Charcutier traiteur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de PONTIVY, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un CHARCUTIER H/F pour son client spécialisé dans l’élaboration et à la cuisson des produits charcutiers.
Poste basé sur Pontivy
Vous serez en charge :
– De la production des produits charcutiers,
– De la réalisation des produits préparés en suivant les recettes,
– De la cuisson des produits,
– De l’élaboration et de la réalisation des essais,
– De la gestion des stocks des ingrédients et des produits fabriqués,
– Du suivi de la traçabilité,
– Du respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Horaires: du lundi au vendredi de 5h à 12h30
Coordinateur export (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400), un Coordinateur Export (F/H).
Véritable interface entre la logistique, le commerce et nos clients internes, vous assurerez la fluidité des opérations :
– Assurer le traitement et le suivi des commandes pour les usines chocolat Europe au départ des sites cacao, de sous-traitants et de fournisseur extérieurs en fonction de la disponibilité des produits et des contraintes de transport.
– S’assurer du bon acheminement des camions, ainsi que de leur déchargement
– En fonction de la disponibilité des produits et des contraintes de transport, participer avec le Trade / Planning central à la décision d’externaliser des productions
– Etablir et traiter les dossiers de litiges clients
– Participer à la bonne gestion des contrats
– Vérifier la correspondance administrative des contrats Achats / Ventes
– Répondre aux demandes client (extra, modification)
– Participation aux réunions commerciales
SERVEUR EXTRA (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour le compte d’un de ses clients spécialisé dans l’artisanat et dans l’événementiel, pour des prestations dans toute la Vendée :
Des serveurs cocktail (H/F) en extra
Afin de compléter ses équipes de serveurs, nous recherchons pour un extra type « Cocktail » au Vendespace à Mouilleron Le Captif plusieurs serveurs H/F.
L’extra aura lieu le vendredi 9 janvier 2026 à partir de 19h15 selon vos disponibilités. Des créneaux de 3h30 sont à prévoir (soit à partir de 19h15 ou 19h45 ou 20h).
Vous intervenez pour le service boissons, et bouchées salées et/ou sucrées.
Vous pouvez être amené(e) à effectuer la mise en place de la salle et rangement après le service.
Dessinateur CAO (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Dessinateur CAO H/F à La Copechagnière !
Notre client est une entreprise leader mondial dans la conception et la fabrication de machines agricoles innovantes.
L’entreprise conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de solutions et de services pour les éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs.
Nous recherchons un Dessinateur CAO en CDD pour une durée de 6 mois qui peut être renouvelable ; pour
rejoindre l’équipe du bureau d’études de notre client. Ce besoin intervient dans le cadre de la migration des données
CAO de SolidWorks vers CREO.
Vos missions seront les suivantes :
– Participer à la migration des données CAO de SolidWorks vers CREO.
– Réaliser des modifications et mises à jour sur des pièces puis d’ensembles existants.
– Garantir la conformité des plans et modèles 3D aux standards internes.
– Collaborer avec les ingénieurs et techniciens du bureau d’études pour assurer la qualité et la fiabilité
des livrables.
Salaire selon profil
Vous êtes intéressé(e) et votre profil répond à ces exigences ?
N’attendez plus et postuler ! Si votre profil correspond, Catherine, Iris, Mélina & Alicia se feront un plaisir de vous contacter pour échanger avec vous !
Préparateurs de commandes (H/F)
Notre client est un important distributeur et fournisseur en gros de produits pharmaceutiques, chirurgicaux, médicaux et de soins de santé force d’un maillage territorial puissant qui garantit une meilleure efficacité d’approvisionnement des pharmacies et assure une grande proximité pour les patients.
Notre client recrute pour renforcer son équipe :
2 PREPARATEURS DE COMMANDE (H/F)
Sous la responsabilité du chef d’équipe, le préparateur de commande sera en charge d’effectuer le suivi, de la composition au contrôle de chaque commande.
VOS MISSIONS:
– Scanner la référence des produits,
– Contrôler le bordereau de commande avec les références commandées,
– Contrôler la commande,
– Petite manutention de commandes.
