Réceptionnaire (H/F)
Nous recrutons pour un acteur majeur, fortement implanté, dans le secteur de l’environnement, du recyclage et de la valorisation des métaux ferreux et non ferreux. Notre client est au cœur des enjeux écologiques et économiques, transformant les déchets métalliques en nouvelles ressources.
En tant que Réceptionnaire Fers et Métaux, vous êtes le premier contact de l’entreprise et l’élément clé du contrôle qualité de la matière entrante.
Vos responsabilités principales seront les suivantes :
– Accueillir les livreurs, les transporteurs et les apporteurs (particuliers, artisans ou entreprises) sur le site.
– Contrôler la marchandise : Identifier, trier et vérifier la nature et la provenance des métaux (ferreux et non ferreux) et des ferrailles.
– Vérifier la conformité du chargement par rapport aux bons de livraison et aux réglementations administratives.
– Réguler le trafic des véhicules vers la zone de déchargement appropriée.
– Réaliser la pesée des réceptions (sur bascule ou pont-bascule).
– Signaler immédiatement tout incident, accident ou anomalie (déchets non-conformes ou dangereux) à votre hiérarchie.
Poste du lundi au vendredi 7h30-12h / 13h30-17h + un samedi matin sur deux 7h30 – 12h
Chef de rayon (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution , nous recherchons un SECOND DE RAYON (H/F) (rayon SEC) , pour un contrat immédiat
Votre terrain de jeu :
En véritable adjoint du capitaine d’équipe, vous prenez les rênes de vos rayons et assurez la performance de votre compte d’exploitation ensemble . Votre objectif : garantir les résultats en termes de Chiffre d’Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d’achats et de stocks.
Dans le respect de notre stratégie commerciale et marketing, vous analysez le marché, mettez en place les tactiques d’implantation de vos rayons, orchestrez les actions de promotions, et menez les négociations avec nos partenaires (fournisseurs, commandes, relances, litiges) pour éviter toute rupture de stock.
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans le BTP en travaux publics et particuliers un maçon VRD avec de l’expérience H/F pour réaliser les divers travaux sur les routes et voiries (canalisation, bordure, regards…)
Prise de service à Voglans (73420).
Vos missions :
Prioritaire :
– Contribuez activement à la réussite de nos chantiers en exécutant, avec rigueur et initiative, les tâches confiées par le chef de chantier.
– Déployez votre expertise avec autonomie en réalisant des travaux spécialisés qui mettent en valeur votre savoir-faire.
– Donnez vie à nos projets d’aménagement en mettant en œuvre une variété de produits en béton préfabriqué (bordures, caniveaux, dalles, pavés…), essentiels à la qualité de nos infrastructures.
– Créez des ouvrages en béton durables tels que des regards, avaloirs, ou bétons désactivés, en participant activement à la construction de nos aménagements.
Secondaire :
– Encadrez et inspirez une équipe : Mettez à profit votre expertise pour guider et superviser une équipe dans la réalisation de travaux spécialisés, contribuant ainsi à leur développement et à la qualité de nos projets.
– Gérez avec précision le suivi de l’activité : Assurez un enregistrement rigoureux des heures de travail en remplissant avec soin la carte individuelle de pointage, garantissant ainsi une gestion fluide et fiable.
Responsable Ordonnancement (H/F)
Notre client est une industrie technique reconnue dans son domaine et basée à proximité du Mans (72). Pour son compte, nous recherchons un Responsable Ordonnancement en CDI. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation interne.
Rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez pour mission de définir la stratégie d’ordonnancement et de piloter le flux de production pour l’entreprise.
-Planification et coordination : Vous définissez les règles et pilotez les lancements de production. Vous planifiez et gérez les opérations de production en ajustant les plannings en fonction des aléas (pannes de machines, congés, stocks, etc.).
-Gestion des flux et des stocks : Vous optimisez et coordonnez les flux de produits pour éviter toute rupture dans la chaîne de production. Vous supervisez également la gestion des stocks.
-Suivi et amélioration continue : Vous garantissez l’avancement des flux et mesurerez l’adhérence à l’ordonnancement. Vous analysez les causes profondes des dysfonctionnements et proposez des plans d’action en collaboration avec le Responsable Unité Autonome de Production.
-Management d’équipe : Vous managez une équipe de 4 personnes, coordonnez leur activité, et répartissez la charge de travail en fonction des machines et des opérateurs disponibles.
Agent de conditionnement (H/F)
Notre client en plein essor, recherche un agent de conditionnement H/F sur le secteur de PLOURAY
L’entreprise est spécialisée dans la transformation et la conservation de la viande de volaille.
A travers le poste d’agent de conditionnement, vos missions sont simples :
– réceptionner la poule au secteur conditionnement
– emballer la poule
– mettre en carton les poules emballées
Horaires : 6h30 – 14h30
Du lundi au vendredi
Prime d’habillage
Prime de 13è mois après un an d’ancienneté
Pause rémunérée au-delà de 7h de travail
Indemnité transport
Rémunération : smic
Chauffeur pl (H/F)
Nous recrutons pour le compte de notre client, une entreprise de transport et de logistique spécialisée dans la distribution de produits frais et surgelés. Acteur clé de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, cette société est reconnue pour son expertise dans le respect de la chaîne du froid et son engagement envers la qualité de service. Elle assure quotidiennement l’approvisionnement de ses clients professionnels et s’appuie sur un réseau de distribution fiable pour couvrir l’ensemble du territoire.
