Opérateur de conditionnement H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, première coopérative laitière du Grand Ouest, nous recherchons un(e) opérateur(ice) de conditionnement.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Réaliser la palettisation des produits finis
– Aider à la préparation des lignes en fonctionnement dans l’atelier
– Procéder à l’alimentation des machines en emballages secondaires
– Alerter le responsable en cas de dysfonctionnement de la ligne
– Assurer les contrôles qualité des produits
– Transférer les produits en chambres froides avec les enregistrements informatiques associés
– Réaliser les changements de formats
– Effectuer le nettoyage et la désinfection de son environnement de travail
Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins de l’entreprise.
Poste basé à Lanfains.
Les horaires de travail sont en 3*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 / 21h00-5h00.
Ces horaires sont changeants d’une semaine à l’autre.
Possibilité de travailler le week-end.
Rémunération selon la grille de l’entreprise.
Vous bénéficierez de la prime repas et de la prime d’habillage.
Toutefois, d’autres postes en tant qu’ouvrier agroalimentaire sont à pourvoir sur ce secteur.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur (H/F)
Notre agence ADEVA recherche pour l’un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur industriel, un(e) Opérateur(trice) Station de Traitement des Eaux titulaire d’un Bac Pro Pilotage des Procédés.
Vos missions :
– Assurer le retraitement des eaux selon les protocoles en vigueur
– Participer à la fabrication de colle et gérer son approvisionnement en production
– Effectuer le tri des déchets non dangereux
– Réaliser le nettoyage des zones de travail : tour des bennes, zones de stockage, etc.
– Approvisionner les cuves de colle, cuves de vernis et les fûts d’encre dans leurs zones respectives
– Préparer les cuves de produits nettoyants
– Organiser et ranger le stock de colle
Horaires : Journée – 35h/semaine
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un secteur essentiel — votre savoir-faire a toute sa place ici !
Chauffeur PL H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, leader du service d’expédition et de livraison, nous recherchons un(e) chauffeur(euse) PL.
Vous serez en charge d’assurer les livraisons et les ramassages de marchandise, dans ce cadre vous :
– Assurez le chargement et déchargement des marchandises
– Respectez les itinéraires er les horaires de livraison
– Veillez à l’entretien et à la propreté du véhicule
Poste basé à Saint-Brieuc.
Ce poste est proposé en contrat d’intérim.
Les horaires de travail sont : 7h30 – 17h30 (1h de pause déjeuner)
Poste à pourvoir début juin jusque mi-septembre avec possibilité d’embauche.
Rémunération selon profil.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de production (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, groupe industriel mondial, spécialisé dans la fabrication de solutions d’assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile, nous recherchons un(e) opérateur(ice) usinage.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Produire des pièces
– Assurer sa production sur une ou plusieurs machines
– Changer les outillages
– Vérifier les flux entrants/sortants de sa production
– Effectuer les opérations de contrôle de pièces
– Détecter et signaler les anomalies de production
– Effectuer la maintenance de niveau 1
Poste à pourvoir en intérim avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Plérin.
Les horaires de travail sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 (une semaine sur deux).
Rémunération selon profil avec différentes primes.
D’autres postes sont à pourvoir au sein du service usinage, finition, rectification, réglage.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ouvrier agro-alimentaire (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans la transformation et la distribution de volailles, nous recherchons des agent(e)s de production.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Accrocher les volailles vivantes sur les lignes de production
– Réaliser des contrôles qualité
– Assurer la palettisation des produits finis
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
Cette mission est proposé en contrat d’intérim renouvelable.
Poste basé à Saint-Brandan.
Vous travaillerez en 2*8 dans un environnement froid.
Rémunération selon profil.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Coffreur bancheur H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, groupe familial de construction du bâtiment spécialisé dans le gros œuvre, nous recherchons un(e) coffreur(euse)-bancheur(euse)
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez en qualité de coffreur(euse)-bancheur(euse).
À ce titre, vous avez pour principales missions :
– Participer à l’installation du chantier et des équipements de protections collectives
– Installer les banches, mettre en place les armatures
– Poser les planchers
– Participer au bétonnage et vibrer le béton
– Réaliser les coffrages traditionnels
– Installer des éléments préfabriqués
– Monter les étaiements ou échafaudages.
– Appliquer et faire appliquer au quotidien la politique Qualité-Sécurité-Environnement de la société
Poste polyvalent.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim sur du long terme et selon les besoins les chantiers en cours.
Poste basé sur le bassin briochin.
Les horaires de travail sont en journée.
Rémunération selon profil et grille du bâtiment en vigueur.
