Coordinateur logistique Achats (H/F)

Ormes
2 000€ - 2 200€/mois
intérim
2 mois

Description de l'offre

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste du recyclage de palettes, un Coordinateur Logistique Achats (H/F) pour une mission de travail temporaire de deux mois.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Ormes.

Sous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge de l'intégralité du processus d'achat et de la gestion administrative associée.

Vos missions principales seront :

- La gestion des achats des palettes neuves et des palettes recycleurs,
- La gestion des grilles d'achats neuves et recycleurs,
- La gestion des achats et des grilles d'achats d'affrètements transports,
- La facturation des traitements de déchets,
- La prise en charge de l'activité administrative

Profil souhaité

Diplômé d’une formation BAC+3 dans le domaine, vous disposez d'au moins une expérience significative dans les achats.
Vous maîtrisez les outils informatiques (principalement Excel) ainsi que les techniques de négociation.
Vous faites preuve d'un bon relationnel et êtes capable d'intégrer des informations multiples et de les synthétiser. Rigoureux et organisé, vous savez vous adapter avec réactivité et gérer les priorités.

Horaires de journée 35h par semaine
Rémunération entre 2000 et 2200 brut mensuel.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

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45000 Orléans - FR