Gestionnaire RH (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en logistique, un Gestionnaire RH (H/F).
Le poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 3 mois, renouvelable.
Voici les missions du poste :
- Suivi des visites médicales
- Déclaration et suivi des AT
- Utilisation d’outils de commandes (EPI, fournitures…)
- Suivi et remise des EPI
- Connaissance en comptabilité indispensable
- Gestion des temps (anomalies de pointage, gestion des activités, suivi des compteurs …)
- Administration du personnel (suivi de l’absentéisme, gestion et signature contrats/avenants…)
- Gestion de la paie (transmission des variables et vérification des bulletins, établissement solde de tout compte…)
Horaires de journée - 8H / 18H (amplitude)
Profil souhaité
- Diplômé d'un Bac+3 en RH
- Vous possédez une expérience similaire
- Maitrise d’Excel
- Rigueur, organisation, autonomie
Mes avantages :
Salaire : 13.54€/h
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

