Nos offres d’emploi

Mécanicien industriel maintenance et entretien (H/F)

Nous recherchons des « Mécaniciens de Maintenance Industrielle en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Expérimenté dans la maintenance mécanique industriel, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Préconisation des actions préventives ou curatives – Contrôle le fonctionnement d’un outil ou équipement – Contrôler des données d’instrumentation – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes Temps complet 35h (heures complémentaires Salaire en fonction du profil (de 12 à 14,00) + panier repas + indemnités kilométriques.
Douchy-les-Mines
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Technicien électronique Intégration & Test (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client Choletais, un leader de l’électronique, un Technicien Électronique Intégration et Test H/F pour une mission de 4 mois. Votre Mission : Plongez au cœur de la technologie en intégrant une ligne de production dynamique. Vous rejoindrez une équipe de 20 passionnés pour : • Tester et régler : Assurez le réglage et le test des sous-ensembles et ensembles électroniques. • Diagnostiquer et corriger : Identifiez et réparez les défauts avec précision. • Garantir la traçabilité : Suivez les opérations et remontez les données de non-conformité. • Enregistrer et configurer : Enregistrez les configurations des équipements électroniques. • Reporter avec efficacité : Communiquez vos avancées et résultats (test, réparation…). • Rémunération attractive : Selon votre expérience. Horaires : 37H50 avec RTT, du lundi au vendredi, en 2×8.
Cholet
26 000€ – 30 000€/an
intérim
4 mois

Électricien industriel (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux? UN ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Lire et interpréter les schémas électriques pour des installations complexes. Établir des diagnostics précis et détecter les dysfonctionnements. Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles, y compris les travaux en hauteur. Repérer les emplacements et planifier les chemins de câbles pour de nouvelles installations ou des déplacements. Installer et raccorder des armoires électriques. Respecter scrupuleusement les normes et réglementations de sécurité strictes du milieu industriel.
Somain
13€ – 15,50€/heure
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux? UN TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES H/F Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Réaliser les études d’exécution en électricité (courants forts et faibles) à partir des dossiers techniques. Élaborer des plans et schémas électriques précis (implantations, cheminements, synoptiques, armoires). Dimensionner les installations électriques (câbles, protections, tableaux, etc.) en respectant scrupuleusement les normes en vigueur (NF C15-100, NF C13-100, etc.). Participer activement à la conception de solutions techniques optimisées en termes de coût, faisabilité et maintenance. Mettre à jour les documents techniques en fonction des évolutions du chantier. Assurer le lien technique essentiel avec les équipes de terrain, les fournisseurs et les clients.
Somain
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Chauffeur pl (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CONDUCTEUR PL h/f en contrat intérim de début juillet à fin août 2025 à Limoges. Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la logistique et du transport de marchandises, reconnu pour son expertise en messagerie et son réseau étendu. En tant que Conducteur PL, vous serez en charge de : Assurer les livraisons et les enlèvements de marchandises auprès d’une clientèle diversifiée sur le secteur de Limoges (Zone Nord). Gérer en moyenne 15 clients le matin et 10 l’après-midi, nécessitant un rythme soutenu de livraisons. Effectuer des opérations de manutention liées au chargement et déchargement des véhicules. Respecter les délais de livraison et les réglementations du transport. Veiller à l’entretien de premier niveau et à la propreté de votre véhicule.
Limoges
12,14€/heure
intérim
2 mois

Comptable (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client un Responsable de ligne (h/f), leader français de la vente et de la création de produits surgelés Chez notre client chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et… de se faire plaisir. Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein du service Comptabilité fournisseurs composé de 9 collaborateurs, votre mission principales sont les suivantes : – Reprise et vérification des données de notre base fournisseurs ; Prise de contact pour mise a jour – Traitement et contrôle des factures marchandises, suivi sur leur logiciel comptable CODA ; – Traitement des litiges facturation en lien avec les fournisseurs ; – Relances fournisseurs des comptes débiteurs ; – Diverses tâches administratives comme la mise à jour de reportings, classement, archivage, … Vous serez amené à être en relation avec différents services de l’entreprise.
Fontainebleau
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
1 mois

