Nos offres d’emploi

Recruteur CDD/CDI (H/F)

Dans le cadre d’une création de poste stratégique, nous recherchons un Recruteur H/F passionné pour rejoindre notre équipe Recrutement CDD/CDI en Auvergne Rhône-Alpes, au sein du Groupe Partnaire. Intégrer Partnaire en Auvergne Rhône-Alpes, c’est choisir un environnement de travail où vous bénéficiez de l’autonomie nécessaire pour exceller. Notre écosystème valorise la proximité et l’inclusion, vous donnant les moyens de mener à bien votre mission et de vous épanouir pleinement ! En tant que Recruteur H/F, vous assurez la gestion complète des projets de recrutement qui vous sont attribués, de la définition du besoin à l’intégration du candidat sur le site clients. Vos missions principales sont: ** Gérez le sourcing pour identifier les talents (annonces, approche directe sur diverses plateformes) ** Conduire des entretiens approfondis (téléphoniques, physiques ou Visio) afin de valider les hard et soft skills, la motivation et l’alignement culturel des candidats. ** Sélectionner les meilleurs profils et fournir des synthèses de qualité et détaillées aux entreprises clientes. ** Assurer le suivi du processus d’embauche, conseille client et candidat, et intervenir dans la négociation salariale jusqu’à la finalisation du recrutement. ** Participer au développement commercial de l’activité 🌐 Organisation et Relations Vous êtes rattaché au Consultant Recrutement Réseau Manager et en lien transversal avec les responsables d’agences d’emplois de tout le périmètre Auvergne Rhône-Alpes ** Un onboarding aux petits soins et le soutien de votre Manager vous assurent une prise de fonction immédiate. Notre management valorise la montée en compétences pour vous garantir une perspective d’évolution concrète à moyen et long terme (dès 12 à 18 mois !).
Chambéry
25 000€ – 28 200€/an
CDI

Gestionnaire rh (H/F)

Intégrez notre entreprise experte en solutions d’externalisation RH en tant que Chargé de mission RH H/F. Vous serez basé au cœur du site de notre client industriel majeur dans la plaine de l’Ain. Ce groupe est un acteur clé, fier de ses valeurs d’engagement, de développement technologique et d’innovation. En tant que Chargé de Mission RH, ✨ Vos Missions Principales sont: Directement implanté sur le site client, votre rôle est pivot : ** Vous pilotez les actions de sourcing avec les agences d’emploi et assurez l’évaluation/le recrutement (entretiens, outils d’évaluation). ** Vous êtes l’interface privilégiée et assurez l’intégration, le suivi et l’accompagnement (conditions de travail, sécurité, formations) des collaborateurs intérimaires. ** Vous maintenez une relation de confiance avec les managers et assurez le pilotage des KPI RH pour animer les plans de progrès (turn-over, absentéisme, sécurité, inclusion…). 🌐 Organisation et Relations Vous êtes rattaché au Coordinateur des Activités et interagissez en interne avec l’Agence (Responsable, Recrutement, fonctions support) et en externe avec les clients (RH et opérationnels), les candidats et les acteurs de l’emploi. Votre rythme de travail: 37,50h du lundi au vendredi sur une amplitude horaire entre 7h45 (Accueil des intérimaires)/17h30 Un salaire fixe entre 25/30K euros annuels bruts + 13 jours de RTT + primes trimestrielles de 500 euros + Tickets restaurants d’une valeur de 130 euros/mois + avantages CSE Possibilité d’une voiture de fonction
Saint-Vulbas
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Gestionnaire approvisionnement (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise dès que possible. Vos missions seront les suivantes : · Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées. · Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes. · Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels. · Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire. · Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs · Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs. · Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités) Horaires variables de journée
Saran
35 000€ – 38 000€/an
intérim
3 mois

Peintre (H/F)

