Technicien help desk (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial du marché et de l’innovation dans l’industrie du lavage automobile, un Technicien HelpDesk (H/F).
Poste à pourvoir en intérim dès que possible à Boigny-sur-Bionne pour une durée de 1 mois.
Missions confiées :
- Saisie des demandes d’intervention simples reçu dans la boite mail du SAV (recherche client dans SAP + saisie de la demande) et réponse client demande prise en compte
- commandes et devis avec références transmises par le client dans la boite mail comptoir (recherche fiche client dans SAP + saisie de la commande ou rédaction d’un devis + réponse client commande effectuée ou transmission d’un devis)
Profil souhaité
Sens du service client / appétence technique (connaissance technique générale pour appréhender les demandes clients) / être à l’aise avec l’outil informatique
–connaissance SAP serait un plus / rigueur et organisation
Mes avantages :
- 35h (8h30/18h00)
- 11.88 + 13ème mois
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

