Nos offres d’emploi

Chargé de clientèle (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois. Vos missions : Appels entrants/sortant en B to B Rédaction de mail et de devis Prise de commande Réaliser la facturation Gérer les litiges Une formation est envisagée MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD/ INTERIM Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 20h Temps de travail hebdomadaire : 35H Rémunération selon profil : 11,88€ brut de l’heure Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable ( entre 100€ et 150€)
Lacroix-Saint-Ouen
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Chargé de clientèle (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois. Vos missions : Appels entrants/sortant en B to B Rédaction de mail et de devis Prise de commande Réaliser la facturation Gérer les litiges Une formation est envisagée MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD/ INTERIM Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 20h Temps de travail hebdomadaire : 35H Rémunération selon profil : 11,88€ brut de l’heure Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable ( entre 100€ et 150€)
Lacroix-Saint-Ouen
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Agent de montage/assemblage (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour une entreprise PME sur le secteur de Mortagne sur sèvre spécialisée dans la fabrication de portails et volets en aluminium un Opérateur montage / assemblage (H/F). Ce groupe familial et solide, est soucieux du bien-être de ses salariés. Au sein des ateliers, vous intervenez en polyvalence pour : – Assemblages profilés sur panneaux « sandwich » – Pose d’accessoires (éléments de décorations, poignées, gonds, crémones) – Contrôle qualité visuel : contrôler la marchandise avant envoi au montage – Montage pergola bioclimatique : préparation et assemblage mécanique Vous interviendrez aussi sur la partie inventaire. Horaires de journée normale : Lundi à Jeudi : 7h-12h15 13h15-16h Vendredi : 7h-12h Polyvalence demandée sur poste. Contrat intérimaire avec possibilité de renouvellement car le poste est à pourvoir durablement sur du temps plein.
Mortagne-sur-Sèvre
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
13 mois

Manager Employé de restauration (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Manager en restauration H/F pour son magasin de Taponas basé sur l’Autoroute en CDI Gestion d’équipe : Encadrer et motiver une équipe d’environ 30 personnes, développer les compétences de chacun et assurer une formation continue.​ Service client : Veiller à la satisfaction des clients, gérer les retours et mettre en place des actions correctives pour améliorer la qualité du service.​ Gestion opérationnelle : Superviser les opérations quotidiennes, y compris la gestion des caisses, l’élaboration des plannings, les approvisionnements et le respect des normes d’hygiène et de sécurité.​
Taponas
2 000€/mois
CDI

Opérateur commandes numériques (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne une entreprise en plein développement, qui combine la qualité à la française au savoir-faire menuisier local avec un goût prononcé pour le travail bien fait, bien réalisé, pour le recrutement d’un Opérateur commandes numériques (H/F) Rejoignez une entreprise en plein développement, qui combine la qualité à la française au savoir-faire menuisier local avec un goût prononcé pour le travail bien fait, bien réalisé. L’entreprise se situe sur le secteur des Herbiers et intervient dans la fabrication de cuisine et de salles de bain. Rattaché(e) au chef d’atelier, vous aurez pour missions : – L’utilisation des machines à commandes numériques / Plaqueuse de chants – Le réglage des centres d’usinage, réglage simple au plus complexe selon vos compétences – La surveillance l’usinage de pièces en panneaux de particules de bois – Contrôle qualité des pièces pendant et après fabrication Le poste est polyvalent avec des pièces unitaires, petite ou moyenne série ! Contrat à temps pleins 35h en CDI : 7H30-12H / 13H30-16H (a revalider selon le service) Poste basé aux Herbiers (85)
Les Herbiers
12,50€ – 13€/heure
CDI

Chaudronnier (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour un de ses clients sur basé sur Montélimar spécialiste de la soudure sur aluminium et inox. Nous recrutons un chaudronnier H/F en intérim . Vos missions en tant que chaudronnier : -Préparer et installer les machines-outils après analyse du dossier technique ou du plan. -Préparer l’industrialisation, le poste de travail, et réaliser les gabarits. -Lire les plans ou modèles 3D et adapter les opérations de chaudronnerie. -Fabriquer des structures, sous-ensembles, et ensembles métalliques selon les plans définis. -Contrôler la conformité et la qualité de la pièce ou sous-ensemble. -Assurer la maintenance des pièces métalliques fabriquées et suivre leur conformité dans le temps. Horaire : de journée du Lundi au vendredi Salaire: Selon profil Mission en intérim 3 mois minimum
Montélimar
12€/heure
intérim
6 mois

