Assistant administratif (H/F)

Fay-aux-Loges
12,50€/heure
intérim
6 mois

Description de l'offre

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'entreposage de marchandise, un Assistant administratif (H/F) sur Fay aux Loges.

Il s'agit d'une opportunité à saisir dans le cadre d'une mission de 6 mois.

Ce poste est à pourvoir dans l'immédiat.

Sous la responsabilité du responsable entrepôt, les missions de l’assistant administratif sont :

- Accueil physique des conducteurs et orientation sur l’entrepôt
- Accueil téléphonique : prise de rdv transporteur, récolte des informations et des demandes client avec prise de décisions
- Elaboration des documents administratifs internes : bons de préparation, indicateurs, préfacturation.
- Elaboration des documents clients : bons de livraison, lettre de voiture

Horaires postés : 5H - 13H / 13H - 21H

Profil souhaité

L’assistant administratif est à l’entrée et à la sortie du processus, vous devrez donc faire preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité.

- Bonnes capacités rédactionnelles (accueil et contact régulier avec les clients / partenaires)

- Etre à l’aise avec les outils informatiques (pack office, formation prévue sur les logiciels internes).

Expérience en logistique appréciée.

Mes avantages :

Horaires postés : 5H - 13H / 13H - 21H
Rémunération : 12.50€ / heure

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

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45000 Orléans - FR