Assistant service client - Export (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Assistant service client - Export (H/F), en CDD.
Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin.
Au sein du Service Client, votre mission principale sera d’assurer le suivi des dossiers des clients France et Export de la commande à la livraison.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Contribuer à la satisfaction de toutes les typologies de clients
- Collaborer étroitement avec les services internes et les commerciaux pour répondre aux demandes des clients
- Saisir, traiter et suivre les commandes des clients : disponibilité, tarif, expéditions, facturations
- Traiter les litiges et les réclamations dans une démarche d’amélioration continue
- Assurer le suivi proactif du carnet de commandes.
Horaires de journées (entre 8H et 18H)
Profil souhaité
Profil :
• Minimum Bac + 2 avec une expérience en gestion de commandes en milieu industriel
• Une première expérience réussie sur ce type de poste à l’export : incoterms, documentation export, organisation des transports à l’international
• Dynamisme, autonomie, organisation, proactivité, adaptabilité, sens du contact, force de proposition sont des qualités essentielles au sein du Service Client
• Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles
• Un bon niveau d’anglais est requis
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus, candidatez dès maintenant !
Mes avantages :
Salaire brut mensuel de base 2200 – 2500 € selon profil
13ème mois
Prime de vacances de 1 000 € brut pour une année complète
Prime semestrielle de présentéisme pouvant aller jusqu'à 2% du salaire mensuel de base de la période (sans absence)
Avantages CSE
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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