Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

Vous recherchez un poste de technicien de maintenance (F/H) ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la fabrication d’emballages. Afin d’assurer le suivi et le bon fonctionnement des équipements, vos missions principales : * Assurer les changements d’outillages et les réglages * Corriger les dysfonctionnements * Réaliser la maintenance préventive * Travailler en respectant les règles de sécurité Horaires en 2*8 du lundi au vendredi Taux horaire à définir selon profil et expérience
Hennezel
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Agent de maintenance (H/F)

L’agence de recrutement Adeva recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo, un AGENT DE MANTENANCE PRODUCTION 2*8 (h/f). L’entreprise est spécialisée dans le domaine de la nutrition végétale et dans la production animale. Rattaché au service de production, vos responsabilités seront les suivantes : – Lors de vos rondes, vous identifiez les dysfonctionnements (détection de bruit ou d’odeur suspect, échauffement anormal…) pour agir en conséquence et prioriser les actions à déployer. – Vous réalisez les entretiens courants des installations (nettoyage des filtres, des tapis…). – Vous effectuez la maintenance préventive et corrective et effectuez les réglages nécessaires. – Vous participez aux actions d’amélioration quantitative et qualitative de l’outil de production. – Vous participez à la conduite des outils de production (décolmatage, coupe de bigbag…). – Vous participez à la réalisation des projets techniques et à l’amélioration de la maintenance. – Vous participez aux arrêts préventifs et techniques Rythme de travail : 1 semaine du matin (5h-13h) et 1 semaine d’après midi (13h-21h) – pas de travail le week-end Temps complet Taux horaire : 12 € si habilitation électrique Sur ce poste, vous bénéficierez en plus des primes ci-dessous : – douche : 25 % du taux horaire – passage de consigne à 8.33 % du taux horaire, si arrivée 10 mn avant sa prise de poste (sur poste d’après-midi) – assiduité à 1.89 € (à partir de 7h de travail minimum) – panier à 2,89 € (à partir de 7h de travail minimum)
Saint-Malo
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour un garage automobile du choletais renommé un mécanicien automobile (H/F) de véhicules thermiques. Rejoignez une équipe de mécaniciens dynamiques pour votre futur job! Vous êtes en charge de l’entretien des véhicules thermiques: – Changement d’éléments – Pose d’accessoires – Réglages et réparations (moteur, injection, suspension…) Vous effectuez également les révisions systématiques : vidange moteur, contrôle des freins, contrôle antipollution. Vous ne gérez pas les travaux de carrosserie.
Cholet
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recherche pour un de ses clients, un acteur majeur dans les équipements piscine, un Employé Administratif ADV (H/F). Rejoignez une équipe dynamique où la satisfaction client est au cœur des priorités En tant qu’employé administratif ADV (H/F) , votre rôle principal sera d’assurer le traitement administratif complet des dossiers clients et d’être le garant de leur satisfaction. Vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) : – Gestion des commandes : enregistrement, validation et suivi rigoureux des commandes de vente. – Relation client : assurer la gestion de la relation client, notamment sur la disponibilité des produits, le suivi de dossiers et le traitement des réclamations. – Administration : maintenance et mise à jour de la base de données client. – Gestion Financière : prise en charge de la gestion des litiges de facturation. – Support Commercial : apporter un soutien à la saisie des devis pour certains comptes clés ou en cas de besoin. – Marketing/commercial : participer à l’animation du portefeuille client par des opérations marketing/commerciales ciblées. Lieu : Perpignan (66) Rythme : lundi au vendredi Horaires: 35h Contrat : intérim
Perpignan
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Étancheur (H/F)

