Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges accompagne une société spécialisée dans l’entreposage et le stockage frigorifique sur le secteur de Pouzauges, pour le recrutement d’un Préparateur de commande (H/F)
Au sein de la plateforme logistique vous intervenez pour la préparation des commandes avec traceur :
– picking dans les allées avec le CACES R485 2
– approvisionnement matières premières et rangement rack avec le CACES 3
Environnement entre 0 et 5°c
Poste en contrat temporaire de plusiers mois à temps plein 6h30 /15h30 (heure de fin variable) avec 1 h de pause du lundi au vendredi + 1 samedi MATIN/3 jusqu’à max 13 h
Chauffeur spl (H/F)
Notre client avec son réseau de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l’international, ces accords de partenariats exclusifs permettent également de proposer l’organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays à travers le monde.
Forts d’un CA d’environ 1 milliard d’euros, après 100 ans d’aventure entrepreneuriale, notre client compte plus de 3570 collaborateurs répartis sur une centaine d’agences dans le monde.
Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai de traction, …)
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
Vérifier la conformité de la livraison
Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients
Réaliser un suivi d’activité
Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident
– Tournée en sec avec de la ramasse en demi lot ou lot complet sur la région parisienne
– Prise de poste à RUNGIS 21H
Conducteur SPL Régional H/F
Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ?
L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisée dans la délégation de conducteurs routiers, recherche un conducteur PL ou SPL H/F pour l’un de nos clients.
Vous rejoindrez une entreprise spécialisée dans la distribution de produits frais, secs et surgelés.
Mission d’intérim à pourvoir les week-ends : nuit de vendredi à samedi, journée du samedi, et nuit de dimanche à lundi.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Effectuer les livraisons et les collectes vers les destinations finales.
– Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel manipulé ainsi qu’à l’entretien des moyens qui sont mis à votre disposition
– Respecter l’ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière
Salaire : 12,43€/h
Panier repas versé .
Chauffeur spl (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ?
L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisée dans la délégation de conducteurs routiers, recherche un conducteur SPL H/F pour l’un de nos clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Effectuer les livraisons et les collectes vers les destinations finales, pour un seul client ferraille
– Assurer le sanglage de la marchandise
– Conduire en sécurité et vérifier l’état du véhicule
– Veiller au bon fonctionnement et à l’entretien du matériel manipulé ainsi qu’à celui des moyens mis à votre disposition
– Respecter l’ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière
Salaire : 13,50€/h
Expérience de 2 ans requise
Mission d’intérim de longue durée
Disponibilité de 6:00 à 16:00, du lundi au vendredi.
Panier repas versé selon convention + prime 50 euros.
Chauffeur spl (H/F)
Notre client avec son réseau de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l’international, ces accords de partenariats exclusifs permettent également de proposer l’organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays à travers le monde.
Forts d’un CA d’environ 1 milliard d’euros, après 100 ans d’aventure entrepreneuriale, notre client compte plus de 3570 collaborateurs répartis sur une centaine d’agences dans le monde.
Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai de traction, …)
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
Vérifier la conformité de la livraison
Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients
Réaliser un suivi d’activité
Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident
– Tournée en sec avec de la ramasse en demi lot ou lot complet sur la région parisienne
– Prise de poste à RUNGIS 08H30
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons un technicien de maintenance itinérant (H/F) sur l’axe Charleville/Sedan pour un de nos clients leader français sur le marché de la commercialisation, l’installation et de la maintenance des matériels CHR (tirage pression, froid, grande cuisine, laverie, café, coktail, distributeurs d’eau …).
Vous serez en collaboration direct avec l’ADV et sous la responsabilité du responsabilité du responsable technique ou du directeur de filiale.
– Réaliser les gammes de maintenance préventives sur l’ensemble des équipements de la zone
géographique confiée
– Réaliser les interventions curatives dans le respect de processus d’interventions (SLA, nature de la
panne, optimisation géographique) sur l’ensemble des équipements de la zone géographique confiée
– Réaliser des opérations d’installation et de mise en service des équipements CHR
– Former les clients à l’entretien de premier niveau et à l’utilisation des équipements
– Gérer son stock de pièces détachées selon procédure en vigueur (processus de réassort, inventaires
etc.)
– Assurer un reporting à l’ADV et à la hiérarchie sur l’activité quotidienne et transmettre les
éventuelles demandes clients
– Promouvoir les produits et services à la clientèle confiée
– Rédiger un rapport détaillé (rapport d’intervention, checklist, sorties de pièces) à l’issue de chaque
intervention à des fins d’analyse et en prévention de tout litige.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre client est un expert, dans le secteur de l’entretien et des réparations de vos poids lourds et véhicules utilitaires toutes marques avec gamme complète de solutions de maintenance.
En tant que mécanicien, vous serez un pilier de notre atelier. Vos journées seront rythmées par des tâches variées et techniques :
Diagnostiquer et identifier les pannes : Votre œil expert et votre maîtrise des outils de diagnostic seront essentiels pour détecter l’origine des problèmes, qu’ils soient mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques ou pneumatiques.
