Coordinateur stations de lavage (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Coordinateur d’installation des stations de lavage (H/F).
CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat)
Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent :
Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.).
Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi.
Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers.
Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier.
Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Opérateur (H/F)
Vous êtes Opérateur Polyvalent (H/F) ?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre une équipe dynamique.
Notre client basé aux alentours de Golbey est spécialisé dans le domaine de la fabrication et de la remise en état de produits en bois .
Au sein de l’atelier vos missions principales seront :
* Participer à l’élaboration ou mise en état de produits en bois
* Utiliser les différentes machines
* Assurer diverses tâches de manutention (transport de bois but ou transformé)
* Veiller à la bonne tenue de son poste de travail
35h du lundi au vendredi 7h30 12h – 13h30 16h
Smic horaire
Peintre grenailleur (H/F)
Vous êtes Grenailleur (H/F) ?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client, basé à Rambervillers, spécialisé dans la conception et la construction métallique.
Au sein du service traitement de surface, vos principales missions seront :
* Préparer les pièces à traiter
* Réaliser des opérations de décapage des pièces
* Contrôler la conformité du résultat – effectuer les ajustements si nécessaires
* Paramétrer ou programmer la grenailleuse
* Renseigner les supports de qualité et de suivi
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi
Salaire selon profil et compétences
Cette mission peut être amenée à être renouvelée
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour un de ses client , acteur majeur de la logistique en France, un préparateur de commande (H/F) titulaire du CACES 1B afin de renforcer ses équipes sur un site stratégique.
Vos missions :
– Préparer les commandes clients avec précision et efficacité
– Utiliser le chariot élévateur CACES 1B pour la manutention des palettes et des marchandises
– Veiller à la bonne organisation et au rangement des stocks
– Contrôler la conformité des produits et signaler toute anomalie
– Respecter strictement les règles de sécurité et les procédures internes en vigueur
– Collaborer avec les équipes logistiques pour assurer un flux optimal
Employé de restauration (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recherche pour l’un de ses clients un employé de restauration collective (H/F) pour intervenir dans des structures telles que des écoles, des établissements de santé ou des entreprises.
Vos missions :
– Préparation simple des repas : aide en cuisine, préparation froide (entrées, desserts), remise en température
– Service : distribution des plats au self ou à l’assiette, réassort, gestion du point de restauration
– Nettoyage : entretien du matériel, de la vaisselle et des locaux selon les règles d’hygiène
– Respect des normes HACCP et consignes de sécurité
– Travail en équipe, sous la responsabilité du chef ou du responsable de site
Technicien de maintenance nuit (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance H/
Horaires: Nuit fixe
Notre client est un leader familial du secteur verrier spécialisé dans la fabrication de vitrages isolants et des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, le respect de l’environnement et un engagement RSE profond.
En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont:
– Assurer les interventions et dépannages curatif: : diagnostic de pannes, mise en place des actions correctives, réparation des pièces non conformes, entretien des pièces/composants/équipements défectueux
– Assurer la maintenance préventive et améliorative incluant la réalisation, analyse des retours et indicateurs remontés par la production pour mise en place d’actions, réglage et paramétrage des machines et équipements
– Etre un support pour la production et un suivi administratif:
réalisation du montage d’équipements industriels, assistance aux opérationnels de la production sur la prise en main des équipements, reporting et remontées d’informations
Votre terrain de jeu: ligne de production, tables de coupe, machines de pliage, AGV, convoyeurs … de quoi satisfaire votre appétence en milieu technique et monter en compétences!
Votre rythme de travail: Horaires de nuit (21h-05h)
Votre environnement de travail: un site de 140 collaborateurs avec un site neuf et des équipements modernes et neufs
Votre intégration: un accompagnement personnalisé avec une formation sur des horaires en journée ou 2*8
Une rémunération entre 30/40K euros annuels bruts + panier repas (20€/nuit) + heures de pause payées
Agent Polyvalent SPL (F/H)
Notre agence de Compiègne et son équipe d’experts vous accompagnent. Nous trouvons LA mission qui vous correspond et garantissons votre succès. C’est notre engagement. Rejoignez une équipe qui vous propulse ! Pour cette mission, vous intégrerez un partenaire leader du recyclage des métaux, reconnu pour son dynamisme et son engagement environnemental. C’est une structure innovante et efficace, offrant un cadre stimulant et des opportunités de développement.
Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous assurez le transport des métaux (fournisseurs, site, clients), contrôlez la marchandise (valorisation, dangerosité) et garantissez des délais respectés. Votre rôle contribue à l’image de l’entreprise. L’Agent Polyvalent SPL applique les procédures.
Vos missions
Transport & contrôle : Déplacement de marchandises, contrôle qualité/quantité, gestion des bordereaux.
Chargement/déchargement sécurisés : Manutention des bennes (grue auxiliaire si besoin), respect des règles de sécurité/poids.