En tant que Chauffeur Poids-Lourd, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise auprès de ses clients. Votre mission principale consiste à acheminer les marchandises dans le respect des délais et des normes de sécurité et d’hygiène.
Vos responsabilités seront les suivantes :
– Charger et décharger votre camion, en veillant à la conformité des produits (quantité, état, température).
– Conduire un véhicule Poids-Lourd (porteur) en toute sécurité, en respectant la réglementation en vigueur.
– Gérer les documents de transport (bons de livraison, lettres de voiture).
– Effectuer les livraisons auprès d’une clientèle variée (grandes surfaces, restaurants, collectivités). minimum 15 livraisons / jour en régionale
– Assurer l’entretien courant du véhicule et signaler toute anomalie.
Démarrage de poste à 5h00 – fini quitte du mardi au samedi
Prise de poste à Ludres ou Champigneulle selon besoin du client
Chauffeur pl (H/F)
L’agence PARTNAIRE GIEN recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la vente et location de matériels BTP, UN CHAUFFEUR POIDS LOURD / LIVREUR H/F.
Vos missions :
-Livrer et enlever le matériel à partir d’une tournée prédéfinie (véhicule léger ou poids lourd) selon les impératifs de satisfaction de la clientèle (délai, qualité…)
-Utiliser les matériels de levage et outils mis à disposition pour assurer le chargement et déchargement
-Assurer le contrôle et l’entretien de premier niveau de son véhicule (nettoyage, vérification des niveaux…)
-Fournir des explications et des conseils au client lors de la mise en route sur chantier et être à l’écoute des observations du client pour les faire remonter au responsable d’agence
-Gérer les documents nécessaires à la livraison et à la récupération du matériel : établir et faire signer le contrat de location dans le cas de livraison ou enlèvement sur chantier, remettre le bon de livraison au client lors de la livraison…
Horaires : 7h30 12h00 / 13h30 18h00 du lundi au vendredi
Lieu de travail : Gien, proche Orléans
Salaire : 12.61€ brut de l’heure
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Caen recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client, entreprise Normande spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires surgelées.
Le poste est basé sur le site de BAYEUX
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance ou du Chef de Secteur vous avez en charge :
– La réalisation des activités de maintenance curative
– Le diagnostic des dysfonctionnements ou pannes en définissant les actions correctives
– La proposition d’améliorations possibles sur les chaînes de production
– La réalisation des activité de maintenance améliorative
– L’installation des nouveaux équipements
– Le recueil d’information et la communication avec les opérateurs dans la proposition des améliorations
– La maintenance préventive (préparation et organisation)
– La réalisation des contrôles et/ou interventions
En parallèle vous contribuez à la rédaction des procédures, modes opératoires de contrôles, etc.
Poste basé à Bayeux
Horaires : 3×8
Salaire : entre 30 et 35k selon profil (salaire mensuel sur 13 mois)
Paniers jour / nuit
Indemnités KM de transport
Majoration des heures de nuit à 29%
Coffreur (H/F)
L’agence Partnaire Givors recherche un maçon coffreur (H/F) pour son client spécialisé dans les travaux de construction, basé à Saint Maurice l’exil (38).
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 1 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et/ou du conducteur de travaux, vous êtes en charge de :
– La pose d’agglos et briques ;
– L’utilisation aisée du fil à plomb ;
– L’utilisation d’un niveau ;
– La fabrication du mortier ;
– La réalisation de coffrage/ ferraillage / coulage des linteaux, dallage et poteaux ;
– La pose des coffres volets roulants ;
– Le montage et démontage d’échafaudage.
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 7H30 à 12H00 et de 12H30 à 16H00.
Des déplacements à la journée, sont à prévoir !
Rémunération : entre 12 € et 14 € brut de l’heure, en fonction de votre expérience.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Chauffeur spl caisses mobiles (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur PONTCHARRA , un chauffeur SPL camion-remorque caisse mobile H/F pour une entreprise spécialisée dans le transport de caisses mobiles.
Nous recrutons pour notre client un chauffeur SPL camion-remorque H/F.
Plusieurs lignes à proposer selon votre profil, en journée ou en nuit.
Possibilité de travailler le samedi.
Vos missions seront:
– Conduite d’un camion-remorque caisses mobiles en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes de sécurité
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation (ligne régulière)
– Assurer l’encaissement et le décaissement des caisses
– Assurer les navettes inter-sites ou effectuer un échange d’ensemble
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer le suivi et l’entretien du véhicule
– Respecter les horaires
Soudeur charpente métalliques (H/F)
Entreprise dynamique du BTP, spécialisée dans la charpente, couverture, bardage et étanchéité. L’entreprise se distingue également par la fabrication de bois lamellé-collé, offrant ainsi une expertise complète pour tout type de construction bois.