Réaliser l’entretien courant et préventif : Vous assurerez la maintenance régulière des véhicules pour garantir leur performance et leur longévité.
Réparer et remplacer les pièces défectueuses : De la petite intervention au remplacement de composants majeurs, vous remettrez les véhicules sur la route en toute sécurité.
Assurer le conseil et la relation client : Votre capacité à expliquer clairement les interventions et à conseiller nos clients sera un atout précieux.
Opérateur (H/F)
Depuis plus de 35 ans, le Groupe ABCM accompagne les industriels grâce à son expertise en usinage, découpe laser, soudure, traitement de surface et peinture. Spécialiste des solutions sur mesure, ABCM prend en charge toutes les étapes de vos projets, de l’étude à la logistique, pour des pièces en petite ou grande série. Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et reconnue pour la qualité de ses services et son engagement.
Les missions:
– Produire les séries réglées sur les machines
– Contrôler sa production
– l’entretien de premier niveau
– Transmettre les consignes écrites et orales
– Remplir les ordres de fabrications (liasses de lancement)
– Vider les bennes à déchets
– Badger au début et la fin de chaque phase
– Alerter son responsable sur les écarts de temps de cycle entre celui indiqué et le
réalisé
Annexe:
Taux horaire à partir de 12 €/h + prime d’équipe + panier.
Technicien de maintenance mécanique (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un TECHNICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client.
Le poste est basé à Solesmes.
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Technicien / Technicienne pour rejoindre une équipe dynamique.
Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus !
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
– Vous réalisez le diagnostic du véhicule.
– Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule.
– Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements.
– Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs et testez le véhicule.
– Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h
Ce que nous vous proposons :
– Contrat : CDI, prise de poste dès que possible.
– Rémunération : Attractive et définie en fonction du profil et de l’expérience.
– Temps de travail : 39 heures par semaine.
– Permis requis : Permis B obligatoire.
– Localisation : Poste basé sur site, en présentiel.
Assistant administratif achats (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement.
En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes à la Direction et vous êtes garant de l’administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée.
Vos missions principales sont :
– Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l’intégration des bons de livraison dans l’ERP avec des relances proactives.
– Vérifier la conformité, archiver les AR dans l’ERP et relancer pour les manquants.
– Faire le suivi proactif des signatures et l’archivage des documents légaux associés aux contrats.
– intégrer les évolutions tarifaires dans l’ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits.
– Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau.
– Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais.
– Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation.
– Contrôler les entrées en stock dans l’ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires
Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50
USINEUR H/F
Proximité, expertise, diversité, accompagnement global, sécurité, qualité de service : autant de raisons de choisir Partnaire !
L’unité John Deere d’Orléans-Saran fait partie de la division Groupes moteurs John Deere. Construit en 1963, ce site de John Deere a d’abord servi à la fabrication de tracteurs, puis à la production de matériaux de construction avant de devenir, au milieu des années 1980, une unité de production de moteurs.
– Missions générales :
Usinage rainure clavette, assemblage pignon, clavette, pion. Contrôle magnétoscopique,
équilibrage, polissage et contrôle visuel (final et lumière noire).
● Usinage
Usinage par laser, fraisage, perçage, taraudage, alésage, par machine automatique.
Changement outils fréquentiels. Changement de série suivant procédure au poste :
changement et/ou réglage d’outils. Changement de références pièces dans la commande
numérique (SIEMENS). Approvisionnement machine. Contrôle fréquentiel suivant gamme de
contrôle (tolérance moyenne + ou – 13 microns). Contrôle visuel (état de surface + cotation).
● Lavage et Usinage final
Lavage de la pièce, contrôle de la pièce : propreté, présence de tous les usinages : état de
surface + cotation. Mise sur palette des pièces par références (grammage, diamètre, poids).
● Brochage
Usinage par Brochage, changement des outils fréquentiels. Changement de série suivant
procédure au poste : changement et/ou réglage d’outils. Approvisionnement machine.
Contrôle fréquentiel suivant gamme de contrôle.
Poste à pourvoir dès que possible en horaire d’équipes alternées : 2×8 (matin 5h03/13h du lundi au jeudi et après-midi 13h-20h57 du lundi au vendredi).
Agent de maintenance (H/F)
Le Cabinet de Recrutement des Hauts France recrute pour son client, exploitant de centres de tri et acteur majeur de la valorisation des déchets ménagers et de l’insertion professionnelle
AGENTS QUALIFIES DE MAINTENANCE H/F
Ce poste est à pourvoir en CDI
Vous intégrerez une équipe de 14 agents et serez directement rattaché(e) aux chefs d’équipe maintenance. Vos missions essentielles sont :
Assurer l’entretien, la réparation, le diagnostic et le contrôle de l’ensemble du matériel, des bâtiments et des installations pour un fonctionnement optimal.
Optimiser le temps de rotation et la fiabilité des équipements en production.