Vous êtes un professionnel de l’étanchéité à la recherche d’une mission de longue durée ? Une opportunité vous attend chez Partnaire ! Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un Étancheur (H/F) qualifié et autonome sur le secteur de Besançon. Votre mission principale est d’assurer la mise hors d’eau des bâtiments pour prévenir tout risque d’infiltration et de sinistre. Sous la responsabilité du Chef d’Équipe ou du Conducteur de Travaux, vous interviendrez sur divers ouvrages (toitures-terrasses, balcons, murs enterrés, etc.). Vos tâches comprendront notamment : -Préparation des surfaces : Nettoyage, séchage et préparation des supports (béton, bois, bac acier, etc.) avant l’application des matériaux d’étanchéité. -Mise en œuvre de l’étanchéité : Pose de revêtements d’étanchéité -Isolation : Installation et fixation des matériaux isolants adaptés à la surface. -Finitions et détails : Traitement des points singuliers (relevés, évacuations des eaux pluviales, joints de dilatation) et pose des protections (dalles sur plots, gravillons, etc.). -Sécurité : Respect rigoureux des consignes de sécurité et des normes de qualité en vigueur.
Chemaudin et Vaux
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Superviseur Technique Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Superviseur Technique Maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Production et dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous encadrez l’équipe de techniciens de maintenance (15 collaborateurs répartis en 2×8, équipes de nuit et de week-end), en coordination avec le superviseur technique actuel et vous supervisez et contribuez aux opérations de maintenance en production. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Organiser le travail quotidien des techniciens de maintenance à partir des plannings de production • Proposer des investissements à réaliser pour le bon fonctionnement du service • Faire des points réguliers avec les techniciens • Contrôler la bonne application des BPF et le respect des procédures et consignes en vigueur • Planifier les maintenances préventives et curatives • Contrôler les interventions machines, fréquence des pannes, criticité • Répartir les OT et suivre les réalisations des techniciens (notamment dans la GMAO) • Réaliser les entretiens annuels de performance et de développement • Participer à la définition des besoins en formation interne comme externe • Participer à des projets transverses : analyse des besoins, rédaction de cahiers des charges, propo-sition des solutions, participation à la décision, mise en place des solutions retenues, …. • Contribuer à l’amélioration du système qualité
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien de Maintenance en CDI H/F à Bellevigny (85). Une entreprise qui a du goût ! Notre client est un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, dont le savoir-faire se transmet de génération en génération. Intégrer cette entreprise, c’est rejoindre une équipe soudée de 160 salariés, où l’entraide et l’amélioration continue sont les maîtres mots. Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez un maillon essentiel du service maintenance. Vos missions seront variées et stimulantes : Diagnostiquer et résoudre les pannes en mettant en œuvre les solutions les plus adaptées. Participer à l’installation de nouveaux équipements et à l’optimisation des process existants. Intervenir sur des équipements complexes, mobilisant vos compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme.
Bellevigny
31 500€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Exprimez votre talent chez notre client ! Votre ambition est grande, celle de notre client l’est tout autant. Présent dans le monde entier, notre client est animé par une passion pour l’innovation scientifique et technologique, avec pour mission d’enrichir la vie humaine à travers ses solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. L’entreprise valorise ses clients, ses patients, son impact sur la planète et la diversité de ses collaborateurs. Notre client recherche des esprits curieux, prêts à imaginer l’impossible et à relever les défis de demain. 🛠️ Votre rôle : – Assurer le process de production de produits finis, dans le respect des bonnes pratiques de fabrication – Préparer, organiser et nettoyer son poste de travail : pour cela, vous pilotez un équipement de production ou effectuez l’assemblage manuel du produit – Réaliser des contrôles visuels et des tests qualité selon les procédures associées – Respecter les normes de sécurité et d’hygiène au travail – Garantir la traçabilité des opérations de production à travers la gestion et le suivi des historiques de lots – Emballer et palettiser les produits finis
Molsheim
13€ – 22€/heure
intérim
18 mois

Étancheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle stimulante au sein d’une entreprise reconnue, à taille humaine et en pleine expansion ? Rejoignez notre agence ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, un acteur majeur en couverture, étanchéité et zinguerie, intervenant sur tous types de toitures (traditionnelles, industrielles, terrasses) dans les Pyrénées-Orientales et l’Aude. Nous recrutons un(e) Étancheur expérimenté(e) avec CCTH (H/F). Prêt à prendre de la hauteur avec nous ? Devenons Partenaire ! 💪 Vos missions principales incluront : Réalisation des travaux d’étanchéité : – Mettre en œuvre des systèmes d’étanchéité (bitumineuse, PVC, résine, végétalisation) sur tous types de supports (toitures-terrasses, balcons, toitures industrielles). – Assurer la préparation des supports : nettoyage, isolation… Maintenance et Diagnostic : – Identifier l’origine des fuites et proposer des solutions de réparation durables. – Réaliser l’entretien courant et la réparation des systèmes d’étanchéité existants. Sécurité et Conformité (CCTH) : – Appliquer scrupuleusement les règles de sécurité, notamment le travail en hauteur, conformément au CCTH (Certificat de Compétence Technique en Hauteur ou équivalent). – Contrôler et entretenir les équipements de protection individuelle et collective (échafaudages, harnais, lignes de vie). – Veiller à l’ordre et à la propreté du chantier.
Saleilles
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Acheteur Projet (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche, pour l’un de ses clients, acteur industriel majeur dans son secteur d’activité, un Ingénieur Achat Projet Amont. Ce poste stratégique, basé à Bourges (18), est à pourvoir dès que possible. Intégré à la Direction Achats, au sein d’une équipe de 5 experts, vous agissez en véritable partenaire de l’Ingénierie pour sécuriser la performance et la compétitivité des futurs programmes. Votre rôle est décisif dans les phases amont des projets. À ce titre, vous assurez une veille stratégique pour identifier, évaluer et qualifier les fournisseurs de technologies innovantes. Votre objectif est d’intégrer les meilleures solutions du marché (avec une forte appétence pour l’électronique) dans les développements de l’entreprise. Vous facilitez la collaboration en amont entre les équipes d’ingénierie internes et les partenaires externes. Vous garantissez des sources d’approvisionnement pérennes, compétitives et maîtrisées sur les plans des coûts, des délais et des risques Supply Chain dès les premières phases du projet. Enfin, vous proposez et justifiez la pertinence technique et économique des solutions d’achat innovantes auprès des Chefs de Projet.
Bourges
55 000€ – 60 000€/an
CDI

Chargé de proximité (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d’environ 450 logements. Vos missions consisteront à : – réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des logements, – contribuer à l’organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et réception des travaux, – participer au processus d’intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur tablette et les visites de courtoisie, – être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d’une permanence d’accueil le matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Orléans
22 200€ – 22 440€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Nous recherchons, pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP et l’Industrie, un(e) Chef d’Atelier expérimenté(e) et autonome dans le cadre d’une mission d’intérim sur son site de Vitrolles (13). Ce poste de management technique est essentiel pour garantir la disponibilité et la qualité du parc machines en agence. L’autonomie et l’expérience sont des critères obligatoires. En tant que Chef d’Atelier, vous êtes le pilier de l’agence. Votre rôle est d’assurer l’organisation complète du service technique pour garantir une disponibilité maximale et rapide du parc. Vos responsabilités principales incluent : Gestion d’Équipe : Encadrer, former et organiser le travail des techniciens de l’atelier. Logistique/Location : Coordonner la maintenance avec les plannings de location pour optimiser la rotation des machines. Vous maîtrisez les enjeux de la location. Maintenance Technique : Superviser la maintenance préventive et la préparation systématique des machines (nacelles, chariots, mini-pelles, etc.) entre deux locations. Diagnostic Rapide : Assurer le diagnostic rapide des pannes et gérer les réparations légères. Gestion Administrative : Gérer l’administratif de l’atelier (commandes, rapports, suivis) et les relations avec les fournisseurs. Service Client : Assurer l’assistance et le dépannage client pour les problèmes mineurs. Type de Contrat : Mission d’Intérim Durée : 3 mois Lieu : Vitrolles (13)
Vitrolles
13€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Tourneur (H/F)

PARTNAIRE Quimper recherche pour son client basé à Quimper et spécialisé dans la fabrication d’équipements hydrauliques et pneumatiques, un tourneur numérique H/F! A partir de plans techniques vous serez en charge d’usiner des pièces avec précision sur tour conventionnel. Préparation du travail : ● Lire et interpréter les plans, schémas et fiches techniques pour comprendre les spécifications des pièces à usiner ● Choisir les outils de coupe appropriés en fonction des matériaux à usiner ● Monter et régler les outils de coupe ainsi que les pièces à usiner sur le tour Réalisation des opérations de tournage : ● Effectuer les opérations de tournage conventionnel, selon les spécifications du plan ● Régler les paramètres d’usinage pour assurer un usinage de qualité ● Surveiller le déroulement des opérations d’usinage pour garantir la précision des pièces produites Contrôle et ajustement : ● Contrôler les dimensions des pièces usinées à l’aide d’instruments de mesure ● Apporter des ajustements ou des corrections si nécessaires pour respecter les tolérances spécifiées. ● Renseigner les fiches de contrôle qualité et assurer la traçabilité des pièces Maintenance et sécurité : ● Assurer l’entretien de premier niveau des machines ● Respecter les consignes de sécurité en atelier (port des équipements de protection individuelle, utilisation des dispositifs de sécurité des machines). ● Signaler les dysfonctionnement des machines ou des outils et proposer des solutions correctives
Saint-Évarzec
40 000€ – 50 000€/an
intérim
12 mois