Vos missions :
-Réaliser les opérations de soudure (semi-automatique, TIG, etc.) sur des éléments de charpente, en suivant les plans de fabrication et les normes de qualité.
-Assurer l’assemblage et le pointage des pièces avant soudage.
-Effectuer un contrôle visuel des soudures pour garantir leur conformité.
-Participer à la bonne tenue de l’atelier et au respect des règles de sécurité.
Type de contrat : Mission longue durée avec possibilité de CDI.
Durée du travail : 35 heures par semaine. Les heures supplémentaires sont payées.
Horaires :
Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 et 13h15 – 17h00.
Le vendredi : 7h30 – 12h30.
Rémunération selon profil.
Magasinier livreur (Permis C/CE) (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un MAGASINIER LIVREUR h/f avec Permis C/CE en contrat intérim de 6 mois renouvelables à proximité de Limoges dès que possible.
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de réseaux électriques et de télécommunications, reconnue pour son expertise et la qualité de ses interventions sur le territoire.
Dans le cadre d’un renfort d’équipe, vos missions principales seront les suivantes :
Préparation des commandes : Vous réceptionnez et contrôlez les livraisons, préparez les commandes de matériel en fonction des besoins des chantiers et assurez le suivi des stocks.
Logistique et dispatching : Vous planifiez et organisez l’affectation des engins de chantier et assurez leur transport entre les différents sites.
Suivi administratif : Vous tenez à jour les fiches de suivi du matériel et des engins et êtes en contact régulier avec les chefs de chantier pour anticiper leurs besoins.
Employé de fabrication (H/F)
Notre client, est une entreprise familiale située à la Bâtie Neuve et présent depuis 1981 au cœur des Alpes.
Son esprit d’entreprise familiale offre à sa clientèle, service, qualité et savoir-faire.
Organisation production
– Définir le planning de production
– Calculer les quantités de matières premières (fruits, sucre, pectine, flocon de pomme) nécessaires pour les productions journalières
– Transformer/fabriquer/conditionner/emballer/étiqueter les produits
– Utiliser tous les matériels : centrifugeuse, chaudron, ligne automatique d’emballage, machines étiquetage, sertisseuse, découpeuse
– Participer à la maintenance des matériels
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour le compte de son client, PME historique du secteur pharmaceutique, un poste de Technicien de maintenance (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ. L’entreprise, de taille humaine, est en plein développement et va installer de nouveaux équipements. Elle accompagne ses collaborateurs après un parcours d’intégration solide pour accélérer la réussite de chacun. Les missions sont évolutives.
En collaboration directe avec le Responsable Technique, vos missions permettent d’assurer la disponibilité et la fiabilité maximale des équipements de fabrication, comme de conditionnement. Au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vos activités seront les suivantes :
• La maintenance curative : détection des pannes, diagnostic et intervention
• La maintenance préventive : contrôle, surveillance, entretien régulier et optimisation de la
sécurité et de la performance des équipements
• La formalisation des opérations réalisées en renseignant les systèmes d’information (GMAO)
• Le paramétrage des équipements : réglages, changements de formats, …
• La réalisation des opérations de qualification…
Technicien de maintenance coordinateur (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Technicien de maintenance coordinateur (H/F).
CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat)
Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent :
Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.).
Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi.
Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers.
Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier.
Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Opérateur de production (H/F)
Vous rêvez de travailler dans un village alliant calme et dynamisme à proximité de Tournus
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Opérateur de production H/F.
Mission à pourvoir dès à présent pour 3 mois minimum en intérim.
Rattaché(e) au chef d’équipe des différents ateliers (découpe, mise en barquettes, conditionnement) où vous serez affecté(e), vous contribuez à transformer les matières premières en produits finis ou semi-finis.
Vous aurez pour missions principales :
Réaliser les tâches prescrites en respectant la productivité et les rendements matières.
Vous alertez en cas de dysfonctionnement.
Contrôler la qualité des produits
Assurer la traçabilité des produits
Garantir l’entretien et la propreté des son poste de travail
Respecter les règles de sécurité
Horaires en journée ou en 2*8 en forte période d’activité
Poste à temps complet
Conducteur bus scolaire (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez notre Agence Partnaire Perpignan Transport.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport interurbain, des conducteurs(trices) de car scolaire H/F.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 😄
En tant que conducteur(trice) de car, vos principales missions seront :
– Assurer le transport d’élèves sur des lignes de ramassage scolaire définies, le matin et le soir, dans le respect des horaires et des itinéraires.
– Veiller à la sécurité des passagers, en particulier des enfants, durant la montée, la descente et le trajet.
– Accueillir les passagers de manière courtoise et professionnelle.
– Assurer le bon état du véhicule : vérifier les niveaux, la propreté intérieure et extérieure, et signaler toute anomalie mécanique.
– Respecter scrupuleusement le Code de la route et la réglementation du transport de voyageurs.
Secteur : PRADES
Contrat : Intérim (27h)
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Orléans (45)
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
– Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
– Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
– Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
– Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
– Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.