Mettre en œuvre le programme de maintenance préventive et proposer des améliorations pour limiter les interventions curatives.
Intervenir sur une grande variété d’équipements : convoyeurs, cribles, trommels, trieurs optiques, presses, etc.
Alimenter la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) en saisissant les entrées/sorties de pièces, les bons de travail et les compteurs.
Collaborer étroitement avec les services production et logistique, en veillant constamment à la sécurité, la qualité et l’environnement.
Assistant administratif (H/F)
Une entreprise basée à COLMAR recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en ressources humaines pour un poste en intérim.
Ce poste vise à soutenir le pôle Recrutement, Formation & Administration du personnel dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité.
Sous la supervision du pôle Ressources Humaines, l’Assistant(e) Polyvalent(e) aura pour missions principales :
Soutien au recrutement : Rédaction et diffusion d’annonces, gestion des candidatures, organisation des entretiens et suivi des candidats.
Gestion administrative : Gestion des informations, contacts avec les organismes, gestion des inscriptions.
Suivi logistique et administratif : Suivi logistique et administratif des sessions.
Support aux projets RH : Participation à des actions d’amélioration des processus et support administratif au service RH
Chauffeur spl frigorifique (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, entreprise familiale devenue un groupe national solide et spécialisée dans le transport frigorifique, deux Chauffeurs SPL H/F.
Au départ de Clermont-Ferrand, vous réalisez la livraisons auprès des différents clients, principalement des grandes surfaces.
Mission du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine en plus du dimanche.
Temps de travail : 39h par semaine
Possibilité de départ le dimanche soir selon les livraisons (très rare).
Utilisation du transpalette manuel et électrique.
Maçon coffreur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, fort d’un siècle d’expertise en construction, implanté et connu du secteur Clermontois ainsi qu’au national, plusieurs Maçons Coffreurs en Gros Œuvre H/F en LOCAL uniquement.
Sur un chantier de construction, vos missions sont les suivantes :
– Couler des ouvrages en béton
– Réaliser les travaux de montage, d’assemblage
– Assembler les structures porteuses lourdes d’un ouvrage
– Implanter une zone de chantier
– Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
– Installer le ferraillage dans un ouvrage en béton armé
– Coffrer et décoffrer des ouvrages en béton
– Réaliser des opérations de fixation
– Réaliser la pose de réseaux de canalisations, fourreaux d’évacuation, branchements
– Sécuriser le périmètre d’intervention
– Elinguer une charge
Attention : le chantier démarre en octobre 2025
Agent de fabrication chimie (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise mondialement reconnue dans le domaine chimique et spécialisée dans la peinture automobile, recherche un conducteur d’équipement F/H
Sous la responsabilité de votre chef, rôle sera d’approvisionner une installation de production de peinture en respectant les exigences de sécurité, qualité et environnement.
Vos missions :
– Alimenter les postes de travail ;
– Conditionner des conteneurs de 1000 litres;
– branchement flexible;
– Nettoyage en contact avec produits chimiques.
MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
PCS : ouvrier.e
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 1 mois renouvelable
Temps de travail hebdomadaire : 35H hebdomadaires
Horaires : 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00
Taux horaire : 1889€ brut/mois
Primes/Indemnités : équipe/ habillage/ poste/ transport/ 13e mois
Électrotechnicien (H/F)
L’agence PARTNAIRE GIEN recherche un TECHNICIEN ELECTROTECHNIQUE H/F pour un de ses clients spécialisé dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels.
Vos missions :
-Réaliser les interventions préventives et curatives des équipements du site
-Détecter l’origine d’une panne, établir un diagnostic puis dépanner dans les meilleurs délais les défaillances en apportant une analyse précise, suivie d’un rapport de panne complet
-Maintenir un équipement de courant fort et courant faible (CTA, climatisation, téléphonie, SSI) pour assurer son bon fonctionnement
-Établir des devis de préconisations ou d’améliorations le cas échéant
-Renseigner toutes les activités dans la GMAO et analyser le suivi de l’affaire
Poste basé sur un site à Gien, proche Orléans avec 4 techniciens.
A pourvoir début Septembre 2025.
Électromécanicien (H/F)
Notre client, acteur reconnu dans le domaine du transport ferroviaire de fret, recherche un(e) Électromécanicien(ne) pour renforcer ses équipes sur le site de Saint-Avold.
Rattaché au Responsable de Point Service, vous êtes en charge de :
Production :
Intervenir en atelier ou en déplacement, seul ou en binôme.
Réaliser les opérations d’entretien et de dépannage.
Renseigner les fiches de suivi et de restriction d’utilisation.
Gestion :
Tenir à jour les comptes rendus d’intervention (papier ou informatique).
Signaler les problèmes rencontrés et proposer des améliorations techniques.
Qualité, Sécurité, Hygiène, Environnement :
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité.
Veiller à la bonne utilisation des équipements et outils.
Contribuer à la propreté et au bon état des installations.