Coordinateur Transport et Logistique H/F
Description de l'offre
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste du recyclage de palettes, un Coordinateur Transport et Logistique H/F, pour une mission de travail temporaire de deux mois.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Ormes.
Les missions confiées sont :
- Qualifier et saisir les commandes de livraison palettes,
- Rechercher des solutions optimales pour chaque demande,
- Planifier les commandes en tenant compte des contraintes transporteurs et clients,
- Négocier le coût transport,
- Assurer la traçabilité des documents,
- Contrôler la cohérence entre les différents documents liés à l'exploitation,
- Saisir les éléments liés à l'activité (bon de tri, bon d'enlèvements, préfacturation, ...),
- Réaliser la facturation,
- Collecter, enregistrer et orienter l'information commerciale,
- Relancer les clients, les partenaires, les transporteurs,
- Réaliser l'accueil téléphonique et traiter les mails,
- Assurer le classement et l'archivage.
Horaires de journée (entre 8H et 18H)
Horaires de journée 35h par semaine
Profil souhaité
Diplômé d’une formation BAC+3 dans le domaine, vous disposez d'au moins une expérience dans le domaine.
Vous maîtrisez les outils informatiques (principalement Excel).
Vous faites preuve d'un bon relationnel et êtes capable d'intégrer des informations multiples et de les synthétiser. Rigoureux et organisé, vous savez vous adapter avec réactivité et gérer les priorités.
Rémunération entre 2000 et 2050 brut mensuel.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

