Monteur (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un Technicien Installeur (H/F) pour son client basé à Héric.
Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international.
En qualité de Technicien Installeur et au sein d’une équipe d’installateur vous effectuez différentes tâches :
– Lecture de plans techniques pour préparer et réaliser l’installation d’équipements sportifs sur site
– Réception et contrôle qualité des différents matériels
– Réalisation d’opérations de montage : travaux de fixation, pliage de poteaux, découpe et pose de tapis enroulables
– Suivi qualité avec rédaction de rapports de chantier
– Nettoyage et vérification finale avec le client
– Se déplacer sur les différents chantiers en France
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 05/01/2026
– Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine
– Horaires variables
– Rémunération suivant expérience + forfait grand déplacement
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Assistant travaux (H/F)
Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnue pour son expertise technique et son intervention sur des projets industriels d’envergure dans le Sud-Est de la France.
Notre client est spécialisé dans les travaux en milieu sensible et exigeant (maintenance, arrêt d’unités, travaux neufs, etc.) sur des sites classés (type pétrochimie / SEVESO). L’environnement de travail est fortement axé sur la Sécurité (HSE) et la Qualité Documentaire, garantissant un cadre de travail très structuré.
Lieu : Martigues
Modalités : Temps partiel aménagé (3 jours par semaine) – contrat d’intérim
Vos Missions Principales :
En tant que pilier administratif et logistique du chantier, vos responsabilités essentielles sont de garantir la conformité et l’accès au site :
Gestion des Accès et Habilitations : Vous êtes responsable de la vérification, du suivi et de la validité des formations, CACES et habilitations de l’ensemble du personnel intervenant. Vous assurez la création et la gestion des badges d’accès et des autorisations spécifiques du client final.
Contrôle Documentaire Préparatoire : Organisation, mise à jour et suivi des documents cruciaux de préparation (PPSPS/PdP, Modes Opératoires, plans de prévention, etc.).
Support Chantier et Relationnel Site : Organisation des accueils sécurité, gestion du bureau de chantier, et rôle d’interface privilégié avec les services HSE et administratifs du site industriel.
Conducteur d’engin (H/F)
Nous recherchons un Conducteur d’Engins de Travaux Publics expérimenté et qualifié pour rejoindre notre client sur des chantiers de TP (Terrassement, Voirie et Réseaux Divers) dans la région.
En collaboration avec le chef de chantier, vos principales missions seront :
-Conduire et manœuvrer des engins de chantier de catégorie R482 (ancien CACES R372m) pour réaliser les travaux de terrassement, d’excavation, de nivellement, de déblaiement ou de remblai.
-Assurer l’approvisionnement des matériaux sur site.
-Vérifier le bon fonctionnement de l’engin et réaliser l’entretien de premier niveau.
-Respecter strictement les règles de sécurité, les consignes d’exploitation et la réglementation en vigueur sur le chantier.
A pourvoir dès que possible.
Rémunération en fonction de la grille TP
Chauffeur SPL en CHARIOT EMBARQUE AVEC CACES 3 (H/F)
L’expertise du groupe à chaque étape de la supply chain en fait le partenaire de croissance privilégié de ses clients. Nous nous adaptons à tous les besoins de votre supply chain grâce à nos quatre métiers stratégiques que sont la commission de transport international, la logistique contractuelle monde, la distribution et le transport express, et le transport routier.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche un CHAUFFEUR SPL CHARIOT EMBARQUE pour un client situé sur SENS au départ de CHANGE (72).
Activité : Livraison de tourets de câble sur activité dédiée pour le compte de la Sncf sur toute la France.
Le conducteur se charge lui-même de sangler sa marchandise et recharger/décharger les tourets sur les technicentres.
Matériel : ensemble articulé 44t semi-remorque bâchée – équipé d’un chariot embarqué (CACES R489 cat 3)
Trafic du lundi au vendredi – entre 2 à 3 découchés par semaine (Contrat de base de 169 h)
Mission en intérim au vu d’une embauche
Technicien help desk (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f).
Notre client excelle dans l’univers exigeant de la logistique sélective, où l’art de résoudre les tickets N1 et N2 est porté à son plus haut niveau. Fort d’une maîtrise impeccable, cette organisation s’illustre par une efficacité remarquable, soutenue par des processus rigoureusement optimisés et une attention méticuleuse aux détails.
Rejoignez une équipe dynamique pour un rôle clé dans la résolution des problèmes informatiques et l’amélioration de l’efficacité globale :
Diagnostiquez et résolvez les incidents utilisateurs.