Cariste C3 – Agent viti-vinicole polyvalent (H/F)
Vous intégrez une entreprise qui élabore et distribue ses Champagnes de manière sélective en France ainsi que sur les marchés internationaux.
Le Domaine, vignoble de 24 ha certifié en agricultures biologique et biodynamique, témoigne du savoir-faire acquis depuis 8 générations.
Structurée, l’entreprise d’une vingtaine de collaborateurs continue son expansion mesurée et adaptée
Suite à un accroissement d’activité, l’entreprise recherche aujourd’hui un Cariste-Agent Viti-vinicole Polyvalent (H/F) pour son site de production basé à Château-Thierry,
Vos missions :
CACES C3 OBLIGATOIRE
Conduite de la ligne d’habillage
Gestion des contrôles qualité et traçabilité
Préparation des commandes et manutention
Participation aux travaux en Cave
Poste pouvant évolué en CDI à la suite des trois mois d’intérim
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire Blois recrute pour son client, leader français de la livraison de produits volumineux et de meubles vers le professionnel, le particulier et l’internaute, des agents de Manutention (H/F)Obligatoire pour son site basé à Mer.
Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe
Vos missions principales :
– la réception des marchandises en déchargeant si besoin les véhicules
– l’opération d’un tri dans les produits selon les protocoles en vigueurs au sein de l’entrepôt et les conditionner (étiquetage, filmage, cerclage) ;
– le nettoyage des zones de stockages
– port de charges lourdes
> Possibilité de proposer des missions en équipe 2*8 : 6H 13H30 / 13H30 21H
Rémunération :
12,09€ / heure + tickets restaurants
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client basé à Cléon et spécialisé dans les domaines du génie électrique, mécanique/climatique et de l’énergie : 1 technicien de maintenance frigoriste CVC H/F
Maintenance et dépannage des installations de climatisation sur des sites en itinérance sur le secteur de la Haute-Normandie :
– Veiller au bon fonctionnement des installations assurant la ventilation et la production de chauffage, d’eau chaude et de froid.
– Assurer l’entretien courant et le dépannage de tous types d’installations énergétiques
– Installer des équipements frigorifiques, de la mise en service et de la maintenance ou du dépannage d’équipements de production de froid
Acheteur / Approvisionneur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Libourne recherche actuellement pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de capsules de bouteilles, un(e) acheteur(se)/approvisionneur(se) (F/H).
Dans le cadre des objectifs Supply Chain et sous la responsabilité du leader logistique approvisionnement, il/elle assure l’approvisionnement en matières premières et en consommables de production et autres consommables en temps et en heure.
Vos tâches principales sont :
– Connaitre et appliquer la politique achat / approvisionnement et contribuer à son amélioration
– Suivre l’exécution du contrat d’achat en analysant les besoins en matière
– Faire respecter les règles en vigueur dans les échanges commerciaux par les fournisseurs
– Optimiser les coûts d’achats et/ou d’approvisionnement et alerter pour toute évolution de prix
– Participer au suivi du circuit commandes/réception/facturation et surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs
– Gérer tout ou partie des litiges le cas échéant en sollicitant le support du responsable au besoin
– Suivre la facturation en lien avec le CSP Comptabilité
– Maintenir les master data relatives à son périmètre
– Piloter les indicateurs de performance de son périmètre et proposer des plans d’amélioration
– Identifier les fournisseurs à risque et proposer les plans d’actions pour sécuriser les approvisionnements
– Effectuer les déclarations réglementaires
Poste basé à Saint-Seurin-sur-l’Isle (33660).
Du lundi au vendredi, en horaires de journée
A pourvoir en contrat de mission temporaire d’une durée de 2 à 3 mois
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Le poste étant polyvalent vous serez aussi amené à réaliser de la préparation de commandes avec le caces R489 1B
Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B et 5.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 12€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI
Poste a pouvoir pour 2026 à Orléans
Vos missions :
Garant de l’Expertise Financeurs : Assurer la veille normative et règlementaire. Être le contact privilégié des financeurs sur les aspects financiers et maintenir la base de données financeurs (règles détaillées par type de projet).
Pilotage et Aide à la Décision : Appuyer la gestion des projets européens. Élaborer des tableaux de bord et des prévisions à moyen terme pour les directions.