PARTNAIRE LA MOTHE recherche un PEINTRE (H/F), pour son client situé aux Achards (85). L’entreprise est familiale et spécialisée dans la peinture et décoration. Ils sont en plein essor et ils mobilisent tout leur savoir faire afin de répondre au mieux à la demande de ses clients. Vos principales mission seront : – Montage des échafaudages. – Protection du mobilier et des sols avec des bâches. – Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie. – Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l’ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels). – Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. – Pose des revêtements (en assurant éventuellement l’imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique). Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim, contrat initial de 1 semaine. – Taux horaire : Fourchette salariale entre 11.88€/h brut et 13€/h brut en fonction de votre expérience et de vos qualifications – Horaires : poste en journée normale du lundi au vendredi de 8H à 12H30 / 13H45 à 17H45 – Lieu de mission : départ depuis le dépôt situé aux Achards (85)
Les Achards
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Technicien service client (H/F)

Partnaire recherche pour son client, un leader international dans le secteur de la manutention et des solutions logistiques, un Technicien Service Client H/F en CDI. Vos Missions En tant que technicien itinérant, vous intervenez directement sur les sites des clients pour garantir la disponibilité et la performance du matériel. Vos missions principales sont : • Assurer la maintenance préventive et le dépannage du parc de chariots en respectant les normes de sécurité et de qualité. • Conseiller les clients sur l’utilisation optimale et l’entretien du matériel grâce à votre esprit de service. • Participer au développement de l’activité en recommandant les services et produits adaptés aux besoins détectés chez le client. • Gérer vos interventions en toute autonomie tout en visant une satisfaction client maximale.
Montpellier
26 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien compteur d’eau (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’installations de plomberie auprès de particuliers ou professionnels, un(e) Technicien compteur d’eau (H/F). Il s’agit d’une mission d’intérim de 3 mois. En tant que Technicien compteur d’eau, vous contribuez au déploiement des équipements conformément aux normes en vigueur et au renouvellement des compteurs. Préparer et évaluer les travaux nécessaires chez les clients Commander les pièces nécessaires Réaliser la pose ou le remplacement de compteur d’eau Réparation de fuite si nécessaire Les interventions se font avec un véhicule de service Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h Rémunération entre 12.50 et 13€ de l’heure, 13eme mois et tickets restaurants
Mougins
12,50€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Couvreur (F/H)

Nous recherchons des couvreurs (H/F) expérimenté pour un de nos clients situé à Romilly-sur-Andelle (27610) spécialisé dans les projets de rénovation, d’agrandissement, d’aménagement d’extérieurs et intérieurs. Vos missions seront les suivantes : -Effectuer la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, …) pour la mise hors d’eau de tous types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, selon les règles de sécurité -Réaliser la protection des parties en saillie et poser des systèmes d’évacuation d’eaux pluviales (gouttières, …) -Remplacer des chevrons -Poser des matériaux isolants et supports de couverture -Définir l’emplacement des supports de couverture Contrats intérim sur 6 mois. Temps complet. Salaire selon l’expérience. Permis B obligatoire Permis nacelle est un plus. Vous êtes couvreur expérimenté avec le permis B, alors postuler en un clic !
Romilly-sur-Andelle
11,65€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Chaudronnier (H/F)

Votre agence ADEVA recherche pour le compte de son client, dans le domaine de la chaudronnerie un chaudronnier (H/F) en intérim situé à Saint Pierre la Cour. Les missions qui peuvent vous êtes confiés sont les suivantes: -Lecture et interprétation des plans techniques afin de concevoir, tracer et assembler les éléments métalliques selon les spécifications requises. – Mise en forme des pièces par découpe, pliage, roulage et soudure avec précision. – Assemblage des structures métalliques par différents procédés (rivets, boulons, soudures). – Contrôle rigoureux de la qualité des produits finis afin d’assurer leur conformité avec les standards établis.
Saint-Pierre-la-Cour
11,88€ – 13€/heure
intérim
7 mois

Planificateur (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie un Assistant Planification (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois, avec une possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir à partir de Janvier 2026 que possible sur Olivet. Vous serez en charge de mettre en place des tournées et des plannings d’intervention des équipes techniques sur un portefeuille client donné. Pour cela vos missions seront les suivantes : – Planifier les déplacements des techniciens en assurant la prise en compte des contraintes d’exploitation et des clients – Evaluer les besoins en ressources ou moyens complémentaires – Mettre en place des axes d’amélioration pour le taux de pénétration dans les logements – Proposer l’affectation des ressources en fonction des disponibilités et des compétences – Assurer un lien quotidien avec les différentes agences
Olivet
1 900€ – 1 950€/mois
intérim
6 mois

