notre client est reconnu pour son environnement de travail sécuritaire, organisé et son véritable esprit d’équipe. Vous rejoindrez un chantier où la collaboration et le savoir-faire sont valorisés au quotidien En tant que maillon essentiel de l’équipe, vous serez bien plus qu’un simple manœuvre. Vous participerez activement à la réussite du chantier en réalisant des tâches variées : Préparation et sécurisation du chantier : Installation de la signalisation, balisage des zones de travail et maintien de la propreté du site. Approvisionnement des postes de travail : acheminement des matériaux (parpaings, sable, ciment) et du matériel pour les équipes de maçons et coffreurs. Utilisation d’outillage spécifique : Maniement de l’outillage électroportatif (perceuse, meuleuse, marteau-piqueur) en respectant scrupuleusement les règles de sécurité.
Nantes
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Second de cuisine (H/F)

L’agence Partnaire Noisy-le-Grand spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration. Recrute pour son client spécialisé dans la restauration collective, recherche un second de cuisine situé à Villejuif (94) En tant que Second(e) de cuisine en restauration collective, vous participez à la production quotidienne des repas aux côtés du Chef de cuisine. Vos missions seront les suivantes : – Assurer la préparation des entrées, plats et desserts dans le respect des fiches techniques – Veiller à la bonne organisation de la cuisine et au maintien de la propreté du poste de travail – Participer à la réception, au contrôle et au stockage des marchandises – Appliquer rigoureusement les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) – Soutenir le Chef dans la gestion des équipes et remplacer ce dernier en son absence – Contribuer à la qualité du service rendu aux convives Horaires variables et jours variables
Villejuif
12,96€/heure
intérim
1 mois

Agent de montage sur ligne motoculture (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement pour les postes d’Agent de montage sur ligne motoculture (H/F) Au sein de l’atelier, sur une ligne de production , votre mission est de : – Réaliser des opérations de montage mécanique à partir de plan ou notices – Saisir occasionnellement les donnés de production sur les différents supports de production Poste du lundi au vendredi : 8h00-12h00 et 12h45-16h33 ou en 2×8 5H-12H50/12H50-20H40 Base hebdomadaire 37h30 Contrat temporaire d’environ 4 mois minimum à partir de Janvier 2026
Chantonnay
11,88€/heure
intérim
4 mois

Technicien cvc (H/F)

Chez PARTNAIRE, nous valorisons les énergies et l’expertise technique ! Nous recherchons un(e) Technicien(ne) d’Exploitation CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) passionné(e) pour rejoindre l’équipe de notre agence. Votre Rôle et Missions Principales Au sein de l’agence, votre mission principale sera de garantir le fonctionnement optimal, la sécurité et la fiabilité des installations CVC dont vous avez la responsabilité, dans l’intérêt de nos clients. Assurer la maintenance et la conduite des installations CVC dans les meilleurs délais. Mettre en œuvre le programme de maintenance préventive et corrective selon le plan de charge. Assurer le dépannage des installations et mener des travaux de mise à niveau, incluant parfois des mises en service. Optimiser le fonctionnement des équipements et des systèmes (régulations, contrôles, etc.). Mettre à jour les outils de planification, saisir et transmettre les demandes de devis pour validation par le Responsable d’Exploitation. Réaliser le suivi de vos actions (rapports d’activités, réunions) et mettre à jour les outils de gestion des équipements et des stocks. Veiller à l’application des procédures SQEE et au respect de la réglementation, assurant la sécurité des personnes et des biens. Encadrer ponctuellement une équipe de sous-traitants, en fonction des missions.
Bouguenais
14€ – 20€/heure
intérim
3 mois

Assistant de gestion (H/F)

Notre client, partenaire des villes et villages du Loiret, répond aux besoins des collectivités locales en matière d’habitat, d’aménagement et de service aux habitants. A ce titre, nous recrutons un Assistant d’agence H/F en CDI. Rattaché au responsable d’agence, vous l’assistez dans la gestion courante de son activité et dans l’organisation et la coordination des activités de l’agence. A ce titre, vous gérez les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau (Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h). Vous êtes également chargé de rédiger les courriers et comptes-rendus, organisez les plannings et participez aux RDV & réunions. Interface entre le personnel de l’agence et les interlocuteurs extérieurs, vous veillez à la circulation de l’information nécessaire à la mise en œuvre de l’activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l’ensemble des demandes. Vous exercez une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l’ensemble des pôles de l’agence et prenez les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l’agence (validation des commandes, avenants). Enfin, vous assurez un reporting d’activité et mettez en œuvre des tableaux de bord et des supports appropriés propres à l’activité et selon les demandes du responsable. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Package de rémunération : 2150€ bruts mensuels + Prime de 13ème mois + Prime d’intéressement + Tickets restaurant + 23 RTT par an + Epargne salariale + Mutuelle et prévoyance + Avantages CSE.
Gien
2 150€/mois
CDI

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire Artenay recherche pour son client à Artenay spécialisé dans la logistique et le transport des cariste C5 H/F. L’entreprise vous propose de participé à son pic d’activité. Votre mission, si vous l’acceptez en tant que cariste C5 consistera à : – Réceptionner la production – Assurer le stockage et déstockage des marchandises en hauteur avec le caces 5 – Gérer les flux dans l’entrepôt – Veiller au respect des consignes de sécurité INFO : Horaire d’équipe tournant (6h-13h / 13h – 20h) Taux horaire: 11,95€
Artenay
11,95€/heure
intérim
3 mois

Technicien qualité (H/F)

Partnaire Vannes recrute un Technicien qualité (H/F) pour son client, acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, spécialisé dans la production de pâtisseries. Le poste est à pourvoir sur Theix-Noyalo (Morbihan). Votre mission : Rattaché(e) à la Responsable Qualité du site, vous contribuez à garantir la sécurité des aliments et la qualité des produits finis commercialisés. Vos principales missions sont : – Animer et garantir l’application terrain des Bonnes Pratiques d’Hygiène (BPH), la conformité aux référentiels (CCP, PRPo) et la sanitation ; – Piloter les indicateurs qualité, assurer le suivi des non-conformités et mettre en œuvre les actions d’amélioration continue sur votre périmètre ; – Gérer la traçabilité des produits (tests, exercices) et contribuer à la mise à jour du système documentaire, incluant les analyses de risques ; – Participer activement aux audits internes et externes, et être un support lors des procédures de retrait ou de rappel (cellule de crise) ; – Développer la culture Qualité et Sécurité des Aliments en élaborant et en dispensant des modules de formation pour le personnel. Vous travaillez à temps plein du lundi au vendredi, en horaires de journée.
Theix-Noyalo
1 800€ – 2 700€/mois
intérim
3 mois

Gestionnaire RH (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, spécialisé en logistique, un Gestionnaire RH (H/F). Le poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 3 mois, renouvelable. Voici les missions du poste : – Suivi des visites médicales – Déclaration et suivi des accidents de travail – Utilisation d’outils de commandes (EPI, fournitures…) – Réaliser le suivi et la remise des EPI – Connaissances en comptabilité indispensables pour les tâches Horaires de journée – 8H / 18H (amplitude)
Meung-sur-Loire
13,54€/heure
intérim
3 mois