Ingénierie Financière et Négociation : Fournir un appui crucial aux directions :
Soutien aux négociations financières (conditions contractuelles, éligibilité des coûts) en lien avec les fonctions fiscale et juridique.
Aide au montage des offres complexes (européennes, internationales, multipartenaires) : vérification de l’éligibilité, devis, plans de financement.
Créer et diffuser les supports de montage d’offres.
Gestion des Risques : Évaluer et couvrir les risques financiers sur projets complexes/internationaux (risques de change, crédit à l’export, garanties bancaires, solvabilité).
Amélioration Continue : Animer des groupes de travail sur l’actualité financeurs et participer aux chantiers d’évolution méthodologique et d’optimisation des outils de gestion (ERP).
Ce poste est fait pour vous ? N’hésitez plus et postulez !
Technicien prototype (H/F)
Rejoindre notre client, c’est intégrer une entreprise leader mondial dans la conception et la fabrication de machines agricoles innovantes.
Dans le cadre du développement de leurs futurs équipements, l’équipe PARTNAIRE MONTAIGU recherche un Technicien Prototype (H/F) en CDI pour renforcer leur équipe dynamique au sein du service Prototypes et Essais, basé à La Copechagnière (85) !
En intégrant ce poste, vous serez au cœur de l’innovation, responsable de l’assemblage, des tests et de la validation d’un véhicule automoteur innovant, en étroite collaboration avec le Bureau d’Études.
Vos Missions Principales :
Sous la responsabilité du service prototypes et essais, vos journées seront rythmées par les actions suivantes :
– Montage & Assemblage : Organiser et participer à l’assemblage des machines prototypes
Validation & Essais :
– Participer à l’élaboration du plan de validation et réaliser les tests des prototypes
– Réaliser la mise en route et les essais des prototypes assemblés.
Mesures & Analyse :
– Mettre en place les moyens de mesure pour obtenir des enregistrements exploitables et significatifs.
– Analyser les mesures, les compiler et proposer des solutions aux problèmes remontés (propositions d’améliorations techniques).
Documentation & Support :
– Rédiger, mettre à jour et diffuser les rapports de montage et d’essais.
– Assurer la mise en route chez les agri-testeurs et les former à la conduite de la machine.
– Soutenir les services Production en phase de présérie et assister techniquement le service Après-Vente sur demande.
Salaire selon profil
Conducteur de ligne (H/F)
depuis sa CRÉATION en 1959, cette entreprise s’inscrit comme un VÉRITABLE partenaire historique sur le marché français de la bière à la pression. a l’écoute des besoins et des tendances du marché français et international, elle n’a cessé de croître pour accompagner ses clients dans leurs projets.
Le Conducteur de Machine est un acteur essentiel de la chaîne de production industrielle. Il est responsable de la mise en route, de la surveillance, de l’alimentation et de la maintenance de premier niveau des machines de production.
Responsabilités et Tâches Quotidiennes
Vérifier l’état de fonctionnement de la machine et des équipements annexes (outils, dispositifs de sécurité).
Paramétrer la machine (réglages, ajustements) selon les spécifications techniques de la production à réaliser (changement de série ou de format).
Approvisionner la machine en matières premières (bobines, palettes, composants, etc.).
Effectuer les tests de démarrage et s’assurer de la bonne cadence de production.
Surveiller le déroulement du cycle de production
Contrôler régulièrement la qualité des pièces ou produits fabriqués à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Détecter et analyser les anomalies ou dysfonctionnements (bourrage, défauts de pièces, bruit anormal).
Ajuster les réglages en cours de production pour maintenir la qualité et la performance
Réaliser la maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage, petites réparations).
Signaler les pannes complexes au service maintenance ou au chef d’équipe.
Appliquer et faire respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et d’environnement (port des Équipements de Protection Individuelle – EPI).