Suivez la résolution des incidents avec les services concernés.
Apportez un support technique de premier niveau.
Mettez à jour la base de données des incidents régulièrement.
Effectuez la maintenance préventive des postes de travail.
Proposez des améliorations continues pour optimiser le service.
Un contrat d’intérim de 12 mois vous attend à Châtres, offrant un environnement stimulant et une rémunération horaire de 11.87 € brut. Exprimez vos talents et contribuez pleinement à votre domaine professionnel dès maintenant !
Horaire 6h45-12h30/09h00-16h00/13h30-21h00 tournant (3*8)
Agent de maintenance de bâtiment (H/F)
Partnaire LILLE BTP recherche pour l’un de ses clients un technicien de maintenance des bâtiments (H/F).
Notre client est une société française spécialisée dans la maintenance de bâtiments privés ou public du secteur de l’industrie, du tertiaire et autres secteurs.
En tant de Technicien de maintenance du bâtiment, au sein d’une équipe et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions sont :
– petits travaux d’électricité (rénovation, remplacement, installation)
– petits travaux de plomberies (rénovation, remplacement, installation)
– travaux de rénovation bâtimentaires
Rémunération : selon profil
Indemnité repas + primes diverses
Mission d’environ 1 mois minimum
Dessinateur – projeteur
Votre agence Gerland intérim recherche un Dessinateur – projeteur (H/F) pour son client spécialiste de l’aménagement et du paysage urbain depuis 1947 basé à Saint-Priest
Cette mission est à pouvoir en CDI
Vos missions principales incluront :
– la réalisation des plans d’exécution (vue en plan, profils en travers, coupe et plan en détail), le calcul des cubatures
– le calcul des avants métrés – la sortie des éléments et des fichiers d’implantation pour la partie topographie
– le contrôle des levées topographiques: vérification du terrain naturel, la production des documents nécessaires aux réception topographiques des ouvrages
– la vérification de la fabrication des ouvrages er la proposition des adaptations pertinentes
-le suivi des métrés provisoires et les métrés définitifs-la création des plans de recollement à partir des levées de terrain
Horaire de journée du lundi au vendredi
Opérateur de production pharmaceutique (H/F)
🚀 Devenez OPÉRATEUR(TRICE) DE PRÉCISION (H/F) ! L’Assemblage High-Tech, c’est Vous ! 🚀
🌟 POSTE À POURVOIR COURANT JANVIER 2026 🌟
Partnaire Saverne recrute pour son client, un leader mondial en pharmaceutique, sur le site de Molsheim.
Fatigué(e) de la routine ? Envie d’un job où votre minutie est essentielle et votre travail impacte directement la santé mondiale (vaccins, médicaments) ?
Vous êtes au bon endroit :
Votre Mission : Devenir l’Architecte des technologies en Bio production 🛠️
Ce sont des systèmes à usage unique (poches, filtres, connecteurs) utilisés dans la fabrication de médicaments. Votre rôle est crucial et polyvalent, principalement en assemblage manuel dans un atelier:
Assemblage de A à Z : Lecture des plans , assemblage des segments, assemblage final des produits finis , et test d’intégrité.
Qualité Chirurgicale : Effectuer des contrôles visuels rigoureux pour garantir un haut niveau de qualité stérile.
Logistique et Traçabilité : Gérer l’entrée et le retour des matières premières , emballer les produits finis et assurer la traçabilité complète de l’historique de lot (nom, références, rebuts…).
Nettoyage & Rangement : Nettoyage et rangement (vide de ligne / début et fin de lot ).
Horaires : Cycle 2×8 (32,75h effectives/semaine) + heures supplémentaires, avec possibilité de Nuits sur base de Volontariat (rémunération de nuit majorée avec prime de 40,66 €/nuit !)
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien maintenance itinérant H/F basé à Saint pierre des corps en déplacement France entière.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est spécialisé dans la réparation et la maintenance d’autres équipements de transport. Cette entreprise à taille humaine offre un environnement de travail convivial et dynamique.
Vous assurez les interventions de dépannage et de maintenance, dans le souci
permanent des procédures et normes constructeurs, de la sécurité, et du respect des objectifs de
qualité et de délais.
Votre mission consiste à constater les anomalies de fonctionnement et analyser leurs causes. Vous
assurez la remontée des informations en temps réel auprès de votre Responsable hiérarchique. Vous
réalisez les mises en conformité nécessaires. Vous réalisez les essais après dépannage. Vous
établissez les PV d’intervention.
Vous réalisez les visites préventives des organes et fonctions des locomotives de l’ensemble du
parc.