Menuisier d’agencement (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges accompagne son client carrossier constructeur ensemblier dans la constitution de son equipe et recrute un menuisier d’agencement (H/F) à St Mesmin (85700) Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée à St Mesmin. Vous interviendrez pour participer à la fabrication et la réalisation de meubles a intégrer dans des véhicules utilitaires. Vos principales taches : Lecture de plans de fabrication transmis par le bureau d’études ; Choisir le type de bois en fonction de sa couleur, de sa résistance Réalise les différentes pièces, les découpe, ponce, teint. Il emploie pour cela des outils manuels (perceuse, scie sauteuse, visseuse…) et des machines à commande numérique. Chaque pièce doit être conforme au cahier des charges et s’emboîter parfaitement. Horaires : Lundi au Jeudi : 7H00-12H/13H30-17H et le Vendredi  7H-11H30, horaires ajustables pouvant aller jusqu’àa 40h/semaine Allier votre vie personnelle avec votre travail ? C’est ici possible, le confort des salariés est primordial avec notamment une semaine de travail sur 4.5 jours : du lundi au vendredi midi en journée normale. Poste à pourvoir rapidement ! Allez, plus qu’un clic pour postuler !
Saint-Mesmin
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
12 mois

Chargé d’affaires btp électricité (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux. UN CHARGE(e) D’AFFAIRE ELECTRICITE (H/F). Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Développer et fidéliser un portefeuille clients sur la région Hauts-de-France. Représenter l’entreprise auprès de l’ensemble de ses partenaires (clients, prospects, fournisseurs, sous-traitants). Concevoir et chiffrer les projets : réaliser des devis clients et apporter des solutions techniques innovantes pour optimiser les installations électriques. Gérer vos affaires de A à Z : coordonner les équipes techniques et les différents acteurs , veiller au respect des délais et des coûts en anticipant les aléas. Assurer le suivi budgétaire et administratif de vos projets (facturation, paiement…)
Somain
38 400€ – 45 000€/an
CDI

Préparateur commandes – le Samedi (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des ESSARTS, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin Travail 1 samedi / 2 , ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Aujourd’hui, notre agence Partnaire de Challans recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle.  En tant que cariste sur le site de production basé à La Garnache. Vos missions seront les suivantes : – Préparation des commandes de portes à l’aide d’un bon de command – Cerclage des commandes – Emballage manuel ou automatique des commandes – Chargement des camions Poste avec port de charge Utilisation du caces R.489 cat 1A, 3 et 5 Visite médicale à jour Formation au poste assurée au démarrage du contrat  Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois. Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 8h/12h30 – 14h/17h30 Lieu de la mission : 85710 La Garnache Taux horaire : 11,97 € Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € / jour Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 € Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
La Garnache
11,97€/heure
intérim
6 mois

Manoeuvre / Ouvrier VRD-TP (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un Manoeuvre/Ouvrier VRD-TP (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Sète et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet Horaire : en journée Rémunération : 11.88 € à 12 € /Heure Vos missions si vous les acceptez : – Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.) et de positionner des repères pour les ouvrages à construire – Pose de bordures – Terrassement et fondations – Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée – Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.)
Sète
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Givors recrute deux préparateurs de commandes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois minimum. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes. Votre mission consiste plus particulièrement à : – Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ; – Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ; – Faire des tâches de manutention ; – Ranger votre zone de travail. Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation du transpalette et/ou d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail. Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable. Vous travaillez du lundi au vendredi de 4H00 à 12H00 + un samedi sur 3. Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité. Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Corbas
11,88€/heure
intérim
3 mois