Électricien industriel (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client spécialisé dans l’installation d’équipements électriques et industriels un Électricien Industriel / CVC. Vos missions principales : – Installer et sécuriser les chemins de câbles sur sites industriels. – Lire et appliquer les schémas électriques pour garantir la conformité des installations. – Diagnostiquer et dépanner les armoires électriques. – Effectuer le raccordement et le tirage de câbles selon les normes en vigueur. – Respecter les règles de sécurité et les procédures internes. – Collaborer avec les équipes et les clients pour assurer la qualité des interventions. Du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que nous offrons : – Intégrer une PME dynamique en pleine croissance – Missions variées et techniques dans un environnement stimulant – Perspectives d’évolution avec le développement de l’entreprise
Achères-la-Forêt
15€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de fabrication chimie (H/F) avec caces R489 cat 1b 3 5

L’agence Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de polymères servant notamment au revêtement d’objets métalliques et à la fabrication de pièces pour impression 3D un Opérateur de Fabrication H/F avec caces R489 cat 1b 3 5, basé à Serquigny. L’agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé. Vous travaillez en rythme 5*8 en intérim pour minimum 4 mois. Vos missions sont les suivantes: – Assurer, sur le terrain ou depuis la supervision, le fonctionnement et la surveillance des installations à conduite centralisée, dans le respect des consignes de fabrication, mode opératoires et consignes HSE – Réaliser les opérations contributives au fonctionnement de l’installation et le suivi analytique – Appliquer les directives du chef de poste, notamment pour la chronologie des opérations et lui rendre compte de l’exécution des opérations -Suivre les modes opératoires de fabrication – Assurer la passation de consignes en début et fin de poste et participe au point opérationnel animé par le chef de poste – Approvisionner les machines en utilisant les chariots – Appliquer des procédures d’urgence en cas d’incident ou d’anomalie et en informer le chef de poste et la hiérarchie … Salaire : 14€ brut de l’heure + Primes et indemnités si équipe 5*8 Horaires : 1 recrutement en 5*8 (2 jours matin, 2 jours après-midi et 2 jours nuit, puis 4 jours de repos) Vous êtes à un clic de votre future mission!!!
Serquigny
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Dessinateur (H/F)

Notre client est spécialisé dans la fabrication et de pose d’escaliers, de garde-corps, de portails, portillons et verrières, à destination des particuliers, professionnels et industriels. Nous recrutons un Dessinateur H/F en CDI. Vos missions de Dessinateur/trice en Métallerie : Vous êtes le garant de la qualité et de la précision de nos ouvrages. Vos responsabilités principales incluent : – Établir l’ensemble des plans d’exécution et de fabrication nécessaires. – Valider la faisabilité technique des projets et finaliser les dossiers de fabrication. – Assurer la coordination technique entre le bureau, l’atelier et les chantiers. – Proposer des solutions d’optimisation pour améliorer l’efficacité et la conception. Horaires de journée Rémunération selon profil / selon la grille du BTP
Moncé-en-Belin
12€ – 14€/heure
CDI

Comptable – Fournisseurs H/F

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Comptable – Fournisseurs H/F. Il s’agit d’une mission d’intérim de 4 mois. Voici les missions du poste : – Contribuer aux différentes tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs – Participer aux opérations de clôtures mensuelles et annuelle des comptes de la société et, le cas échéant, aux opérations de gestion des notes de frais – Saisie factures fournisseurs – Gestion de factures intracommunautaires
La Ferté-Saint-Aubin
2 000€/mois
intérim
4 mois

Esthéticien (H/F)

Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) passionné(e), dynamique et souriant(e) pour rejoindre l’équipe d’un institut de beauté. En tant qu’esthéticien(ne) vous accompagnez la clientèle et pratiquez les soins dans notre cabine de soins SPA. Les missions principales : – Vendre et pratiquer les prestations en cabine (épilations, soins corps, soins visage, etc.) – Assurer la vente des produits et des soins de la marque grâce à tes supers conseils – Fidéliser la clientèle en proposant une expérience client au top niveau – Maîtriser et promouvoir les opérations commerciales réalisées en boutique – Participer à la mise en place du merchandising – Faire en sorte que la boutique soit un lieu accueillant et toujours bien tenu Les conditions : – CDI, semaine de 4 jours – Horaires : 9h-16h ou 12h-20h – 1 samedi travaillé toutes les 6 semaines (ou 1/mois hors saison)
Vineuil
12,20€/heure
CDI