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute un MACON VRD H/F pour son client, entreprise des travaux publics implantée dans le sud Lyonnais, à Vienne. Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 3 mois minimum. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené à poser des bordures et des caniveaux mais aussi réaliser des revêtements pavés ou dallés. Vous avez de l’expérience en Voirie et Réseaux Divers. Vous réalisez l’ensemble de vos opérations en respectant scrupuleusement les normes de sécurité. Horaires de travail : 7H30-16h30 du lundi au vendredi, 35h par semaine. Rémunération : Selon profil.
Vienne
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDE h/f en contrat intérim de 3 mois renouvelables à Limoges dès que possible. Notre client est une entreprise locale spécialisée dans les travaux d’électricité, reconnue pour son expertise et son savoir-faire sur des chantiers variés. Au sein d’une équipe de professionnels, vous serez en charge de la réalisation d’études pour le réseau Enedis. Vos missions principales incluront : La réalisation des demandes d’autorisation de travaux. L’élaboration des plans de recolement. La détection des réseaux enterrés. L’utilisation du logiciel ERAS pour la conception et le suivi des études.
Limoges
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Réceptionniste (H/F)

Partnaire, chercheur de talents CDI, CDD, Intérim, est en recherche pour son client, un acteur reconnu du secteur de l’hôtellerie, d’un(e) réceptionniste (H/F) sur le secteur Amnéville. Notre client est un hôtel 3 étoiles bénéficiant d’un emplacement stratégique au cœur du centre thermal et touristique d’Amnéville. Reconnu pour la qualité de son accueil et son atmosphère chaleureuse, cet établissement est un point de chute privilégié pour une clientèle de loisirs venue profiter des attractions (thermes, zoo, spectacles) comme pour une clientèle d’affaires. En tant que véritable ambassadeur/ambassadrice de l’hôtel, vous serez le premier point de contact de nos clients et jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement de leur séjour. Vos principales missions seront les suivantes : – Accueil physique et téléphonique : Assurer un accueil personnalisé et professionnel, renseigner les clients sur les services de l’établissement et les nombreuses activités de la zone de loisirs. – Gestion des réservations : Gérer le planning des réservations (arrivées, départs), optimiser le taux d’occupation et assurer le suivi des dossiers clients via le logiciel hôtelier. – Procédures de check-in / check-out : Effectuer les formalités d’arrivée et de départ, présenter les prestations de l’hôtel et veiller au confort des clients. – Facturation et encaissement : Établir les factures, encaisser les paiements et assurer la gestion de la caisse de la réception. – Conciergerie : Répondre aux diverses demandes des clients (réservation de taxis, de restaurants, informations touristiques) pour rendre leur séjour des plus agréables. – Coordination interne : Assurer une communication fluide avec les autres services de l’hôtel (étages, restauration) pour garantir une qualité de service irréprochable. Mission intérim avec possibilité d’embauche.
Amneville-les-Thermes
12,08€/heure
intérim
18 mois

Chauffeur bus (H/F)

Leader mondial de la mobilité partagée, notre client est un acteur international essentiel au cœur des territoires. Présent dans plus de 12 pays, il exploite et maintient une gamme complète de transports publics : métro, tramway, bus, train, vélos, etc. Fort de plus de 70 000 collaborateurs, il innove pour des solutions de mobilité durable et sûre, au service de milliards de voyageurs annuels. Notre client recherche des profils chauffeurs bus pour assurer le transport de voyageurs sur des lignes urbaines sur le secteur de Nancy. Vous serez amenés à : – Accueillir les voyageurs, – Faire l’encaissement de titres de voyage – Renseigner les voyageurs Mission en horaires continus Différentes tournées à connaitre.
Nancy
2 190€/mois
intérim
3 mois

Peintre industriel (H/F)

Vous recherchez un poste en de Peintre industriel (F/H)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le thermolaquage de pièces métalliques. Vos missions principales : * Préparation des pièces * Choix de la peinture * Mise en peinture en l’aide d’un pistolet * Contrôle qualité des pièces Horaires postés du lundi au vendredi – 5h 13h / 13h 21h Smic horaire + panier /JT Démarrage rapide – Formation au poste assurée! La mission est amenée à être renouvelée
Juvaincourt
11,88€/heure
intérim
1 mois