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client spécialisé dans l’acier inoxydable et l’anticorrosion,
Un Commercial sédentaire H/F sur Senlis en CDI pour une rémunération annuelle entre 35K et 45K annuel brut,
Vos missions seront les suivantes:
– Etudier, rédiger et suivre les devis clients
– Lancer les commande des offres de prix
– Suivre les commandes des clients
– Rechercher et négocier des articles
– Suivre les litiges clients et fournisseurs
– Suivre la qualité client et fournisseurs
– Créer les fiches clients dédiés
– Relancer par téléphone les prospect et les clients non actifs
– Tâches administratives (bons de réception, bons de livraison, envoi des certificats…)
Salaire: entre 35k et 45K
Horaires de journée: 8h – 17h du Lundi au Jeudi et 8h – 16h le vendredi
Animateur hse (H/F)
PARTNAIRE Saint-Quentin recherche, pour un acteur majeur de l’ingénierie et des services industriels (intervenant dans les Énergies, les Transports, la Défense et l’Agroalimentaire), un(e) Animateur/Animatrice HSE H/F(Hygiène, Sécurité, Environnement).
Sous la responsabilité du Responsable HSE, vous assurez la gestion et l’application des standards HSE sur l’agence principale ainsi que sur ses quatre secteurs déportés. Votre rôle est double : garantir la conformité réglementaire et être l’acteur clé de l’animation sécurité.
Vos missions principales sont de :
-Maintenir et mettre à jour le système documentaire (DUER, évaluation du risque chimique, procédures) et préparer les audits de certification MASE.
-Réaliser des audits terrain et analyser les non-conformités, incidents et accidents, en assurant le reporting et le suivi des plans d’actions correctives.
-Animer et coordonner les actions de sensibilisation auprès des équipes et garantir le respect des procédures HSE sur le chantier.
-Assurer l’accueil sécurité des nouveaux embauchés, des intérimaires et des sous-traitants.
-Garantir le suivi réglementaire des équipements de protection individuelle (EPI/EPC) et du matériel roulant.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un temps plein de 35 heures hebdomadaires avec possibilité d’heures supplémentaires.
Si la sécurité est votre priorité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant où la rigueur paie, nous attendons votre candidature chez PARTNAIRE Saint-Quentin !
Électrotechnicien (H/F)
Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Chassieu, un électrotechnicien (H/F).
Son client est spécialisé dans la commercialisation de solutions énergie.
Cette mission est à pouvoir en intérim pour une durée de 6 mois
Vos missions sont :
– Lecture schémas électriques et carnet de câbles
– Installation et réalisation de câblages et faisceaux électriques sur groupes électrogènes et moteurs suivant les instructions et la documentation fournis par notre bureau d’études
– Intégration de groupes électrogènes dans containers (démontage et remontage face avant containers)
– Travaux mécaniques de base
– Raccordement de groupes électrogènes au tableau électrique
– Tests et vérifications
Horaires de journée du lundi au vendredi
Préparateur de commandes (H/F) CACES 1 DOUBLE FOURCHES
Notre client leader du secteur de la logisitique sur Sainghin en Mélantois, recherche des préparateurs de commandes CACES 1 double fourche H/F pour des missions d’intérim.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réalisé de la préparation de commandes pour des produits à destination de la Grande distribution (produits alimentaires principalement).
Ce poste comporte du port de charges lourdes.
Les missions sont à pourvoir à partir de la seconde semaine de décembre. Attention : possibilité de travail les jours fériés.
Salaire + prime de productivité
Chargé de projet qualité (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Chargé de projet qualité H.F pour un contrat de mission temporaire de six mois, renouvelable.
Poste à pourvoir sur la commune de Saint Jean de Braye.
Vos missions :
– Suivre le cycle des documents qualité de leur création, publication et/ou modification jusqu’à leur mise à jour ou leur archivage
– Réaliser les vérifications nécessaires pour garantir la qualité des documents proposés par nos équipes suivant les modèles et règles d’identification définis avant leur publication
– Assurer le suivi régulier du système documentaire et communiquer aux équipes concernées le besoin de mise à jour des procédures Qualité avant leur péremption
– Accompagner les collaborateurs dans l’application des règles en vigueur
– Prendre en charge des projets transverses, de la feuille de route qualité : de la définition du besoin aux livrables (procédure …)
– Être garant de la qualité et de la validité des documents de ce système documentaire y compris les normes et référentiels
– Participer à l’amélioration du système documentaire Qualité et plus globalement à l’activité du management de la qualité