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200 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
Interim |
23.10.2020

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Notre agence Partnaire recherche pour l'un de nos clients, expert chauffagiste en France, un(e) assistante administratif(ve) (H/F). La mission se déroulera sur le bassin annécien (74). Mission évolutive. Aurore et François vous accueillent dans votre agence, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, et se feront une joie de vous accompagner dans votre projet en vous proposant des postes ciblés. VOS MISSIONS ? Dans le cadre de votre mission, vous êtes amené(e) à recevoir les appels téléphoniques, réceptionner les commandes, accueillir les visiteurs ainsi que répondre aux clients et aux fournisseurs. Vous planifiez des rendez-vous et des réunions. Vous vous occupez également du courrier et du suivi des dossiers (tri, archivage, classement). DIVERS ET SALAIRE ? Rémunération en fonction des compétences et de l'expérience du candidat. CET 5 % + IFM et ICP + Aide et services dédiés (mutuelle, voiture, logement, ...)
74Annecy
Tertiaire |
Interim |
23.10.2020

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d'être Partnaire ! Nous cherchons pour notre client distributeur dans les fruits et légumes un(e) commercial(e) sédentaire spécialisé dans le domaine. Sous la responsabilité du gérant de l'entreprise vous serez amené à réaliser des tâches telles que la prospection clients, la mise en place d'action de fidélisation des clients, le développement l'activité auprès de prospects, le suivi des prestations réalisés, la gestion du portefeuille client ainsi que le développement des ventes et conseils. Vous travaillez du Lundi au Samedi.(Horaires variable) Salaire entre 10.15 € et 11 € selon profil. Vous avez un profil sérieux, sociable, vous connaissez le monde des fruits et légumes et vous maîtrisez les techniques de ventes alors n'hésitez plus le poste est fait pour vous ! Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d'un club entreprise, d'un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d'enfants) et d'une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon.
13Châteaurenard
Tertiaire |
Cdi |
23.10.2020

Commercial BtoB(H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, une agence immobilière, un Commercial BtoB H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement à temps plein sur Orléans. Vos principales missions sont: -Développement d'un portefeuille de clients -Prospection pour prise de rendez-vous : par téléphone ou sur le terrain directement -Assurer un suivi régulier des clients -Réaliser les rendez-vous commerciaux -Création d'une véritable communauté de professionnels de l'immobilier et animation de votre réseau -Assurer le suivi opérationnel de l'offre Vous participerez à la création d'une véritable communauté et en animerez le réseau. -Déplacements au quotidien à prévoir. Rémunération proposée : 1700€ brut/mois.
45Orléans
Tertiaire |
Cdi |
23.10.2020

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour un de ses clients, un Assistant Commercial Bilingue H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein à Saran. Ce poste est à pourvoir dès que possible Vos missions seront les suivantes : L'Assistant.e Commercial.e est rattaché.e à la Direction Commerciale de l'entreprise et assiste l'équipe commerciale dans le traitement global des demandes et des commandes des Clients. Relation Client Vous gérez le traitement de la Relation Client par tous les moyens mis à disposition (téléphone, courriel ou courrier) - Accueillir et informer des prix/produits, données techniques - Renseigner les délais de livraison - Saisir et transmettre les offres commerciales - Envoyer les échantillons, catalogues… - Contacter et relancer les prospects identifiés par le service commercial Administration des ventes Il.elle assurera l'administration des ventes en collaboration l'équipe commerciale depuis le logiciel de gestion commerciale - Saisir les commandes clients - Envoyer les confirmations de commandes - Suivre les statistiques de ventes - Classer et archiver les dossiers - S'assurer du respect des démarches à l'export Gestion des flux logistiques clients Vous traitez l'aspect logistique des commandes en conformité avec les attentes Clients - Éditer les bons de livraison - Réserver le transport adéquat et suivre les dossiers jusqu'à enlèvement - Éditer les documents de transport Qualité Vous appliquez les procédures Qualité de l'entreprise et participera activement à l'amélioration continue de l'entreprise - Remonter les non-conformités Clients pour améliorer les services et produits de la société. - Être force de proposition pour la résolution des dysfonctionnements Vous participez à l'inventaire de façon ponctuelle.
45Saran
Tertiaire |
Cdi |
23.10.2020