Manoeuvre / Ouvrier VRD-TP (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un Manoeuvre/Ouvrier VRD-TP (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet Horaire : en journée Rémunération : 11.88 € à 12 € /Heure Vos missions si vous les acceptez : – Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.) et de positionner des repères pour les ouvrages à construire – Pose de bordures – Terrassement et fondations – Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée – Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.)
Montpellier
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Canalisateur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un CANALISATEUR (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Sète et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet Horaire : en journée Rémunération : 12.50 € à 14.50 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Vous réceptionnez les fournitures – Vous préparez (implantations, altimétries) et gérez des terrassements (pelle, aspiratrice, manuel) – Vous réalisez le lit de pose ainsi que la pose du réseau et des différentes pièces dans les règles de l’art – Vous procédez au relevé des éléments posés pour les récolements – Vous faites du remblaiement dans les règles de l’art avec les matériaux adaptés
Sète
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

SERVEUR (H/F)

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste de Serveur/Hôte de table (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l’ Evènementiel et de l’hôtellerie. Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, au sein d’une équipe de professionnels. En lien avec l’équipe de permanents, votre mission sera : – Installation des buffets (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, casse-croûtes, goûters et apéritifs) – Service des clients au buffet ou à l’assiette (sans prise de commande) – Dressage, débarrassage, rangement, nettoyage du matériel et des espaces de restauration (salons et/ou salles à manger) – Réapprovisionnement des buffets et boissons – Accueil et accompagnement des visiteurs vers les lieux de pause ou de repas – Lien avec l’équipe et la cuisine –**Site non desservi par les transports en commun**– Mission ponctuelle d’extra en fonction des plannings du client. Horaires de jours (8h-16h / 9h-17h) ou du soir (16h-0h00 / 17h/01h) Lieu de mission : Cely en Biere (77)
Cély-en-Bière
11,88€/heure
intérim
12 mois

Canalisateur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un CANALISATEUR (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet Horaire : en journée Rémunération : 12.50 € à 14.50 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Vous réceptionnez les fournitures – Vous préparez (implantations, altimétries) et gérez des terrassements (pelle, aspiratrice, manuel) – Vous réalisez le lit de pose ainsi que la pose du réseau et des différentes pièces dans les règles de l’art – Vous procédez au relevé des éléments posés pour les récolements – Vous faites du remblaiement dans les règles de l’art avec les matériaux adaptés
Montpellier
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

Cariste C5 (H/F)

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau recherche un Cariste (H/F) pour son client spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’enduits depuis 150 ans. En tant que Cariste, vous serez chargé de la bonne gestion de l’entrepôt. Vos missions seront : – Réapprovisionnement des racks – Manutention manuelle – port de charge – Préparation des commandes – Chargement des camions – Conduite de chariot élévateur R489 catégories 5 – Utilisation d’informatique embarqué (tablettes embarquées + PDA) Poste basé à La Chapelle La reine Horaire de journée: 8h/12h – 13h/17h du Lundi au Vendredi (8h/14h le vendredi) Mission d’intérim longue durée
La Chapelle-la-Reine
12€/heure
intérim
18 mois

Approvisionneur – Supply Chain (H/F)

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’ expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, expert en revêtements, nous recherchons un Approvisionneur – Supply Chain (H/F) en mission intérimaire. Le poste est basé à Gonfreville l’Orcher (76). Ce poste clé vise à gérer l’approvisionnement des stocks de nos sites en Europe et gérer les commandes des associés hors Europe, en échange permanent avec les services planifications et le service client. Vos principales missions consisteront à : • Assurer la couverture des stocks sur nos sites associés et crée des ordres de transfert en fonction des besoins. • Répondre aux demandes de cotation et de délai • Recevoir les commandes (vérification documentation export compliance, RFI, vérification des spécifications, vérification des stocks, vérification des délais avec la production si pas de stock), créer les commandes et en accuser réception • Analyser le portefeuille de commandes pour chaque associé pour communiquer les délais (hebdomadaire) • Revoir et analyser la qualité de service • Collaborer sur les délais • Echanges principalement par mail
Gonfreville-l’Orcher
14,70€/heure
intérim
3 mois