Responsable de boutique Boulangerie (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS recrute, pour une maison artisanale d’excellence au cœur du savoir-faire local, un Responsable en Boulangerie (H/F) aux Herbiers. Installée aux Herbiers, la Maison Planchot, entreprise familiale depuis 5 générations, perpétue l’excellence artisanale à travers un réseau de 11 boutiques et une boutique traiteur. Avec 210 collaborateurs passionnés, nous cultivons chaque jour l’amour du métier et des produits de qualité, issus majoritairement de la production locale. Votre mission au quotidien : En tant que Responsable de Boutique, vous êtes le pilier du bon fonctionnement de notre boulangerie des Herbiers. En véritable chef d’orchestre, vous : – Supervisez la boutique et optimisez son développement commercial – Coordonnez la production en collaboration avec les boulangers – Encadrez et animez une équipe de vente et de production – Gérez les achats, les stocks et les indicateurs de performance – Participez activement à la vente et à la satisfaction client – Mettez la main à la pâte si nécessaire : cuisson, mise en place, soutien à l’équipe Conditions de travail : Temps plein : 41h30 par semaine Travail les week-ends et jours fériés selon roulement CDI à pourvoir dès maintenant
Les Herbiers
2 000€ – 2 300€/mois
CDI

Boulanger (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS recrute, pour une maison artisanale d’excellence au cœur du savoir-faire local, un Boulanger (H/F). Depuis 1929, la Maison Planchot, artisan boulanger-pâtissier-chocolatier-traiteur, met la passion et la tradition au service du goût. Implantée aux Herbiers, notre entreprise familiale de 5 générations rassemble aujourd’hui 210 collaborateurs, répartis dans 11 boulangeries-pâtisseries et une boutique traiteur. Une entreprise familiale où votre talent fait la différence. Votre mission, au sein d’une équipe dynamique et passionnée, est de participer à la fabrication quotidienne de nos produits boulangers réputés. Votre mission au sein de notre fournil des Herbiers (85) : – Réalisation des pâtes et des cuissons – Pétrissage, façonnage et fermentation des pains – Respect des recettes artisanales et des normes d’hygiène – Participation à l’esprit d’équipe et à l’excellence produit – Effectuer aux livraisons sur le secteur Intégrez une équipe dynamique et passionnée, et participez à la fabrication quotidienne de nos produits boulangers réputés. CDI à pourvoir dès que possible sur du temps complet Horaires en journée : 7h-15h environ
Les Herbiers
1 900€ – 2 400€/mois
CDI

Exploitant transport (H/F)

L’agence Partnaire recherche un exploitant (H/F) pour une entreprise spécialiste de la livraison à domicile de produits lourds et volumineux située à Cugnaux Votre mission sera d’assurer toutes les missions administratives nécessaires au bon fonctionnement des activités de livraison, selon les procédures de l’entreprise et de notre client. Sous la responsabilité du Directeur d’agence, vous devrez organiser et suivre les tournées des collaborateurs sous votre responsabilité pour garantir les prestations négociées et l’optimisation des moyens de production mis en œuvre. A ce titre, vos principales activités seront : – la création/saisie des tournées de livraison et montage, – la constitution du dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients ou aux conducteurs – la gestion des retours de tournée, – la gestion des appels entrants/sortants, en assistant notamment techniquement les conducteurs (modifications d’itinéraires, de délais) en cas de panne, accident – le suivi et le contrôle de la réalisation du transport, l’identification des anomalies et la mise en place des mesures correctives – la gestion administrative des litiges, – le suivi des chauffeurs (RSE), du parc, des process internes.
Cugnaux
12,60€ – 13,20€/heure
intérim
4 mois

Comptable unique (H/F)