+ indemnité trajet et panier repas
A noter que d’autres postes de coffreur bancheur sont à pourvoir en atelier sur Plaintel.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Soudeur H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, expert en métallerie et dans la réalisation d’escaliers métalliques, d’ouvrages sur mesure et découpe laser, nous recherchons un(e) soudeur(euse)
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser différents types de missions :
– Définir les process de soudure
– Réaliser de la lecture de plan
– Effectuer le réglage du poste à souder
– Préparer les pièces
– Réaliser les soudures semi-automatiques et TIG
– Procéder au contrôle et s’assurer de la conformité des pièces
Poste à pourvoir de suite en contrat d’intérim.
Poste basé à Lamballe.
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée.
Rémunération selon profil.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Employé d’élevage H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) employé(e) d’élevage.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
Au sein de la salle aux œufs :
– Ramasser et trier les œufs
– Assurer le bon fonctionnement de la salle aux œufs : conditionnement et manipulation des œufs
– Préparer les exports/imports (tri, mise en carton, mise en plateaux)
– Suivi de la traçabilité des produits
– Préparer le nettoyage du matériel et de la salle aux œufs
Au sein du couvoir :
– Assurer le bon fonctionnement des éclosions de poussins d’un jour
– Mettre en œuvre les bonnes pratiques du couvoir dans le respect du bien-être animal
– Être au contact quotidien de l’élevage
Vous effectuez des opérations de manutention et participez au nettoyage et désinfection des salles et équipements.
Possibilité de déplacements entre les fermes.
Poste basé sur le secteur de Quintin.
Horaires variables : Du lundi au vendredi 6h00-15h00 (variable selon les éclosions)
Rémunération selon profil avec primes.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Marbrier (H/F)
🏢 L’entreprise qui façonne l’exception
Depuis 1986, notre client sublime les intérieurs et extérieurs avec passion et savoir-faire. Spécialiste du façonnage et de la pose de pierre naturelle, cette entreprise familiale basée à Mundolsheim réunit 20 compagnons du devoir autour d’un objectif commun : faire de chaque projet une œuvre unique.
Granit, marbre, grès, quartz, pierre de Bourgogne… ici, la matière devient art.
🛠️ Vos missions, si vous les acceptez :
En tant que marbrier ou marbrière, vous serez le cœur battant de notre atelier et de nos chantiers :
Préparer et découper les matériaux : marbre, granit, pierre naturelle.
Réaliser les plans, prises de cotes, ajustements et assemblages.
Effectuer les finitions (ponçage, polissage, traitement).
Installer les éléments (plans de travail, escaliers, cheminées, revêtements) chez les clients, avec soin et précision.
Respecter les délais, les exigences de qualité, et bien sûr, le travail bien fait !
Participer activement à la vie de l’équipe.
Monteur en pneumatiques (H/F)
L’agence Adeva recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la distribution et l’approvisionnement de pièces et fournitures aux professionnels; un monteur pneumatique H/F.
Poste à pourvoir dès maintenant.
Rattaché(e) au responsable d’entrepôt, vous aurez un rôle polyvalent axé sur :
– L’assemblage et le contrôle qualité : Réaliser le montage des composants, la mise en pression des pneumatiques et le conditionnement, en respectant les spécifications. Effectuer les contrôles dimensionnels et de propreté finaux.
– La logistique et l’organisation de l’entrepôt : Apporter votre soutien à l’équipe pneumatiques (réception, expédition, rangement). Contribuer à la bonne tenue des locaux et participer aux inventaires.
Tranches horaires : 8h30-18h30
Contrat de 37h semaine
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au responsable maintenance, vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement, la maintenance préventive et curative des équipements de production.
Missions principales :
Diagnostiquer les pannes et assurer les interventions techniques
Réaliser les opérations de maintenance préventive
Proposer des améliorations techniques pour fiabiliser les équipements
Renseigner les documents de suivi d’intervention
Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur
Horaires : 2*8 ( 5h 13h ou 13h 21h )
Cariste (H/F)
Vous recherchez une poste de Cariste (F/H) ?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la fabrication de produits pour enfants en bas âge.
Vos missions principales :
* Approvisionnement des lignes de production
* Gestion des palettes (filmage – transfert)
* Chargement et déchargement de camions
* Gestion informatique
Smic horaire + prime de production + panier jour/nuit + déplacement
Horaires en 5*8 ou 3*8
Démarrage rapide – La mission est amenée à être renouvelée
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire à Arras recherche pour son client situé à Avesnes Lès Bapaume et acteur majeur dans la production de semences certifiées en France de Cariste H/F.