Maintenance véhicule : Contrôle régulier du poids lourd, signalement des anomalies, suivi d’entretien.
Triage/manutention (si applicable) : Identification/tri des matières (pelle hydraulique, cisaille…).
Nettoyage/entretien : Propreté du poste, véhicule, aires de circulation.
Sécurité : Application des consignes (radioactivité, EPI), sécurisation de la zone.
Modalités & Avantages
Statut : Ouvrier
Contrat : Intérim (6 mois) puis CDI
Temps de travail : 40h/semaine (4h sup. majorées)
Jours/Horaires : Lundi-vendredi, 8h-16h30 ou 7h30-17h
Rémunération : 12,62€ brut/h (évolutif à 14,50€ selon profil)
Revenus complémentaires : Panier 10€
Début de contrat : 01/09/2025
Poste sur site, sans longues distances. Activités certifiées ISO 9001/14001. Site accessible en transports en commun.
Commis de cuisine (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la restauration collective, un commis de cuisine (H/F)pour intégrer une structure accueillant des enfants, des personnes âgées ou des collectivités (écoles, EHPAD, entreprises…).
Vos principales missions :
– Préparation des matières premières : laver, éplucher, découper les légumes, déconditionner les produits, etc.
– Aide à la confection des plats : soutien dans la préparation des entrées, plats chauds, desserts…
– Participation à la mise en place : dressage des plats, préparation des lignes de service
– Nettoyage et entretien : vaisselle, désinfection des plans de travail et des ustensiles selon les normes HACCP
– Respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Travail en équipe avec les cuisiniers, agents de service, et le personnel encadrant
Cuisinier collectivité (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la restauration collective, un cuisinier en collectivité (H/F) pour intégrer une structure accueillant des enfants, des personnes âgées ou des collectivités (écoles, EHPAD, entreprises…).
Vos missions :
– Préparer les repas dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Réaliser les cuissons et les préparations chaudes et froides
– Adapter les menus en fonction des régimes spécifiques (textures modifiées, allergies, etc.)
– Assurer l’entretien du poste de travail et des équipements
– Travailler en équipe avec les agents de service ou autres cuisiniers
Chargé de précontentieux (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre.
Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini :
– Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ;
– Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ;
– Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ;
– Participation aux commissions de recouvrement amiable ;
– Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne…
– Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Menuisier (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de panneaux et mobiliers de signalétique
touristique, un menuisier H/F pour son site à Carpentras.
Nous recherchons un menuisier (H/F) pour une mission sur Carpentras
Ce rôle implique de travailler sur des produits variés qui valorisent l’environnement et le patrimoine.
L’utilisation des outils électroportatifs et la lecture de plans sont également essentielles.
Vous serez amené(e) à travailler divers matériaux comme le bois, les panneaux compacts et l’aluminium. Les responsabilités incluent le suivi des chantiers, depuis l’approvisionnement en matière première jusqu’à l’emballage du produit fini.
Il n’y a pas de pose sur chantier, mais des chargements et déchargements de camions peuvent être nécessaires. Il sera également important de savoir s’adapter aux modifications éventuelles des commandes.
Contrat d’interim, en 35h.
Du lundi au vendredi sur des horaire de journée.
Le taux horaire est de 13€.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien méthodes H/F, le site est basé à Creil en intérim en vue d’embauche,
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
Rattaché au Responsable Technique, vos missions seront:
– Créer, analyser et diffuser les dossiers de fabrication à destination de la production
– Concevoir des dossiers techniques : créer les nomenclatures, rédiger les spécifications de fabrication et formaliser les documents nécessaires à la production
– Sélectionner et valider les composants: analyser les besoins en composants, vérifier les fiches techniques et s’assurer de leur conformité
– Gérer l’obsolescence des composants : identifier des équivalents, proposer des alternatives de remplacement
– Collaborer avec la production :échanger avec les opérateurs, valider la conformité des dossiers prototypes, recueillir les retours terrain et apporter les améliorations nécessaires
– Contribuer aux chiffrages techniques :transmettre les informations au service commercial pour élaborer les devis à destination des clients
-Assister ponctuellement le technicien études DAO
————————–
Horaire de journée variable
Rémunération 25k – 27k
Contrat en intérim en vue d’embauche
Technico- Commercial sédentaire- transmission industrielle (H/F)
Partnaire Martigues recherche un technico-commercial sédentaire (H/F) pour notre client spécialisé dans la distribution d’outils et pièces industrielles.
Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes :
– Répondre aux demandes techniques des clients
– Identifier le bon produit, chiffrer l’offre et proposer des alternatives
– Gérer les commandes, les délais et les urgences
– Suivre les échanges avec le client du besoin à la solution
– Etre un appui solide pour les techniciens terrain et direct
Environnement : bureau
Nature du contrat : CDI
Produits : transmission mécanique et électrique (roulements, courroies, motoréducteurs…)
Durée hebdomadaire : 39h soit 35h et 4h supplémentaires
Du lundi au jeudi de 8h à 17h30 avec une pause et le vendredi 8h 16h30
Opérateur en câblage (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Opérateur en câblage H/F, le site est basé à Creil en CDI,
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
En tant qu’Opérateur câbleur, vos missions seront:
– Réaliser des faisceaux électriques tout en respectant les exigences et les instructions (dossier de fabrication, mode opératoire, spécification …)
– Contrôler le dossier de fabrication et la préparation
– Fabriquer des produits dans le respect des objectifs et règle de sécurité
– Autocontrôle lors des opérations de câblage et une fois le travail finalisé
– Renseigner les documents de production
– Remonter au service méthodes les imperfections ou anomalies de dossier ainsi que les points insuffisamment détaillés
– Réparation des produits filaires détectés non conformes par le service contrôle ou par le client et renseigner les documents de non-conformité associés
– Analyse avec le Team Leader et le service qualité les non-conformités
– Assistance ponctuelle aux services logistique et contrôle
————————–
Horaire de journée – 8h/8h30 – 16h30
Rémunération 27k – 33k
Contrat en CDI
MACON VRD (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, N°1 du BTP dans la région ; un maçon vrd (H/F) sur le secteur de Béthune.
Vos missions :
-Terrassement et fondations.
– Travaux de terrassement\
– Utilisation de la pelle et la pioche\
– Creuser des tranchées
-Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.).
-Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée.
-Aptitude à lire et interpréter des plans, des schémas et des spécifications techniques.
-Respect strict des normes de sécurité et connaissance des procédures d’urgence sur les chantiers.
Responsable contrôle (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Responsable Contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI,
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
En tant que Responsable contrôle, vos missions seront les suivantes:
– Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des exigences qualité
– Garantir la traçabilité des contrôles et la bonne tenue des enregistrements dans le logiciel de gestion
– Participer à l’analyse des non-conformités (internes, fournisseurs, clients)
– Gérer la métrologie des moyens de contrôle : suivi des équipements, étalonnages et vérifications périodiques
-Planifier et coordonner les activités de l’équipe contrôle
– Superviser l’exécution des contrôles en lien avec la production
– Assurer un reporting régulier de l’activité auprès de la hiérarchie
– S’assurer de la bonne utilisation des outils de contrôle et de la conformité des moyens techniques
– Animer le TOP5 quotidien, partager les priorités et objectifs
– Contribuer à la montée en compétences de l’équipe(tutorat, partage des bonnes pratiques)
– Identifier et proposer des axes d’amélioration
– Travailler en transversal avec les services qualité, production et méthode
—————–
Rémunération entre 35k et 38k
Horaire de journée variable
Contrat en CDI
Technicien contrôle (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI,
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
Rattaché au Responsable qualité, vos missions principales seront les suivantes :
– Conseiller et réaliser des contrôles intermédiaires en cours de fabrication des produits
– Rédiger les spécifications de contrôle
– Programmer les testeurs automatiques
– Valider les interfaces de contrôle
– Renseigner les documents qualité internes et clients nécessaire à l’expédition des produits finis
– Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des normes qualités
– Possibilité de se déplacer chez les fournisseurs et clients pour valider les modes de contrôle appliqués à nos produits
——————–
Horaire de journée variable
Rémunération entre 29k et 30k
Contrat en CDI
Devenez Câbleur en électronique (H/F)
L’agence Partnaire de Longué Jumelles forme 10 câbleurs-ses en électronique pour l’un de ses clients du secteur de l’aéronautique.
Issue d’une longue histoire de près 40 années au service des grands programmes industriels, l’entreprise allie aujourd’hui un savoir-faire en Ingénierie de produits et moyens mécaniques, en ingénierie et intégration de systèmes électriques et électroniques.
Concentré sur les industries de la défense, de l’aéronautique & spatial, du transport et de l’énergie, notre client se développe aujourd’hui autour de ses 12 implantations en France, en Tunisie et en Inde.
Vous apprendrez les bases de l’électronique au préalable.
Au programme :
– Brasure
– Dénudage des fils
– Sertissage
– Enfichage
– Multiplexage
– Terminaison et reprise de blindage
– Retreint de gaine
– Raccordement de toron et toronage
Vous serez formé-e durant 2 mois et demi puis intégrerez la structure en intérim pendant 6 mois dans un premier temps !
Le calendrier de recrutement est le suivant :
– Réunion d’information le mardi 9 septembre après-midi ou le jeudi 18 septembre au matin : inscription sur la plateforme https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/
– Semaines 39 et 40 : Entretiens individuels au sein de l’agence Partnaire de Longué
– Semaine 41 et 42 : Entretiens individuels au sein de l’entreprise cliente