Notre client, PME spécialisée dans le BTP (Tous corps d’état) – Second Œuvre depuis près de 25 ans, recherche un(e) Comptable Unique Général (H/F) pour rejoindre son équipe à Marseille (13014). Position hiérarchique : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, en lien avec l’Expert-Comptable, et encadrement d’une apprentie comptable. Missions principales : • Tenue de la comptabilité générale (saisie et contrôle des écritures, lettrage, suivi des immobilisations, clôtures, préparation des dossiers de révision). • Gestion de la TVA et fiscalité (déclarations mensuelles, maîtrise des règles spécifiques au BTP, préparation des déclarations fiscales courantes). • Suivi bancaire (saisie des écritures, rapprochements, préparation des paiements et suivi des encaissements). • Préparation de la paie (collecte et transmission des variables, contrôle des bulletins et charges sociales, suivi des absences). • Relation avec les autres services (coordination avec le service administratif, appui comptable, participation aux réunions de gestion). • Suivi comptable des filiales et consolidation des reporting mensuels. • Contribution à l’amélioration des outils et du pilotage de la performance (optimisation des outils, automatisation des processus, mise en place d’outils de gestion). Outils & logiciels utilisés : SAGE 100 Comptabilité, BATIGEST, Excel (niveau avancé)
Marseille
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Acteur majeur dans le milieu du textile et de la chaussure. Notre client compte actuellement plus de 500 magasins en Europe et recherche activement du personnel motivé pour intervenir sur son entrepôt situé à TREMERY (57). Poste de cariste, manutentionnaire , manipulation tout type de produits avec horaires variable incluant poste du matin ou d’après-midi. Matin : 04h30-12h30 ou 05h30-13h30 Après-midi : 14h00-22h00 Vos missions sont : – Réceptionner les marchandises reçues – Veiller à la bonne répartition des colis pour les différentes commandes – Conditionner les marchandises allant être expédiées – Assurer le respect du temps impartie pour les tâches en cours Poste à pourvoir dès maintenant, contrat reconductible. Attention : Le site n’est pas desservie par les transports en commun. De plus, ce poste comprend du port de charge. Poste : 5h30 – 13h30 ou 13h30 – 21h30
Valleroy
21 000€ – 23 000€/an
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Blois recrute des Préparateur de commandes / Cariste H/F. Vous intégrez cette entreprise, spécialisée dans la fabrication de colle pour les industries. L’entreprise basée sur Blois regroupe un atelier de production ainsi qu’un magasin. Au cœur de production, vous êtes en charge : • Contrôle de la conformité des matières préparées (quantité, qualité, Référence, lot) • Manutention et chargement des Matières premières • Réception des matières • Préparation des matières premières • Recevoir les produits finis Caces 3 et 5 OBLIGATOIRE Quelques infos en plus : • Horaire de journée : 07h45-12h / 13h30-17h et vendredi 07h30-12h / 13h30-16h30 • Taux horaire : 12€ + Prime assiduité : 72€ par mois (si pas absent ou en retard) + Prime Transport : 15,50€ par mois • Poste à pourvoir immédiatement Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Blois
12€/heure
intérim
6 mois

Opérateur (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Blois recrute des Opérateurs de Production / Cariste H/F. Vous intégrez cette entreprise, spécialisée dans la fabrication de colle pour les industries. L’entreprise basée sur Blois regroupe un atelier de production ainsi qu’un magasin. Au sein de l’atelier de production, vous aurez pour missions : • Préparation des matières premières et des emballages, • Déchargement, emballage et étiquetage) • Suivi coût/qualité et instructions d’amélioration dans le respect des règles juridiques et de la société en matière de HSE. • Chargement de sacs et/ou big bag dans nos cuves. • Exploitation des mélangeurs : vérifier et charger les matières premières sur ligne avec les instructions et procédures, prendre des échantillons, décharger et emballer. Chiffres des documents process et résultats (traçabilité et exigences juridiques). Conformité avec les exigences d’assurance qualité. • Etiquetage : suivi des ordres de fabrication, contrôle des étiquettes et matériaux d’emballage, s’assurer du bon étiquetage en suivant les règles et instructions existantes. Caces 3 OBLIGATOIRE • Cycle 3×8 :13h-21h sauf le vendredi 12h-19h / Matin 5h-13h sauf le vendredi 5h-12h / Nuit 21h-5h sauf le vendredi 19h-2h • Taux horaire : 12€ /Prime équipe : 5,70€ par jour + Prime assiduité : 72€ par mois (si pas absent ou en retard) + Prime Transport : 15,50€ par mois Port de charge important + température élevée + poussière et le bruit sont des conditions d’environnement
Blois
12€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

ADEVA Rennes, recherche pour l’un de ses client, spécialisé dans les matériaux de couverture, un magasinier cariste H/F. Le poste est situé à St Grégoire. Poste à pourvoir dès que possible en intérim puis possibilité de CDI. Missions du poste de cariste H/F : – Assurer le chargement et déchargement – Assurer la manutention des produits et la préparation des commandes – Assurer l’accueil et le conseil clients – Assurer le rangement du dépôt – Réaliser des contrôles d’inventaire Horaires : 8H-17H30 Utilisation du caces 1/3/5
Saint-Grégoire
1 600€ – 2 200€/mois
intérim
3 mois