Déplacements sur tout le territoire Français et dans les pays frontaliers.
Cariste industrie (H/F)
PARTNAIRE BEAUCAIRE recherche pour l’un de ses client spécialisé dans le traitement des déchets dangereux, un AGENT DE TRI (H/F) basé à Beaucaire (30300).
A quoi ressemble votre future entreprise ? une entreprise à taille humaine, acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement des déchets dangereux.
Au cœur d’un entrepôt vous êtes rattaché(e) au Responsable d’Exploitation et avez pour missions:
Réceptionner la collecte des déchets, peser et contrôler leurs conformité.
Réaliser les opérations de tri
Déplacer les palettes selon leurs zones de stockage
Nettoyer et participer au rangement et au nettoyage général du site.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3mois
taux horaire: à partir de 12.80€ brut + Ticket restaurant : 11€ + prime d’habillage 3€/ jour
Du Lundi au vendredi
Amplitude horaires : poste de matin et d’après-midi par roulement
Réceptionnaire (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de réceptionnaire (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution de produits d’hygiène et d’équipements de protection individuelle, située à Grandchamps-des-Fontaines (44).
L’enjeu de cette entreprise implantée dans 33 pays est de continuer à préserver la santé et sécurité de ses clients. C’est un challenge qui vous plait ?
Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un réceptionnaire polyvalent. Au quotidien, il s’agit de :
– Effectuer l’accueil des chauffeurs en vérifiant leurs documents de transport
– Réceptionner les marchandises
– Réaliser le contrôle quantitatif et qualitatif à l’aide d’un bon de livraison
– Vérifier la conformité des marchandises mises en stock
– Conduire un chariot suivant recommandation R489 – 1B / 2B ou 5
– Maintenir propre votre environnement de poste
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible du 05/01/2026 au 08/05/2026
– Taux horaire : 12.20€ et titre restaurant de 9€50/jour
– Horaires en 2*8 : 6h/13h38 / 13h40-21h18. Base hebdomadaire de 36h50/semaine
– Lieu de mission : Grandchamp des Fontaines (44)
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Ingénieur d’études H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Ingénieur d’études H/F
Notre client est une PME spécialisée dans la purification de biogaz, en pleine croissance et de développement.
En tant qu’ingénieur d’études H/F, vous prenez en charge des projets d’ingénierie depuis leur conception jusqu’à leur concrétisation.
Vos missions sont:
– Vous établissez les documents d’ingénierie (P&ID, notes de calcul, listes d’équipements, etc.).
– Vous rédigez les spécifications techniques et des notices d’instruction en collaboration avec les ingénieurs d’affaires
– Vous communiquez les documents aux clients et êtes en charge de la gestion de l’archivage
Collaboration étroite avec l’ingénieur d’affaires.
– Vous élaborez les demandes d’achat en collaboration avec les ingénieur d’affaires.
– Vous apportez le soutien technique sur le terrain
– Vous participez aux réunions de suivi de projet et d’amélioration des procédés.
Votre équipe: rattaché à la Direction technique et en étroite collaboration avec les ingénieurs d’affaires! Les projets rythment vos journées!
Votre rythme de travail: 38,50h du lundi au vendredi avec 9 jours de RTT et des déplacements sur chantiers si besoin (ponctuel)
Rémunération fixe entre 32K et 44K euros bruts annuels
Chauffeur pl ampliroll (à crochet) (H/F)
Entreprise française et indépendante, notre client est implanté partout en France et prend en charge la collecte, le tri, la réparation et la fin de vie des palettes en bois. Avec 650 collaborateurs, l’humain est placé au cœur de leur activité. Les métiers de la palette sont variés pour répondre à tous les besoins en logistique de leurs clients.
Nous recherchons pour notre client un Chauffeur Poids Lourds Ampliroll H/F.
Vous serez responsable de la livraison et de l’enlèvement de marchandises, tout en garantissant la qualité des palettes.
Vos missions principales :
– Livrer ou enlever la marchandise
– Participer au chargement et déchargement
– Effectuer le sanglage
– Contrôler la quantité et qualité des palettes
– Optimiser son chargement
– Suivre le petit entretien courant du camion
– Transmettre les documents de transport
Mission d’intérim de 3 mois puis embauche en CDI.
Canalisateur (H/F)
Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un ouvrier canalisateur H/F pour une entreprise spécialisée dans le BTP basée à Argentré du Plessis.
Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes:
– Mise en œuvre des différents types de blindages
-Participer à l’approvisionnement du chantier
– Mettre en oeuvre les matériaux de construction
– Réaliser les ouvrages en respectant leur implantation
– Maintenir le marquage/ repérage des réseaux…
La liste est non exhaustive
Boucher (H/F)
Notre client, spécialisé dans la grande distribution est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients.
En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients
un Boucher expérimenté H/F
Vos missions seront les suivantes :
– Préparation du point de vente ;
– Parage, désossage de la viande ;
– Vente et conseil auprès des clients.
Horaires :
Matin/Après-midi
6h-13h/13h-20h
Poste du lundi au samedi
Soudeur (H/F)
Notre client a pour domaine d’activités l’ Industrie Électrique Et Électronique Cela la conception, la réalisation et la maintenance d’installations électriques.
📢 MISSION URGENTE : SOUDEUR TIG INOX LICENCIÉ AVEC CACES NACELLE B (H/F)
📅 Détails de la Mission (CDD Courte Durée/Intérim)
Nous recherchons en urgence un soudeur hautement qualifié pour une mission ponctuelle sur un Chantier situé à La Chapelle du Bois (72).
Période : Du lundi 05 janvier au jeudi 08 janvier 2026 (4 jours pleins).
Lieu : La Chapelle du Bois, Sarthe (72).
🛠️ Profil et Compétences Requises
Pour cette intervention, les qualifications suivantes sont strictement obligatoires :
– Licence de Soudure : Licence TIG INOX (à jour impérativement).
– Certification Travaux en Hauteur/port du harnais et CACES Nacelle Catégorie B (à jour).
Aptitude Médicale : Visite médicale du travail à jour.
Responsable relation client (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un profil de Relation Résidents (H/F) pour un chantier de réhabilitation de 153 logements pour le compte de H44.
Ceci est un rôle crucial pour la bonne gestion et communication sur ce projet d’envergure.
Missions Principales (Périodes Préparation & Exécution)
Vous agirez comme l’interface privilégiée entre l’équipe travaux et les résidents. Vos missions couvriront les phases de préparation et d’exécution du chantier :
– Phase de Préparation du Chantier
Planification des États des Lieux (EDL) avec le client et le conducteur de travaux.
Préparation des supports papiers (dossiers résidents, affichettes, etc.).
Prise de contact avec les résidents pour réaliser les États des Lieux.
Réalisation des États des Lieux et prise de notes des particularités.
Demande des Autorisations de Voirie (DPAV) auprès des communes.
– Phase d’Exécution du Chantier
Communication des dates des travaux aux résidents (par courrier).
Collecte des clés des appartements si nécessaire.
Suivi quotidien du bon déroulement des travaux, incluant la prise de note des remarques et réclamations des résidents pour communication aux équipes travaux.
Demande de remboursement électricité des résidents auprès du service de gestion (DPI).
– Après Travaux
Programmation et participation à la réception des sites avec le client et le conducteur de travaux.
Envoi d’un courrier de réception avec enquête de satisfaction aux résidents.
Suivi des levées de réserves.
Début de mission à partir du 05/01/2026 fin de mission octobre 2026
Opérateur de production pharmaceutique (H/F)
🌟 Un Leader de l’Industrie Pharmaceutique à Molsheim Recrute !
Partnaire Saverne recrute pour un client majeur et reconnu, leader mondial dans le secteur pharmaceutique et des sciences de la vie, basé sur le site stratégique de Molsheim.
Travailler pour eux, c’est intégrer un environnement de haute technologie où la Qualité et la Sécurité sont des priorités absolues.
C’est l’opportunité de mettre vos compétences au service d’une entreprise qui a un impact global !
Votre Mission : Précision et Technologie
En autonomie et dans le respect strict des procédures de fabrication, de qualité et de sécurité:
Préparation et Production : Préparer les mélanges pour l’obtention de résine, préparer les membranes, et découper les surplus selon le mode opératoire.
Pilotage des Équipements : Déposer les membranes dans les équipements, puis assurer la programmation et le pilotage des machines.
Logistique & Qualité : Approvisionner l’atelier en matières premières , contrôler la conformité des produits (visuel et qualité) et procéder à l’emballage et à la palettisation des produits finis.
Traçabilité : Garantir la traçabilité complète des opérations de production (historiques de lots administratifs).
Horaires :
Temps de travail effectif de 32,75h/semaine en équipe 2×8.
Du lundi au jeudi (Matin : 6h00-14h05 ; Après-midi : 13h55-22h00) et le vendredi (Matin : 6h-12h05 ; Après-midi : 11h55-18h00)
Possibilité de faire des nuits sur base du volontariat