Vous aurez pour principales missions de:
-Décharger sur la ligne de fabrication les sacs ou les big bag en utilisant le chariot 3
-De charger et décharger les camions en utilisant le chariot 1A
-De nettoyer votre zone de travail
Horaires:
Zone de fabrication : 2X8 du lundi au vendredi ( 06h00-14h00/ 14h00-22h00)
Zone d’expédition: journée du lundi au vendredi (08h00-17h00)
Taux Horaires: Selon profil
Type de contrat: intérim saisonnier
Chauffeur pl ADR citerne (H/F)
L’agence Partnaire Martigues recherche pour l’un de ses clients un chauffeur PL avec ADR (H/F).
Le client est spécialisé dans la maintenance et de nettoyage industriels.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes
– Pompage produit chimique.
– Contrôler l’élément nettoyé et identifie les non-conformités.
– Vous intervenez dans le respect strict des règles de sécurité et êtes responsable de l’entretien de votre matériel et de vos outils.
Horaire de journée du lundi au vendredi
Taux horaire selon expérience
En contrat d’intérim pour une durée d’un mois
Lieu : Fos sur mer (sites pétrochimique)
Panier repas
Habilitations GIES 1 et ATEX 0
Chauffeur spl (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chauffeur SPL (H/F) en mission intérimaire dès maintenant, sur plusieurs semaines
Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de marchandises , basé à proximité du Havre.
En tant que chauffeur SPL, vous serez responsable de la livraison de marchandises auprès de différents magasins. Vos missions principales incluront :
Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis.
Effectuer le contrôle de la qualité des opérations de chargement et de déchargement, en veillant à l’intégrité des produits.
Garantir la sécurité lors des manipulations et le respect strict des procédures établies.
**Conditions de travail
Horaires : 7h30 – 16h00 en moyenne
Livraisons : Vous effectuerez la livraison auprès de 4 clients le matin et 4 clients l’après-midi.
Secteur géographique :** 76 (Seine-Maritime), 27 (Eure), 14 (Calvados)
Rémunération : Selon la convention collective en vigueur
Responsable d’exploitation (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un acteur clé dans le secteur du transport, un Responsable d’Exploitation Arrivage H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe basée à proximité de Lyon (69).
Le poste à pourvoir est en CDI statut Cadre.
Rejoignez une entreprise solidement implantée dans le secteur du transport et de la messagerie. Acteur incontournable des échanges internationaux, elle s’appuie sur un réseau étendu en Europe et à l’international pour proposer des solutions de messagerie et de transport multimodal fiables, rapides et connectées.
Dans le cadre du développement de ses activités de messagerie, l’entreprise recrute un Responsable d’Exploitation H/F, pour piloter et optimiser l’organisation de l’équipe Arrivage.
Rattaché(e) à la Direction d’Agence, vous êtes garant(e) de la performance opérationnelle et économique du site. Vous :
– supervisez l’exploitation quotidienne sur le terrain,
– ajustez l’organisation selon les flux d’activité, tout en assurant qualité, sécurité et respect des délais,
– coordonnez les équipes et gérez les aspects RH de proximité (planning, suivi du temps de travail, absences),
– analysez et suivez le compte d’exploitation du site, identifiez les leviers d’optimisation et proposez des axes de développement,
– pilotez les indicateurs clés de performance et mettez en œuvre des actions d’amélioration continue,
– assurez un relais managérial en cas d’absence du Directeur d’Agence.
Assistant manager (H/F)
Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l’exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu’à la livraison client.
En délégation des Customer Service Managers, vous avez la responsabilité de satisfaire l’ensemble des exigences de ce périmètre dont en particulier :
• Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time)
• La gestion globale de la chaine logistique pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire :
• les utilisateurs et les intérêts de Thales, en veillant au juste nécessaire, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements contractuels,
• La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d’action correspondant avec le Customer Service Manager
• L’interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l’information du client sur les délais prévisionnels de livraison,
• La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances.
• Le pilotage des activités liées à l’Export Control et des activités en lien avec les services responsables.
• Piloter les présentations en acceptation client
Terrassier (H/F)
Notre client est un acteur majeur au niveau national dans la conception et la construction de réseaux divers (électriques, numériques, éclairage, gaz, chauffage urbain). Il propose une gamme complète de services aux collectivités et aux opérateurs privés pour la distribution d’énergies, de données et de fluides.
Notre agence Partnaire Sarreguemines recrute un terrassier (H/F) pour des chantiers situés à proximité de Sarreguemines.
En détails, ça donne quoi ?
Réaliser des travaux de terrassements manuels sous la responsabilité du responsable de chantier :
– Assister le conducteur d’engin dans la tranchée pour la détection
des réseaux existants
– Participer à la mise en œuvre des réseaux souterrains
– Réaliser le compactage des tranchées
– Participer aux tâches générales et aux travaux de balisage et de
signalisation du chantier
– Assurer le nettoyage général du chantier et des outils
– Guider toutes les manœuvres des engins