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

Partnaire Tertiaire ORLEANS recherche pour son client un(e) chargé(e) de gestion administrative H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Orléans sur la base de 24 heures par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30, le mercredi est non travaillé). Dans le cadre de ce poste, vous aurez en charge les missions suivantes : • Gestion de l'accueil de la délégation régionale, orientation des interlocuteurs • Gestion du courrier et des agendas • Suivi comptable : saisie de notes de frais, suivi des factures, enregistrement des opérations comptables dans un logiciel dédié, préparation des paiements • En lien avec le coordinateur, suivi de la trésorerie et des budgets, suivi d'indicateurs et de tableaux de bord, gestion des achats et des contrats fournisseurs • Travaux de secrétariat variés, mise en forme de rapports d'activité, mise à jour de bases de contacts • Organisation logistique de réunions et d'événements • Appui logistique à l'organisation de formations destinées aux représentants d'usagers • Diffusion d'information aux salariés, élus et associations membres . Possédant des qualités d'analyses , de gestion des priorités et de rigueur. Vous êtes à l'aise dans la rédaction de documents et dans l'organisation de réunions. Vous maîtrisez très bien les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint). Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler avec des interlocuteurs variés. Votre ouverture d'esprit et votre curiosité vous permettront de vous adapter rapidement aux missions de notre association et à nos équipes de bénévoles. rémunération, l'entreprise vous propose 1400 € brut/mois pour 24 heures/semaine. Nous offrons également à nos salariés l'accès aux titres déjeuner ((valeur du titre : 9 € dont 5,37 € pris en charge par l'employeur et 3,63€ payé par le salarié).
45Orléans
Tertiaire |
Cdi |
23.10.2020

ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de la géophysique, un Assistant Commercial Trilingue (H/F) dans le cadre d'un CDD, à temps partiel pour démarrer. Ce poste est à pourvoir dès que possible, sur Orléans (45). Rattaché au Directeur Commercial, vous assurerez la fonction d'assistant commercial bilingue. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :  Faciliter la diffusion de l'information commerciale au sein de l'entreprise (par email) ;  Préparer les devis clients et les réponses aux clients en lien avec les commerciaux géophysiciens ;  Mettre à jour la base de données clients dans un logiciel dédié ;  Relancer des clients et des prospects suite à la remise d'offres ;  Organiser des visites des clients dans l'entreprise ;  Publier des posts commerciaux sur les réseaux sociaux (blog ou site internet de l'entreprise, Linkedin, Tweeter) ;  Organiser la participation de l'entreprise aux différents salons professionnels (environ 20 par an). Vous parlez anglais couramment, et maitrisez également une seconde langue vivante (espagnol ou portugais). Les échanges au sein de cette société sont réalisés à 95% avec l'étranger (à l'écrit comme à l'oral). Détenant un bon relationnel, vous aimez échanger avec de multiples interlocuteurs.
45ORLEANS
Tertiaire |
Interim |
23.10.2020

TECHNICIEN ORDONNANCEMENT ET PLANIFICATION (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Technicien planification H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 6 mois avec possibilité de renouvellement, à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Dans le cadre de ce poste, vous intervenez sur la production des flux et vous avez pour missions : Réaliser la planification de la fabrication et du conditionnement en respectant les délais demandés par les clients, Les objectifs de coûts et de qualité Planification ordonnancement Planification sur la production
45GIDY
Tertiaire |
Cdi |
23.10.2020

JURISTE CONFIRME EN DROIT DES AFFAIRES (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de l'expertise-comptable, un JURISTE EN DROIT DES AFFAIRES (H/F) dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir début septembre sur Orléans. Vous aurez pour missions : - Apporter des réponses en matière de droits des sociétés ; - Viser les documents juridiques tels que : changement de gérant, transfert de siège, changement de dénomination, changement de date de clôture, etc. - Réaliser de la veille juridique.
45ORLEANS
Tertiaire |
Cdi |
23.10.2020

TECHNICO COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l'export, un Technico-commercial sédentaire H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement à Saran. Vous assisterez le responsable, et travaillerez en binôme avec un(e) assistant(e). Un de vos principaux objectifs sera alors de répondre favorablement à la demande du client. Vos missions seront les suivantes : - Etablir des devis, - Etre en relation avec les clients et les fournisseurs (par mail, par téléphone), - Suivre et relancer les paiements et facturations, - Gérer les réclamations et les demandes des clients par mail ou par téléphone, - Suivre les appels d'offres
45SARAN