Technicien spécialisé engins de chantiers TP (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Spécialisé H/F en engins de chantiers sur son site à Annecy Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale. En tant que Technicien Spécialisé H/F, vous êtes rattaché au chef d’atelier et vous êtes=l’expert technique de l’agence, responsable de la qualité et sécurité des matériels de location (multi location, élévation, terrassement) en atelier et sur chantier. et vos missions principales sont: – Contrôle et préparation du matériel: entretien, validation, mise en conformité – Réparations et dépannages: diagnostic, réparation en atelier ou sur chantier, gestion des pièces détachées – Entretiens préventifs: réalisation, documentation, mise à jour du suivi. – Gestion d’atelier: inventaires, propreté, stock. – Aspect commercial: départs/retours matériels sensibles, conseil client – Santé, Sécurité, Prévention (SSP): analyse des risques, port des EPI, respect des consignes Votre rythme de travail: Lundi au vendredi 7h – 12h 13h30 – 18h
Annecy
24 000€ – 26 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous cherchons pour notre client, ses techniciens de maintenance H/F pour son équipe à Saint-Vulbas. horaire de nuit Notre client est un leader reconnu de la fenêtre et de la menuiserie aluminium avec des valeurs fortes telles que l’engagement, l’importance du travail collectif et la recherche permanente de l’évolution. En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au chef d’équipe et vos missions principales sont: – Assurer la maintenance curative, préventive et améliorative: diagnostic de pannes, réparations, respect des plans de préventions – Assurer le contrôle des interventions faites par les prestataires externes – Suivre les indicateurs de permanence machine et être force de proposition dans leur amélioration et réduction de taux de panne et d’arrêts – Maintenir à jour la documentation technique – Animer le retour d’expérience et le soutien technique aux équipes de production – Rédiger les modes opératoires ou consignes d’intervention de maintenance Votre terrain de jeu: uniquement de l’équipement industriel tel que la cadreuse, stockeur vitrage, scotcheuse automatique, sertisseuse, chaine de laquage, etc… rythme de travail: nuit 21h – 5h sur une base de 37,50 heures Votre équipe: 12 personnes réparties sur 4 équipes chapeautés par un chef d’équipe et un coordinateur maintenance Process de recrutement: 1er entretien avec le N+2 (Coordinateur maintenance opérationnel) et ensuite un 2ème entretien avec le responsable maintenance (N+3) et Responsable RH (durée 2/3 semaines) Rémunération: suivant le profil avec un panier repas, une prime de vacances
Saint-Vulbas
33 000€ – 40 000€/an
CDI

Manutentionnaire (H/F)

L’agence PARTNAIRE recherche des MANUTENTIONNAIRE avec CACES 1 (H/F), en intérim à Montélimar (26), pour le compte de notre client acteur majeur qui approvisionnent les superettes. En tant que manutentionnaire, vous devez participer aux montages de rolls et pouvoir rouler les poubelles. Au sein d’une équipe où la bonne ambiance règne, et avec des outils de production récents, tout est mis en œuvre pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions ! Des consignes de sécurité vous seront transmises pour garantir votre sécurité et celle de vos collègues. Du port de charges supérieures à 20kg est à prévoir sur ce poste, et station debout prolongée. Vos horaires du lundi au samedi avec un jour de repos tournant dans le semaine : Prise de poste à partir de 08h ou 09h.
Montélimar
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien industriel (H/F)

Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre agence Partnaire Sarreguemines, et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un mécanicien au verre chaud (F/H). Vos missions : – Réaliser le réglage, l’ajustement et la maintenance de premier niveau des machines de production industrielles (ex : presses, lignes automatisées, machines-outils). -Assurer le démarrage, le suivi et l’optimisation des cycles de production. -Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de panne simple. -Contrôler la conformité des pièces produites et ajuster les réglages si nécessaire. -Appliquer les règles de sécurité et les procédures qualité en vigueur. -Participer à la résolution des problèmes techniques et à l’amélioration continue des processus. Rythme en 3×8 durant la période de formation, passage en journée avec intervention ponctuelles ou des remplacement postés Salaire à partir de 2400e brut (selon expérience et qualification) sur 13 mois ; primes
Saint-Louis-lès-Bitche
2 400€ – 2 600€/mois
intérim
3 mois