Chauffagiste (H/F)

PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD recrute pour son client spécialisé dans la maintenance et dépannage de chauffage un(e) Technicien(ne) chauffagiste en maintenance et dépannage. L’entreprise est composée d’une équipe dynamique et située aux Achards. Voici les missions qui vous seront confiées lors d’interventions chez des particuliers et professionnels : – dépannage – mise en service de systèmes de chauffage. Informations complémentaires : – Lieu de mission: départ depuis le dépôt aux Achards – Horaires : journée normale du lundi au vendredi – Taux horaire : à définir selon les profils – Permis B obligatoire Autonomie, rigueur, bon relationnel Poste en CDI – secteur Les Achards et alentours (40 km) Envie d’intégrer une entreprise locale, à taille humaine et reconnue pour son savoir-faire ?
Les Achards
12,50€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Menuisier poseur (H/F)

PARTNAIRE LES ACHARDS recherche des menuisiers poseurs (F/H) pour son client basé aux Achards (85) reconnu sur le marché de la rénovation de l’habitat. L’entreprise est spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage, portails et clôtures, pergolas, et produits connectés. Les missions qui vous seront confiées : – Chargement du véhicule de société avec les matériaux et outils nécessaires au chantier – Pose de menuiseries bois, PVC et alu – Pose de divers éléments de menuiseries (portes d’entrée, volets roulants, fenêtres, portillons etc) – Rangement et nettoyage du chantier Vous travaillerez en binôme. Un véhicule est fourni par la société pour les déplacements professionnels, le permis B est donc nécessaire. Informations complémentaires : – Lieu de mission : Départ à 7h45 du dépôt de la Mothe-Achard puis déplacement à la journée sur le secteur de la Vendée (85) – Horaires : Du lundi au Vendredi 39h / semaine – Salaire : de 1700€ à 2500€ par mois selon le profil + panier de panier
Les Achards
1 700€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Chargé de projet administration formules cosmétiques (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Chargé de projet administration formules cosmétiques (H/F). Contrat de mission temporaire de 12 mois, renouvelable. Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye. Au sein de la Direction Conformité Technique Produit, vous serez rattaché(e) à la Responsable du Pôle Conformité Réglementaires Formules. Vos missions principales : – Déployer les Matières Premières homologuées dans le logiciel SAP – Administrer les formules internes (libérer le listing, faire évoluer le statut des formules, et interfacer les formules dans le logiciel SAP suivant leurs statuts) – Administrer les formules de la Sous Traitance (libérer le listing, faire évoluer le statut des formules) – Gérer les autorisations des formules dans la base – Gérer les produits Intermédiaires Internes de Cosmétique
Saint-Jean-de-Braye
28 000€ – 35 000€/an
intérim
12 mois

Technicien cvc (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client PME dont le domaine d’activité est le nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel, un TECHNICIEN VMC expérimenté et autonome pour renforcer l’équipe de maintenance de Saint Quentin. Si le génie climatique et la sécurité n’ont plus de secret pour vous, cette opportunité en CDI est faite pour vous ! Rattaché(e) à la cellule maintenance, vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la sécurité des installations VMC chez nos clients (logements collectifs et individuels). Maintenance Préventive et Curative : Vous réalisez les visites d’entretien planifiées et les actes de maintenance sur les systèmes VMC Sanitaires et VMC Gaz pour prévenir tout risque de panne ou de danger. Interventions Techniques : Vous effectuez des travaux directs sur les installations, incluant le remplacement de courroies, le ramonage, et le remplacement des caissons de ventilation. Sécurité en Hauteur : Vous êtes à l’aise avec le travail en hauteur fréquent (toitures, gaines techniques) dans le respect strict des règles de sécurité.
Saint-Quentin
24 000€/an
CDI